Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Reply to this topic
Bientot Nowel, C'etait pour savoir si il y aurait une ouverture de l'ile de n
 valentinorr
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 7 Nov 2009, 13:04 | #1
Bientot Nowel Nowel arrive a grand pas comme beaucoup l'on deja constate .
Je voulais demande si l'ile de nowel ( si il y a ouverture sera t-elle alignable) jespere que non
Et rendre le port de madestram neutre ( ou ya le Pnj pour aller sur l'ile )
Juste qu'on puisse profiter de nowel plainemant sans se faire aggro en y allant sa serai bien. cool.gif

Thx
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
post 7 Nov 2009, 14:03 | #2
Non désolé, mais il me semble qu'à cause de la sortie de Dofus 2.0, l'event de Nowel n'aura pas lieu. Remarque au moins comme ça la question ne se pose pas.

Bontiv

+  Quote Post
 Gafus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
post 9 Nov 2009, 12:08 | #3
Si jamais l'île de Nowel ouvre quand même ses portes, cela risque de tourner au carnage si elle peut être alignée; où bien elle sera désertée..., donc cela reste à voir.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 9 Nov 2009, 12:15 | #4
Non mais je suis sûr de moi. L'île n'ouvrira pas cette année, elle n'ouvrira que l'année prochaine. C'est comme ça pour tous les serveurs classique alors vous pensez bien que se sera d'autant plus vrai sur le serveur héroïque. Et peux être que l'année prochaine nous auront un nouveau CCM pour le serveur qui se chargera de prendre des décisions pour l'île.

Bontiv

+  Quote Post
 Axch
Abonné Larve
*
post 21 Nov 2009, 03:06 | #5
Meme ,l'annee passez si je me souvien bien il l'avais po fait sur heroique pour cause de 'carnage'

+  Quote Post
 Saasmok
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 21 Nov 2009, 22:09 | #6
Si je crois qu'elle est sortie mais avec du retard.

+  Quote Post
 Mattriasseuhi...
Abonné Araknophobe
*
post 22 Nov 2009, 00:37 | #7
Merci d'éviter de dire des sottises s'il vous plait ....
l'an dernier, l'ile de nowel est apparue 10 jours en retard sur l'héroïque, mais est aussi repartie 10 jours plus tard .

pourquoi n'y aurais-t-il pas l'île de nowel cette année ? je pense que la 2.0 à aussi été adaptée pour l'ile sinon à quoi bon ... c'est un plus du jeu implanté depuis des années, ils ne vont pas le supprimer, sinon chaque année, suite a une nouvelle version, l'ile serait oubliée ...

restez zen, comme tout un chacun nous aurons notre nowel, avec ses cadeaux, ses morts innombrables ( car c'est pas facile sur l'île) etc etc .

elle ne sera sans doute pas alignable, car elle n'est à coter d'aucune zone alignée ^^ elle est a 500 cases de bonta xD
(cf : oui je sais l'ile minotor est alignable,n mais seulement car elle est proche des cotes ?^^)

bref, ne paniquons pas!!

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 22 Nov 2009, 02:51 | #8
Matt, Sylfaen à déjà annoncé qu'elle n'apparaitra pas cette année. Je ne vais pas m'amuser à chercher son message mais je suis sûr de moi. Et tu vois si l'île n'apparait pas pour les serveurs classiques (ceux dont Sylfaen a sous sa responsabilité), il y a très peu de chance qu'elle apparaisse pour nous, le serveur héroïque.

La raison donnée est la sortie de Dofus 2.0. Et ce n'est pas n'importe quel mise à jour, c'est une mise à jour majeur.

Bontiv

Este post foi editado por xxxbontixxx: 22 Nov 2009, 02:52

+  Quote Post
 sestroptop
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 24 Nov 2009, 07:49 | #9
J'ai une question pour ceux qui etait deja sur le heroique l'anne derniere et qui avait profiter de l'ile
est-ce qu'on drop 3 incroyable cadeau?

+  Quote Post
 Mattriasseuhi...
Abonné Araknophobe
*
post 3 Dez 2009, 10:34 | #10
il y avais l'île l'année dernière, deux semaines de retard mais elle est partie deux semaines plus tard,

Non il n'y avais toujours qu'un seul incroyable cadeau (logique, le père nowel c'est qu'un radin)

ET JE DIT CROTTE !!

vu que la 2.0 n'est pas encore obligatoire, pourquoi ne pas mettre l'île de nowel pour les serveur encore en 1.29 ?
après il leurs suffit de faire comme d'hab non ? /insérer-île-de-nowel xD ...

non mais sérieux, ok la 2.0 c'est bien pour les jeunes joueurs, mais pensez à un truc, vous préférez avoir nowel et retarder la 2.0 au premier ( ou plus ) janvier ? ou alors gogogo kikoulol 2.0 et attendre 12 mois, soit 365 jours soit 8760 heures ou encore 525 600 minutes le prochain noël ...

à vous de voir mais moi je pense que sa mérite d'être réfléchis .

+  Quote Post
 Ni-eki
Modérateur forum Rabatteur de Bitouf
**
post 3 Dez 2009, 12:05 | #11
Je te renvoie à ce sujet : http://forum.dofus.com/fr-heroique/suggest...owel-t4060.html

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versão Simples Horário: 19 Março 2010, 21:04