Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Closed Topic
[WANTED] Bibis
 capitaine-hit...
Ancien abonné Larve
*
post 23 Set 2009, 22:21 | #241
Citation
Je suis pour bibiss !

Il nous rend nos territoires neutre de la terrible emprise des démons !

Ksos va ces plutôt le contraire

xAnge-turk
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 detruittous
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 24 Set 2009, 06:33 | #242
Citation (yayuoadrien @ 23 sep 2009, 19:41) *
Je suis pour bibiss !

Il nous rend nos territoires neutre de la terrible emprise des démons !

U_u c'est plutot l'inverse en fait si on peux pas pex au blop ou au porkass c'est a cause de lui ... Merci !

+  Quote Post
 Champignophil...
Abonné Larve
*
post 26 Set 2009, 23:47 | #243
Bibis ne joue casiment plus la semaine et joue 4 - 5h/ week-end donc il a baissé considérablement ses horaires de connexions, en aucun cas bibis controlent ce que l'ont fait, au contraire il nous encourage à nous debrouiller seul (exemple : Je vois un HL qui pex, je contact des gens et on se le fait dans les 5mins suivantes). Si nous agressons les HL's c'est juste car on aime ça avant tout, le pvm a répétition étant assez relou c'est beaucoup plus sympa d'organiser des kills tongue.gif. Il n'est même plus meneur à l'heure qu'il est XD . Bon aprés si des gens sont motivés pour essayer de nous nuir je vous souhaites bonne chance et merci d'avance smile.gif. L'agression de Dupon n'était pas vraiment à but lucratif, on voulait juste savoir jusqu'à où ça pourrait aller et on a était trés fier du résultat (29h aprés le moment "M" gg'). Si on stop en ce moment les agressions (oupah) c'est aussi qu'on pense un peu à l'avenir IRL.

Docks

+  Quote Post
 Ayatei
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 17 Out 2009, 21:00 | #244
ne tuer pas bibiss il est gentil^^ tuer plutôt l'auteur vous aurez ces kamas plus tout ce qu'il a^^

+  Quote Post
 radikalcra
Abonné Larve
*
post 29 Out 2009, 22:12 | #245
Bibiss est en ce moment en -1;-20 preparez vos teams !!

+  Quote Post
 -xSynysterx-
Abonné Larve
*
post 3 Nov 2009, 11:06 | #246
Le jour où quelqu'un arrivera à tuer Bibiss en étant solo, je les féliciterais...

Cependant, Bibiss ne sort jamais en zone agressable tout seul...

Bref bonne chance à vous tous.

@ Bibiss : T'es un ...... (Petite dédicace il comprendra ^^)

+  Quote Post
 moutland
Ancien abonné Larve
*
post 7 Nov 2009, 23:44 | #247
bibiss Elle le Plus dure A choper alors Bonne chance

+  Quote Post
 blaze--of--gl...
Abonné Larve
*
post 8 Nov 2009, 01:25 | #248
Pseudo: Bibis

Personnage: Sadida

Niveau: 83

Aperçu pour la dernière fois: 04/11/2009 Lieu: Bonta

Nombre de victimes PvP: 570

c'est pas de l'abus sa ?

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
post 8 Nov 2009, 09:19 | #249
Non pas du tout il passe son temps à agresser les neutres de niveau 20 à 40. Il est presque devenu un dieu sur le serveur avec sa guilde. Les joueurs ont peur d'agresser des membres de sa guilde. Du coup des joueurs rentre dans sa guilde pour trouver un asile et une protection, mais en échange de cette "protection" ils sont obligé de devenir des prédateurs pour ce qu'il était avant.

Bontiv

+  Quote Post
 -----------vi...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
post 8 Nov 2009, 17:29 | #250
Bah j'ai pecho ya 1 mois son pote ( iop 85 non ekip ) il etait bonta on etait dans brak on se balader et iop ange de la bibis on la agro on c'est dit youhou sa va pexe met bibiss a sauver son pote et on crever

+  Quote Post
 zouzoumik
Ancien abonné Araknophobe
*
post 12 Nov 2009, 20:19 | #251
GG bibiss tu as réussi a tué Kusajika-yachiru eni lvl 200 de la guilde gaia le 11/11/09 a 20 h 47 avec Barbie-Dancing, Joulia et toi, gg a vous.

+  Quote Post
 Gafus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
post 12 Nov 2009, 21:11 | #252
Si l'eni lvl 200 était seul face à eux trois, il n'y a pas de quoi les féliciter, quand on aggresse à plusieurs il y a aucun honneur à gagner; mais bon le courage est une vertue qui se perd, hélas.

+  Quote Post
 eslarchange
Abonné Pisteur de Porkass
*
post 12 Nov 2009, 23:13 | #253
Il a eu le courage d'agresser cette enie qui aurait très bien pu être en team , Gg a toi bibiss et ta team , continuez comme sa pour libéré se serveur des Gaia ....

+  Quote Post
 Poringomania
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
post 13 Nov 2009, 10:27 | #254
Des heures acharnées a jouer, une méthode efficace, sans prétention ni morale, parfois (souvent?) a la limite de la triche.
Jpense, c'est ça bibi ^^.

A une époque, il n'était pas pris au sérieux simplement parce qu'il se faisait tout les neutres de la zone d'astrub, et ne s'attaquait en rien au HL. Mais regardez, ce phénomène de jeu continue d'évoluer, de upper level après level.
Une team HL bien organisée pourra le faire tomber, une fois, voir deux, mais on l'a déjà vu se réup très rapidement (2-3 jours pour atteindre le niveau 100?)...

Il grapille des places et des niveaux, au fur et a mesure. Il est de plus en plus difficile a tuer... Il va réup de plus en plus vite. Non, pour abattre bibis, faut s'attaquer au joueur derrière l'ordi, et disons que c'est un peu comme un coup en dessous de la ceinture, et un peu hors jeu.
Moi, je souhaite bon courage aux chasseurs de bibi, et je passe a autre chose.

Peut être a l'occasion, je le rencontrerais. Et peut être a l'occasion, il me pownera (surement) ou je le pownerais (peu probable). Qui sait?

Este post foi editado por Poringomania: 13 Nov 2009, 10:29

+  Quote Post
 zouzoumik
Ancien abonné Araknophobe
*
post 14 Nov 2009, 09:45 | #255
C'est vrai que bibiss a agro en 3 vs 1 mais l'eni navais pas qu'a se baladé toute seul a pandala aussi huh.gif

+  Quote Post
 bouly-bouly-d...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
post 15 Nov 2009, 15:56 | #256
Citation (zouzoumik @ 14 nov 2009, 10:45) *
C'est vrai que bibiss a agro en 3 vs 1 mais l'eni navais pas qu'a se baladé toute seul a pandala aussi huh.gif

L'eni en avais marre de rester en rêplis donc elle a foncer solo sans sa guilde sur les twink de bibiss d'aprés la source de JOL

+  Quote Post
 kai-roxxor
Abonné Larve
*
post 16 Nov 2009, 19:49 | #257
Vous ne connaissez pas l'histoire, un iop lvl 140 s'est fait aggressé par 4 Bibi's et a appelé la Gaia en renfort plusieurs HL sont venu don Fungi, et Kusa sauf que à partir de ce moment sa a été un bordel monstre 3 cbt en cours et Kusa s'est fait choppé par une mule lvl 1 et Bibiss et ses potes ont rejoint mais s'était en aucun cas une attaque direct de la Gaia juste une aide qui a très mal tourné pour ce pauvre eni lvl 200...

+  Quote Post
 ThoMayonaise
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 19 Nov 2009, 07:15 | #258
Pseudo: Bibiss

Personnage: Osamodas

Niveau: 183

Aperçu pour la dernière fois: 18/11/2009 Lieu: Brâkmar

Nombre de victimes PvP: 616

Pseudo: Bibis

Personnage: Sadida

Niveau: 83

Aperçu pour la dernière fois: 14/11/2009 Lieu: Bonta

Nombre de victimes PvP: 570

Pseudo: Bibiis

Personnage: Xelor

Niveau: 10

Aperçu pour la dernière fois: 02/11/2009 Lieu: Cité d'Astrub

Nombre de victimes PvP: 142

Sa fait beaucoup =D

Sinon les gens qui rage car ils sont mort(e)s

Venez pas sur le héroïque bibis respecte les règle du serveur et aussi ,

Oto mes les tête à prix pour plus d'agressions

Moi je suis pour bibis et c'est victimes PvP =D

Au lieux de l'insulter , féliciter le !!

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
post 19 Nov 2009, 11:50 | #259
Je ne vois pas pourquoi je féliciterais Bibis plus qu'un autre joueur. Il respecte les règles tout comme la plupart des joueurs du serveur. Et moi pourquoi on ne me féliciterai pas ? Il ne mérite pas plus de félicitation qu'un quelconque autre joueur.

Et relis bien, ici personne ne l'a insulté. Certains joueurs peuvent critiquer les façons d'agir de Bibis, c'est tout à fait normal, un forum c'est justement fait pour partager ses points de vu. Je rappelle qu'une critique peut être tout aussi bien positive que négative.

Par contre je te remercie d'avoir donné les noms de ses personnages. La traque sera plus facile wink.gif

Bontiv

+  Quote Post
 ThoMayonaise
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 19 Nov 2009, 19:33 | #260
Insulter , à la fin des combat , certains rageux qui disent des ... .... .... (je ne citerais pas de noms)

Car souvent se mort par bibis leur renvoie des injure pire que pire =D

et bontiv , Félicitation ... je sais pas pourquoi mais bon .. Ok je flood u_u

+  Quote Post
  Closed Topic

Versão Simples Horário: 22 Março 2010, 10:33