Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Reply to this topic
Le RP sur le serveur héroïque, Recherche des rôlistes toujours présent
 xxxbontixxx
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
post 2 Nov 2009, 13:40 | #1
Le RP sur le serveur héroïque Plop,

Comme tout le monde sait, le RP disparait sur notre serveur. Il y a de moins en moins de roliste (balise ou non). Alors voilà je fais un petit appel qui semble maintenant plus un message de désespoir qu'un simple appel.

Y a-t-il encore des rolistes ? Si oui, faites vous connaitre !

Ce sujet existe pour lister les derniers rôlistes du serveurs afin de savoir qui contacter en jeu pour pratiquer (ou même découvrir ce qu'es le RP). Le simple petit passage à la taverne ne suffit plus pour pouvoir trouver des rôlistes, alors je pense qu'un sujet unique pour les lister est une bonne idée.

Bontiv
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Springtil
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
post 2 Nov 2009, 15:35 | #2
blink.gif Je suis toujours présent !

Vertige[RP] ou As-Surance

+  Quote Post
 Gafus
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
post 2 Nov 2009, 15:45 | #3
Je suis aussi présent wink.gif

Aero-Elis

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
post 2 Nov 2009, 21:39 | #4
Pour ma part, je dois l'avoué, j'avais déserté. Mais c'était pour des raison professionnel (et donc forcément c'était prioritaire par rapport à dofus). J'ai même pas pu assister au départ d'Oto-Mustam.

Mais maintenant je suis revenu, et je n'abandonnerais plus le serveur héroïque. Ou du moins je commencerais pas ne plus abandonner le forum, je reste toujours limité dans les abonnements.

J'ai pris la résolution de continuer l'oeuvre d'Oto-Mustam, et d'essayer de diffuser de nouveau le RP sur le serveur héroïque (oula la l'ambitieux). Enfin je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. J'ai été l'un des premiers rôlistes à venir et à recevoir la balise, je pense que c'est mon devoir de continuer à diffuser cette pratique.

Je serais toujours à votre disposition (par MP forum ou IG) pour vous aider à organiser vos évents ou pour ceux qui désirent découvrir le RP, rien que par curiosité. Pour les évents, ce n'est qu'une aide. Il n'y a besoin d'aucune chose particulière pour faire un évent et tout le monde peux en réaliser.

En jeu je joue avec mon personnage Bokli[RP].

Bontiv

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
Abonné Araknophobe
*
post 4 Nov 2009, 22:17 | #5
Malsoir,

Je suis toujours là, et je suis toujours une grande éni ! Plus sérieusement... J'essaie tant bien que mal de faire régner des morceaux de RP auprès de mes amis, et je ne loupe jamais une occasion d'en faire ! Mais quand je le fais en public, on me traite de [Modération="Ahr-Han"]Les insultes ne sont pas les bienvenues sur le forum, même comme exemple.[/Modération] et autres joyeusetés... Faire des events avec des gens qui ne vont pas m'agresser (dans les deux sens !)/m'insulter serait un grand plaisir pour moi !

Sournohaz, énie.

Este post foi editado por MODCCXXIV: 5 Nov 2009, 18:03
Razão por editar: Modération

+  Quote Post
 Goldinge
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
post 7 Nov 2009, 18:12 | #6
Je suis présente.
Mon pseudo est Palmifleur

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
post 9 Nov 2009, 09:08 | #7
Je me permet de rajouter quelqu'un qui a l'air d'être un peu trop timide pour venir se présenter ici.

Pseudo dofus : Sswarlords
Personnage principal : Teyla
Autre personnage : Egeria

Bontiv

+  Quote Post
 Gafus
*
post 9 Nov 2009, 11:52 | #8
Ah, sa fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreux^^.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
post 9 Nov 2009, 12:07 | #9
J'ai encore des pseudos de rolistes que j'ai en amis sur mon compte et qui ne se sont pas présentés, mais je ne suis plus abonné je ne peux donc pas les donner désolé. Sinon c'est pas qu'on est de plus en plus nombreux, c'est juste qu'on était chacun de son côté. Il suffisait juste qu'un petit guignol comme moi ait l'idée de regrouper tout le monde wink.gif

Bontiv

+  Quote Post
 Goldinge
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
post 10 Nov 2009, 10:43 | #10
Je rappelle que ma guilde "Sufokia" a pour but de rajouter des joueurs RP.

A vous de jouer, envoyez moi un MP =p

+  Quote Post
 Springtil
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
post 10 Nov 2009, 20:34 | #11
Bokli(Bonti), ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seuls dans ce monde de bworks !

Goldinge, ta guilde, Sufokia, peut-tu nous donner l'adresse du forum s'il en a un ?

Vertige[RP]

+  Quote Post
 Gafus
*
post 10 Nov 2009, 21:00 | #12
Je me permet de répondre car je fais partie de la guilde, notre chère et aimée meneuse n'a pas encore créee de forum, à moins que je ne sois pas au courant tongue.gif , mais peut-être va t'elle envisager de le faire.

Este post foi editado por Gafus: 10 Nov 2009, 21:00

+  Quote Post
 MODCCXXIV
Modérateur forum Chasseur de Kanigrou
post 11 Nov 2009, 17:11 | #13
On reste dans le sujet s'il vous plait. Si une guilde veut se présenter, qu'elle crée un topic dans la partie appropriée.

+  Quote Post
 svetaR
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 12 Nov 2009, 19:50 | #14
Bonsoir
Oshimie est toujours présent mais être rôliste sur le serv' hero' est très difficile d'une trop peux de monde de deux comment faire du rp pve vus qu'on se fais agro direct c'est plutôt dur :/

+  Quote Post
 Gafus
*
post 12 Nov 2009, 21:05 | #15
Oui mais en faisant un effort et en allant de l'avant, cela reste possible de faire du RP, après rien ne t'obliges à en faire sans interruption.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versão Simples Horário: 22 Novembro 2009, 08:55