Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Reply to this topic
[Rp] La chasse aux dofus Cawotte., [Rp Multi]
 ds-psdeux
Abonné Pisteur de Porkass
*
post 16 Fev 2009, 18:30 | #1
[Rp] La chasse aux dofus Cawotte. [HRP]Bien,c'est le premier Rp du forum Héroique et j'espère qu'il plaira !Role6play multi donc vous pouvez tous participer !
Et il vous ai dédier cher Oto-Mustam ![/HRP]

Un disciple Sacrieur en panoplie Koulosse se tenait devant le panneau des Annonces de Brakmar...Il sortit une affichette de son sac et la placarda au panneau.

Sur l'afichette on pouvait lire :
Citation
Oyez oyez braves gens, je cherche 7 Valeureux aventuriers pour m'aider a récupérer le Dofus Cawotte au risque de sa vie !
Le galon 90 est requis,toutes les classes sont invités pour donner une raclée au Wa en l'honneur d'Oto Mustam !

Este post foi editado por ds-psdeux: 17 Fev 2009, 17:50
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kalimas-mage
Abonné Larve
*
post 16 Fev 2009, 19:19 | #2
*Un jeune feca arriva aussitot devant le panneau des annonces , il cherchait en vint une quete qui pourrait lui faire quelques kamas quand tout a coup il tomba sur l'affichette . Pour lui c'etait une grande quete d'aventurier digne de lui alors il vint voir le sacrieur qui attendait dans une petite ruelle a siroter quelques bieres a dix kamas et dit :*

Oyez jeune Sacrieur je souhaiterais t'aider a recuperer le dofus cawotte et pour porter grace au grand Oto Mustam c'est donc pour cela que moi et mon petit fotome venons t'aider. Au faite je me nomme Axim et mon cercle de puissance a atteind 100 ce qui nous aidera fortement et toi?Quel est ton cercle et ton nom

*Le jeune feca attendit la reponse du sacrieur..*

+  Quote Post
 ds-psdeux
*
post 16 Fev 2009, 19:42 | #3
Pour tout vous dire,je suis un Jeune disciple Sacrieur du nom de Grrrrrrrrrrr de galon* 109 et jouant avec la Terre.

Finit sa bière

Marmonant dans sa pinte : Plus que 10...

*Galon : Équivalent du mot "Niveau"

Este post foi editado por ds-psdeux: 16 Fev 2009, 19:43

+  Quote Post
 Spiritmagus
*
post 17 Fev 2009, 10:27 | #4
C'est alors que Cyrdinn fit son apparition, ses dagues à la main.

Qu'Oto-Mustam en soit témoin ! Le Wa Wabbit connaîtra la défaite, je me joindrai à vous jeune disciple Sacrieur.

Cyrdinn

Este post foi editado por Spiritmagus: 17 Fev 2009, 10:27

+  Quote Post
 ds-psdeux
*
post 17 Fev 2009, 17:47 | #5
Bien,je suis content que notre troupe Grandi...Nous sommes désormais 3 ...

Une petite foule d'ivrogne,aventuriers ou non regardaient panneau pour voir si cette annonce pouvait les Intéresses.

Une petite Eniripsa plutôt rondelette et d'une petite taille (pour une Eniripsa hein...) vêtu d'un Holoune et d'une Cape Houte se présenta devant eux.

Bien le bonjour chères Aventuriers,j'ai vu l'affiche que le Sacrieur avait posté et serait prête à m'engager dans cette aventure...Cela me ferait grimpé dans l'estime de mon gentil Otonounet !<3

Este post foi editado por ds-psdeux: 17 Fev 2009, 17:48

+  Quote Post
 Tarologue
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 19 Fev 2009, 08:15 | #6

Une osamodas entre dans la salle, elle lit l'affiche et se met à pleurer

"Mon grade est 75, j'aimerai tant montrer au Seigneur Oto Mustam, que rien ne me fait peur.
Ne négligez pas la fureur du Bouftou et la sournoiserie du prespic. Même un petit gradé
peut vous être utile"

+  Quote Post
 debilitosaucu
Abonné Plumeur de Tofu Royal
post 20 Fev 2009, 18:01 | #7
*une jeune sacrieuse de cercle 110 vue alor l'affiche entra dans le bar ou se trouver 4 autres aventurier complétement bourer et leur dit en lisant ses lignes vous êtes décus de voir que je ne ferait pas le wa avec vous mais je voulais vous dire bravo vous avait beaucoup d'imaginations on dirait une piéce de théatre improvisé tongue.gif bonne chance a vous et désolé je suis trés liée a mon blason

Este post foi editado por Oto-Mustam: 23 Fev 2009, 11:56

+  Quote Post
 Jahaa
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
post 20 Fev 2009, 19:24 | #8
Jahaa et son compère assis à leur table habituelle avaient suivit la scène et la conversation.

Après avoir entendu la remarqué désobligeante de la jeune disciple de Sacrieur, il répondit :

"Ne viens pas ici narguer les autres. Tu penses peut-être être puissante mais tu ressembles en tous points à un disciple de Iop, bête, idiot et racontant des bétises. Je rajouterai que ta connaissance au théâtre est inexistante, tu connais juste le mot. Je vais t'éclairer : le théâtre se joue sur une scène, ces 4 aventuriers ne sont pas sur une scène, mais toi tu y trouveras ta place en tant que comique enchainé auquel on lance des tomates.
Et à vrai dire, c'est toi qui est bourré."

Après avoir finit, il planta sa dague dans la table et posa son bouclier gagné durement contre le Wa Wabbit. Puis s'approche de l'aventurière ahurie et lui souffla :

"Déguerpis !"

Jahaa, pourfendeur du Wa Wabbit.

Este post foi editado por Oto-Mustam: 23 Fev 2009, 11:56

+  Quote Post
 Tarologue
*
post 23 Fev 2009, 09:22 | #9
Quelques jours plus tard, Corsu s'écrie

" Alors qu'en est-il de la formation de ce groupe?M'acceptez-vous?"

+  Quote Post
 sadidaandeca
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
post 24 Fev 2009, 11:29 | #10
*Rire*

Corsu , pense tu vraiment y arrivé ?

Cafe-crok quitta la salle comme si il n'étais jamais rentré

Este post foi editado por sadidaandeca: 24 Fev 2009, 11:31

+  Quote Post
 aurelientheki...
Abonné Larve
*
post 27 Fev 2009, 13:06 | #11
Un petit sadi jouflut niveaux 145 entra dans la salle , regarda la troupe de valeureux guerrier , il s'assit et prit son bol kokopik comme il le faisait tout les matins depuis déja une décénie.

Este post foi editado por aurelienthekiller: 27 Fev 2009, 13:07

+  Quote Post
 vazr
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 27 Fev 2009, 13:22 | #12
Un Iop Fougueu et Vif se précipita vers la table des avnturier et demanda :

"Moi , Disciple du Dieu Iop je souhaite vous rejoindre pour terrasser ce Wa Wabbit !
Ma Force Peut Etre un Atout Face Au Wa . Et la Puissante Colère du Iop que je maitrise depuis peu est tellement Devastatrice que je pourrait Achevé le Wa en Un seul coup "

Il s'assit à leur table sans attendre de réponse

" Nous Sommes 5 à présent Mes Amis "

Il Commenda Une Mousse Bien Fraîche

+  Quote Post
 teken-mac-ras...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
post 28 Fev 2009, 17:34 | #13
En passent a côté de la pancarte,d'un coup d'oeuil,le jeune coopèfk du cercle de puissance 40 se disa:

"Qui sait,quand j'aurais finit mon aprentisage,je créerais ma propre guilde Et je suivrais ma déstiné!

+  Quote Post
 Tarologue
*
post 28 Fev 2009, 21:35 | #14

Un jour j'y arriverai; il me faut apprendre encore et encore l'art de la guerre, de la bataille.
Le Seigneur Oto Mustam, après avoir eû mon sang me permet de revenir dans son monde.
Le Dofus Cawotte sera un jour mon trophée. L'échéance est repoussée c'est tout.
Et ne rit plus!! C'est outrageant!!

+  Quote Post
 OoExar-KunoO
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
post 1 Mar 2009, 00:59 | #15
Arialina entra dans la taverne, la mine sombre comme à son habitude. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'affiche, et à la bande d'aventuriers attablée à une table proche. S'asseyant elle même dans un coin sombre de la salle, elle marmonna:

"Et bien... au moins, toutes les valeurs ne se sont pas perdues dans ce monde décadent... Puisse Jiva les mener vers leur but en toute securité."

Elle aussi, un jour, affronterai les perils de la route qui mene au Dofus Cawotte.... une étape necessaire à la réalisation de son objectif. Elle aussi, sera forte un jour.

+  Quote Post
 tiforlebos
Ancien abonné Larve
*
post 5 Mar 2009, 19:48 | #16
Le destin vous mainera a la reusite mais sachait tous que L'apocalipse vien de commencer un Roi arive un Roi arive il vous tura se Roi fut bien un moment cachait dans un coin ou personne ne savait dans un endroit ou le sable reigne ne crier pas si vite la Mort vous attend a tous Roi-fr le 20 Mars 2009il viendra commencer commencer la la... la vielle nacheva pas ces mot elle moura avant de prenoncer le mot le mot de la MORT!!

+  Quote Post
 OzneroK
*
post 28 Abr 2009, 00:05 | #17
Citation (teken-mac-raseur @ 28 fév 2009, 17:34) *
En passent a côté de la pancarte,d'un coup d'oeuil,le jeune coopèfk du cercle de puissance 40 se disa:

"Qui sait,quand j'aurais finit mon aprentisage,je créerais ma propre guilde Et je suivrais ma déstinée!

En passant a côté de la pancarte,d'un coup d'œil, le jeune coopèfk du cercle 40 se dit:

"Qui sait, lorsque j'aurai fini mon apprentissage, je créerai ma propre guilde, et je suivrai ma destiné !"

PS: Je te fais la correction parce que je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu "se disa" .. non sérieusement je le fais par simple courtoisie et amitié .. bonne chance pour le Rp :'x ( j'ai du faire aussi quelque érreurs mais au moin .. enfin bref. )

Este post foi editado por OzneroK: 16 Jul 2009, 22:55

+  Quote Post
 alouache
Ancien abonné Larve
*
post 12 Jul 2009, 18:45 | #18
Le soir en passant, un enutrof à la recherche d'aventure plein de trésor entrit vit la fiche et rejoignie le petit groupe

le feca a grande voit dit << Mes amis notre groupe s'agrandit de plus en en plus je pense que 2 personne pourons faire l'affaire>>

+  Quote Post
 kelianleg
Ancien abonné Larve
*
post 4 Out 2009, 19:50 | #19
Passant par là, un jeune et faible osamodas dont le cercle était de 20 Tanta sa chance car ses tallent d'alchimiste aiderai bocou ses confrere.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versão Simples Horário: 22 Novembro 2009, 10:48