Stonehenge , l'intrepide, Sacrieur 109 |
Stonehenge , l'intrepide, Sacrieur 109 |
![]() |
11 Ago 2009, 18:34
Stonehenge , l'intrepide
Bonjour a tous
Je suis un sacrieur 109 , montée air , Je possede une panoplie Rat Noir , sans l'amulette . Mon agilité monte a 347 Je tape a environ a 100 , avec assaut Et 120 aux dagues La MaJ n'a pas changé grand chose , je perds plus ma vie facilement mais je gagne toujours Enfin presque Je suis né dans une petite maison dans astrub , avec ma mère . Je n'ai jamais connu mon pere , car il a trahis ma mere On a demenagé lors de mes 7 ans , et j'ai rencontré Allister . Il m'a appris des techniques de combat particuliere , et ma enseigné des sorts puissant Ensuite j'ai eu la transformation physique de mon disiple sacrieur MAintenant je n'ai plus peur du sang , et je suis la pour aider ma legion contre les assassins J'ai été trahis par un de mes collegues de ma legion , et je fus tué par 6 demons sans pitié Apres avoir eté soigné et revenu a la vie , par mon ancien poe d'enfance J'ai decidé de rester neutre Il n'y aucune confiance derrieres les murs de bonta En ce moment je me suis fais de nouveaux amis Tout se passe bien Je suis le meneur de la guilde "Life in peace" Composé de 14 membres Ouverte a tous les niveau >80 Este post foi editado por DarkShadowcat: 11 Ago 2009, 18:49 |
| Versão Simples | Horário: 20 Março 2010, 04:09 |