Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Reply to this topic
Darks-chaos
 Hohoho-Geant-...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 7 Jun 2009, 21:26 | #1
Darks-chaos Darks-chaos

Venant tout droit du fin fond des ténèbres de ruchu,un osa fut entrainer, et prit sous la charge des commandant de ruchu.
Il développa rapidement de mainte faculté au combat, et commençais à trouvé ses entrainement beaucoup trop faiblard.
Il y passait 23h dans sa journée,30min as mangé, et Seulement 30min à dormir, cela lui suffisait.
Après sa 15ème année passé sous les flammes de ruchu,il découvrit un monde crée par l'un de ses acolytes, Oto-mustam avait crée une autre dimension, identique à celle de dofus, mais sous la quel la mort,le chaos et l'apocalypse était les pilier.
Il s'éprit donc d'y aller, sans même l'annoncé.
Arrivé dans ce monde, il ne pu voir que le visage apeurée de mainte personne, terrifier par la mort,l'angoisse,et la souffrance.
Malgré ces personne là,il n'en jugea pas moins ce monde un entrainement asser sérieux.Il y prit donc pied.
Longuement entrainé, il vint à acquérir des attaque surpuissantes,venant à bout de n'importe quelle personne.
Le jour de ses 22ans, après un départ du monde de ruchu, il était devenue très puissant,mais personne ne connaissait son nom, normal, il n'en avais aucun.
Il s'appelle donc darks-chaos,Darks était le surnom que lui donnait ruchu,et chaos, car c'était le monde dans lequel il vivait.
De ce jour,Il s'équipa d'un armement colossal.
Un jour, alors qu'il s'entrainait à otomai, il se fit agresser par une recrue bontarienne,D'un nom en bizarre,peu importe, on n'importune jamais darks-chaos.
Le combat commença donc :

Darks-chaos "Un bontarien? C'est pitoyable de m'envoyer ca pour m'entrainer, jiva pourrait faire un effort...
Bontarien "Ne te la frime pas trop, je peux vite en venir à bout de toi, il me suffira d'une poignée de seconde.
-Viens donc alors, je t'attend.
-Tu n'aura pas à me le dire deux fois mon chère."
Un problème arriva, darks-chaos était à la fois agressé par ce bontarien, mais aussi par une armée de monstre d'otomai :
Bontarien"Un problème?Aurait-tu oublié que ce territoire appartiens a la cité de bonta, tout ces monstre sont de mon coté, tu n'as aucun chance !!! Ahahah !!!
-Saleté, je,tu, grrr, puisque c'est ainsi !! CRAQUELEUR EN AVANT !!!! RETIENS LES LE TEMPS QUE JE QUITTE CETTE ENDROIT!!!
-Tu ne t'en tira pas aussi facilement !!La prochaine fois je t'aurait !!!"

Revenue à astrub, il noya son échec dans l'alcool :
"Quel crétin !!! J'aurai du me battre, quitte à mourir, ruchu a dû avoir honte de moi, j'ai été minable !!!"
Il jeta une bourse de kamas pour payer ses maintes bière, et partie prendre le zaap pour aller à brakmarre.
De retour chez lui, il décida de s'entrainer encore plus durement, devenir imbattable,Finir enfin sont entrainement...
Devant la statue de ruchu, il décida finalement d'abandonnée, il lui dit que ce monde était beaucoup trop dur pour lui,qu'il n'en avait pas la force.

Alors ruchu, sortant d'un nuage noir, apparue devant lui :
-Alors comme ca, tu ose abandonnée ?
-Je n'y peux rien, maitre, les bontarien on totalement envahie ce monde, oto-mustam est partie, j'étaie le seul, contre tous, que puise faire ?
-À l'avenir, tu saura que abandonné ne sert à rien, bat toi, Il te reste encore ta fierté, et ceci aussi :
Ruchu laissa tombé tout un armement par terre.
-Maitre ?Pourquoi me donné vous cela?Mes équipement sont très bien.
-Ces équipement sont rayé d'un emblème, celui de brakmar, un seau y est inscrit, si un jour, tu abandonné un combat pour ta survie, j'y serais tenu au courant, et je te tuerai !
-Je... D'accord maitre, ainsi, dans n'importe quelle situation, ce sera,soit la mort au combat, soit la mort de vos main...J'y prend compte.
-Sur ce, je te souhaite de survive, ce monde a besoin de toi, ne le laisse pas gagné du pouvoir, ne m'oblige pas à devoir le prendre en charge, mon temps est contée.
-Adieu maitre, et surtout, COMPTER SUR MOI !!"

Ruchu repartie, par le même endroit où il était arrivé.
Darks-chaos devra donc, maintenant, ce battre par tout les moyen, pour gagné tout ses combat, s'améliorer, battre le plus fort, le devenir, ne plus être un peureux, devenir courageux.
Depuis ce jour, il ne vit que sous une phrase :
La mort est présente partout, avant, pendant, et après n'importe quel combat.

Este post foi editado por Hohoho-Geant-Verte: 1 Nov 2009, 20:29
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nostalee
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 10 Jun 2009, 21:25 | #2
Je suis l'envoyer de JIVA est je ne tolere aucun brackmar que les tenebre meur est que la lumiere s'eveille HAHAHAHA

moi la grande guerriere piimou je te tuerais dema lame >-<

Este post foi editado por nostalee: 10 Jun 2009, 21:24

+  Quote Post
 Hohoho-Geant-...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 1 Nov 2009, 20:30 | #3
Modification apporté, j'ai refait l'intégralité de la présentation de mon personnage, j'espère qu'elle vous plaira tongue.gif

+  Quote Post
 Gafus
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
post 10 Nov 2009, 13:01 | #4
Bonjour, l'histoire est bien sympathique, on voit que tu as de l'imagination, cependant il y a beaucoup de fautes d'orthographes, tu devrais travailler sous traitement de textes avant de publier.

Bonne continuation.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versão Simples Horário: 21 Novembro 2009, 23:05