Pourquoi je n'est plus l'xp x6 alor que ma cra morte lvl 10x elle est lvl 68 la |
![]() |
Pourquoi je n'est plus l'xp x6 alor que ma cra morte lvl 10x elle est lvl 68 la |
Abonné
Larve![]() |
7 Nov 2009, 20:06
Pourquoi je n'est plus l'xp x6 alor que ma cra morte lvl 10x elle est lvl 68 la
Bug ou simple normalité ? Car ma cra est morte plein de foie . Mes sa ne ma jamais empeché d'avoir mes xp x6 habituelle .
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 Nov 2009, 23:58
Salut à toi.
Et bien pour commencer je ne sais pas du tout, mais j'ai une supposition. Es-tu mort dernièrement à ton 10X ou tu as encore mourut depuis ta mort de ton 10X ? Je m'explique: Tu es mort lvl 10X, tu as recommencé et là depuis ton 68 tu n'as plus l'xp/drop x 6. ou Tu es mort lvl 10X, tu as recommencé, puis tu as re-mourrut lvl 6X et donc tu as re-recommencer et donc du coup depuis ton 6X tu n'as plus l'xp/drop x 6 puisque dernièrement, ta mort était 6X et non plus 10X. Après je ne sais pas du tout, c'est bien qu'une supposition mais sa pourrait être ceux-là. Cordialement, Zilizo. |
![]() |
8 Nov 2009, 01:06
salut,
il y a aucun bug, ceci est une "normalité" simple se n'est pas parce que tu as l'xp doublé que tu as un avantage grandiose aupres des autres joueurs. Il ne te suffit pas d'être en panoplie de combat sans bonus xp ! Un minimum d'xp est recomander pour cela ! P.S : à tu vérifier le % d'xp guilde ( si tu en a une) ou même le % monture (si tu as) Cordialement Moi ! |
![]() |
8 Nov 2009, 23:47
Il ne te suffit pas d'être en panoplie de combat sans bonus xp ! Un minimum d'xp est recomander pour cela ! Cordialement Moi ! ... Même avec 0 point de sagesse, la différence entre une personne ayant son XP multiplié par 6 et une avec son XP multiplié par 3 est flagrante ... Donc non ce n'est pas normal, quand tu meurs, si tu choisis l'option " recommencer ce personnage " tu es censé disposé d'un XP multiplié par 6 jusqu'au plus haut niveau que tu as atteint. Contact le support, donnes leur le plus d'informations possible, avec des preuves en image si possible (XP que tu fais avec ton personnage censé avoir XP x 6 et XP qu'un personnage fait avec XP x 3, pour leur permettre de comparer, par exemple.) et ils corrigeront certainement ça, si c'est bien un bug. Este post foi editado por Drayback: 8 Nov 2009, 23:49 |
![]() |
9 Nov 2009, 00:03
désolé mais pas d'accord j'ai un ami en xp fois 6 panoplus combat 0 sagesse et sa m'enpeche pas prendre autant que lui..
apres si il a supp son personage puis recréer normal qu'il est xp fois 3 |
![]() |
9 Nov 2009, 00:05
Je parlais de deux personnes à sagesse égales ... Donc deux personnes avec 0 de sagesse, une bénéficiant de l'XP x 6 et l'autre non ...
Et dans ce cas là, apparemment elle n'a pas supprimée son personnages. |
![]() ![]() ![]() |
10 Nov 2009, 09:54
Comme déjà dit, les bugs sont à signaler au support. Je ferme.
|
![]() |
| Versão Simples | Horário: 23 Novembro 2009, 13:24 |