Site da Comunidade forum DOFUS
Seu nome de conta : Não tenho conta Sua senha : Esqueceu sua senha
Reply to this topic
Les problémes a resoudre sur le serveur Heroique
 adentkain
Abonné Araknophobe
*
post 15 Nov 2009, 20:31 | #1
Les problémes a resoudre sur le serveur Heroique Bonjour a tous,donc pour comencé je ne suis pas un pro du francais mais je tien a vous dire dans qu'elle état est le serveur heroique depuis quelque temps tout les default du serveur :

1 Les zones aligné

Je trouve que le systéme des prismes sur le serveur est pas bien implanté pour le serveur une mule lv1 ne devrais pas avoir la posibilité de attaqué un prisme pour comencé il devrais etre bridé a partir du lv50 mais se n'est pas tout pour que les prismes soi bien implanté dans le serveur il faut que le joueur qui agressent aussi le prisme est deja une période de 2semaines d'alignement pour pouvoir aussi attaqué je pense que si se systeme est établie les prismes
seront mieux repartie.

2 Les chevaliés

Je pense que le serveur est abondoné pour plusieurs persones car il ne trouve pas normal que un chevalier neutre lv50 ne peuvent pas défendre coréctement
la victime qui c'est fait agressé par des demons ou anges dans un lieu comme teneila et je trouve que si ont corigé le systeme de la l'agrésion des neutres en zone neutre sera pas de refus moi j'ai refléchie et je pense que si ont pimenté le combat pour les demon et ange qui agrése le neutre sa rendrais mieux le systéme de protection des neutres donc moi je pense que si un persone se fait agressé par exemple 5demons il y est un chevalier du total des levels des demons qui agresse la victime exemple les 5 demons sont lv 30 donc le chevalier sera level 150.

3 Les mules a (kik)

Pour les petits malin qui utilise des mules lv1 pour pouvoir savoir si il va entré combat ou pas je pense que sa gache une partie du pvp ont devrais faire le systeme qui pourais paré cette technique comme par exemple un lv10 mule kik agro un lv120 celui qui rejoin la mule kik ne peuve pas depasé le level 10 sa pimenterais le serveur

4 Les étoiles des combats

Je pense que dans se serveur pour atiré plus de monde et pour doné pplus envie au pvm qu'ont devrais aussi multiplié le temps des étoiles des groupes de monstre par 3.

5 Les dopeuls (temple)

je pense que pour les temples de chacune race de jeu a partir du lv120 150 persone ose allé au temple pour chopé du doplon je pense que si ont méterais un systeme pour ne pas mourire en combat contre les dopeuls dans les temples sa fera un plus pour le serveur (surtout pour l'arivé de la dragoune doré).

6 L'alignement

Je pense pour ma part que si ont choisie un alignement qu'ont peut le changé que tout les mois sa fera cela aussi un plus pour le serveur.

7 Les parchemins d'invisibilité

Sur le serveur heroique je ne voie pas l'interet a avoir l'est parchemins d'invibilité sa nuie pour les level bas qui essaye de pvm je pense que sa désiquilibre les encien du serveur et les nouveaux joueurs.

8 Les hotels de vente

Je pense que se n'est pas normal que a bonta ou brakmar ont peut agressé les gens dans les hotel de vente car si cela continue nous allons nous retrouvé a un point ou il n'y aura plus rien en hotel de vente cela compliquera la recherche pour acheté des items ou autres je pense que dans les maps des hotel de vente qu'ont n'autorise pas les agréssions.

9 Les Arénes

Pour les aréne a bonta comme a brackmar nous devon pas non plus autorisé les agréssions cela donerais de meilleurs posibilité de pvm en toute sécurité et le serveur avancera mieux .

10 Les miliciens

Les milicien sont fort certe pour les lv 1a 100 mais aprés depasé se level les miliciens ne servent a rien c'est pour sa que je pense que ont pourais faire le meme progé que les chevalier Niveaux des attaquant égaux aux niveaux des miliciens.

Voila j'ai un peu pés tout dit je ne critique en rien le serveur heroique je done juste un avie ou je pense que le serveur héroique vivra mieux et sera plus peuplé

encor desolé pour les fautes de francais bon jeu

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Ballistapowa
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 15 Nov 2009, 21:16 | #2
Bonsoir,
Je dirai seulement que tu viens (encore) de résumer une partie de l'heroique.
Cependant je pense que les problèmes principaux sont les prismes et les aggressions a Bonta/Brakmar.
Pour ce qui concerne les prismes, une chose a faire toute simple serait de mettre un temps entre chaque "posage de prisme" plus conséquent, de l'ordre de 24 ou 48heures ce qui permettrait a tout le monde de pouvoir avoir une zone sure pendant un certain temps, et je ne vois pas ce qui peut empêcher ceci d'aboutir a part la flemmardise d'Ankama concernant l'héroique.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
post 15 Nov 2009, 21:55 | #3
Il y a des choses qui ont déjà été dites un bon nombre de fois sur le serveur tout comme il y a de nouvelles choses intéressante. C'est vrai que dans l'intérêt du PvP c'est pas mal de ne pas pouvoir changer d'alignement tous les jours. Sinon les mules à kick n'existeront plus quand on sera passé à la 2.0.

Bontiv

+  Quote Post
 Zkay
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
post 17 Nov 2009, 00:17 | #4
Bontiv pardonne moi te couper les mule à kick éxisterons toujour pour les traitres, car sans modérateur ou plutot comunity manager le serveur est à la portée de toute infraction !!

rien n'enpécheras les agresseurs de continuer leur agression avec leur mule à kick.

mais je le rapel toujour est encore le serveur heroique est prioritairement consacré au pvp !!!

Ok des neutres meurt à cause de certains "PK" mais il faut dire que beaucoup de neutre se proméne dans les contrées aligné sans faire attention à se qui se passe .

Cordialement Moi !

+  Quote Post
 adentkain
Abonné Araknophobe
*
post 17 Nov 2009, 14:34 | #5
Citation (Zkay @ 17 nov 2009, 01:17) *
Bontiv pardonne moi te couper les mule à kick éxisterons toujour pour les traitres, car sans modérateur ou plutot comunity manager le serveur est à la portée de toute infraction !!

rien n'enpécheras les agresseurs de continuer leur agression avec leur mule à kick.

mais je le rapel toujour est encore le serveur heroique est prioritairement consacré au pvp !!!

Ok des neutres meurt à cause de certains "PK" mais il faut dire que beaucoup de neutre se proméne dans les contrées aligné sans faire attention à se qui se passe .

Cordialement Moi !

et tu trouve normal que des nouveaux venue von xp en zone neutre pour demaré le serveur il vona teneila et se font agrésser ?
(meme si je suis lv140 je pense au nouveaux joueurs c'est tout)

+  Quote Post
 BBphoques
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 17 Nov 2009, 14:44 | #6
Adebtkain ... Taineila est une Zone Neutre ...'

+  Quote Post
 polololopopop...
Abonné Larve
*
post 17 Nov 2009, 14:58 | #7
bonjour

il y a aussi quelque chose qui serait vraiment utile sait le systeme de pvp par level (genre je suis level 10 je peut me faire agro que pas des level 1 a 10) apré sa varie en fonction des level genre (11 a 20/ 21 a 30/ ext) car tu est tranquillement dans une zone d'xp genre boo tu te fait agro par un level 50 (tu est level 20 a 30) tu a trés peut de chance de gagné

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
post 17 Nov 2009, 17:13 | #8
Au risque que ma phrase fasse polémique..
Ça a déjà été proposé.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 17 Nov 2009, 18:02 | #9
BBphoques tu n'es pas au courant que même en zone neutre nous ne sommes plus en sécurité ? C'est quoi une zone neutre ? C'est juste un chevalier à ajouter dans ses victimes

Zkay les mules à kick seront très limités quand on sais qu'on ne pourra pas kicker quelqu'un de plus grand niveau que soit.

Bontiv

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
post 17 Nov 2009, 19:13 | #10
Je voudrais juste dire que les Chevaliers Neuthr ne sont pas la pour TUER votre aggresseur mais bien vous aider et a moins que vous soyez Level 1 je ne vois pas ou est la difficulté.. enfin bref.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 17 Nov 2009, 21:06 | #11
Citation (Ballistapowa @ 17 nov 2009, 19:13) *
Je voudrais juste dire que les Chevaliers Neuthr ne sont pas la pour TUER votre aggresseur mais bien vous aider et a moins que vous soyez Level 1 je ne vois pas ou est la difficulté.. enfin bref.

Comme défense il y a eu mieux. Un chevalier c'est mort en trois tours maintenant, ça ne te laisse pas une très grande marge de manœuvre. Quoi que tu dises, les chevaliers ne retiennent pas les PK d'agresser, et limite ils s'amusent avec le chevalier.

Bontiv

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
post 17 Nov 2009, 21:12 | #12
Ah.. Perso' jamais mort aggresse en étant neutre smile.gif
Surement de la chance.

+  Quote Post
 Saasmok
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 17 Nov 2009, 22:15 | #13
C'est faux de dire que ceux qui arrivent sur le serveur et qui vont en zone neutre se font aggro car je suis un PK ( anti-cheva ) et je n'aggresse pas en dessous de 6x donc avant qu'un nouveau joueur arrive 6x sans mourir au moisn une fois ...
Mais je suis d'accord que cela est completement abusé de pouvoir tuer des 11x en etant 5 3x et surtout qu'il y ai aussi les chevaliers. J'espere que les chevaliers vont etre re-boostés a la 2.0 smile.gif

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 17 Nov 2009, 23:04 | #14
Toi tu joue peux être le jeu, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous les PK. C'est ça le problème. Moi personnellement j'ai rien contre des PK qui agressent des niveaux 60 ou plus.

Bontiv

+  Quote Post
 adentkain
Abonné Araknophobe
*
post 18 Nov 2009, 13:42 | #15
je suis d'acord avec toi mais bon si ont continue faut etre realiste y'aura plus persone de débutan qui viendra ici une fois mort a cause d'un pk et sa va nuire au serveur

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 18 Nov 2009, 14:10 | #16
Mais non pas du tout, ca nui déjà au serveur en réalité. Vu la réputation du serveur chez les serveurs classiques il n'y a plus grand monde qui a envi de nous rejoindre...

Bontiv

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
post 18 Nov 2009, 22:08 | #17
Le seul moyen de repeupler le serveur serait un reset partiel.
J'entends par la une remise de tout le serveur , excepte des banques , des équipements, et kamas.
Et pour compenser , une expérience multipliée par 10 ou 15.
Alors la le serveur exploserait.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 18 Nov 2009, 22:41 | #18
t'es fou blink.gif ça donne aussi un PvP en x15 ça ! Les PK seront très motivé ça je peux te le dire ...

Bontiv

+  Quote Post
 adentkain
Abonné Araknophobe
*
post 20 Nov 2009, 13:48 | #19
De toute facon en 2010 tout va s'arangé j'éspere

+  Quote Post
 Saasmok
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 20 Nov 2009, 18:11 | #20
J'espere vraiment qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit a la 2.0 ( meme si il y a peu de chance ), car sinon le serveur va vraiment etre vide ..

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versão Simples Horário: 20 Março 2010, 23:16