Les Ultra-Violent entre en jeu!!!, Les Bontariens, les vrais, les purs |
Les Ultra-Violent entre en jeu!!!, Les Bontariens, les vrais, les purs |
![]() |
25 Fev 2009, 03:58
Les Ultra-Violent entre en jeu!!!
Ultra-Violent est une guilde RP et PVP, nous venons d'arriver sur le serveur héroique, mais nous avons beaucoup d'expérience, petit personnage, grande ambition, enfin bref.
Bonjour Soldat, les temps sont dur, de nombreux Bontariens cèdent a la tentation et deviennent corrompu face a la domination de l'armée Brakmarienne, IL FAUT RÉAGIR! Respectez ces règles et la guilde sera au plus haut pour aider la situation. [Cité des commandements Bontariens] 1.Maintenant, il n'y a plus de différence en Bien et Mal, tuer tous ceux qui tombera sous votre lame... 2.Jamais tu ne laissera tomber un ami au combat sans que tu ne fasses rien, sauf si il te conjure de te sauver, sauve toi, sinon tu est dans l'obligation de l'aider. 3.Jamais tu n'aidera traitre, chatie les. 4.Agir dans le plus grand secret est signe de sécurité, donc ne dis jamais tes missions a personne tous pourrais te trahir... 5.Trahir est le pire acte qui soit, trahissez nous et vous serez traqué impitoyablement jusqu'a votre mort. Signé: Uv-Daragun, meneur Uv-Agmar, bras-droit Uv-Vang, bras-droit Pour la cité blanche! Pour Amariyo! Pour la Lumière! Este post foi editado por Ultraviolent-Daragun: 25 Fev 2009, 21:07 |
![]() ![]() |
25 Fev 2009, 13:53
T'est intention son noble et ton esprit pur Note Mon nom sous ta liste
Cordialement Mini-Marty Pour la Lumière Que la force sois avec toi ! Este post foi editado por --COCO---: 25 Fev 2009, 13:53 |
![]() |
3 Mar 2009, 23:15
Je viens de commencer le serveur, me lassant des serveurs normaux. Une guilde PvP, ça c'est bien. Prends note de mon pseudo : Emeraude.
Emeraude, Disciple de Xélor. |
Abonné
Larve![]() |
23 Abr 2009, 18:48
J'aimerais savoir si les UV sont pour ou contre l'agression des neutres
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
24 Abr 2009, 10:13
Étant le nouveau meneur je répond aux questions =] :
@Emeraude > MP manutor InGame. @Toxic > Nous sommes contre, et tous les démons qui ont agressé des neutres de chez nous ont péris par la force. (Bon, la guilde s'est (-légèrement XD-)démantelé. Nous sommes deux membres, les bras droits & leurs amis étant repartis sur leurs serveurs respectifs après EpicFail ...) Este post foi editado por informpro: 24 Abr 2009, 10:15 |
![]() |
31 Jul 2009, 23:23
Ultra-Violent est une guilde RP et PVP, nous venons d'arriver sur le serveur héroique, mais nous avons beaucoup d'expérience, petit personnage, grande ambition, enfin bref. Bonjour Soldat, les temps sont dur, de nombreux Bontariens cèdent a la tentation et deviennent corrompu face a la domination de l'armée Brakmarienne, IL FAUT RÉAGIR! Respectez ces règles et la guilde sera au plus haut pour aider la situation. [Cité des commandements Bontariens] 1.Maintenant, il n'y a plus de différence en Bien et Mal, tuer tous ceux qui tombera sous votre lame... 2.Jamais tu ne laissera tomber un ami au combat sans que tu ne fasses rien, sauf si il te conjure de te sauver, sauve toi, sinon tu est dans l'obligation de l'aider. 3.Jamais tu n'aidera traitre, chatie les. 4.Agir dans le plus grand secret est signe de sécurité, donc ne dis jamais tes missions a personne tous pourrais te trahir... 5.Trahir est le pire acte qui soit, trahissez nous et vous serez traqué impitoyablement jusqu'a votre mort. Signé: Uv-Daragun, meneur Uv-Agmar, bras-droit Uv-Vang, bras-droit Pour la cité blanche! Pour Amariyo! Pour la Lumière! Namého, c'quoi c'te post de ... Tu vas me faire croire que c'est une guilde RP ? De un, il y a déjà une catégorie pour les guildes alors rien à voir ici. De deux, guilde RP = Description RP déjà , tu pars très mal, je relance mes phrases-clefs : C'est juste des kikoulolsquiontrienafoutreetquinesaventpasrp |
![]() ![]() |
1 Ago 2009, 08:05
Merci de ne pas remonter de vieux sujets qui ne sont plus forcément d'actualité et de garder un langage correct et respectueux (simple avertissement pour le moment).
|
| Versão Simples | Horário: 20 Março 2010, 11:44 |