[Tricherie] Le vol des équipements sans logiciel. |
[Tricherie] Le vol des équipements sans logiciel. |
![]() |
15 Nov 2009, 21:21
[Tricherie] Le vol des équipements sans logiciel.
Bonsoir , ce topic à pour le but de vous expliquer comment certains tricheurs arrivent à avoir autant de kamas et d'équipements (qui , des fois ne sont même pas à leur niveau -.-). J'en ai été victime et j'ai compris , voici le détail (pas de screen , cela pourrait inciter beaucoup de jeunes à la reproduire , bien qu'il y en ai déjà qui le fasse.)
Un ''noob'' vous MP en vous disant un message du genre : ''Wé slt , tve une pano br jet parfé + 500 000k gratis , stu ve ben invit grp et je te di pos. (l'orthographe est utilisée telle quelle chez eux.) Alors vous , ... naïfs et curieux comme vous êtes (enfin^^ , certains) vous acceptez , et voila le détail de l'arnaque , certains ne se font pas attraper. ''Bon alor jlanse cbt , tu ouvre menu guild , tu clik sur tt les perso de ta guild (les conecté) et tu fait expulsser , tkt il sront pa ban, et tu fait sa juske kan le cbt comense.'' Vous le fêtes donc , certes ... et bien pas de chance , vous êtes mort et comme par hasard sur le serveur heroïque -.- , l'arnaqueur gagne le combat et remporte tous vos équipements (faut aussi se dire qu'ils font sa de 8h du matin jusqu'à 23h00 du soir -.-) Donc voila , si un noob (sur le serveur héroïque vous dit un message de ce type là , ignorez-le directement sans répondre , sa vaut mieux Bon et bien j'espère vous avoir renseigner (certains le savent déjà évidemment^^) Sur ça, Bon jeu et crevez pas^^. |
![]() ![]() ![]() |
16 Nov 2009, 18:25
C'est une faille et elle a déjà été signalée. J'envoie à la corbeille.
|
Abonné
Larve![]() |
27 Nov 2009, 17:59
Soit ce n' est pas clair, soit c' est leur langage bwork qui me fait défaut. Je ne comprends pas comment ça se fait
|
| Versione Lo-Fi | Oggi è il: 20 Marzo 2010, 15:54 |