Sito della communità forum DOFUS
Reply to this topic
[Tricherie] Le vol des équipements sans logiciel.
 redhotmanloly...
Abonné Larve
*
messaggio 15 Nov 2009, 21:21 | #1
[Tricherie] Le vol des équipements sans logiciel. Bonsoir , ce topic à pour le but de vous expliquer comment certains tricheurs arrivent à avoir autant de kamas et d'équipements (qui , des fois ne sont même pas à leur niveau -.-). J'en ai été victime et j'ai compris , voici le détail (pas de screen , cela pourrait inciter beaucoup de jeunes à la reproduire , bien qu'il y en ai déjà qui le fasse.)

Un ''noob'' vous MP en vous disant un message du genre :

''Wé slt , tve une pano br jet parfé + 500 000k gratis , stu ve ben invit grp et je te di pos. (l'orthographe est utilisée telle quelle chez eux.)

Alors vous , ... naïfs et curieux comme vous êtes (enfin^^ , certains) vous acceptez , et voila le détail de l'arnaque , certains ne se font pas attraper.

''Bon alor jlanse cbt , tu ouvre menu guild , tu clik sur tt les perso de ta guild (les conecté) et tu fait expulsser , tkt il sront pa ban, et tu fait sa juske kan le cbt comense.'' Vous le fêtes donc , certes ... et bien pas de chance , vous êtes mort et comme par hasard sur le serveur heroïque -.- , l'arnaqueur gagne le combat et remporte tous vos équipements (faut aussi se dire qu'ils font sa de 8h du matin jusqu'à 23h00 du soir -.-)

Donc voila , si un noob (sur le serveur héroïque vous dit un message de ce type là , ignorez-le directement sans répondre , sa vaut mieux biggrin.gif)

Bon et bien j'espère vous avoir renseigner (certains le savent déjà évidemment^^)

Sur ça,

Bon jeu et crevez pas^^.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Ahr-Han
Modérateur forum Foreur de Craqueleur Légendaire
messaggio 16 Nov 2009, 18:25 | #2
C'est une faille et elle a déjà été signalée. J'envoie à la corbeille.

+  Quote Post
 Bubert
Abonné Larve
*
messaggio 27 Nov 2009, 17:59 | #3
Soit ce n' est pas clair, soit c' est leur langage bwork qui me fait défaut. Je ne comprends pas comment ça se fait sleep.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versione Lo-Fi Oggi è il: 20 Marzo 2010, 15:54