votre mort la plus bidon, raconter moi votre mort |
votre mort la plus bidon, raconter moi votre mort |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 Apr 2009, 19:19
votre mort la plus bidon
Raconter moi votre la plus bidon
Moi la mienne c'était avec mon osamodas lvl 60 pano xp +135en sagesse et je fessait pour aller au kanigrou et sans faire espré je me suis fait agresser par des trool près de bonta et vous?? Messaggio modificato da giiiiovanniii il 23 Apr 2009, 19:21 |
![]() |
23 Apr 2009, 20:41
Aujourd'hui, Osadomas lvl 26, un bon stuff, tout content, j'xp au abra, seul (face a 2 abraknydes lvl 45 en général) quand je clique pour changer d'endroit et j'aggro : lvl 256 dont un 86 qui me massacre totalement
|
![]() |
25 Apr 2009, 18:46
je me promène avec mon xélor air lvl 24, je me balade un peu histoire de parcourir un peu dofus et là je me fais aggro par des créatures xD pas de chances ce jour là
|
![]() |
25 Apr 2009, 20:28
Pour ma part: un xélor lvl 20.
Voila, je voulait rejoindre un combat lancé par mon groupe pour droper un bwak. Donc ils foncent sur un nid pour se battre contre un kwakère. L'épée pour rejoindre le combat était juste à coté du nid. Ben la manque de bol au lieu de cliquer sur lépée pour rejoindre, je clique juste à côté c'est-à-dire sur le nid :s La suite vous l'imaginez xélor lvl 20 vs kwakère lvl 40. Ensuite: sadida lvl 25 En voulant utiliser un zaap à côté ducquel on trouve des ouassigues. Je clique juste à côté du zaap, c'est pas grave je me dis, ya pas de ouassingues sur cette case. Sauf qu'un groupe de ouassingues a eu l'ingénieuse idée de spawn sur cette case juste à ce moment là.... Donc un groupe lvl 160 vs sadida lvl 25 :s |
Abonné
Larve![]() |
26 Apr 2009, 00:48
Salle 9 du dj bouftous il mon enlever -68,-54-40... tous on fait des CC. jété niv 56 et je l'avais fait toutz la journée
|
Abonné
Larve![]() |
26 Apr 2009, 09:20
ben en fait, je faisait un p'tit donjon incarnam avec quelques potes.
Et puis sans le faire exprès j'ai cliqué sur le groupe à la dernière salle... Etant niveau 9...ben voilà @++ DraK |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 Apr 2009, 09:54
Mon pote est mort contre un piou i etais iop 10 il fesais que des echecs et le piou des coup critique.^^"
|
Abonné
Araknophobe![]() |
26 Apr 2009, 15:56
Ben je recrute un perso pour ma team, on commence a l'aider et tout mais peu apres sa vrai team pk se ramene et nous aggro tous...On meurt en recrutant.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
26 Apr 2009, 16:46
C'est vache sa.
|
![]() |
26 Apr 2009, 21:26
En voulant aller à Tailéna j'me suis fait aggros, mais j'avais un Osa, j'me suis battu comme... (un Osa
|
![]() |
26 Apr 2009, 21:32
Bah moi c'était avec mon sadi 42 , on xp avec la guilde quand on tombe sur un joli groupe d'abras. On se précipite dessus et manque de bol , j'avais cliquer sur le mauvais groupe , soit 5 abra vénérables qui m'ont explosé rapidement!!
C'était mon premier combat "chez les grands" ( hors incarnam) et sa m'a bien dégouter sur le coup^^ Mais on est sur le SH ou on ne l'est pas! |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 Apr 2009, 11:40
j'aidais a xp une meuf qui était lvl 30, j'étais lvl 47 et quand je suis mort elle c'est suicider.. :'/
|
![]() |
28 Apr 2009, 21:39
moi jsqua se jour aucune mort sacri lvl 22 /w nitra-sacri je me trouv a incar j'aide a xp
|
![]() |
29 Apr 2009, 12:48
osamodas lvl 22/ Pano bouff + 12 000 kamas ( flamiche, sort du marteau --' )
|
Abonné
Larve![]() |
29 Apr 2009, 16:08
lu à tous
moi ma petite mort bidon : ayant passer level 19 panda terre je me dit : tien je vais aller me chercher le sort spécial . bref je l'ai et go astrub pour le test sur quelques petit piou pas méchant.ET là... je porte le tonneau bref je peut plus rien faire les piou me tue le tonneau me soigne enfin bref obligé un petit suicide |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 Apr 2009, 18:59
Alors mon 1er personnage sur le serveur Heroique donc je ne sais pas trop comment sa marche ^^' : Le 28/04/2009 je me fait un sram le 29/04/2009 il est level 17 je vais trankilement a Bonta [ Je suis neutre ] voir une Coiffe du Bouftou11 000K que je venais de me faire a la sueur de mon front . . . . . Je vais Hotel de Vente des tailleur je comprens rien a se qui se passe je me fais agresser par des anges c** qui m'ont dépouiller un lvl 50, 68, 1 il me tue prennent mes kamas que je venais de me faire voilà Le démon Total !! Plus jamais je met un pied sur se serveur
|
Abonné
Larve![]() |
29 Apr 2009, 19:18
eni lvl 65 mort par deconexion... XD
|
![]() ![]() |
29 Apr 2009, 22:00
Sacri 77 sur mon deuxième compte ,il me manquait 4point d'xp pour up et me resté 17pv,je lance un piou ,il fait cc...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
30 Apr 2009, 02:08
feca lv 28 apres avoir fait le donjon incarnam et a la 2 eme salle je drop flamiche et liberation et diverse equipement apres que quelqu'un soit mor je descend de incarnam je v au abra histoire de monté lv 31 pour armure venteuse lv 5 je voi un groupe de 3 abra trankil pour un feca avec ses armure (ct avant la mise a jour 1.27) je lance le comat on fini au cac je kill un abra le combat se deroule trankilement je lance mes armure 2 tour apres un abra me CC pas de chance debuff je perd une 50 de pdv et je relance mes armures l'abra me refé un CC tour suivant je me lance une immu histoire de tenir un pe j'arrive a relancer ms armures avec mes faible 40 pdv tous content d'avoir une chance de gg mon combat et la paf encor un CC finalement g perdu le combat avec ma flamiche et ma liberation
feca lv 5 n'ayant monté aucun sort quelqu'un sur incarnam envoi un mor! je fé rejoindre je vené de passé en banque chercher quelque affaire histoire de me stuff un peu un eni lv 10 rentre dans le combat contre le crabe apres m'avoir buté je lui demande a quoi ca lui ser de faire ca g pas u le temps de voir la réponse vu quil ct suicidé |
Abonné
Larve![]() |
9 Mag 2009, 01:33
aujourd'hui,à 22h30 a peine sortie du donjon des bouftou je me fait agéssé par 4 amis lvl + 100 le premier attaque au corp a corp il m'assome je suis donc en tombe lvl 17 quand mème 1/2 journé de jeu pour y arrivé je suis déprimé c'étais une enispirinas neutre mème si jé recommancer je me sent mal
|
| Versione Lo-Fi | Oggi è il: 20 Marzo 2010, 09:57 |