Topic Nécrologique., Les morts de ce serveur. |
Topic Nécrologique., Les morts de ce serveur. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 Ott 2009, 19:38
On pensait refaire vivre le topic nécro mais apparemment ça ne vous convient pas je ne suis plus pour continuer ce topic, on post et on se fait critiquer, au final c'est de la jalousie pur et simple merci. Cordialement Epic-killer. Assume au moins. Dire ça puis poster des screens deux posts plus tard c'est juste ridicule. Merci de tuer le serveur par la même occasion Messaggio modificato da tagoboum il 27 Ott 2009, 19:38 |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 Ott 2009, 09:52
Go mettre la mort de Eleek et El-heroes :x ...
|
![]() |
28 Ott 2009, 14:24
Sur les screen on voit les gaia agressez avec al-coliques , et paf les bibiss ( allié gaia ) agressent al-coliques . Une autre forme de trahison ?
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 Ott 2009, 15:58
La Bibi's est alié avec la Gaia
Pas tout le monde peut etre amis avec tout le monde hein .. |
Abonné
Larve![]() |
29 Ott 2009, 19:20
Sur les screen on voit les gaia agressez avec al-coliques , et paf les bibiss ( allié gaia ) agressent al-coliques . Une autre forme de trahison ? On voit que le sens de déduction de brun-powa porte toujours ses fruits, et qu'il choisit vraiment bien ses amis ! Heureusement qu'il reste des PGM comme lui sur le serveur ! Merci brun-powa d'être présent ! JE T"AIME De la part d'un admirateur secret |
Abonné
Larve![]() |
29 Ott 2009, 22:56
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
30 Ott 2009, 07:57
Petite mort 1vs1 aux kanis, désolé pour la différence de lvl.
|
![]() ![]() ![]() |
30 Ott 2009, 11:51
Merci de ne pas dévier du sujet. Ce n'est pas parce que le sujet initial sur JOL est fermé, que vous devez venir flooder ici.
Messaggio modificato da MODCCXXIV il 1 Nov 2009, 09:13 |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 Ott 2009, 10:58
[Modération="Ahr-han"]La délation est interdite sur le forum.[/Modération]
Messaggio modificato da MODCCXXIV il 31 Ott 2009, 14:42 |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 Ott 2009, 11:00
|
Ancien abonné
1 Nov 2009, 10:36
Sympa les 4 comptes ouverts pour un lvl 100. Mulaprisme + Mule sur la map + Mule au zaap + ton main? GG.
|
![]() |
2 Nov 2009, 19:58
Il n'y a rien de glorieux c'est tout ceux que je dit, si ce topic venait à fermer on ne perdrait pas grand chose.
Pour en revenir au sujet les screens ce suivent et ce ressemblent, il y a la rubrique Chronologie fait pour ce genre de chose on y voit des commentaires beaucoups plus intéressant, je vient d'ailleurs d'en poster un sur la mort de Klosnip. Le screen de Seigneur-Kaf même si tu le gardera éternellement comme tu le dit ressemble étrangement aux autres dans la formes, et n'est donc pas plus intéressant. "Désolé" de ne pas aimer votre topic |
![]() ![]() ![]() |
4 Nov 2009, 13:33
Je rappelle que la délation est interdite sur le forum.
|
Abonné
Larve![]() |
6 Nov 2009, 00:11
Bonsoir a tous cher amis
Je viens annoncer la mort du tant redouté epic-killer ! Nous l'avons eu a bonta alors qu'il se dirigeait vers l'hdv tailleur. On n'attendait que ça qu'il vienne et on l'a finalement eu Voila notre team Sram 117 (Bella-nina), iop 118 (Houin), iop 119(Flatulence-nikton....) et xel 126 (Sapiguille) l'a donc tué (on a un peu galéré car map vraiment moche). C'etait un iop 183 full meulou rilleuse que du bon 5 démons bibiss nous attendaient a la sortie mais aucun ne nous a eu. Voila désolé on a pas de screen, on a une vidéo mais mon ami a quelques problemes techniques apparemment donc ca m'etonnerai qu'il y ait une trace. Messaggio modificato da Dancing-on-the-moon il 6 Nov 2009, 00:13 |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 Nov 2009, 05:05
Mention honorable à l'ordi de Sapiguille qui est tellement pourri.. Je vous explique
Une minute de silence à notre cher Epic-Killer, notre fou allié qui aime les balade seul à bonta. Bon reup! |
Abonné
Larve![]() |
6 Nov 2009, 07:36
Mention honorable à l'ordi de Sapiguille qui est tellement pourri.. Je vous explique Une minute de silence à notre cher Epic-Killer, notre fou allié qui aime les balade seul à bonta. Bon reup! Merci du respect que tu as pour nous. POur la petite histoire, on comptais tous popo mais ca a affiché page blanche chez nous 5 (epic compris), et donc ca a tellement buggé (pourtant mon ordi n'est pas si pourri que ca, je connais pire) que ca nous a déco. Bref, évite tes jugements de ce genre, on l'a eu et vous nous avez pas eu c'est le resultat qui parle de lui même. Luthxbye (dédicace n_n) |
Abonné
Larve![]() |
7 Nov 2009, 02:04
Gros Massacre cette nuit a bonta
La Bibi's Family s'amusait a agresser avec leurs persos démons dans bonta. Ils etaient 6 du lv9x au 130. Ils s'amusaient a agresser devant la banque bonta, se séparant parfois en plusieurs coups. Tout a coup Niilsen se retrouve seul, on en profite notre ami l'agresse et on rejoins avec nos 3 persos (sram 118, iop 120, xel 126). Premiere belle réussite Notre iop réussit a popo, mais je me fais agro en 2vs1 et je perds donc ma sram.. Voila le meilleur : Notre xelor 126 n'a pas non plus réussit a popo et il s'est fais agro par un eca 97 de la bibiss....qui etait solo. Donc l'eca a perdu [Modération]Les insultes sont interdites sur le forum.[/modération] xD Bref 2 morts chez bibiss, 1 chez nous (les mousquetaires) ca fait donc 3-1 pour nous (pour le moment) si je ne me trompe pas <3 A bientot les bibiss, pas très durs a chopper malheuresement que mon pc n'a pas suivi mais je serai tres bientot de retour et on continuera pourquoi pas les massacres de ce genre =D Messaggio modificato da MODCCXXIV il 7 Nov 2009, 09:43
Motivo della modifica: Modération
|
Ancien abonné
7 Nov 2009, 13:37
Mention honorable à l'ordi de Sapiguille qui est tellement pourri.. Je vous explique Alors vous vous rabaissez tous seuls vu que vous n'avez même pas réussi à le choper à ce moment là... |
![]() ![]() |
7 Nov 2009, 16:19
Gros Massacre cette nuit a bonta La Bibi's Family s'amusait a agresser avec leurs persos démons dans bonta. Ils etaient 6 du lv9x au 130. Ils s'amusaient a agresser devant la banque bonta, se séparant parfois en plusieurs coups. Tout a coup Niilsen se retrouve seul, on en profite notre ami l'agresse et on rejoins avec nos 3 persos (sram 118, iop 120, xel 126). Premiere belle réussite Notre iop réussit a popo, mais je me fais agro en 2vs1 et je perds donc ma sram.. Voila le meilleur : Notre xelor 126 n'a pas non plus réussit a popo et il s'est fais agro par un eca 97 de la bibiss....qui etait solo. Donc l'eca a perdu [Modération]Les insultes sont interdites sur le forum.[/modération] xD Bref 2 morts chez bibiss, 1 chez nous (les mousquetaires) ca fait donc 3-1 pour nous (pour le moment) si je ne me trompe pas <3 A bientot les bibiss, pas très durs a chopper malheuresement que mon pc n'a pas suivi mais je serai tres bientot de retour et on continuera pourquoi pas les massacres de ce genre =D le screen ? (ou les screens ?) |
Ancien abonné
8 Nov 2009, 16:16
Mort de yoplait a astrub ( biensur il etait neutre ) pas de screen
Drop magnifique gelano/god rod/pano griotte royal ( pour info l'agro a ete executer le 2 novembre) |
| Versione Lo-Fi | Oggi è il: 23 Novembre 2009, 01:37 |