Règle d'Anti-jeu entrainant la mort d'un personnage |
Règle d'Anti-jeu entrainant la mort d'un personnage |
Abonné
Larve![]() |
21 Ago 2009, 17:16
Règle d'Anti-jeu entrainant la mort d'un personnage
Bonjour,
je viens ici pour annoncer la mort regrettable de Napo-xelo, suite à un non respect d'une règle d'anti-jeu (la no 3) qui a entrainé sa mort aux alentour de 18h. Une iop, [Modération="Ahr-Han"]La délation est interdite sur le forum. Je supprime les nominations suivantes aussi[/Modération], niveau 74, avec une de ses mules, un nunu, invite [Modération="Ahr-Han"]*******[/Modération] , un membre de ma petite guilde à aller aux rats d'astrub. Une fois a destination, le nunu lance le combat, puis la iop rentre, alors [Modération="Ahr-Han"]*******[/Modération] suit. Jusque là pas de problème. Mais c'est alors que le nunu, juste avant de lancer le combat, quitte la iop puis, le combat démarre, et abandonne, laissant le pauvre petit Xelor mourir...vient ensuite, bien sur, la iop qui fait tranquiillement le combat perdu pour récupérer le stuff du Xelor... nom du compte de la iop : [Modération="Ahr-Han"]*******[/Modération] Tout ceci en stipulant bien que tous étaient neutre. J'en ai même averti la concernée, qui sans plus, semble juste désolée mais ne mesure pas la gravité de ses actes : [Modération="Ahr-Han"]Tu peux poster ton screen si tu effaces les noms[/Modération] Mais voici, une question subsiste...ici, le xelor n'était que lvl 27 en panoplie bouftou, récupérera-t-il son niveau ou au moins ses équipements ? Ou tout est à recommencer et seul la fautive sera, je l'espère bannie pour cet anti-jeu... Seisca P.S : Puisque Oto n'est plus, j'ai osé poster le nom des concernés... Messaggio modificato da MODCCXXIV il 21 Ago 2009, 18:37
Motivo della modifica: Modération
|
![]() ![]() ![]() |
21 Ago 2009, 18:34
Le fait qu'Oto-Mustam ne soit plus là ne change rien à l'interdiction de délation sur le forum.
Et non les personnages/items ne sont pas rendus. |
Abonné
Larve![]() |
21 Ago 2009, 19:07
oki merci bien
|
| Versione Lo-Fi | Oggi è il: 22 Marzo 2010, 13:35 |