Le plus gros probleme du serveur héroique |
Le plus gros probleme du serveur héroique |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 Nov 2009, 15:08
Le plus gros probleme du serveur héroique
Bonjour .Je viens exposé ce qui est pour moi le plus gros problème du serveur .J'ai économisé pendant toutes mes vacances ,de quoi m'offrir une super panoplie .Aujourd'hui ,j'ai atteint le niveau requis pour l'équipé .Je reprend gout au jeu moi qui n'est pas de chance .Je décide donc de m'aligner (c'est mon choix me direz vous) et je part atatquer des anges (je suis pas un idiot de pk ,moi ).Bref je suis donc pas loin du zaap des plaines rocheuses quand un sadida ayant 14 niveau de plus que moi m'attaque ,ce qui fait déja pas mal .Je vérouille donc le combat ,tant pis pour les copains ,honneur avant tout .Mais là ,un niveau 186 le rejoins ,j'ai eu beau implorer la bravoure du sadi ,je l'ai eu la ou vous penser .Ils n'ont pas placé un mot du combat ,je leurs ai pourtant demandé pourquoi faisait ils celà ,qu'avait ils a gagner en tuant des gens faibles ?Rien.
Ces gens sont des membres de la Gaia .Pire que des bibi's d'aprés moi ,ils n'ont aucun respect pour autrui si celui ci a des ailes rouges .Que faire contre une telle injustice sur un serveur ou la mort est définitive ,et ne doit pas etre prise a la légére (comme elle l'est en ce moment ,xp 6 c'est bien beau mais ca va 5 minute ,les objets tombes pas du ciel non plus).Bref . Ma solution : Je pense qu'un systeme devrait etre instauré pour que les agressions en groupe ne sois pas possible sur des gens ayant un niveau vraiment faible sans bannir le PvP de groupe contre groupe pour autant :J'imagine par exemple :le sadi m'agresse ,il a une marge de 14 niveau de supériorité ,un ami peut donc me rejoindre A CONDITION que le total de nos 2 niveaux ne dépasse pas de 10 lvl le niveau du groupe ennemie .Si c'est le cas ,mon co-équipier n'entrera dans le combat qu'a la fin du temps d'attente avant le combat ,avec tout mes alliés présent si dans le camp adverse ,la règle de 10 est aussi réspécté .Je sais que celà peut représenté un sacré boulot (ou pas) ,mais le serveur héroique mériterais enfin son nom si les agressions pouvaient enfin ,etre loyals .Ca existe pas ici :/ .Mon idée est a approfondir ,et c'est pour ca que j'ouvre ce post ,donnez vos avis de façon constructive svp .Au revoir ,je m'en vais pleurer mes 2 semaines de boulot anéantis par des enfants irrespectueux . |
![]() ![]() ![]() |
3 Nov 2009, 15:49
Ha ça le serveur héroïque est un monde où le vice est omniprésent. L'esprit de Rushu est partout, même chez les Bontarien. Bon j'arrête mon humour Dofusien
Il y avait déjà beaucoup de discussions à propos de cet "esprit" qui hante le serveur. La solution que tu propose semble légitime. Empêcher un PvP quand le combat n'est pas équitable me semble correct, et bien plus efficace que les chevaliers Bontiv |
Abonné
Larve![]() |
3 Nov 2009, 17:00
je m'en vais pleurer mes 2 semaines de boulot anéantis par des enfants irrespectueux . Tu as peut être la mauvaise définition du pvp sur le SH, le pvp ne réside pas dans le combat en lui même selon moi mais plutôt dans la traque et dans l'avant combat. Tu t'es fait facilement piéger, pas besoin d'insulter des gens qui eux ont compris le principe du serveur et qui en définitif sont surement plus matures que toi. Si tu avais vraiment compris le principe du serveur, tu serais au courant que le 1 vs 1 est un privilège rare et qu'au final il n'est pas viable. Persée. |
Abonné
3 Nov 2009, 17:44
Bah Persée t'es certainement un Gaia pour dire ce genre d'énormité ,je vois pas ou je les insultais et "être facilement piégable" c'est comme si tu me comparais a un animal ,qui serais chassé par des types 10 fois plus grand accompagné d'un chien et d'un fusil de chasse ?Faut réfléchir Persée ,ma solution de PvP équitable te fait peut être peur (et fera peur a tout les lâches du serveur) mais cela me semble être la seule solution ,vu que la bravoure n'existe pas une fois derrière l'écran d'ordinateur .
Messaggio modificato da bugvo il 3 Nov 2009, 18:33 |
![]() ![]() ![]() |
3 Nov 2009, 21:35
Persée tu fais parti de ceux qui considère que jouer anti-jeu n'est pas un problème pour toi parce qu'il n'y a aucune règle qui interdit l'anti-jeu. Tu as compris le principe du serveur, c'est bien tu es malin (dans tous les sens du terme, a voir dans le dictionnaire si tu ne connais pas tous les sens). C'est un peu comme celui qui trouve une faille, et qui en profite en disant "mais non regardez j'ai le droit vu que ça fonctionne".
Tu traque ? Tu te prends pour un chasseur ? Mais tout ce que tu fais, c'est brider la possibilité d'évoluer à ceux qui veulent rejoindre le serveur. Tu trouve ça légitime de s'attaquer à plus faible ? Donc en gros il n'y a que les niveau 200 qui sont tranquille. Je pense que si quand tu as commencé sur le serveur héroïque il y avait autant de PK, tu ne tiendrais pas ce discours aujourd'hui. Ha les personnes : "Oui c'est pas équilibré, et alors ? Le jeu est comme ça." Oui c'est vrai, le jeu est comme ça, mais jamais j'ai vu un jeu qui ne donne pas la chance à chacun des joueurs. Mais tout ce que vous gagnerez, c'est que plus personne ne vienne sur le serveur héroïque. Et quand plus aucun nouveau joueur voudra venir, vous, les PK, vous ne servirez plus à rien. Désolé mais dans la vie il faut accepter l'équilibre. La balance ne penchera pas toujours de votre côté. Bontiv |
Abonné
Larve![]() |
4 Nov 2009, 00:12
Persée tu fais parti de ceux qui considère que jouer anti-jeu n'est pas un problème pour toi parce qu'il n'y a aucune règle qui interdit l'anti-jeu. Tu as compris le principe du serveur, c'est bien tu es malin ... J'aimerais bien te retourner le compliment mais tu n'as visiblement rien compris. Les agressions 8 vs 1 ne sont pas de l'anti-jeu, ça correspond même completement au serveur, l'union et le nombre fait la force d'une guilde. |
![]() ![]() ![]() |
4 Nov 2009, 01:02
Ou la lâcheté de ceux qui sont sous l'emprise de Rushu.
Bontiv |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 Nov 2009, 02:50
|
Ancien abonné
4 Nov 2009, 11:09
Tu traque ? Tu te prends pour un chasseur ? Mais tout ce que tu fais, c'est brider la possibilité d'évoluer à ceux qui veulent rejoindre le serveur. Mais c'est hallucinant ! Tu veux un bisou avec ça? Mec t'es sur le Heroïque tu assume les règles et t'es prêt à mourir. Ce serveur a pas été crée pour faciliter la progressiondes gens mais pour les rendre plus rapidement prêt à faire du pvp. Ensuite si tu sais pas progresser c'est ton problème mais viens pas dire que quand on agresse c'est pour "brider a possibilité d'évoluer" que ce soit en 1vs1 ou 8vs1 la question ne se pose pas. Le jeu c'est ça, soit tu te pleins pas si tu meurt soit tu vas sur les serveur classique. Ensuite Persee sait juste (très?) bien jouer et est dans une guilde de gens pareils que lui. C'est largement normal qu'il utilise cette possibilité de pouvoir agro qui il veut. De toute façon ya pas a débattre là dessus, les agressions , c'est le jeu. |
![]() |
4 Nov 2009, 12:21
[Modération="Ahr-Han"]Les insultes ne sont pas les bienvenues ici.[/Modération]
Messaggio modificato da MODCCXXIV il 4 Nov 2009, 12:39
Motivo della modifica: Modération
|
Ancien abonné
4 Nov 2009, 12:23
Ya rien d'héroique dans le serveur héroique.
|
![]() ![]() ![]() |
4 Nov 2009, 12:38
Baissez tous d'un ton ! Vous avez des avis divergents et en aucun cas, ça ne justifie qu'on s'emporte et qu'on s'insulte. zeniths, tu vas faire un tour loin du forum. Ca t'aidera à te calmer.
|
![]() ![]() ![]() |
4 Nov 2009, 12:39
Mais je suis tout à fait d'accord que les agressions c'est le jeu. Par contre je te renverrais juste au gameplay du jeu. Et oui il n'y a pas que le supplément de règle qu'il y a sur le serveur héroïque qui compte. Juste comme ça je te rappelle que les brakmarien sont sensés faire la guerre aux bontarien, et non s'allier pour faire une guerre fictive contre les neutres.
Qu'il y ait du 8 vs 1, avec des alignements opposés, a la limite je ne suis pas trop rebuffade. C'est la guerre entre Brakmar et Bonta ! Et les alignés sont ceux qui se jugent apte à se faire agresser. Bon c'est vrai que bugvo était aligné, il ne peux s'en prendre qu'a lui même. Il fait parti d'une armée, et dans ce monde il n'y a pas de prisonnier de guerre. Bontiv |
Abonné
4 Nov 2009, 19:05
c'est bien débattez ,j'aime connaitre la majorité des esprits sur ce serveur (même si pour la plupart vous êtes des lâches aimant la facilité) ,pour ceux qui sont comme moi je viens de crée une guilde regroupons tout les brakmariens et neutre pensant comme nous (/w wind-arrow) en jeu
|
Ancien abonné
4 Nov 2009, 21:25
Différence entre facilité et accessibilité.
Je le répéterai pas... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 Nov 2009, 22:04
Je suis complètement d'accord avec le système de mort après avoir perdu un combat ainsi que le fait que ce serveur fut créé pour cela mais je ne peux pas accepter que des lâches(c'est le mot) avec 15 lvl de plus que nous, nous agresse et en plus demandent a leur potes de rappliquer cela ne devrait pas ce produire je suis donc d'accord avec buvgo et sa solution!!! En espérant que ceux qui lisent ce message et qui ce sentent visaient y réfléchirons a présent...
|
Ancien abonné
4 Nov 2009, 23:51
Au final vous ne trouvez que des solutions où il faut être en groupe obligatoirement
Et le mec qui joue solo pour le fun et qui ne peux pas xp dans les zones pvp (80% du serveur ?) En clair tu joue tout seul tu peux xp aux bouftous du lvl 1 à 200 ? Puis venez pas me dire go sur un serveur normal si le gars vient sur ce serveur c'est pour une bonne raison. Messaggio modificato da Cwad-Strip il 5 Nov 2009, 00:50 |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 Nov 2009, 01:05
buvgo je suis 100% d'accord avec toi !!!
Y'en à marre des kikoolols premier du nom qui se sentent plus pisser non pas parce qu'il t'ont battu, non loin de là, mais parce qu'il te gache le jeu et te supprime ton personnage. Venez pas me dire qu'ils sont trop heureux de nous voler nos Pano Bounes, Aventuriers voir Bouftous ? Foutaise tout ça... Ils sont là que pour nous emmerder sur ce serveur. Ah elle est belle la jeunesse, on les voient tous derrière leurs PC -salu t mor "dit le kikoo" -Non, c'est vrai ? o_O "répond le joueurs neutre" -oé jté niké "reprend le kikoo" -Et t'en es fière de ta connerie en + ? Ben bravo à toi ! "réplique le joueur neutre" -Kikoo lance Flèche d'Expiation -Joueur neutre (Game Over) En attendant d'avoir une solution concrète ne compter pas sur moi pour votre serveur remplie de kikoolol sans cervelle âgé de 12ans. Ca y'est tu es derrière ton PC ta plus foi ni loi ?!?! o_O Cordialement, Zilizo. Messaggio modificato da Quentel il 5 Nov 2009, 01:06 |
Abonné
Larve![]() |
5 Nov 2009, 01:22
Au final vous ne trouvez que des solutions où il faut être en groupe obligatoirement Bah oui, c'est pas pour rien que des restrictions ont été mises en place dés le début du serveur concernant le multi-compte. Sur ce serveur, on ne peut pas jouer seul, du moins on ne va pas très loin seul. Si t'as pas compris ça, c'est que tu t'es trompé de serveur. |
Abonné
Larve![]() |
5 Nov 2009, 01:39
Donc en gros il n'y a que les niveau 200 qui sont tranquille. Personne n'est à l'abri sincèrement. Ah elle est belle la jeunesse, on les voient tous derrière leurs PC -salu t mor "dit le kikoo" -Non, c'est vrai ? o_O "répond le joueurs neutre" -oé jté niké "reprend le kikoo" -Et t'en es fière de ta connerie en + ? Ben bravo à toi ! "réplique le joueur neutre" -Kikoo lance Flèche d'Expiation -Joueur neutre (Game Over) En attendant d'avoir une solution concrète ne compter pas sur moi pour votre serveur remplie de kikoolol sans cervelle âgé de 12ans. C'est marrant parce que dans la plupart des cas c'est le contraire. Il n'est pas rare de se faire dire des atrocités que je ne répèterai pas ici lorsque l'on agresse quelqu'un. Vous pensez qu'on fait ça pour faire chi**? Vous vous trompez royalement. J'agresse des démons de tout niveaux (quoique parfois j'hésite pour éviter le full pods), mais pour ce qui est des neutres normalement c'est du 100 mini, voire plus selon le stuff. Normalement je tues les démons en panoplies bouftout pour les empêcher de tuer des gens de mon alignement, qui a t-il de mal là-dedans? |
| Versione Lo-Fi | Oggi è il: 22 Marzo 2010, 07:35 |