Sito della communità forum DOFUS
Closed Topic
aggro et/ou territoire aligné buzay !, soualant ><
 hiperforces
Abonné Larve
*
messaggio 2 Nov 2009, 22:13 | #1
aggro et/ou territoire aligné buzay ! Salut tout le monde ... bon je vais droit au but

c'est un peu soualant de se faire aggro quand on sort de zone neutre car on sort a peine hop aggro et/ou territoirer des porkass aligné pratiquement jamais neutre comment les neutres vont xp tout le temps pichon ou donjon bouftou ? territoire des porkass a mettre neutre car si on veut xp on n'y va et hop c'est bon tu es mort ils viennent 8 sur toi ... et les boos pareil !!! ou desactivé les aggro d'oto ceux qui sont ange ou demon seraient "c'est pas juste blabla" ou au pire desactivé les aggros sur les neutres la y'aurai plus de monde sur le serveur car j'avais plein d'amis Irl et pis sont morts ba ils partent du serveur faut faire quelque chose c'est un peu soualant la !!!

cordialement hiperforces
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 clemaut
Abonné Araknophobe
*
messaggio 2 Nov 2009, 22:37 | #2
Bah faut pas allez sur le serveur heroique ta juste a prendre 7 potes avec toi comme sa tu meurs pas. .

+  Quote Post
 hiperforces
Abonné Larve
*
messaggio 2 Nov 2009, 22:43 | #3
ba oui et tu crois les trouver ou j'xp solo et puis je suis sur serveur heroique c'est tout donc faudrai faire un truc ! un week-end sans aggro ou autre U_u

Edit: je vais me balader sans faire expres je clik pour aller orer de la foret des abras AGGRO par un osa full invok J'EN N'AI MARRE 10 EME PERSO AGGRO MORT SA ME GAVE Xp X6 quand on n'est mort c pas suffisan J'ai perdu coiffe bouf fm feu extra bon jet marrre du heroik serv y'a que des nooobs kagro c pourri !!!

Messaggio modificato da [Wyd] il 25 Gen 2010, 13:34

+  Quote Post
 Mak-Gahan
Modérateur forum Écraseur de Mulou
**
messaggio 3 Nov 2009, 20:09 | #4
Merci de surveiller votre langage même si vous êtes en colère.

Il existe déjà un sujet unique pour discuter des agressions: [Débat] Débattez sur les agressions.
Par conséquent, je ferme.

+  Quote Post
  Closed Topic

Versione Lo-Fi Oggi è il: 19 Marzo 2010, 01:12