Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le Xelor sur dofus 2.0
 MANREDERNAM
Abonné Larve
*
posté 12 oct 2009, 21:57 | #81
Citation (Other-s @ 4 mar 2009, 14:41) *
t'as des screens ?
j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble ^^

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 MANREDERNAM
Abonné Larve
*
posté 12 oct 2009, 22:00 | #82

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 15 oct 2009, 19:26 | #83
Voir un peu plus bas : http://devblog.dofus.com/fr/billets/72-spr...ersonnages.html

Perso je trouve les xels 2.0 très stylés niveau apparence mais ce sourire vient tout gâcher. J'espère qu'ils vont le modifier sad.gif
Je préférerais un sourire du genre celui de l'avatar forum.

EDIT : J'ai aussi trouvé ça : http://www.dofus.jp/%E3%83%89%E3%83%95%E3%...%83%A9%E3%82%B9
Un peu plus bas également on peut voir les Xelorettes

Ce message a été modifié par Hapii - 15 oct 2009, 19:29.

+  Quote Post
 Kid-Master
Abonné Larve
*
posté 22 oct 2009, 15:19 | #84
En un mot BEUUUURK !!!!!

Je trouve les xels moche a souhait ! Mais j'aimerais avoir plus de screen IG notament en pano roisinge histoire de savoir a quoi je doit m'attendre :S

+  Quote Post
 katatrophe
Abonné Araknophobe
*
posté 22 oct 2009, 19:01 | #85
Moi,je trouve que toutes les classes était plus belles dans les anciennes version,j'ai peur que la 2.0 face tro de changements...
C'est pour sa que j'hesite a acheter le coffret .

----------> la tete des xels est moche mais faut pas oublié que c'est des momies ^^...

+  Quote Post
 Satchira
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 oct 2009, 10:21 | #86
Sincèrement moi je l'aime beaucoup ce nouveau Xelor happy.gif mais surtout ..............ADMIRE LES NOUVELLES XELORETTE !!
Elle sont sublime !! Magnifique !! C'est la Révolution !! Moi c'est surtout sa qui fait que j'attends la 2.0 avec impatience rolleyes.gif mais j'ai aussi hâte de voir ce que vont donné les sort des Xelors .

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 27 oct 2009, 17:00 | #87
Malgré le fait que ce soit une momie, je ne peux m'empecher de penser que la Xelorette est vraiment mignonne wub.gif

N'allez pas penser que je sois Nécrophile blink.gif

+  Quote Post
 bioshok
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 oct 2009, 09:33 | #88
J'ai poster les attaques du xelors dans le topic screen de dofus 2.0 dans la partie 2.0.

Ca donne ca.

Citation (bioshok @ 19 oct 2009, 21:16) *
A cette heure ci, la ou il y a moin de lag, on peut observer les phénomènes suivants =) (une ptite aura lvl 100 avec en prime une pano cm)

EDIT :Je vous met aussi en revue a peut pret tous les sorts xelors, ceux que je n'ai pas mis n'ont rien de particulier, je ne maitrise pas encore la méthode gif comme patho malheureusement :/

ralentissement

contre

devouement

fuite

protection aveuglante

teleport

gros foirage de rayon obscur assez dur a prendre en screen (bcp plus impressionnant en vrai)

frappe

fletri

vol du temp
http://img21.imageshack.us/img21/2552/43312351.png
celebre sablié inchangé
http://img33.imageshack.us/img33/5632/36072604.png
poussiere
http://img33.imageshack.us/img33/1714/12015454.png
maitrise marteau
http://img26.imageshack.us/img26/4364/26152871.png
aiguille
http://img11.imageshack.us/img11/5641/27429308.png
flamiche
http://img14.imageshack.us/img14/4952/39806435.png
momification
http://img26.imageshack.us/img26/1864/78464334.png
horloge
[IMG]http://img39.imageshack.us/img39/4691/21479485.png

Je ne suis pas arrivé a mettre les dernieres images en appercu dsl je vous laisse cependant les liens

Ce message a été modifié par bioshok - 28 oct 2009, 09:36.

+  Quote Post
 Satchira
*
posté 28 oct 2009, 10:30 | #89
Le sort FUITE a vraiment la classe maintenant ! Sa nous change d'un certain clone du sort contre rolleyes.gif !
J'aimerai bien voir se que donne le sort Rayon Obscure et j'ai une question : pour le sort téléportation , il y a une espèce " d'apparition " d'un xélor M , est-ce que si on est une Xélorette cette apparition devient plus ....plus ......Xélorette ?

+  Quote Post
 bioshok
posté 28 oct 2009, 11:28 | #90
Alors la bonne question lol, j'en ai aucune idée, sinon pour rayon obsure je n'ai pas pu le capturer car soit trop rapide ou soit bug ... dsl ^^' quand je saurais maitriser le gif peut-être que je posterais les animations dans la partie 2.0
Je souligne aussi que Vol du temps est vraiment classe aussi

+  Quote Post
 magiExTrEmE
Ancien abonné Larve
*
posté 28 oct 2009, 23:53 | #91
Moi j'aime bien sa tête au moin il porte sont chapeau quoi ^^
et bon quoi enfin les sort ont plus d'effet ont vois la magie sortir efn pas que des pshiou et c'est fini non cette fois ont le vois.

Ce message a été modifié par magiExTrEmE - 29 oct 2009, 00:00.

+  Quote Post
 Moribana
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2009, 09:42 | #92
Je n'aimais pas du tout l'allure du Xelor sur les premieres présentation (robe bien trop ample, touffes de cheveux qui depassent des bandelettes, visage cruel...) mais sur les screens postés par bioshok, je le trouve tres classe ^^
Bon, j'aime toujours pas son sourire cruel (tous les Xels ne sont pas des montres quoi!), mais le look général est bien. Pour les résidus de cheveux, bah, c'et pas grave, le mien porte toujours un couvre-chef!

Le Xelorettes sont craquantes smile.gif

+  Quote Post
 lecondu77
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 11:43 | #93
franchement moi je trouve les nouveau xelors azzez stylés!! mais surtout la xelorettes, il l'ont bien arrangée.En revanche, ils auraient pu cahnger l'anim du sort sabliers de xel sinon rien a redire smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

+  Quote Post
 arckeriop
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2009, 03:17 | #94
Citation (Yuyu @ 10 mai 2009, 01:00) *
Tu as monté un personnage 115 juste parce qu'il est super beau ? laugh.gif

Trêve de plaisanterie, les personnges d'aujourd'hui sont très moches, dés qu'on zoom dessus, ça ne ressemble plus à rien avec les pixels de partout et les objets de panoplie qui s'adaptent même pas dessus.

Oui mais la meme avec un grand ecran c'est des qu'on zoom que sa ressemble a quelque chose

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 2 nov 2009, 14:12 | #95
Trop styler les xelors 2.0 ont dirait des zombie j'aime sa moi:)

+  Quote Post
 crulant
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 nov 2009, 10:52 | #96
A tout ceux qui disent que le Xélor dofus ressemble au Wakfu :

Je pense qu'il y a une diffrence, je préfère largement le Xélor dofus au Wakfu. Meme si je préfère la Xélorette.

+  Quote Post
 kantinh
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 14:27 | #97
Héhéhé ça a bien de la gueule tout ça smile.gif
J'ai beau tout essayer pas moyen d'avoir une clef bêta, le sort s'acharne contre moi...

+  Quote Post
 jimmy-the-dar...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 14:55 | #98
L'est trop grand ! dommage =/

+  Quote Post
 chevaldumonde
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 20:02 | #99
bjr otu le monde j'ai un xelor sur dofus serveur allister mai bon je oruve les xelor sur 2.0 vraiment mais vraiment bien mai je voulais savoir ken escactement dofus 2.0 sort parce ke il y a plein de be a ba rolleyes.gif

Ce message a été modifié par chevaldumonde - 5 nov 2009, 20:06.

+  Quote Post
 Satchira
*
posté 6 nov 2009, 17:40 | #100
Lors des portes ouvertes j'ai pus voir ce que donnait le rayon obscur ...............son animation et pas mal mais il n'est pas assez obscure a mon gout .................sa fait un mélange de violet-rose qui me plait pas vraiment dry.gif , pour moi il devrait être de couleur noir-gris sa collerais mieux au style du sort ......................

+  Quote Post
 katatrophe
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 10:45 | #101
Peronnellement,en essayant la Beta de dofus 2.0 j'ai était décus !

1) Pour la presentation on dirai crrément un autre jeu !!!Pour changer de map se n'est plus le petit soleil ( j'espere que vous comprenez xD),le menu pour ma connexion ect ...

2)C'est compliqué d'afficher la barre des carac's,sorts,stuff ect ....

3)Les personnages n'ont pas eu des modifications ils ont entierement changé,se qui donne un effet de Wakfu et d'autre jeu ...

Moi,pour la 2.0 je m'attendais a des modifs pour les monstres,les maps et un peu quelques sorts ....

Voila,bon jeu a tous et a toutes !!

+  Quote Post
 bioshok
posté 7 nov 2009, 12:27 | #102
Cela a été annoncé, c'était une refonte graphique ... alors t'étonne pas qu'il n'y ai pas de modification ou d'ajout de monstre hors refonte graphique ...

+  Quote Post
 Garown
**
posté 7 nov 2009, 14:44 | #103
Citation (katatrophe @ 7 nov 2009, 11:45) *
Peronnellement,en essayant la Beta de dofus 2.0 j'ai était décus !

1) Pour la presentation on dirai crrément un autre jeu !!!Pour changer de map se n'est plus le petit soleil ( j'espere que vous comprenez xD),le menu pour ma connexion ect ...

2)C'est compliqué d'afficher la barre des carac's,sorts,stuff ect ....

3)Les personnages n'ont pas eu des modifications ils ont entierement changé,se qui donne un effet de Wakfu et d'autre jeu ...

Moi,pour la 2.0 je m'attendais a des modifs pour les monstres,les maps et un peu quelques sorts ....

Voila,bon jeu a tous et a toutes !!

Bah comme dit plus haut, c'est une refonte graphique sur l'intégralité du jeu... Pour les barres d'outils, moi j'ai jamais eu de problèmes, j'ai mis 5 minutes pour la maîtriser. Les persos ont entièrement changé ? Ah ? Moi je les reconnais tous... Et stop dire que ça fait Wakfu, ce jeu c'est carrément autre chose ><'

+  Quote Post
 star-manip
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 19:29 | #104
Bonsoir à vous, rolleyes.gif

Tiens, tiens, un sujet dont nous pouvons parler des Xélors dans la Version 2.0.( qui sortirait en décembre d'après une personne... dont je ne sais pas exactement ^^)

Bon pour commencer, je trouve que c'est très bien d'avoir mis un système pour les personnes ayant déjà un personnage, de pouvoir changer la couleur (peau, habits...)
Je trouve que cela serait un "+" pour ceux qui avaient déjà des perso' .
Personnellement, cela est de mon propre goût. Je reste optimiste. l'évolution de Dofus est impressionnante ! Je suis sincère ! A travers les versions, je peux sentir une très grande évolution, une clarté, enfin bref, moi j'applaudis haut et fort car cela ne doit pas être évident de faire tout ce travail. Certes, il y a des personnes qui ne verront que les "-" de cette version. Mais bon, réveillez-vous quoi ! Ce n'est pas la fin de Dofus ! La il s'agit de la version 2.0. Moi je dis que la morphologie des personnages, leur trait ne cesseront de s'améliorer. Après cela dépend des goûts. Mais pour moi, Dofus est un MMORPG ludique, drôle, merveilleux quoi !
Généralement, cela ne doit pas être destinés à des personnes ayant dépassé la trentaine ! (enfin ce n'est que mon propre avis)
Bon après, tout le monde est libre d'y jouer hein ! (en fait je crois plutôt que c'est pour tout le monde... )
Enfin, pour ceux qui me comprenne, sa me soulage, car sa me dépasse un peu de voir autant de critiques négatives de personnes...

Il s'agit très probablement d'un très lourd travail ou il faut du temps, de la patience, du courage, de la volonté pour y parvenir.
Certes, chacun ces goûts, mais accordons un minimum d'attention et ne me dîtes pas que c'est "si pourri" que sa !

Pour en revenir au Xélor. Physiquement, que dirai-je ? Personnellement, et cela n'est que mon propre goût. J'aime bien !
En effet, cela rend le xélor plus mystérieux, mais j'aime bien ^^. Que sa soit les traits de son visage tout bandé.
Perso, j'aime bien.

Concernant les attaques du xélor, je ne sais pas trop encore quel avis j'ai. J'ai auparavant possédé un xélor, mais je n'y joué pas trop avec. Hier soir, lorsque j'ai testé la Bêta, j'ai eu la flemme de me créer un personnage ^^ (puis comme j'avais cours ce matin)
J'espère concernant les attaques que ce sera comme maintenant et que leur puissance n'aura pas diminué, sad.gif

Après ma foi, c'est à prendre ou à laisser ! wink.gif

Je félicite et remercie à toute l'équipe Ankama pour ce travail ! (et ce cadeau)

Cordialement,

+  Quote Post
 ultra-para
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 17:39 | #105
Bonjour,

Pour moi je trouve que le xelor n'est pas franchement réussi
Yeux globuleux avec un air machiavélique, mains trop grosses par rapport au bras qui ressemble a des aiguilles, et le buste mal équilibré
(Ok le xelor n'est un guerrier mais un mage, Je pense qu'il ne faut pas abuser sur la caricature)
Je suis un xelor ange et sa tête ne correspond pas du tout a le personnalité que je lui donne dans le jeu.
Hormis ceci, les attaques sont vraiment magnifique

Bon jeu a tous

Ce message a été modifié par ultra-para - 8 nov 2009, 17:42.

+  Quote Post
 Oo-xely-oO
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 9 nov 2009, 19:24 | #106
Bonjour moi je le trouve pas si mal le xelor !!!!

Mais franchement l'Eniripsa femelle est trop magnifique !!

jsuis amoureux =D

+  Quote Post
 Poireauloveja...
*
posté 15 nov 2009, 08:20 | #107
Puis au pire les "créateur"ontfini il vont pas remodifier éxprés pour toi.

+  Quote Post
 ChilimanQc
Ancien abonné Larve
*
posté 21 nov 2009, 03:37 | #108
ça me fait royalement chier.

J'ai un superbe xel, j'adore la classe, mais là, j'en reviens pas.

Le Skin du xel, c'est affreux, c'est un échec total, j'ai de la misère à le regarder pendant 1 minute sans le lâcher.

La fille par contre, elle qui n'était pas trop populaire, eh ben G²... elle est complètement adorable.

Le gars est trop laid, et ça me fait vraiment ch**r....

Les animations de sorts sont bien par contre, mais reste tout de même que le personnage en tant que tel est une affruosité.

on dirait qu'on lui a enroulé du papier de toilette sur la tête tellement il est hideux, mais la personne qui l'a emballé a pas terminé, il reste des touffes de cheveux. Il est encore plus hideux comme ça >< ...

Le combo de la laideur j'dis donc : Un xel pas d'chapeau sur une dragodinde (je suis pas dans le bon topic pour parler des dragodindes je sais, mais j'trouve aussi que les Dragodindes 2.0 sont obèses et donc affreuses...)

Voilà mon opinion. Sinon Dofus 2.0 j'adore, mais les xels font pitiés.

ChiliMan,
Green-Dragon Xel agi lvl 122 sur Helsephine

Ce message a été modifié par ChilimanQc - 21 nov 2009, 03:38.

+  Quote Post
 shaman-reina
Abonné Larve
*
posté 21 nov 2009, 03:49 | #109
C'est vrais que ça été beaucoup de travaux d'la part de Ankama!

Et j'espère grandement qu'il change un peu le physique des xel que je trouve quelques peu décevente...

Sinon bon travail Ankama wink.gif !!

Ce message a été modifié par shaman-reina - 21 nov 2009, 04:11.

+  Quote Post
 neowinzo
*
posté 22 nov 2009, 16:12 | #110
Moi je vous dis juste que si vous jouez avec votre xelor parce que vous le trouvez beau, vous êtes bêtes ^^

+  Quote Post
 teekcatssss
Abonné Larve
*
posté 22 nov 2009, 18:52 | #111
Skin Xélor Dofus 2.0 = Fail

Mais a quoi va ressembler mon xélor! Sur la beta test il est encore air mais bon!

Lichen..... recommence tout! Il est affreux!

De plus... REDONNE DU POUVOIR AU XÉLOR FEU!

Tout est dit... bonne fin de journée

+  Quote Post
 Garown
**
posté 22 nov 2009, 20:27 | #112
Citation (teekcatssss @ 22 nov 2009, 19:52) *
De plus... REDONNE DU POUVOIR AU XÉLOR FEU!

Rien à voir avec le topic, et il est pas mal le Xélor feu...

+  Quote Post
 bioshok
posté 23 nov 2009, 09:25 | #113
Voici le nouvel Harnage.

+  Quote Post
 KEVCOC
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 24 nov 2009, 07:25 | #114
Juste pressé que mon xélor soit aussi beau que ça ! ALlez, J-7 !

+  Quote Post
 Timiers
*
posté 24 nov 2009, 08:20 | #115
Tu trouves ça beau? voilà la tronche du harnage >< la cape j'la reconnait même pas! Sur le devblog il était dit que des détails sur les persos allaient être changés, et heureusement certains items seront redessinés .. Mais bon si ça fait comme les dragos on peut attendre ohmy.gif
Ce qui est super choquant en fait c'est la taille du xélor!:p On est habitué à de tout petit perso sur la 1.29, se faire traiter de nain, nabot etc ça ve me manquer ohmy.gif

+  Quote Post
 Ultimedeox
*
posté 25 nov 2009, 15:13 | #116
Moi j'adors le xelor de wakfu mais on est dans dofus donc moins moderne ^^
Pour en revenir au sujet quand on sera tous habitué on ne critiquera plus leur apparence smile.gif

+  Quote Post
 lyke-star
Abonné Larve
*
posté 26 nov 2009, 07:19 | #117
Bah faut simplement s'y habituer x)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 18 mars 2010, 19:57