le Xelor sur dofus 2.0 |
le Xelor sur dofus 2.0 |
![]() ![]() |
3 mar 2009, 13:06
le Xelor sur dofus 2.0
bonjour,
c'est pour vous dire que j'ai vu le Xelor de dofus 2.0 et comme c'est censé être une refonte graphique,je trouve que sa tête est un peutit peu trop moche et je ne l'aime pas du tout! voilà |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 14:41
t'as des screens ?
j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble ^^ |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 15:05
Nathan tu as tout a fait d'accord le futur xelor va être très moche
Ce message a été modifié par molocofe - 4 mar 2009, 15:05. |
![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 15:12
on s'en fout du skin xelor... ils seront tous moche t'façon .
Devriez préparer votre Bac , les études c'est important ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mar 2009, 19:53
Sage parole de Cocorocha (Pour le Bac, pas pour le skin des pesonnages)
Bah moi je crois l'avoir vu et il ne me decoit pas, mais il me faudrait un screen pour m remettre les idées en place |
![]() |
4 mar 2009, 20:12
ben il son deja plus beau que dans wakfu
|
![]() |
4 mar 2009, 20:21
Je l'ai vu et c'est vrai que je dois admettre que je le trouve pas terrible , mais je doute qu'ils puissent le changer comme sa ,il y a surement plus important a faire.Mais c'est bien de le signaler,on y pense pas toujours
---Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer Ce message a été modifié par Capitaine-Indy - 4 mar 2009, 20:21. |
![]() |
4 mar 2009, 20:38
Pourriez vous mettre le lien ou vous l'avez vu svp??? J'aimerais beaucoup le voir...
|
![]() |
4 mar 2009, 21:18
Salut, pour voire le xelor Mâle 2.0 : Dofus site -> Onglet Prochainement -> Dofus 2.0
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0 Ce message a été modifié par Realese - 4 mar 2009, 21:19. |
4 mar 2009, 21:32
mouarf :/
|
![]() |
4 mar 2009, 23:14
je vais peu etre vous parretre bizarre mais moi je l adore j en suis fan il est trop terrible
|
![]() ![]() |
4 mar 2009, 23:30
Salut,
Je reconnaîs que ça ressemble surtout à DofusArena ! |
![]() |
4 mar 2009, 23:43
|
![]() ![]() ![]() |
5 mar 2009, 09:25
merci pour le lien!
ça va je m'attendais à pire franchement.. c'est clair que les persos font un peu trop enfant.. mais, l'aspect global est super beau je trouve. l'interface du xelor est jolie aussi (cf. la figure du xelor à coté de la barre des sorts). Par contre, en regardant toutes les images, j'ai bcp de mal à différencier les classes à cause de leur pano.. |
![]() ![]() |
5 mar 2009, 10:33
Oui moi je le trouve beau même si j'atends de voir le Xélor femelle (ma tite xelorette blanche et noire aura l'air d'un enfant de 8ans ^^)
Je suis contente que se ne soit pas les même personnages que dans wakfu. *soupir* Par contre ils ont tous la même taille et c'est domage. J'aimais bien être plus petite que les autres. Cela fesait partit de la personnalité des razmokets (euh ... des Xelors) Bon jeu à tous ... et à bientôt sur dofus 2.0 |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
5 mar 2009, 12:11
Le xel 2.0 n'est pas si différent de l'actuel.
Et là où certaines classes, ressemblent aux persos de wakfu dans la 2.0 le xelor en est très très loin heureusement. |
![]() ![]() |
5 mar 2009, 17:23
moi faudrait déjà que j'y soit au bac , mais je ne suis que en 4ème pour le moment mais je ne néglige pas les études!!! ^^
|
![]() ![]() |
5 mar 2009, 19:20
Le xelor dechire jetai a la convention , la il est moche parce ke sa peau (bandage) c gris foncer mer en blanc il est magnifiqu
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 mar 2009, 19:18
moi je trouve le XELOR EPOUSTOUFLANT !!!!! ceux qui disent qu'il est moche doivent sans vous vexé mettre dé lunette !!
alor si en plus ses attack sont forte jessiteré po a le prendre moi ^^ |
![]() |
6 mar 2009, 22:04
Moi je dis chacun ses gouts, mais pour ma part j'ai vraiment adorer le screen avec un appercu du xelor. Je trouve qu'il convient plus avec sa personnalité.
Time-Survivor, |
![]() |
7 mar 2009, 03:19
mais coment on sait de quel couleur va etre les bandes
parqsque pour moi si c'est les manches sa peau sera rouge l'etoile elle sera verte et le t-shirt elle sera bleu ciel alor voila Yanom |
![]() ![]() |
8 mar 2009, 20:09
cocorocha euh le bac pour moi c'est dans 3 ans donc ton conseil ne me concerne pas moi c'est le brevet qui me concerne^^
|
![]() |
9 mar 2009, 06:57
moi je trouve le XELOR EPOUSTOUFLANT !!!!! ceux qui disent qu'il est moche doivent sans vous vexé mettre dé lunette !! alor si en plus ses attack sont forte jessiteré po a le prendre moi ^^ Et moi, à ta place, bien entendu, j'hésiterais pas à... prendre un Bescherelle! Pour ma part, c'est vrai que le Xélor n'est pas terrible. Mais bon, on peut rien y faire. |
![]() ![]() |
11 mar 2009, 12:33
mouais riickyx pour le Bescherelle tu as raison yazidovishzizid tu devrais bosser ton francais au lieu de jouer
|
![]() ![]() |
12 mar 2009, 17:00
Boaf la tronche qu'on vas avoir
|
![]() ![]() |
12 mar 2009, 17:06
Je m'aperçois que la sadida est bien mieux xD comme la cra et la osa =D
Super je suis marié a une osa ^^ trop du bol x) |
![]() ![]() |
13 mar 2009, 22:21
Perso, j'aime bien la nouvelle apparence
Il a un style plus... sombre je trouve ^^' |
![]() |
14 mar 2009, 07:23
son apparence va changer,la preuve aller sur le dev blog,ils ont refait le iop.
Cet a dire qu'il n'a plus une grosse tête par rapport au corp,il es plus grand et plus mature.(pour le iop) Bien evidamment ce sera un peu les meme changements pour le xelor(enfin je l'espere Je trouve qu'il a un air demoniaque^^,il faudrai le faire plus sage(je comprend que c'est dur a comprendre) Amayro,xel 119,sur Brumaire |
![]() |
16 mar 2009, 19:37
Quand-es que là version 2.0 de Dofus sort ? merci de votre reponse
|
![]() ![]() ![]() |
17 mar 2009, 09:20
on a pas de date pour l'instant.. dommage, hein!?
|
![]() |
17 mar 2009, 09:51
C'est sur que les xelors de 2.00 sont pas super ^^
Masi faut ajouter que la plupart des personnages dans 2.00 vont faire vraiment gamins/mangas --' Moi je pense que je jouerais plus à Dofus quand 2.00 va sortir... ( mais bon c'est pas le sujet x) ) Ce message a été modifié par Militoh - 17 mar 2009, 09:52. |
![]() ![]() ![]() |
17 mar 2009, 11:24
C'est sur que les xelors de 2.00 sont pas super ^^ Masi faut ajouter que la plupart des personnages dans 2.00 vont faire vraiment gamins/mangas --' Moi je pense que je jouerais plus à Dofus quand 2.00 va sortir... ( mais bon c'est pas le sujet x) ) effectivement c'est pas le sujet et on s'en fou. par contre c'"est trop tot pour se faire une idée des graphismes def car à priori pas terméné => go dev blog. |
Abonné
Larve![]() |
18 mar 2009, 20:17
il sont pas si moche ya pire les eca^^
|
![]() ![]() |
20 mar 2009, 20:07
Je pensais que la refonte des personnages dans ce style "enfantin" avait été abandonné??
Confirmation içi : http://devblog.dofus.com/fr |
![]() |
20 mar 2009, 20:30
sans interet
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 mar 2009, 18:59
|
![]() ![]() ![]() |
28 mar 2009, 19:47
On aura tout vue comme discussion =D
Je vous rappelle qu'il y aura des panoplies pas dessus donc on verra plus grand choses du xelor... Mais au moins le xelor a pris 15cm +D Demen |
![]() |
29 mar 2009, 19:09
Yazi, chaqu'un ses goûts. Mais je le trouve mieux sur la Version 2, il a l'air un petit peux plus mystérieux, et un maître du temps se doit d'être mystérieux non?
|
![]() |
30 mar 2009, 18:03
Personnellement, les graphismes de la 2.0 me déçoivent en général... On se croirait dans un dessin animé.
Le skin du "nouveau" xelor est en réalité celui de Dofus Arena, qui est certes bien dessiné, mais fait "gamin" ... Le pire est que ce soit de même quasiment pour tout les personnages Dofus se "gaminise" trop selon moi, je ne dois pas être la seule à le penser. Les nouveaux graphiques laissent à penser que la tranche d'âges pour laquelle est destinée le jeu est de 8 à 12 ans... Ceci étant dit, c'est dommage car les graphistes d'Ankama ont du prendre bien du temps à réaliser ceux là... Cordialement, Tabatta - Pouchecot Ce message a été modifié par Mistikspirit - 30 mar 2009, 18:04. |
![]() |
30 mar 2009, 18:11
Un mot!wouaw
|
Abonné
Araknophobe![]() |
30 mar 2009, 20:14
Le xelor déchire jetai a la convention , la il est moche parce que sa peau (bandage) c gris foncer mer en blanc il est magnifiqu lu, il est un peut moche je trouve peut-être que ses seulement la couleur mais vraiment un peut moche (je portes des lunette et il on po besoin d'être réglé je crois)... |
![]() ![]() |
30 mar 2009, 21:45
Citation Je vous laisse avec le résultat du relooking du Féca et de la Sacrieuse, dont je retourne d’ailleurs corriger les clips des couleurs personnalisables… mais chut, c’est un secret ![]() ![]() C'est déjà moins enfantin, non ? |
![]() |
31 mar 2009, 15:01
Bonjour,
Personellement je trouve qu'il ressemble beaucoup aux xélor de Wakfu ou bien de DofusArena, moi je ne les aimes pas comme sa, mais bon, c'est a vous de juger. |
![]() |
9 mai 2009, 07:07
moui, j'aime assez wakfu mais je ne peux pas suporter comment ils trétent les xélor:ils sont moche affreux,ignoble mais faut s'y faire et dofus2.0 rique d'étre bien en se qui concérnent le graffisque mais pour les personnage c'est une honte!!! oui je dis bien une honte!mais faut pas se plaindre de la version 1.27 enfin pour nous y'a que nous qu'y avont un avantage lol mais se qui me concernent je n'aime pas la version 2.0 sa se rapproche trop de wakfu alors mais amis joueur lvl 10,20,50,35,70.... révolution!!!révolution!!!révolution!!!révolution!!!!!!!!!!!!!! merci je sais que sa été trés chiant mais bon...
|
![]() |
9 mai 2009, 13:28
Avec cette tete je vais delete mon xel air lvl 115 si c'est comme sa ><
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 mai 2009, 00:00
Avec cette tete je vais delete mon xel air lvl 115 si c'est comme sa >< Tu as monté un personnage 115 juste parce qu'il est super beau ? Trêve de plaisanterie, les personnges d'aujourd'hui sont très moches, dés qu'on zoom dessus, ça ne ressemble plus à rien avec les pixels de partout et les objets de panoplie qui s'adaptent même pas dessus. Montrez les images de dofus actuel avec le dofus 2.0 à quelqu'un qui ne connait pas le jeu, il va vous dire que c'est archi moche la version actuelle et que dofus 2.0 est très joli. Va falloir s'y habituer... ça va être étrange au début, mais on sera obligatoirement plus beau que maintenant. (et non on ne finira pas en xélor de wakfu qui n'a plus rien d'une momie). |
![]() ![]() |
10 mai 2009, 10:58
Bonjour,
Franchement le Xelor a t-il déjà été "beau" ? C'est la race la plus moche de monde des 12, enfin il y a de la concurrence (Sadida)... Mais comme l'a dit notre représentant Xelor juste avant moi, j'ai pas monté mon personnage juste parce qu'il est beau... Grandanger Domen 135eme cercle de puissance |
![]() ![]() |
10 mai 2009, 11:15
hs : Bonjour papa
Perso, jtrouve que le xelor fait beaucoup plus démoniaque n'empêche que c'est vrai il est un peu moche x) et bon il est devenu trop grand(anger) <<< ou stai pas drole! :'( Exicut , Xelor 148 sur Domen. |
![]() |
10 mai 2009, 11:29
bonjour
moi je trouve qu'il est beau assez mysterieux (comme dit précedemment) mais bon chacun a son avis coordialement un xelor heureux |
![]() |
10 mai 2009, 11:44
Perso, je suis pas trop decu; effectivement, le relookage des "gamins" en ados de 17 ans, c'est mieux... reste juste a eclaircir le couleur des bandelettes ^^ Parce que le gris, ca fait izarre.
Sinon... j'adore les nouveaux graphismes. Les sadidas et saccris filles vont recevoir pas mal de demandes en mariage |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
10 mai 2009, 20:46
Le xélor est sympa.
C'est à la base une petite momie habillée en magicien ; le concept est assez fun ! En 2.0 il a simplement l'air plus méchant et plus fin. M'enfin on est pas là pour rigoler avec un maître du temps. Au pire attendez au moins d'autres dessins de xélors parce que se baser sur un seul c'est pas forcément une bonne chose. S'il est gris je pense que c'est parce qu'il est dans l'ombre. Et pour ceux qui comparent à Wakfu ça n'a aucun rapport ; dans Wakfu ce sont des espèces de robots capables de se maintenit en lévitation ... bref rien à voir avec nos jolies petites momies. |
![]() ![]() |
10 mai 2009, 21:44
Je trouve les nouveau xelor vraiment ridicule mais bon on va s'y habituer hein.
Vous vous souvenez de la mise a jour qui a changer le skin de beaucoup de monstre? Bouftou,larve etc... au début on trouvais les nouveaux skin affreux, mais quand maintenant je regarde nos ancien bouftou je trouve qu'il font pitié.. |
![]() |
11 mai 2009, 21:26
mais cet air malefique ca me plait ^^ et puis je pense que dofus 2.0 c dans un petit moment alors ceux qui n'aiment pas la nouvelle tête prnez le temps de regarder l'ancienne |
![]() |
11 mai 2009, 21:45
bas moi je préfére les nouveau xelor et je trouve pas ke ils sont moche ^^
Xel-ketur xelor lvl 42 sur alister |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 mai 2009, 17:32
c'est vrai que ils seront moche mais serieux je m enfout un peu du moment qu il tape bien^^
Ce message a été modifié par louisthekingofempire - 30 mai 2009, 17:34. |
![]() |
30 mai 2009, 18:25
hum, il est diférant^^
Ce message a été modifié par zouzouzz - 30 mai 2009, 18:30. |
30 mai 2009, 18:44
Moi je le trouve très bien avec cette air Perfide
J'espère juste une chose: Qu'il soit toujours aussi petit ! Si j'ai pris un Xelor, c'est en partie parce qu'il est petit (Je suis aussi petit IRL Parce qu'il est malicieux, et parce qu'il est maitre du temps (J'adore les manipulations temporelles |
![]() |
8 jui 2009, 17:48
C'est bien beau tout sa mais pour voire comment nos petits compagons ont vremment changé il faudrait que 2.0 sorte !!!
Cela fait combient de temp qu'ils annonce sa sortie imminente ? Je pensse que pour ceux qui trouve qu'il sera moche vous avez encor un bou de temp a savouré votre xel comme il est maintenant ! et pour ceux qui le trouve magnifique à saliver un bon moment Perso je l'aime bien Civix: Xel 129 Rykke-Errel |
![]() |
8 jui 2009, 20:36
Je voudrais savoir qqchose pourons-nous changer les couleur une fois la version 2.0 sortie ?
|
![]() ![]() |
8 jui 2009, 21:36
Le féca je le trouve vraiment ... fade
Il n'est pas spécialement moche mais il n'a rien de particulier . |
![]() ![]() |
9 jui 2009, 00:04
|
![]() |
9 jui 2009, 16:23
moi je m'en fou du graphique l'importance c que le xelor aura de modification sur ses sort de enlèvement de PA
|
![]() ![]() |
10 jui 2009, 21:56
J'aimerais voir à quoi elle ressemble la fille. ^^
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
11 jui 2009, 21:47
Bjour, bon, franchement je trouve que le nouveau xel a ses vetements trop court sur le bas, j'ai l'impression qu'il est en minijupe..
Après par contre j'AAAAAAAAAAAAADDOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE l'image de l'interface, elle est trop stylée. J'aime pas mal la couleur des bandelettes, pour son coté mystérieux, et j'aurais juste une question: comment va se passer la transition des couleurs de mon vieux xel au nouveau: -a)je redefinis mes couleurs -b)elles sont adaptées a partir des anciennes -c)autre Et pour ceux qui disent que les xels sont moches, je suis pas d'accord, ils ont un certain style... |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
6 jul 2009, 11:15
j'ai peur moi aussi que sa fasse un peut enfant parce que avant sa fesai genre corp d'adulte je sais pas mais la sa fais petit corp avec grosse tête enfin pas si grose mais bon (je parlais de tout les personnages de 2.0 apres pour le xel il a une jupe sa foire encor si sa lui collai a la peau (bandage) sa ferai un peu plus masculin enfin peut etres... pardon pour les fautes d'orthographe et @++
on love mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
13 jul 2009, 20:26
Ben le xelor il est pas mal du moment qu'il a son chapeau et non pas ses bandelettes c'est déja mieux.Et comme il est petit on peut aller gratos à la foire du troll
|
![]() |
13 jul 2009, 22:26
Ils peuvent toucher a tout ce qu'ils veulent je m'en fou. Mais pas a mon xelor chérie d'amour que j'aime !!! Avec ses bras noirs, sa petite etoile noire et le reste en rose il est genial ! Mais la ça va barder... Je vais faire un carnage !!
Bref je le trouve moche. |
![]() ![]() |
13 jul 2009, 23:33
Quelque chose qui me choque moi c'est que la forme même du xelor va changer (comme toutes les classes d'ailleurs).
Ce qui veut dire que les agencements de nos couleurs personnalisées seront différents de ceux que l'on a maintenant. Alors la combinaison de couleur que l'on a choisi à l'époque, pourrait passer du style kitch et kawai au carrément glauque (j'pense au rose et noir cité ci-dessus... Si ça ne le fait pas, ça peut devenir carrément laid Dans à ce moment là quand la combinaison de couleurs de nos début nous plaisait à l'époque mais plus après la refonte, bah on aura juste droit de se taire parce que c'est une mise à jour obligatoire et globale... Bref on l'aura dans le fondement... La seule solution ? Recommencer un personnage à 0 tout simplement parce que les couleurs de notre apparence choisies initialement avec les anciens graphismes, ne nous conviennent plus après la refonte obligatoire et imposée... Bref il n'y aura que le jour ou nous nous connecterons pour retrouver notre bonne vieille petite crotte en bandelettes, qu'on pourra constater la belle modification ou bien la déchéance extrême... Et on y pourra QUEUDAL ! Ce message a été modifié par aimenaimse - 13 jul 2009, 23:39. |
![]() |
13 jul 2009, 23:56
C'est clair que j'ai les boules pour mon petit saumon en bandelette xd
En parlant de la 2.0, rie nque la texture des equipements me donne la gerbe, c'est laiiiid ! Vous avez vu la pano scara dorée ? On dirait que quand on la porte on se tranforme en mouche a merde geante dorée ! C'est laid je trouve x) |
14 jul 2009, 00:07
Les Xelor et les Sacrieurs sont les seules classes à être bien dans dofus 2.0,les autres sont moches surtout les Iop et Feca
|
![]() ![]() |
14 jul 2009, 15:20
|
Abonné
Larve![]() |
15 jul 2009, 19:41
mais enfaite les xel sont pas si terible mais faites en sorte que la 2.00 ne changes pas les graphisme parce que decendre l'age a 3 ans voila quoi sa vas faire un coeur quand on vas taper un bouftou c exagerer moi cher pas mais bon c trop gamin la 2.00
Xelor lvl 126 amayro |
![]() |
16 jul 2009, 00:48
Wow ! J'viens de voir la tête des classes dans la 2.0, c'est pas joli.. Le Xel, il est crâmé u_u. Faites pas ça, pensez à nous omg !
|
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
10 aoû 2009, 16:26
la jupe --> à viré vite fais bien fait
l'étoile --> c'est affreux la taille--> elle est ou ma petite taille ? je veux la récupérée la couleur --> j'espere pouvoir changer la couleur de ma peau pour qu'elle s'apparente a la mienne. la position --> affreux on a un baton dans le *** ou quoi !! on ne s'y retrouve pas dans ce perso...je ne l'aime pas. Aucun truc que j'aime dans le skin abusé...je demande pas a ressemblé a brad pitt... juste etre "banal" en conservant ma petite taille, ou avoir un perso de type drole...caricature pkoi pas |
![]() |
12 aoû 2009, 20:22
C'est quoi cette version où on a la méme taille que les autres :'( J'aime ma petite taille :s
Enfin bon on est pas le pire comme méme ^^' mais moi aussi j'ai peur car si c'est pour ressembler à rien au level 158 c'est un peu narvant J'espere que je vais étre styler car si ma petite xelorette ressemble à une gamine de 8ans avec un tutu blanc Merci xD mdr' |
![]() |
12 aoû 2009, 22:46
En temps qu'adorateur de Xelor,je dis que le new Skins des xelors crains du boudin,pourquoi changer de système,
Je pense que les vieille versions sont meilleur niveaux graphisme,parce que franchement,vous faites des beaux jeux mais la, sa change totalement,peut être Bien que respecte votre talent et votre travail a+ |
![]() |
13 aoû 2009, 11:27
J'avoue je veux garder ma petite taille...mais le skin des Xelors 2.0 claque sérieusement x) en plus petit sa serait mieux quand même
Quelque chose qui me choque moi c'est que la forme même du xelor va changer (comme toutes les classes d'ailleurs). Ce qui veut dire que les agencements de nos couleurs personnalisées seront différents de ceux que l'on a maintenant. Alors la combinaison de couleur que l'on a choisi à l'époque, pourrait passer du style kitch et kawai au carrément glauque (j'pense au rose et noir cité ci-dessus... Si ça ne le fait pas, ça peut devenir carrément laid Dans à ce moment là quand la combinaison de couleurs de nos début nous plaisait à l'époque mais plus après la refonte, bah on aura juste droit de se taire parce que c'est une mise à jour obligatoire et globale... Bref on l'aura dans le fondement... La seule solution ? Recommencer un personnage à 0 tout simplement parce que les couleurs de notre apparence choisies initialement avec les anciens graphismes, ne nous conviennent plus après la refonte obligatoire et imposée... Bref il n'y aura que le jour ou nous nous connecterons pour retrouver notre bonne vieille petite crotte en bandelettes, qu'on pourra constater la belle modification ou bien la déchéance extrême... Et on y pourra QUEUDAL ! Euh les dev's ont prévu qu'a notre première connexion 2.0 nous pourrions rechanger les couleurs de nos personnages. Xeloge (Jiva-109) Ce message a été modifié par Spy-yayadeux - 13 aoû 2009, 11:31. |
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
13 aoû 2009, 19:19
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple serieusement... il suffisait d'amélioré le skin de la version précédente sans le changer completement.
Tous les persos vont etre des gamins tous a la même taille, pourquoi ne pas nous mettre une couche culotte aussi... quoi que dans l'extreme ca pourrait etre drole...mais alors là...joué un gamin de 8 ans c'est franchement naze. Déja la plupart des persos vont avoir des tetes bizars mais alors là...ca va etre une catastrophe. bref j'espere au moins que les combats ne ressembleront pas a des combats de gamins dans les cours de récréations en online... (dans ce cas faudra pensé a changé le skin des pnj en maitresse...) sinon concernant le décors rien a dire le jeu parait tres beau...mais dommages que nos personnages deviennent puérils. Actuellement les écas féminins sont les plus jolies du jeu... je trouve qu'elles ont une prestance, une certaine classe. ces petites chattes humanisées ressemblaient au personnages de la fameuse bd "blacksad" bref...ce temps va être révolu d'apres les screens. il semblerait qu'on veuille un public de plus en plus enfantins. |
![]() |
14 aoû 2009, 10:09
Enfin,la Question,c'est pourquoi de new skins,c'est tout,et comment vous le trouver!!
|
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 12:21
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple serieusement... il suffisait d'amélioré le skin de la version précédente sans le changer completement. Tous les persos vont etre des gamins tous a la même taille, pourquoi ne pas nous mettre une couche culotte aussi... quoi que dans l'extreme ca pourrait etre drole...mais alors là...joué un gamin de 8 ans c'est franchement naze. Déja la plupart des persos vont avoir des tetes bizars mais alors là...ca va etre une catastrophe. bref j'espere au moins que les combats ne ressembleront pas a des combats de gamins dans les cours de récréations en online... (dans ce cas faudra pensé a changé le skin des pnj en maitresse...) sinon concernant le décors rien a dire le jeu parait tres beau...mais dommages que nos personnages deviennent puérils. Actuellement les écas féminins sont les plus jolies du jeu... je trouve qu'elles ont une prestance, une certaine classe. ces petites chattes humanisées ressemblaient au personnages de la fameuse bd "blacksad" bref...ce temps va être révolu d'apres les screens. il semblerait qu'on veuille un public de plus en plus enfantins. Toi, je sais pas si t'as lu le post du devblog qui dit que les skins proposés sur la page de la 2.0 ne sont pas définitifs. Un changement est prévu, et il y avait un exemple avec le Iop, qui en effet après changement, paraissait bien plus "homme". Donc, pas de panique, ça peut encore changer. Edit : Regarde sur "personnages et leurs..." par Meli Ce message a été modifié par Garown - 14 aoû 2009, 12:26. |
Abonné
Larve![]() |
12 oct 2009, 21:57
|
Abonné
Larve![]() |
12 oct 2009, 22:00
|
![]() ![]() |
15 oct 2009, 19:26
Voir un peu plus bas : http://devblog.dofus.com/fr/billets/72-spr...ersonnages.html
Perso je trouve les xels 2.0 très stylés niveau apparence mais ce sourire vient tout gâcher. J'espère qu'ils vont le modifier Je préférerais un sourire du genre celui de l'avatar forum. EDIT : J'ai aussi trouvé ça : http://www.dofus.jp/%E3%83%89%E3%83%95%E3%...%83%A9%E3%82%B9 Un peu plus bas également on peut voir les Xelorettes Ce message a été modifié par Hapii - 15 oct 2009, 19:29. |
Abonné
Larve![]() |
22 oct 2009, 15:19
En un mot BEUUUURK !!!!!
Je trouve les xels moche a souhait ! Mais j'aimerais avoir plus de screen IG notament en pano roisinge histoire de savoir a quoi je doit m'attendre :S |
Abonné
Araknophobe![]() |
22 oct 2009, 19:01
Moi,je trouve que toutes les classes était plus belles dans les anciennes version,j'ai peur que la 2.0 face tro de changements...
C'est pour sa que j'hesite a acheter le coffret . ----------> la tete des xels est moche mais faut pas oublié que c'est des momies ^^... |
![]() |
27 oct 2009, 10:21
Sincèrement moi je l'aime beaucoup ce nouveau Xelor
Elle sont sublime !! Magnifique !! C'est la Révolution !! Moi c'est surtout sa qui fait que j'attends la 2.0 avec impatience |
27 oct 2009, 17:00
Malgré le fait que ce soit une momie, je ne peux m'empecher de penser que la Xelorette est vraiment mignonne
N'allez pas penser que je sois Nécrophile |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 09:33
J'ai poster les attaques du xelors dans le topic screen de dofus 2.0 dans la partie 2.0.
Ca donne ca. A cette heure ci, la ou il y a moin de lag, on peut observer les phénomènes suivants =) (une ptite aura lvl 100 avec en prime une pano cm)
EDIT :Je vous met aussi en revue a peut pret tous les sorts xelors, ceux que je n'ai pas mis n'ont rien de particulier, je ne maitrise pas encore la méthode gif comme patho malheureusement :/ ralentissement contre devouement fuite protection aveuglante teleport gros foirage de rayon obscur assez dur a prendre en screen (bcp plus impressionnant en vrai) frappe fletri vol du temp http://img21.imageshack.us/img21/2552/43312351.png celebre sablié inchangé http://img33.imageshack.us/img33/5632/36072604.png poussiere http://img33.imageshack.us/img33/1714/12015454.png maitrise marteau http://img26.imageshack.us/img26/4364/26152871.png aiguille http://img11.imageshack.us/img11/5641/27429308.png flamiche http://img14.imageshack.us/img14/4952/39806435.png momification http://img26.imageshack.us/img26/1864/78464334.png horloge [IMG]http://img39.imageshack.us/img39/4691/21479485.png Je ne suis pas arrivé a mettre les dernieres images en appercu dsl je vous laisse cependant les liens Ce message a été modifié par bioshok - 28 oct 2009, 09:36. |
![]() |
28 oct 2009, 10:30
Le sort FUITE a vraiment la classe maintenant ! Sa nous change d'un certain clone du sort contre
J'aimerai bien voir se que donne le sort Rayon Obscure et j'ai une question : pour le sort téléportation , il y a une espèce " d'apparition " d'un xélor M , est-ce que si on est une Xélorette cette apparition devient plus ....plus ......Xélorette ? |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 11:28
Alors la bonne question lol, j'en ai aucune idée, sinon pour rayon obsure je n'ai pas pu le capturer car soit trop rapide ou soit bug ... dsl ^^' quand je saurais maitriser le gif peut-être que je posterais les animations dans la partie 2.0
Je souligne aussi que Vol du temps est vraiment classe aussi |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 oct 2009, 23:53
Moi j'aime bien sa tête au moin il porte sont chapeau quoi ^^
et bon quoi enfin les sort ont plus d'effet ont vois la magie sortir efn pas que des pshiou et c'est fini non cette fois ont le vois. Ce message a été modifié par magiExTrEmE - 29 oct 2009, 00:00. |
![]() |
29 oct 2009, 09:42
Je n'aimais pas du tout l'allure du Xelor sur les premieres présentation (robe bien trop ample, touffes de cheveux qui depassent des bandelettes, visage cruel...) mais sur les screens postés par bioshok, je le trouve tres classe ^^
Bon, j'aime toujours pas son sourire cruel (tous les Xels ne sont pas des montres quoi!), mais le look général est bien. Pour les résidus de cheveux, bah, c'et pas grave, le mien porte toujours un couvre-chef! Le Xelorettes sont craquantes |
![]() |
29 oct 2009, 11:43
franchement moi je trouve les nouveau xelors azzez stylés!! mais surtout la xelorettes, il l'ont bien arrangée.En revanche, ils auraient pu cahnger l'anim du sort sabliers de xel sinon rien a redire
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 03:17
Tu as monté un personnage 115 juste parce qu'il est super beau ? Trêve de plaisanterie, les personnges d'aujourd'hui sont très moches, dés qu'on zoom dessus, ça ne ressemble plus à rien avec les pixels de partout et les objets de panoplie qui s'adaptent même pas dessus. Oui mais la meme avec un grand ecran c'est des qu'on zoom que sa ressemble a quelque chose |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 14:12
Trop styler les xelors 2.0 ont dirait des zombie j'aime sa moi:)
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:52
A tout ceux qui disent que le Xélor dofus ressemble au Wakfu :
Je pense qu'il y a une diffrence, je préfère largement le Xélor dofus au Wakfu. Meme si je préfère la Xélorette. |
![]() |
3 nov 2009, 14:27
Héhéhé ça a bien de la gueule tout ça
J'ai beau tout essayer pas moyen d'avoir une clef bêta, le sort s'acharne contre moi... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:55
L'est trop grand ! dommage =/
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 20:02
bjr otu le monde j'ai un xelor sur dofus serveur allister mai bon je oruve les xelor sur 2.0 vraiment mais vraiment bien mai je voulais savoir ken escactement dofus 2.0 sort parce ke il y a plein de be a ba
Ce message a été modifié par chevaldumonde - 5 nov 2009, 20:06. |
![]() |
6 nov 2009, 17:40
Lors des portes ouvertes j'ai pus voir ce que donnait le rayon obscur ...............son animation et pas mal mais il n'est pas assez obscure a mon gout .................sa fait un mélange de violet-rose qui me plait pas vraiment
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:45 |