Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
le Xelor sur dofus 2.0
 Nathanlimours
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 mar 2009, 13:06 | #1
le Xelor sur dofus 2.0 bonjour,
c'est pour vous dire que j'ai vu le Xelor de dofus 2.0 et comme c'est censé être une refonte graphique,je trouve que sa tête est un peutit peu trop moche et je ne l'aime pas du tout!
voilà
Go to the top of the page  

+  Quote Post
6 Pages V  « < 4 5 6  
Start new topic
Réponse(s) (100 - 108)
 katatrophe
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 10:45 | #101
Peronnellement,en essayant la Beta de dofus 2.0 j'ai était décus !

1) Pour la presentation on dirai crrément un autre jeu !!!Pour changer de map se n'est plus le petit soleil ( j'espere que vous comprenez xD),le menu pour ma connexion ect ...

2)C'est compliqué d'afficher la barre des carac's,sorts,stuff ect ....

3)Les personnages n'ont pas eu des modifications ils ont entierement changé,se qui donne un effet de Wakfu et d'autre jeu ...

Moi,pour la 2.0 je m'attendais a des modifs pour les monstres,les maps et un peu quelques sorts ....

Voila,bon jeu a tous et a toutes !!

+  Quote Post
 bioshok
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 7 nov 2009, 12:27 | #102
Cela a été annoncé, c'était une refonte graphique ... alors t'étonne pas qu'il n'y ai pas de modification ou d'ajout de monstre hors refonte graphique ...

+  Quote Post
 Garown
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 14:44 | #103
Citation (katatrophe @ 7 nov 2009, 11:45) *
Peronnellement,en essayant la Beta de dofus 2.0 j'ai était décus !

1) Pour la presentation on dirai crrément un autre jeu !!!Pour changer de map se n'est plus le petit soleil ( j'espere que vous comprenez xD),le menu pour ma connexion ect ...

2)C'est compliqué d'afficher la barre des carac's,sorts,stuff ect ....

3)Les personnages n'ont pas eu des modifications ils ont entierement changé,se qui donne un effet de Wakfu et d'autre jeu ...

Moi,pour la 2.0 je m'attendais a des modifs pour les monstres,les maps et un peu quelques sorts ....

Voila,bon jeu a tous et a toutes !!

Bah comme dit plus haut, c'est une refonte graphique sur l'intégralité du jeu... Pour les barres d'outils, moi j'ai jamais eu de problèmes, j'ai mis 5 minutes pour la maîtriser. Les persos ont entièrement changé ? Ah ? Moi je les reconnais tous... Et stop dire que ça fait Wakfu, ce jeu c'est carrément autre chose ><'

+  Quote Post
 star-manip
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 19:29 | #104
Bonsoir à vous, rolleyes.gif

Tiens, tiens, un sujet dont nous pouvons parler des Xélors dans la Version 2.0.( qui sortirait en décembre d'après une personne... dont je ne sais pas exactement ^^)

Bon pour commencer, je trouve que c'est très bien d'avoir mis un système pour les personnes ayant déjà un personnage, de pouvoir changer la couleur (peau, habits...)
Je trouve que cela serait un "+" pour ceux qui avaient déjà des perso' .
Personnellement, cela est de mon propre goût. Je reste optimiste. l'évolution de Dofus est impressionnante ! Je suis sincère ! A travers les versions, je peux sentir une très grande évolution, une clarté, enfin bref, moi j'applaudis haut et fort car cela ne doit pas être évident de faire tout ce travail. Certes, il y a des personnes qui ne verront que les "-" de cette version. Mais bon, réveillez-vous quoi ! Ce n'est pas la fin de Dofus ! La il s'agit de la version 2.0. Moi je dis que la morphologie des personnages, leur trait ne cesseront de s'améliorer. Après cela dépend des goûts. Mais pour moi, Dofus est un MMORPG ludique, drôle, merveilleux quoi !
Généralement, cela ne doit pas être destinés à des personnes ayant dépassé la trentaine ! (enfin ce n'est que mon propre avis)
Bon après, tout le monde est libre d'y jouer hein ! (en fait je crois plutôt que c'est pour tout le monde... )
Enfin, pour ceux qui me comprenne, sa me soulage, car sa me dépasse un peu de voir autant de critiques négatives de personnes...

Il s'agit très probablement d'un très lourd travail ou il faut du temps, de la patience, du courage, de la volonté pour y parvenir.
Certes, chacun ces goûts, mais accordons un minimum d'attention et ne me dîtes pas que c'est "si pourri" que sa !

Pour en revenir au Xélor. Physiquement, que dirai-je ? Personnellement, et cela n'est que mon propre goût. J'aime bien !
En effet, cela rend le xélor plus mystérieux, mais j'aime bien ^^. Que sa soit les traits de son visage tout bandé.
Perso, j'aime bien.

Concernant les attaques du xélor, je ne sais pas trop encore quel avis j'ai. J'ai auparavant possédé un xélor, mais je n'y joué pas trop avec. Hier soir, lorsque j'ai testé la Bêta, j'ai eu la flemme de me créer un personnage ^^ (puis comme j'avais cours ce matin)
J'espère concernant les attaques que ce sera comme maintenant et que leur puissance n'aura pas diminué, sad.gif

Après ma foi, c'est à prendre ou à laisser ! wink.gif

Je félicite et remercie à toute l'équipe Ankama pour ce travail ! (et ce cadeau)

Cordialement,

+  Quote Post
 ultra-para
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 17:39 | #105
Bonjour,

Pour moi je trouve que le xelor n'est pas franchement réussi
Yeux globuleux avec un air machiavélique, mains trop grosses par rapport au bras qui ressemble a des aiguilles, et le buste mal équilibré
(Ok le xelor n'est un guerrier mais un mage, Je pense qu'il ne faut pas abuser sur la caricature)
Je suis un xelor ange et sa tête ne correspond pas du tout a le personnalité que je lui donne dans le jeu.
Hormis ceci, les attaques sont vraiment magnifique

Bon jeu a tous

Ce message a été modifié par ultra-para - 8 nov 2009, 17:42.

+  Quote Post
 Oo-xely-oO
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 nov 2009, 19:24 | #106
Bonjour moi je le trouve pas si mal le xelor !!!!

Mais franchement l'Eniripsa femelle est trop magnifique !!

jsuis amoureux =D

+  Quote Post
 Poireauloveja...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 08:20 | #107
Puis au pire les "créateur"ontfini il vont pas remodifier éxprés pour toi.

+  Quote Post
 ChilimanQc
Ancien abonné Larve
*
posté Hier, 03:37 | #108
ça me fait royalement chier.

J'ai un superbe xel, j'adore la classe, mais là, j'en reviens pas.

Le Skin du xel, c'est affreux, c'est un échec total, j'ai de la misère à le regarder pendant 1 minute sans le lâcher.

La fille par contre, elle qui n'était pas trop populaire, eh ben G²... elle est complètement adorable.

Le gars est trop laid, et ça me fait vraiment ch**r....

Les animations de sorts sont bien par contre, mais reste tout de même que le personnage en tant que tel est une affruosité.

on dirait qu'on lui a enroulé du papier de toilette sur la tête tellement il est hideux, mais la personne qui l'a emballé a pas terminé, il reste des touffes de cheveux. Il est encore plus hideux comme ça >< ...

Le combo de la laideur j'dis donc : Un xel pas d'chapeau sur une dragodinde (je suis pas dans le bon topic pour parler des dragodindes je sais, mais j'trouve aussi que les Dragodindes 2.0 sont obèses et donc affreuses...)

Voilà mon opinion. Sinon Dofus 2.0 j'adore, mais les xels font pitiés.

ChiliMan,
Green-Dragon Xel agi lvl 122 sur Helsephine

Ce message a été modifié par ChilimanQc - Hier, 03:38.

+  Quote Post
 shaman-reina
Abonné Larve
*
posté Hier, 03:49 | #109
C'est vrais que ça été beaucoup de travaux d'la part de Ankama!

Et j'espère grandement qu'il change un peu le physique des xel que je trouve quelques peu décevente...

Sinon bon travail Ankama wink.gif !!

Ce message a été modifié par shaman-reina - Hier, 04:11.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:49