Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le xélor feu en pvp
 xxxromainsori...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 10:50 | #1
le xélor feu en pvp Ce sujet a pour but de recenser les tactiques du xelor feu en pvp

moi je propose contre les iop feu(+ valable a partir du lvl 100 car avant on manque de puissance mais la technique est valable)
il suffi de compter les cases et de rester toujours juste a la bonne distance pour qu'il ne puisse pas tempĂŞte ou le coller et faire momi

les osa full invoc:
on reste loin et on s'éloigne le plus possible en invoquant le cadran si lvl 100 puis on téléporte a coté de l osa car les invok vous suivent en principe c'est compliqué a mettre en œuvre mais assez efficace

j attends vos critiques et vos idées avec impatience
Cordialement Der-petimagicien xelor du 117e cercle sur domen
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 jimmy-the-dar...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 15:00 | #2
Pour moi y'a pas de tactiques, c'est freestyle en fonction de tout: ses PM, ses PA, sa pano,...

+  Quote Post
 Tiago-le-chau...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 15:26 | #3
Contre les enis, j'ai du mal avec mon tit xel, impossibles à legumisés ils ont tous 11-12 pa puis faut voir comment leurs sorts ne coutent rien!
j'essaye de les acculés au cac contre un mur, puis de foutre un cawotte derriere moi et go bouriner au marteau.
Un truc que je ne sais pas bien gérer, c'est quand sortir la momi? contre les enus je n'ose jamais sinon c'est le debuff assuré (en plus j'ai une poisse fole, la premiere pelle est toujours un cc).
Je gere aussi très mal les cras, j'ai plus de po, je suis souvent sous pesanteur (et jamais quand il le faut) puis ils virent beaucoup de pm j'ai du mal à les suivre sad.gif
Si quelqu'un peu m'aider la dessus...

+  Quote Post
 MhorusImperat...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 nov 2009, 18:52 | #4
Pour les cras, mis à part les airs, le combo au lvl 100+ c'est téléportation au CaC+Cadran derriere. Avant cela, si tu as réussi à leur grillé leur fleche de dispersion ca peut le faire. Personnelement, en tant que xel feu, les cras sont tres dur à battre, et on a parfois l'obligation de les légumiser si on veut esperer gagner (une technique que je n'est pas du tout à coeur).
Pour les enus, je lance momification quand je n'est rien d'autres à faire (manque de portée, ne pas trop s'avancer pour ne pas s'exposer), et je joue avec sans trop y compter, souvent ils débuff du premier coup, mais il arrive qu'il passe leur tour à essayer sasn succes et là ca fait vraiment plaisir smile.gif.

+  Quote Post
 le-maitre-des...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 12:01 | #5
Bonjour,
Pour les crâ le cadran marche pas car il font enflamé qui recule le cadran et le joueur

+  Quote Post
 kjthenoobkill...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 07:53 | #6
Les xelors full feu en pvp, sans parchotage ses impensable même avec un parchotage il faut etre bi-élément si on veut espéré gagné 2/4 de ses combats. Ceci est a haut niveau, mais on ne peut même pas parlé de pvp a bas niveau ... trop nul, surtout au niveau de aiguille est des marteaux, comme le to lo , faible dommage et un taut d'EC élevé ( je dit ça car jen faisait tout le temps avant dry.gif ) Sinon des tactiques ? euh ...bah yen a pas beaucoup car lissu du combat est deja tourné en début de combat, mais on peut géré des fois ^^...

Ce message a été modifié par kjthenoobkilleurfr - 7 nov 2009, 07:55.

+  Quote Post
 juanlucas
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 7 nov 2009, 10:54 | #7
Pour les cras...servez vous des invocations que vous placez derriere vous style cawote/cadran voir meme invocation du chaffer tout ce qui peux faire qu'il ne puisse pas vous pousser.
sinon équipez vous pm...gelano pa/pm...emeraude/qqchose ca vous fait 6pm, avec fuite y a largement moyen.
Eviter les grandes map.

+  Quote Post
 Garown
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 14:50 | #8
Citation (kjthenoobkilleurfr @ 7 nov 2009, 08:53) *
Les xelors full feu en pvp, sans parchotage ses impensable même avec un parchotage il faut etre bi-élément si on veut espéré gagné 2/4 de ses combats. Ceci est a haut niveau, mais on ne peut même pas parlé de pvp a bas niveau ... trop nul, surtout au niveau de aiguille est des marteaux, comme le to lo , faible dommage et un taut d'EC élevé ( je dit ça car jen faisait tout le temps avant dry.gif ) Sinon des tactiques ? euh ...bah yen a pas beaucoup car lissu du combat est deja tourné en début de combat, mais on peut géré des fois ^^...

Pourtant du PvP j'en fais, et il m'arrive peu souvent de perdre. Et je ne suis pas parchoté intel. Le truc est de s'équiper avec de la PO, de la sagesse et de la vita, tout en ayant une intel correcte.

Sinon, niveau tactique, je dirais qu'il faut simplement s'adapter et utiliser au maximum les éléments du décor. Ca dépend donc essentiellement du lieu et du perso en face. Donc pas de tactique définie.

Pour en-dessous : rapport avec le sujet ?

Ce message a été modifié par Garown - 7 nov 2009, 15:37.

+  Quote Post
 Metalandmaste...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 15:08 | #9
Mon osa est feu/invok mais souvent j'attaque au corps a corps, j'ai 8 PA je fais frappe du craqueleur et un coup de bâton Krysto'boul donc je suis plutôt au cac. Donc pour pouvoir faire ça, je vais dans un temple genre enu ou sadi car la première salle est mini et quand un gars que je crois battre arrive dans le temple je l'agro et souvent je gagne =p !

Ce message a été modifié par Metalandmaster - 7 nov 2009, 15:09.

+  Quote Post
 dragonmad
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 9 nov 2009, 19:43 | #10
Personnellement, je n'ai pas de stratégie établie à l'avance .

Durant les 2,3 premiers tours je fais durer le combat en étant le plus loin possible de l'adversaire, j'observe sa manière de jouer, ses résistances, son style(feu,eau(...),classe évidemment) .

Après cela, j'ai eu le tant de mettre une stratégie au point, et donc faire mon maximum pour le tuer .

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 13 nov 2009, 22:22 | #11
Ah ça existe encore le xélor Feu,bizzarre,je vois que des Airs,mais il est vrai qu'on ne peut établir de stratégie contre n'importe quoi...

+  Quote Post
 Moribana
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 nov 2009, 14:37 | #12
Je suis Xel lvl 11x. Ma stratégie générale est de jouer sur la portée (+6PO), la mobilité (6PM) et le retrait de PA. Je n'attaque que par sorts (j'ai abandonné le m'pouce pour la baguette des limbes) combinant RO (augmentation de PO), aiguille, sablier et ralentissement / VdT. Et j'aime beaucoup les cras ^^ (surtout quand apres un oeil de taupe je leur mets 3 aiguilles alors qu'ils se croient largement hors de portée!)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:27