Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Frappe du xelor
 pffffffffffff...
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 20:26 | #1
Frappe du xelor Salut a tous,
je post un sujet pour demander pourquoi pas mettre des sorts de zone au xelor. Car par exemple les xelors terre n'ont qu'une seul attaque et c'est frappe du xelor ça serait beaucoup mieu que se soit un sort de zone, plus amusant. Les iops n'ont pratiquement que des sorts de zones ( épée celeste , épée du destin, épée du iop ... ) alors que les xelors n'ont rien. ça serait bien de modifier ceci : )

poster vos avis : )
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 1 nov 2009, 20:33 | #2
Ça serait beaucoup beaucoup trop fort, si on laisse les dommages tel quel.

il faudrait baisser la force de frappe si on met en zone ^^'

+  Quote Post
 pffffffffffff...
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 20:50 | #3
Pas sur vu qu'il faut pas mal de force pour bien taper et que chez les xelors c'est 2 pour 1 jusqu'a 50 ( la force ) aprés 3 et sa monte jusqu'a 4 si je me souvien bien c'est assez dur, en plus de ça il faut se parchoter donc bon c'est difficile de se stuff donc autant bien taper : )

+  Quote Post
 kjthenoobkill...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 1 nov 2009, 20:57 | #4
Surtout pas changé frappe elle est tres bien comme ça ...

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 1 nov 2009, 21:24 | #5
Je suis d'accord que les xelors terre, niveau sort sont très limités, notament avec une attaque coutant 5PA se lancant en ligne avec une faible PO... il faudrait enlever un sort de type feu et le remplacer par un sort de type terre, tapant en zone ou retirant des PA ce serait alors plus avantageux pour eux car les autres xelors peuvent retirer des PA en tapant...

+  Quote Post
 qqwertz
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2009, 21:46 | #6
Peut etre que les Xelor terre sont limités a grande porté, mais c'est car ils sont assez puissant au Cac et a semi Cac ...

Et de plus ils ont de nombreuses sort de mouvent teleporation fuite et rollback ...

Xelor terre c'est pas pour joué deloin, sinon prenné Feu comme moi mais c'est boffe sad.gif en Pvp

+  Quote Post
 Adremmon
**
posté 1 nov 2009, 22:31 | #7
Citation
Je suis d'accord que les xelors terre, niveau sort sont très limités, notament avec une attaque coutant 5PA se lancant en ligne avec une faible PO... il faudrait enlever un sort de type feu et le remplacer par un sort de type terre, tapant en zone ou retirant des PA ce serait alors plus avantageux pour eux car les autres xelors peuvent retirer des PA en tapant...

Ils ont pas tant de sorts que ça, les xelors feu. Ils sont tous utiles...

Sinon, il faut pas oublier que xelor terre ===> atypique n_n

Une rehausse... ça dépend, parce que déjà frappe du xelor, même si le pallier force n'est pas très bon, attaque très fort quand même. Et au niveau 6, ca prend 4 PA n_n

+  Quote Post
 Jutsuc
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 nov 2009, 22:33 | #8
Retirer le Sort Cadran du Xelor et mettre quelque chose de plus utile car personnelement , il ne me sert a RIEN

+  Quote Post
 qqwertz
*
posté 1 nov 2009, 23:25 | #9
Il faudrai donner de la capacité de mouvement au cadran ou autre

+  Quote Post
 MhorusImperat...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 1 nov 2009, 23:52 | #10
Le Cadran est super utile, c'est juste que tu t'en sert mal.
Frappe du Xelor en zone serait beaucoup trop puissant, et ferait passer poussière temporelle comme un sort gadget.
Si on devait aplliquer une zone à ce sort, la baisse des dégats serait obligatoire. Et je ne pense pas que les Xelors Terres veulent une zone contre une baisse de puissance.
Enfin, on ne peut pas placer un sort de zone terre en enlevant un feu, sachant que le Xelor feu a deja des difficultées en lvl 0-100 et que chacun de ses sorts sont utiles.

+  Quote Post
 dornfall
*
posté 2 nov 2009, 00:27 | #11
cadran xelor sert enormement wink.gif mais bon se plaindre d'avoir un seul sort terre on devrait dire quoi alors pour les xel chance?(seul) xel agi?(2) de plus un xelor terre peut tres bien se mettre un arc pour frapper de loin j'en est deja vu plusieurs et je peux assurer qu'en pvp il gere^^

+  Quote Post
 MangasStyle
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 00:59 | #12
moi je dis qu'on devrait changer l'aspect si y tappe pas en zone car c'est comme frappe du craqueleur et frappe du craqueleur c'est fort et ça tappe de zone et comparer aux cras les xelor sont nuls ! donc j'suis ok pour la zone !!! è_é

+  Quote Post
 Adremmon
**
posté 2 nov 2009, 03:30 | #13
Frappe du craqueleur : -18 à -37 au corp à corp en zone.
Frappe du xelor : -41 à -45 à 5 de portée.

Les deux au niveau 5... ensuite si tu vois pas la différence de force...

Mettre frappe du xelor en zone serait complètement fou. des dégâts très élevés à une portée acceptable et en zone? non merci

Ce message a été modifié par Adremmon - 2 nov 2009, 03:31.

+  Quote Post
 pffffffffffff...
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 10:24 | #14
Be n frappe du craqueleur = feu lvl 54 et pour les osa c'est 1 pour 1 jusqu'au 100 en intel et frappe du xelor c'est lvl 90 et pour les xelors c'est 2 pour 1 jusqu'a 50 en force donc bon legere difference. Tous les éléments du xelors on minimum 2 sorts :
- eau : aiguille chercheuse et horloge
- air : fletrissement et gelure
-feu : aiguille sablier du xel ( et d'autres )
et alors que terre qu'un seul qui coute 5 pa ...
Certes de zone sa serait tres puissant mais bon regarder les cra il tape du 3xx par ataque a 15 de po donc bon faudrait modifier des choses

+  Quote Post
 ---Idefix--
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 2 nov 2009, 12:22 | #15
oui mais si on mets le sort en zone ce serait beaucoup trop puissant si on baisse pas les dommages. Et si le sort coute 5pa, c'est pour éviter les abus des xels qui se mettent 10pa et qui font dévouement et qui feraient trois frappent à 400. (En plus je crois que le sort coute 4pa niveau6). Comparez à Epée célèste, ce sort frappe en zone, en ligne, où seulement la dernière case est ciblable pour ne pas se faire toucher (les deux dernières niveau 6), il frappe de 26 à 40. Maitenant frappe de xel, ce sort coute 1pa de plus (compensé par dévouement), il a plus de portée, il tape 41 à 45 niveau 5 je crois, donc rajoutez une zone rendrait : 1. Epée célèste mauvais, 2. Frappe trop fort. Donc ce serait une mauvaise idée. Et ne proposez pas d'augmentez Epée célèste ce sort est dejà assez puissant.
Et Epée célèste est au lvl 70 et Frappe de xelor au lvl 90 mais au lvl 100 cette différence de niveau ne veut plus rien dire, ils ont tous les deux (iop et xel) leur sort.
Je dis ça pour dire que xelor terre c'est déjà très (trop?) fort vers les lvl 130.

+  Quote Post
 pffffffffffff...
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 13:09 | #16
euh déja frappe du xelor c'est limité a 2 par tour, et bon ensuite c'était une idée mais c'est vrai que c'est asser puissant ^^ mais bon le soucis c'est qu'il ya qu'un sort pour la classe xelor terre mais bon sa serait bien d'en avoir un autre pour bien xp car la pour monter 90 c'est assez dur quoi :s au debut on monter air et ensuite on passer terre mais en traque sa devient trop dur avec les cra qui font des dégat inimaginable :s

+  Quote Post
 Adremmon
**
posté 2 nov 2009, 13:15 | #17
Citation
Be n frappe du craqueleur = feu lvl 54 et pour les osa c'est 1 pour 1 jusqu'au 100 en intel et frappe du xelor c'est lvl 90 et pour les xelors c'est 2 pour 1 jusqu'a 50 en force donc bon legere difference. Tous les éléments du xelors on minimum 2 sorts :
Certes de zone sa serait tres puissant mais bon regarder les cra il tape du 3xx par ataque a 15 de po donc bon faudrait modifier des choses

Déjà, les xelors terres sont atypiques. Je ne vois vraiment pas le but de rendre les atypiques plus forts que les normaux.
L'élément typique du xelor est le feu. Or, tu veux remplacer un sort pour le mettre terre. Ensuite, tu veux mettre un des plus puissants sorts de dofus en zone, alors qu'il à déjà une portée énorme pour sa force. Ce serait une aberration totale.

Pour les palliers? Eh bien, non, la momie du temps n'est pas forte, désolé. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de rehausser les palliers force. Ça mettrait encore plus forte frappe xelor. Tu savais qu'au niveau 6 ça prend 4 PA? et alors c'est facile d'envoyer du -500 2 fois pour 8 PA? à 5 cases. Et tu veux en zone? Ouah! Adieu toutes les autres sortes de xels.

Citation
Tous les éléments du xelors on minimum 2 sorts :

Ouah, aiguille chercheuse tape bien eau mais elle n'est pas booster par la chance du xel. Donc je pense pas que ça compte, tout les éléments peuvent l'utiliser d'une même façon.

Et comme je l'ai déjà dit : terre, c'est atypique. C'est comme les sram feu (avant la maj), feca eau, enu air, etc. Et tu vois? En plus ils ont pas la chance d'être viables, eux.

En plus, je penserais que frappe du xelor à été fait avec des gros dégâts pour combler justement ce manque. Mais déjà avec des bons équipements et un peu de parcho tu dépasse rapidement la frappe du craqueleur!

Citation

Tout le monde fait ça, grrrr.

Même si une classe pourrait taper de 20 000 à 30 PO, ça ne veut pas dire qu'il faut rehausser sa propre classe! Et, d'après moi tu ne dois pas être trop hl, hein? Parce que personnellement -300 à mon lvl c'est pas beaucoup. Compare toi à une autre classe que les cra. Ils ressortent d'une MAJ qui va impliquer tout le monde, eux.

Mais me sort pas des « Oh, faut monter les xel terre parce que les iop feu sont fort! » C'est le même principe que j'ai dit plus haut...

Désolé, mais selon moi les xelor terre son suffisamment forts. Et tu t'en rendra compte, plus loin, quand tu verra des xelor mode 10 PA de base + dévouement qui te sortent 4 coups de dagues ou 2-3 coups d'épée...

+  Quote Post
 Blad-Protect
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 10:38 | #18
Bonjour a tous! C'est vrai que les xelor terre étant limité a un seul sort offensif et leur CAC bien sur je propose une petite modification sur un sort.

Vu que les xelor feu/Air on des sorts variés je demande s'il serai possible de convertir poussiere temporelle en terre tout en conservant la meme puissance et le retrait de PA pour ma part je trouve que c'est une bonne idée et que joué avec un xelor terre serai moins lassant merci de vos avis!

+  Quote Post
 jimmy-the-dar...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 15:04 | #19
Allez hop ! Tout le monde pano meu² !
Idée impossible ...

PS: Pourquoi se référencer toujours au iop ? huh.gif

+  Quote Post
 Pucicath
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 20:31 | #20
Citation (Blad-Protect @ 3 nov 2009, 10:38) *
Bonjour a tous! C'est vrai que les xelor terre étant limité a un seul sort offensif et leur CAC bien sur je propose une petite modification sur un sort.

Vu que les xelor feu/Air on des sorts variés je demande s'il serai possible de convertir poussiere temporelle en terre tout en conservant la meme puissance et le retrait de PA pour ma part je trouve que c'est une bonne idée et que joué avec un xelor terre serai moins lassant merci de vos avis!

Euh, lol, t'espères vraiment que les xels feu acceptent de voir passer terre leur seul sort de zone?

Passe bi-élément, tu pourras profiter d'autres sorts élémentaires mais il est parfaitement hors de question de priver un build qui ne dispose que de sorts de faible et moyenne puissance d'un de ses sorts piliers.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:36