Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Tactique PvP] Jouer contre Sram et Osa, (c'est peut-être moi qui suis nul)
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 28 sep 2009, 11:05 | #1
[Tactique PvP] Jouer contre Sram et Osa Bonjour à tous,

Je me suis mis un peu au PvP avec un Xelor (niveau 115 actuellement, monté Sagesse/Feu, parchotté à peu près complètement et stuffé PO/Feu). Manquant pas mal d'expérience en PvP, je trouve que je me débrouille pas mal globalement, mis à part 2 classes contre lesquelles, en gros, je panique et me débrouille très mal: les Srams (invisibles) et les Osas (full invocation).

En gros, j'aimerais quelques indications sur comment jouer contre ce type d'adversaires.

(Je peux envisager d'adapter au moins partiellement mon stuff - actuellement je suis stuffé avec +5PO, ma dinde Prune-Orchidée devrait arriver au niveau 100 d'ici quelques jours)

Pour les Srams j'attends au moins la MàJ qui devrait changer les mécanismes de l'invisibilité; pour les Osas... que faire?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 22)
 poichicheman
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 20:39 | #21
Je vous rapelle que lvl 100 les osa peuvent désenvouter avec leur dragon sad.gif

+  Quote Post
 MhorusImperat...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 12:34 | #22
Ca c'est pas un problème, tu fais sur toi simplement dévouement, le Dragonnet va te débuff et après ca, tu lances tout tes buffs dont momification. Je ne te cacherait pas que c'est à ce moment que tu dois infliger le plus de dommages à l'osa, la suite étant plus difficile...

+  Quote Post
 MilicienBoule...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 13:51 | #23
Anne-Ix xelor de cercle 195 , maimane

Personnellement je joue intel / eau / sagesse .

Les osamodas ? avec une blinde d'initiative , suffit de les laisser a 5PA et de jouer 3 tour protection aveuglante et 3 tour contre , se qui evitera de se faire debuff et de prendre de gros degats par les invoquations.

Les srams ? bien il suffit de se promener sur la map tout en essayant de " compter " les pm de l'adversaire ( position probable ou il pourrait etre ) et de jouer aiguille chercheuse ( depuis la refonte IA se sort est tres utile )

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:19