[Sujets Uniques] Modifications des threads "Wikiesques"., Pour toutes les modifs des sujets uniques |
[Sujets Uniques] Modifications des threads "Wikiesques"., Pour toutes les modifs des sujets uniques |
![]() ![]() |
18 aoû 2009, 15:36
[Sujets Uniques] Modifications des threads "Wikiesques".
Bonjour,
Les sujets uniques vont donc être refait, afin de rendre un peu plus clair le forum Xelor. Si j'ai pris la liberté d'écrire les threads, j'ai ni la science infuse, ni tout à fait le temps que j'aimerais avoir pour les rédiger. Il y a donc des fautes (enfin j'espère pas trop :/), des coquilles, et des choses qui ne sont pas tout à fait roxatives. Si vous avez le temps et l'envie, toutes les propositions d'améliorations sont les bienvenues. Vous n'avez qu'à les mettre en dessous. Précisez à quel built ça correspond, je me chargerais de les mettre dans les thread dédiés. (pour le moment seul le feu est en ligne et fermé, c'est des test, hésitez pas à réagir quand même). |
![]() ![]() |
19 aoû 2009, 06:09
Bonjour,
Sur les sorts des xélors feu : aiguille reste assez faible jusqu'à son lvl 6 où elle prend tout son intérêt. Dans la mesure où l'oubli de sort est devenu très facile, ne vaudrait-il pas mieux conseiller de monter rayon dans un premier temps, en attendant d'avoir des stats suffisantes en intell pour pouvoir utiliser aiguille avec un minimum de confort et de résultat ? Le parchotage sagesse n'est pas mentionné, c'est pourtant une question qui revient régulièrement dans les questions du forum, de même que l'opportunité de monter démotivation et cadran, qui méritent peut-être un petit développement. Le wiki de JoL n'a pas été remis à jour depuis longtemps pour les équipements. Il ignore entre autres les panos blop griotte royale et ouassingue dont l'intérêt n'est pas négligeable à leur lvl d'obtention ou dont certains items peuvent être utilisés assez durablement (comme les horchons pour le +po). Il faudrait peut-être aussi mentionner la faiblesse eau de la pano blop griotte. L'absence d'armes, c'est un choix ou simplement en attente? Edit pour en-dessous : merci Ce message a été modifié par Pucicath - 19 aoû 2009, 18:32. |
![]() ![]() |
19 aoû 2009, 15:26
Bonjour Pucicath,
Par rapport à rayon, j'ai rajouté une note en italique. Personnellement, je trouve pas rentable d'avoir rayon 5 à la place d'aiguille du son lancer en ligne (je l'avais monté à mon époque, puis oublié sans jamais le regretter). En revanche, le point de vue se tient, j'ai donc re-précisé aprés le détail des deux sorts. J'ai rajouté la mention de la griotte (avec un warning en italique sur la faiblesse eau), ainsi que la griotte royale. j'ai rajouté aussi la gladia et la kralamansion pour les plus haut cercles. L'absence d'arme, c'est juste un lamentable oubli de ma part. j'ai fait une liste, j'espére avoir rien oublié, j'ai en revanche volontairement exclus les marteau Bi élements (type redauhaure). Ce message a été modifié par Memnach - 19 aoû 2009, 15:43.
Raison de l'édition : ajout des armes
|
![]() ![]() |
21 aoû 2009, 18:24
Je parles en tant que xelor terre HL
Tu dis qu'il est difficile de monter xelor terre avant le lvl 90 mais je ne suis pas tout à fait daccord Une pano sagesse + cerberus suffit ! et on le changera par un ragnarok et le spot xp est aux porkass jusqu'au lvl 60 au lvl 60 + on peut taper du craqueleur + blop et 70+ on peut prendre les kanigrou si on veut Ensuite lvl 100 je reccomande une épée plutôt qu'un marteau . Griffe rose pour ête précis . Vous n'avez pas l'argent pour ? alors prenez le marteau fantal qui est très bien ! pour les pano rien à dire Ce message a été modifié par staloneki - 21 aoû 2009, 18:25. |
![]() |
21 aoû 2009, 19:33
Bonjour les petits mages !
A propos des endroits où xp pour les xelors air/feu (et eau/terre mais bon) : Ben tu peux écrire que du level 1 à 20/25, les pichons sont un excellent spot d'xp, il faut juste les attaque sans vous coller a eux ! Pas mal aussi du lvl 20 à 40 environ, y'a les boos, c'est super il tape de 3 à 10 au total par tour (attaques eau a deux cases et coller terre), il faut en revanche faire attention à leurs CC dévastateurs (3x) pour votre level ! Ps: Kanigrou ne s'écrit pas Kanigroo (j'effacerai le "ps" lorsque tu auras changé ^^) Aurevoir Ce message a été modifié par Shokyuu - 21 aoû 2009, 20:40. |
![]() ![]() |
21 aoû 2009, 20:24
Citation Kanigrou ne s'écrit pas Kanigrou Euh faut comprendre quoi la dedans ? |
![]() ![]() |
23 aoû 2009, 09:30
Manifestement j'avais raté le lien ^^'
voici donc la copie de mon message sur le sujet eau/sage Citation Bravo pour tous ces sujets, ça doit être une sacrée prise de tête. Juste pour une petite chose, la pelle Ares, appréciée pour son PA et son bonus chance dans le cadre d'un jeu full horloge. Pour le bas level (jusqu'au 80 parfois) une pano akwa peut être pas mal =) (bon courage =D) Edit : il y a une coquille dans le sujet sur les xels agi, c'est la pano blop Coco et non reinette Edit 2: la même, dans le sujet sur les eau/sage c'est la pano indigo royale et non la griotte. (et je maintiens la akwadala <3) ensuite on peut envisager des mix, comme une Coiffe du Chef Crocodaille, une Cape du Coq Hû, la pano indigo royale (sauf la ceinture remplacée par une Ceinture Tortue Bleue) et un gelano (plus une arès) dans le cadre d'un mode 9 PA 5PM +4 PO, avec un peu de sagesse et une bonne base de chance. Edit 3: quid d'une Ceinture des Vents pour les feu comme pour les eau ? Ce message a été modifié par sA-Stakhanov - 23 aoû 2009, 10:16. |
![]() |
24 aoû 2009, 00:21
sA , contre toi.
Pour un Eau/Sagesse : La ceinture Tortue Bleue est complètement à zapper pour la Indigo Royale ou Ceinture Dracochoune ( pour les budgets élevés ) La cape Cok'Hu, mieux vaut la remplacer par une Cape de Shika. Pour Memnach ( Toujours chez les Eau/Sagesse ) : Je pense que tu devrais mettre un stuff pour les lvl 100-114 ( en attendant AA pour ceux qui continuent le PvP ) --> Voici le mien : Coiffe Mineur Sombre ( Très bon jet c'est mieux -> 48 chance, 38 sagesse par exemple ) Cape DC ( Sans sagesse mais comble un grand manque de vita ) Amulette-Anneau Indigo Royale ( A garder jusqu'à AA ) Ceintue Dracochoune ( Bon jet préferable -> 31 sagesse, 45 chance ) Bottes DC ( Pareil -> 40 chance, 25 sagesse , 69 vita ) Anneau'2' : Anneau Loopine ( Pour la chance et l'ini -> 35 chance, 150 ini, et 14 sagesse ) PS : Garder la Arès pour être 9 PA de base ( 11 Dévouement ), donc Horloge X2, Fuite, Ralentissement JUSQU'AU Hubohu! HS --< J'ai mis quelques jets pour dire que si certains jets sont carréments différents, mieux vos les zappés pour d'autres Items. Sur ce , BonSoiir ! Ce message a été modifié par Riwans - 24 aoû 2009, 00:20. |
![]() ![]() |
24 aoû 2009, 10:21
Hmm pour la tortue bleu c'était surtout en attendant hein^^ il vaut clairement mieux une vents. (quoi que, je viens de regarder la dracochoune, elle pourrait être un bon compromis pour pas aller chasser du crocodaille.)
Pour la shika, why not si le xel a pas trop de vita/rés, sinon la coq hû me semble vraiment bien si on veut jouer au tofu (voir cape fulgu pour 10/11 Pa de base si on met un gelano ?). 12 Pa -> (dévouement) fuite, démotivation, vol du temps x2, horloge, ralentissement. avec 13 Pa on doit pouvoir enchaîner 3 horloges. Sinon bon choix la mineur sombre, j'ai oublié de la mettre, c'est vrai qu'elle a tout (chance, sagesse, po) Edit : idée en vrac pour le 120-130 (toujours eau/sage) Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Torque Ancestral Ceinture des Vents Corbacape Mastralis Doro le Blak Gelano Marteau Hubohu fm 80% eau Total -moins les bottes AA dont je n'ai pas les jets- : + 181 à 290 à la chance + 136 à 215 à la sagesse + 364 à 550 à la vitalité + 2 PA / 1 PM / 3 à 4 PO + 50 à 75 PP + 14 à 24 doms la flemme de compter force res fixes et % res. Ce message a été modifié par sA-Stakhanov - 24 aoû 2009, 10:34. |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 17:34
Hop, de retour (aprés des vacances ben méritées
j'ai corrigé les coquilles des panos blops (j'intervertis toujours les dons et la faiblesse de la panoplie). j'ai rajouté la zone des pichons pour les premiers niveaux. Pour les stuffs, j'hésite encore. Je pense que le wiki doit donner des pistes mais pas non plus proposé des builts tout faits et performants. Chacun se doit de se renseigner un peu et de faire ses propres calculs, le thread donne des pistes, et pas des built complet. Enfin j'hésite encore, je verrais dans le futur si je les rajoute, mais pour le moment ça ne me semble pas une bonne solution. En tout cas merci pour vos remarques Ce message a été modifié par Memnach - 26 aoû 2009, 18:22. |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 23:51
Salut!
Pour les Xelors Agi/Agilité Sagesse tu omis de préciser qu'il existait la panoplie de Toady qui rajoute, rien que le bonus de la panoplie, 50 en agilite. Par contre avec cette panoplie il est impossible de choisir librement son Corps à Corps puisque l'on dépend du Bâton Carnivore. Cordialement, Isti Xelor agile lvl 62 Hel Munster |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 18:45
J'ai rajouté la panoplie Toady en mentionnant la perte du CaC.
j'ai aussi rajouté la Pelle Ares pour les built eau (oublié de le faire avant hier) Ce message a été modifié par Memnach - 28 aoû 2009, 19:03. |
![]() |
1 sep 2009, 07:36
Pöur les xelor feu, Le Flan des Étoiles reste le mieux en amulette
Le donjon bouftou n'xp pas trop, mais le drop des cornes de bouftou est nécessaire pour les petits parchemins de sagesses (sauf si vous préfèrez dépenser une grosse somme de kamas pour ça...). EDIT: Le Marteau de la Terps doit se jouer à 1/2 CC si vous voulais "roxxer du poney"! Xeloresquement, The-Tiger. Ce message a été modifié par Sylvor - 1 sep 2009, 07:35. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 sep 2009, 17:50
|
![]() ![]() |
6 sep 2009, 18:25
Je rapelle une énième fois, pour ceux qui sont incapables de lire que ce sujet est UNIQUEMENT dédié aux modifications des threads existants, et non pour les doléances de stuffs. Pour les stuffs, rendez vous sur les sujets DEDIES
C'est quand même pas sorcier :/ Ce message a été modifié par Cyanne - 7 sep 2009, 10:38.
Raison de l'édition : Rien en fait
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 20:24
|
![]() |
30 oct 2009, 15:04
Question bête mais.. qu'est-ce que c'est qu'un "thread"?
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:29
|
![]() |
31 oct 2009, 10:40
Thanks pour your réponse, it's bien more clair like that XD
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:45 |