Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ?, C'est la base non ?
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 oct 2009, 09:03 | #1
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ? Bonjour,

Au vu des multiples thread redondants qui fleurissent par rapport au choix de l'élémentarité du Xelor, je me permet de créer un sujet unique où vous pourrez poster tous les doutes que vous avez sur vos bandelettes préfèrées !

Bon étant donné que ce genre de questions restent assez spécifiques, il est possible que je supprime si on se rend compte que le sujet est trop lourd par rapport à chaque question posée. En attendant, tout sujet doublon sera fermé.
Hésitez pas à faire des feedback par rapport au sujet !

Cordialement,
Memnach.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Belveline
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 5 oct 2009, 11:52 | #2
Bon je ne sais pas si tu veux qu'on parle de notre Xelor ou des types de Xelors ...
Si tu pouvais développer un peut ton sujet ça serait cool.

Personnellement je suis passé Xel Dommage/Sagesse au vu de la bassesse de nos sorts mono élément.
Un parchottage à 50mini histoire de ne pas avoir trop de mal à s'équiper d'une arme, le max en +Domm et Sag ainsi qu'un mode 10PA mini histoire de pouvoir utiliser soit les Armes 3/4PA avec Dévouement soit les armes à 5PA et avoir quand même 2PAs de plus.

Comme arme j'utilise le Marteau de la Terps avec une pano CM mais aussi les Dagues Ho'Rille' pour ses 4 éléments.
J'envisage de remplacer mon marteau par le Sceptre Tot en le laissant neutre.

Avec ce mode de jeu il faut essayer de trouver des armes à vol de vie histoire de tenir la route un minimum (mode très jouissif avec la Baguette Iots) mais aussi à faible coup en PA pour pouvoir ralentir un tant soit peut.

Avec une base de 600 de sagesse on peut facilement diviser par 2 ou 3 les dégats ressus ou se soigner de ce qu'on a perdu.

Ce mode étant basé sur le CaC j'utilise Aiguille Chercheuse pour taper de loin et avec 12PA on peut en faire 4 ^^

Voilà voilà

+  Quote Post
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 9 oct 2009, 06:08 | #3
Le sujet n'a pas pour but de présenter son xelor (les parties élementaires sont là pour ça), mais pour que les joueurs viennent trouver des conseils sur le type de Xelor à jouer.
Typiquement le thread sert pour ceux qui hésitent entre agi feu terre et eau, voire tout à la fois, en gros la première étape avant de passer sur les voies élementaires !

+  Quote Post
 Oxyde-Nitrix
Abonné Larve
*
posté 9 oct 2009, 20:58 | #4
Bonsoir !

J'incarne actuellement un Xelor sagesse/air de cercle 50, et me demande comment évoluer aux alentours de mon lvl 80. Sagesse/eau ou conserver air ?
Ou encore une autre possibilité interressante ?

Merci de vos coneils/idées smile.gif

Dialust, Jiva.

+  Quote Post
 DargXel
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 9 oct 2009, 22:22 | #5
Personnelement je te conseille le xélor Sagesse / Air / Eau en full roissingue, c'est vraiment sympa avec Gelure, Flétri et Horloge lvl 6 tous en virant
un max de PA, sinon au lvl 80, je te conseille full sagesse, vraiment que pour xp, en attendant d'être plus HL

+  Quote Post
 Oxyde-Nitrix
Abonné Larve
*
posté 9 oct 2009, 23:00 | #6
Okay, merci smile.gif Je pense aussi m'orienter comme ça THL, mais de 80 a quand full sagesse ? AA en mode sagesse/eau hubohu 10PA de base ? parcho sagesse/chance ? c'est classique... utiliser les +Do pour taper gelure et enlever PA ?

Merci de ton aide smile.gif

+  Quote Post
 evaxelette
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 14:50 | #7
Multi-élément , mais a partir de quel level est-ce bien ?

+  Quote Post
 pricefan
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 23:15 | #8
je suis xel niv.64 agi mais je sais pas si je devrais devenir sagesse pi me restat terre a 90

+  Quote Post
 MaxDeGrans
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 17 oct 2009, 21:09 | #9
moi je pense que a bas lvl le mieux c'est sagesse
car pano champchamp bon jet ca fait autour des 50-55 en sagesse pour 1 pano qui coute moins de 5000 kamas pour les tres jeune serveur et qui est bas lvl + si on amelior que la sagesse au lvl 11 on a 16-17 %esquive PA-PM se qui est vachement cool .....

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 18 oct 2009, 03:15 | #10
Généralement tout les xelors commence en air ces la base...

+  Quote Post
 DaikoruArtwin
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 20 oct 2009, 03:32 | #11
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 03:15) *

Pas nécessairement, c'est seulement un build atypique efficace en PvP. Le plus simple et durable serait bel et bien l'élément feu, avec les multiples sorts à dégats feu.

Ce qu'il faut d'abord décider, c'est si on veut passer directement à notre élément choisit dans les premiers niveaux, ou si on va éventuellement faire un restat. Et si on fait un restat, si on a la possibilité de participer très souvent dans des groupes (via guilde ou amis préférablement). Si un xelor compte faire un restat et a la possibilité de participer souvent dans des groupes, le meilleur choix serait bien un xelor sagesse pour évoluer rapidement et être utile à l'équipe malgré le bas niveau. Xelor air, c'est pour évoluer rapidement à travers le PvP.

Perso, je veux faire de ma Xelorette eau/sagesse. Cependant, je me demande si, à haut niveau, il serait efficace d'ajouter l'élément feu comme élément secondaire. Je compte bien le parchotter éventuellement, mais ajouter des points de carac dedans ou chercher des équipements qui ajoutent chance, sagesse, intel et, si possible, PA, je sais pas si ce serait efficace.

Ce message a été modifié par DaikoruArtwin - 20 oct 2009, 03:37.

+  Quote Post
 wingattack
Abonné Larve
*
posté 22 oct 2009, 18:50 | #12
j'ai pano homme ours avec un xelor air est-ce bien ou pas?

+  Quote Post
 PsyChoPaTiCo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 oct 2009, 23:21 | #13
Moi je suis xel sagesse 76 je sais pas quoi m'orienter quelle est la meilleur orientation pvp?

+  Quote Post
 geolecombatta...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2009, 08:12 | #14
salut

pour ton xel 76 je te dirais d'attendre lvl 80 tu resta tes points (tout en sagesse) et tu parchotte 100 chance(si tu peut bien sur^^) comme sa tu es eau/sagesse.

Il est vrai que xel eau/sagesse est moins puissant que le terre mais il a + de combos et de possibilités ainsi que le retrait de PAs indispensable celon moi.

Sinon je suis xel eau/sagesse^^ 97 et je voudrait resta feu/sagesse est ce 1 bonne idée? merci

+  Quote Post
 Blanco-x
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 23 oct 2009, 11:48 | #15
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 03:15) *

Pas obliger =)

Moi depuis mon lvl 1 je joue en mode Full sagesse smile.gif ( 41% PA/PM avec une pano de pauvre x') )

Xelors de cercle 47 smile.gif

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 24 oct 2009, 10:30 | #16
Bonjour,

Bon perso je suis xel air(lvl75) et je doit dire que jouer xel air avec un minimum de sagesse pour les retrait de PA, c'est plutot pas mal. Jouer sur la mobilité et les perte de PA c'est un avantage je conseille se type de xelors à ceux qui vont préferé jouer statège car ce type de xelors peut avoir des dégats vraiment varient en fonction des Kamas de l'on peut mettre dans son stuff et son parchotage. Pour aprécier à 100% il jouer strategie.

Bon je connais aussi bien les xel feu vu que je jouer souvent avec une amie qui a un xel feu lvl 130. Je doit dire que ce type de xelor et un peu plus puissant que les air mais surtout grâce au mateau. Pour ce type de xelors pas obligatoire de se parcho intell(ce n'est que mon avi) BH ce type de xelor est vraiment faible par rapport a son homologue air mais vers le lvl 100 il retrouve tous son attré si il est joué en mode feu/sagesse.

Pour conclure je diré que les xel feu sont de mieux en mieux au fur et à meusure qu'ils gagnent des nivo.(je conseille plus un mixe marteau de gros bourrin et perte de PA)
les xel air son bien à tous les nivo si on est près a mettre les Kamas. (jeu strategique quand même)

+  Quote Post
 mickthomson
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 15:42 | #17
Bonjour a toutes et a tous je joue un xelor lvl 175 sur menalt en pano meu (sans anneau) et sueur rance et je voudrais me renseigner car je voudrait changer un peux de xelor donc si vous pouvez me conseiller sur un nouveau stuff(sans changer d'element ou en partant sur un xelor terre sagesse et un autre element) merci davance de votre aides bon jeu a tous

+  Quote Post
 fashion-vince...
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2009, 18:40 | #18
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis là pour vous parler du xelor que j'apprécie le plus: le xelor Feu/Sagesse!
Selon moi, jusqu'au Lvl 100 vous devriez vous stuffer full sagesse pour xp.
Ensuite, si pendant votre période d'xp vous avez récolé suffisament de kamas je vous conseil de vous parchoter sagesse!
Après niveau PvP je ne c'est pas si cette classe est fort car je n'aime pas ça a cause des embrouilles.

Xelor de cercle 121

Ce message a été modifié par fashion-vincent - 24 oct 2009, 18:41.

+  Quote Post
 Papaillou-man
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 19:56 | #19
Salut a tous je voudrais savoir comment monter mon xelor jusqu'à que je sois hl
Je veux savoir aussi comment le monter en étant hl
En gros , comment monter un xelor (seulement sort et caracteristiques ) de A à Z
Merci d'avance smile.gif

+  Quote Post
 lulue-mignone
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 22:23 | #20
Salut a tous,

Personnellement je suis xelor air/sagesse lvl 194 sur silvosse, et ayant testé toutes les sortes de xelor sauf eau/sagesse, je peut vous affirmé que le air/sagesse est bien le mieux :

- stuffé roissingue lvl 168 pour la sagesse et l' agi ainsi que la chance .
- stuffé full agi en équipement et full sagesse de base pour les xelor en dessous du lvl 100 pour tout pété en PvP .
- stuffé, comme moi, en full plignon ac un gélano,harry,amu ripage pour le 1/2 au couteaux, et être 10PA de base +2 avec dévoument ce qui permet un 4 coups de corps a corps tout en virant 1PA/coup, et pouvoir avoir + de facilité dans le virage de PA .

Pour tous ces xelors je conseil le parchotage 101agi/sagesse et mettre tous les capitaux en sagesse wink.gif
De plus, le xelor agi vous permet de ne pas utilisé de fuite pour le retrait de PA (sauf VS personne agi elle aussi .

Cordialement, Chachy-lexel, xelor air/sagesse 194 silvosse .

Ce message a été modifié par lulue-mignone - 24 oct 2009, 22:25.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:10