Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ?, C'est la base non ?
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 oct 2009, 09:03 | #1
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ? Bonjour,

Au vu des multiples thread redondants qui fleurissent par rapport au choix de l'élémentarité du Xelor, je me permet de créer un sujet unique où vous pourrez poster tous les doutes que vous avez sur vos bandelettes préfèrées !

Bon étant donné que ce genre de questions restent assez spécifiques, il est possible que je supprime si on se rend compte que le sujet est trop lourd par rapport à chaque question posée. En attendant, tout sujet doublon sera fermé.
Hésitez pas à faire des feedback par rapport au sujet !

Cordialement,
Memnach.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Belveline
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 5 oct 2009, 11:52 | #2
Bon je ne sais pas si tu veux qu'on parle de notre Xelor ou des types de Xelors ...
Si tu pouvais développer un peut ton sujet ça serait cool.

Personnellement je suis passé Xel Dommage/Sagesse au vu de la bassesse de nos sorts mono élément.
Un parchottage à 50mini histoire de ne pas avoir trop de mal à s'équiper d'une arme, le max en +Domm et Sag ainsi qu'un mode 10PA mini histoire de pouvoir utiliser soit les Armes 3/4PA avec Dévouement soit les armes à 5PA et avoir quand même 2PAs de plus.

Comme arme j'utilise le Marteau de la Terps avec une pano CM mais aussi les Dagues Ho'Rille' pour ses 4 éléments.
J'envisage de remplacer mon marteau par le Sceptre Tot en le laissant neutre.

Avec ce mode de jeu il faut essayer de trouver des armes à vol de vie histoire de tenir la route un minimum (mode très jouissif avec la Baguette Iots) mais aussi à faible coup en PA pour pouvoir ralentir un tant soit peut.

Avec une base de 600 de sagesse on peut facilement diviser par 2 ou 3 les dégats ressus ou se soigner de ce qu'on a perdu.

Ce mode étant basé sur le CaC j'utilise Aiguille Chercheuse pour taper de loin et avec 12PA on peut en faire 4 ^^

Voilà voilà

+  Quote Post
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 9 oct 2009, 06:08 | #3
Le sujet n'a pas pour but de présenter son xelor (les parties élementaires sont là pour ça), mais pour que les joueurs viennent trouver des conseils sur le type de Xelor à jouer.
Typiquement le thread sert pour ceux qui hésitent entre agi feu terre et eau, voire tout à la fois, en gros la première étape avant de passer sur les voies élementaires !

+  Quote Post
 Oxyde-Nitrix
Abonné Larve
*
posté 9 oct 2009, 20:58 | #4
Bonsoir !

J'incarne actuellement un Xelor sagesse/air de cercle 50, et me demande comment évoluer aux alentours de mon lvl 80. Sagesse/eau ou conserver air ?
Ou encore une autre possibilité interressante ?

Merci de vos coneils/idées smile.gif

Dialust, Jiva.

+  Quote Post
 DargXel
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 9 oct 2009, 22:22 | #5
Personnelement je te conseille le xélor Sagesse / Air / Eau en full roissingue, c'est vraiment sympa avec Gelure, Flétri et Horloge lvl 6 tous en virant
un max de PA, sinon au lvl 80, je te conseille full sagesse, vraiment que pour xp, en attendant d'être plus HL

+  Quote Post
 Oxyde-Nitrix
Abonné Larve
*
posté 9 oct 2009, 23:00 | #6
Okay, merci smile.gif Je pense aussi m'orienter comme ça THL, mais de 80 a quand full sagesse ? AA en mode sagesse/eau hubohu 10PA de base ? parcho sagesse/chance ? c'est classique... utiliser les +Do pour taper gelure et enlever PA ?

Merci de ton aide smile.gif

+  Quote Post
 evaxelette
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 14:50 | #7
Multi-élément , mais a partir de quel level est-ce bien ?

+  Quote Post
 pricefan
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 23:15 | #8
je suis xel niv.64 agi mais je sais pas si je devrais devenir sagesse pi me restat terre a 90

+  Quote Post
 MaxDeGrans
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 17 oct 2009, 21:09 | #9
moi je pense que a bas lvl le mieux c'est sagesse
car pano champchamp bon jet ca fait autour des 50-55 en sagesse pour 1 pano qui coute moins de 5000 kamas pour les tres jeune serveur et qui est bas lvl + si on amelior que la sagesse au lvl 11 on a 16-17 %esquive PA-PM se qui est vachement cool .....

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 18 oct 2009, 03:15 | #10
Généralement tout les xelors commence en air ces la base...

+  Quote Post
 DaikoruArtwin
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 oct 2009, 03:32 | #11
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 03:15) *

Pas nécessairement, c'est seulement un build atypique efficace en PvP. Le plus simple et durable serait bel et bien l'élément feu, avec les multiples sorts à dégats feu.

Ce qu'il faut d'abord décider, c'est si on veut passer directement à notre élément choisit dans les premiers niveaux, ou si on va éventuellement faire un restat. Et si on fait un restat, si on a la possibilité de participer très souvent dans des groupes (via guilde ou amis préférablement). Si un xelor compte faire un restat et a la possibilité de participer souvent dans des groupes, le meilleur choix serait bien un xelor sagesse pour évoluer rapidement et être utile à l'équipe malgré le bas niveau. Xelor air, c'est pour évoluer rapidement à travers le PvP.

Perso, je veux faire de ma Xelorette eau/sagesse. Cependant, je me demande si, à haut niveau, il serait efficace d'ajouter l'élément feu comme élément secondaire. Je compte bien le parchotter éventuellement, mais ajouter des points de carac dedans ou chercher des équipements qui ajoutent chance, sagesse, intel et, si possible, PA, je sais pas si ce serait efficace.

Ce message a été modifié par DaikoruArtwin - 20 oct 2009, 03:37.

+  Quote Post
 wingattack
Abonné Larve
*
posté 22 oct 2009, 18:50 | #12
j'ai pano homme ours avec un xelor air est-ce bien ou pas?

+  Quote Post
 PsyChoPaTiCo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 oct 2009, 23:21 | #13
Moi je suis xel sagesse 76 je sais pas quoi m'orienter quelle est la meilleur orientation pvp?

+  Quote Post
 geolecombatta...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2009, 08:12 | #14
salut

pour ton xel 76 je te dirais d'attendre lvl 80 tu resta tes points (tout en sagesse) et tu parchotte 100 chance(si tu peut bien sur^^) comme sa tu es eau/sagesse.

Il est vrai que xel eau/sagesse est moins puissant que le terre mais il a + de combos et de possibilités ainsi que le retrait de PAs indispensable celon moi.

Sinon je suis xel eau/sagesse^^ 97 et je voudrait resta feu/sagesse est ce 1 bonne idée? merci

+  Quote Post
 Blanco-x
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 23 oct 2009, 11:48 | #15
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 03:15) *

Pas obliger =)

Moi depuis mon lvl 1 je joue en mode Full sagesse smile.gif ( 41% PA/PM avec une pano de pauvre x') )

Xelors de cercle 47 smile.gif

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 24 oct 2009, 10:30 | #16
Bonjour,

Bon perso je suis xel air(lvl75) et je doit dire que jouer xel air avec un minimum de sagesse pour les retrait de PA, c'est plutot pas mal. Jouer sur la mobilité et les perte de PA c'est un avantage je conseille se type de xelors à ceux qui vont préferé jouer statège car ce type de xelors peut avoir des dégats vraiment varient en fonction des Kamas de l'on peut mettre dans son stuff et son parchotage. Pour aprécier à 100% il jouer strategie.

Bon je connais aussi bien les xel feu vu que je jouer souvent avec une amie qui a un xel feu lvl 130. Je doit dire que ce type de xelor et un peu plus puissant que les air mais surtout grâce au mateau. Pour ce type de xelors pas obligatoire de se parcho intell(ce n'est que mon avi) BH ce type de xelor est vraiment faible par rapport a son homologue air mais vers le lvl 100 il retrouve tous son attré si il est joué en mode feu/sagesse.

Pour conclure je diré que les xel feu sont de mieux en mieux au fur et à meusure qu'ils gagnent des nivo.(je conseille plus un mixe marteau de gros bourrin et perte de PA)
les xel air son bien à tous les nivo si on est près a mettre les Kamas. (jeu strategique quand même)

+  Quote Post
 mickthomson
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 15:42 | #17
Bonjour a toutes et a tous je joue un xelor lvl 175 sur menalt en pano meu (sans anneau) et sueur rance et je voudrais me renseigner car je voudrait changer un peux de xelor donc si vous pouvez me conseiller sur un nouveau stuff(sans changer d'element ou en partant sur un xelor terre sagesse et un autre element) merci davance de votre aides bon jeu a tous

+  Quote Post
 fashion-vince...
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2009, 18:40 | #18
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis là pour vous parler du xelor que j'apprécie le plus: le xelor Feu/Sagesse!
Selon moi, jusqu'au Lvl 100 vous devriez vous stuffer full sagesse pour xp.
Ensuite, si pendant votre période d'xp vous avez récolé suffisament de kamas je vous conseil de vous parchoter sagesse!
Après niveau PvP je ne c'est pas si cette classe est fort car je n'aime pas ça a cause des embrouilles.

Xelor de cercle 121

Ce message a été modifié par fashion-vincent - 24 oct 2009, 18:41.

+  Quote Post
 Papaillou-man
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 19:56 | #19
Salut a tous je voudrais savoir comment monter mon xelor jusqu'à que je sois hl
Je veux savoir aussi comment le monter en étant hl
En gros , comment monter un xelor (seulement sort et caracteristiques ) de A à Z
Merci d'avance smile.gif

+  Quote Post
 lulue-mignone
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 22:23 | #20
Salut a tous,

Personnellement je suis xelor air/sagesse lvl 194 sur silvosse, et ayant testé toutes les sortes de xelor sauf eau/sagesse, je peut vous affirmé que le air/sagesse est bien le mieux :

- stuffé roissingue lvl 168 pour la sagesse et l' agi ainsi que la chance .
- stuffé full agi en équipement et full sagesse de base pour les xelor en dessous du lvl 100 pour tout pété en PvP .
- stuffé, comme moi, en full plignon ac un gélano,harry,amu ripage pour le 1/2 au couteaux, et être 10PA de base +2 avec dévoument ce qui permet un 4 coups de corps a corps tout en virant 1PA/coup, et pouvoir avoir + de facilité dans le virage de PA .

Pour tous ces xelors je conseil le parchotage 101agi/sagesse et mettre tous les capitaux en sagesse wink.gif
De plus, le xelor agi vous permet de ne pas utilisé de fuite pour le retrait de PA (sauf VS personne agi elle aussi .

Cordialement, Chachy-lexel, xelor air/sagesse 194 silvosse .

Ce message a été modifié par lulue-mignone - 24 oct 2009, 22:25.

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 25 oct 2009, 07:27 | #21
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 04:15) *

HAHAHAHAHAHA

L'élément de base du Xelor est le feu, et je peux t'assurer que j'en ai battu plein des Xels airs.....

Les Xels airs commencent pour une facilité en PvP.

Juste qu'ils ne tapent plus rien à HL, même vers les 80, parce que les stuff genre Toady, Tofu Fou.... C'est sa qui donne la force des persos air au lvl 50 et donne 400 agi. A la différence d'une pano terre, feu ou eau qui en donne 250.

Fletrissement n'a rien de dangereux en somme.

Après le lvl 80, Xels air=grosse daube en PvP

Ensuite je vous conseille fortement la voie du pur Feu/Sagesse, car les item Feu/Sagesse arrive vers les lvl 105, en montant 250 intel si non parcho intel et sagesse, 300 d'intel si parcho 101 dans les deux caractéristiques, puis tout full sagesse.

+  Quote Post
 tunker-the-bo...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 08:57 | #22
Bon alors je suis un xel air lvl 39 et j'aimerais savoir a quel lvl et quel caractéristiques je dois monter.
Merci de me répondre ! smile.gif

+  Quote Post
 Papaillou-man
Abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 11:10 | #23
D'accord je sais comment le monter hl mais svp dite moi comment le monter du lvl 1 a 80
Et dite moi si il est judicieux de passer eau au lvl 80
Merci d'avance huh.gif

+  Quote Post
 kalisa
*
posté 25 oct 2009, 11:47 | #24
Bonjour je suis xel air lvl 125, pour les élément voici mon parcours

lvl 1 à 80 feu sagesse ( avec un tho lo c'est vraiment pas mal )
lvl 80 à 100 eau sagesse ( avec la pelle , facile d'être a 10 PA avec dévou )
lvl 100 à 109 air terre sage avec pano chef bwork ( une partie de ma vie a oublié car je ne suis pas fait pour être terre )
109 à maintenant air sage, un mode de jeu qui me convient parfaitement ( je joue au dagues r'ho 1/2 cc cool.gif mais je compte passer au sertisseur ramougre dans 2 lvl biggrin.gif )

Voila, maintenant, a vous de choisir. Je conseil toute fois de garder un max de sagesse car c'est la base d'un bon xélor.

Mouchou, xel air sage 125, Kuri.

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 13:27 | #25
Citation (FCOCTHEBOSS @ 25 oct 2009, 07:27) *
HAHAHAHAHAHA

L'élément de base du Xelor est le feu, et je peux t'assurer que j'en ai battu plein des Xels airs.....

Les Xels airs commencent pour une facilité en PvP.

Juste qu'ils ne tapent plus rien à HL, même vers les 80, parce que les stuff genre Toady, Tofu Fou.... C'est sa qui donne la force des persos air au lvl 50 et donne 400 agi. A la différence d'une pano terre, feu ou eau qui en donne 250.

Fletrissement n'a rien de dangereux en somme.

Après le lvl 80, Xels air=grosse daube en PvP

Ensuite je vous conseille fortement la voie du pur Feu/Sagesse, car les item Feu/Sagesse arrive vers les lvl 105, en montant 250 intel si non parcho intel et sagesse, 300 d'intel si parcho 101 dans les deux caractéristiques, puis tout full sagesse.

Désoler mais mon ami est rester air jusqu'au niveau 100 pour ensuite passer terre ils étaient grade 10 réfléchi avant de parler en?

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 13:31 | #26
Citation (wingattack @ 22 oct 2009, 18:50) *
j'ai pano homme ours avec un xelor air est-ce bien ou pas?

Pano toady +cape tofu fou=Rox!!!!Ta rien comprit bah suffit de mettre cette pano tout simplement et pour le reste tu te trouve genre des affaires agi au plus bas levels...(les piou ne compte pas XD)

Citation (Blanco-x @ 23 oct 2009, 11:48) *
Pas obliger =)

Moi depuis mon lvl 1 je joue en mode Full sagesse smile.gif ( 41% PA/PM avec une pano de pauvre x') )

Xelors de cercle 47 smile.gif

Question tu joue depuis combien de temps moi j'ai été lvl 36 en deux jour avec un xelors air.

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 13:34 | #27
salut voila je suis un xelor feu po lvl 133 voila je me suis poser une question passer soit : terre soit air/sag en mode 12 pa biensur (10pa de basse) j aimeré savoir si je réste feu mode 12 pa x 3 mp ou passé air sag mode 12 pa ou terre je joue becoup pvp jadore sa je voudrait savoir le qu elle et meilleur pvp

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 13:42 | #28
Citation (wawrealex @ 26 oct 2009, 13:34) *
salut voila je suis un xelor feu po lvl 133 voila je me suis poser une question passer soit : terre soit air/sag en mode 12 pa biensur (10pa de basse) j aimeré savoir si je réste feu mode 12 pa x 3 mp ou passé air sag mode 12 pa ou terre je joue becoup pvp jadore sa je voudrait savoir le qu elle et meilleur pvp

Si tu aime beaucoup le pvp je te conseille fortement le xelors agi/sagesse mais sa prend beaucoup de temps et d'argent:)

+  Quote Post
 sagesorcierin...
*
posté 26 oct 2009, 16:00 | #29
Slt je suis xel nv 64 air avec 558 agi en tout 5 pm 7 pa grade 5 ange est-ce que je passe eau nv 80 ou terre nv 90 ou je reste air ?

+  Quote Post
 Poisend-Blox
Ancien abonné Larve
*
posté 26 oct 2009, 16:07 | #30
les xelor feu son devenu......... MINABLE

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 17:37 | #31
oui pour largen j ai se qui faut wink.gif ( plus de 20 million ) mais le blem c que je suis pas du tou sur de mon coup car 1 agi sag c bien lvl 40 mais apré :/ pas sur et 2 je c est pas du tout qu elle stuff prendre

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 17:37 | #32
est de plus je suis lvl 133 et jamais vu un xel agi depui je fait du pvp enfin de mon lvl

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 21:53 | #33
Moi si mais sa dépend quelle classe tu est et quel élément et ton grade et les xelors air sont timides en pvp...

+  Quote Post
 stanmedemblik
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 07:23 | #34
bonjour moi perso j'ai un xel full feu lvl 56 pour l'instant et même si les xels air roxx plus aucuns ne me bats 2rayons montent la PO avec 1 ou 2 items qui en donnent poussière a une PO de folie. Vive les xels feu =) heuu juste une question au lvl 90 je dois me restats terre ou feu gère encore? sachant que THL je suis feu.
merci bonne journée

+  Quote Post
 calouvalou
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 07:32 | #35
je suis xel feu/sag lvl 104 trouve roxe pas assez a part au lvl 107 pour marteau m pouce qui devrait roxé mieux je pense a votre avis ,!

+  Quote Post
 khoryl
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 13:54 | #36
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Je suis un Xelor feu/sage niveau 85 et je trouve que c'est plutôt pas mal...Mon stuff me donne plus de 550 d'intelligence pour 220 de sagesse (parcho à 25) avec 3 de PO, je tape à peu près du 85 l'aiguille à 10 de PO...Bon c'est pas pour raconter ma vie mais le Xelor feu/sage est plutôt bien et HL meilleur que le Xelor air enfin je pense que THL avec la pano plignon il est mieux de passer air/sage...
Et pour commenter le Xelor full sage, c'est bien pour xp vite mais à condition d'avoir des amis avec qui xp car vous ne soloterez pas grand chose...

En attente de la fin de la maintenace =)

Cordialement ,

Guelan, Xelor 85 feu/sage

+  Quote Post
 tunker-the-bo...
*
posté 27 oct 2009, 21:13 | #37
Merci beaucoup kalisa ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par tunker-the-boss - 27 oct 2009, 21:13.

+  Quote Post
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2009, 22:53 | #38
Bonsoir à tous,

Depuis mon lvl 80, je suis xélor eau/sagesse. Mais me voici maintenant lvl 146, et je voudrais changer de type, Xélor Feu.
Non pas que le eau/sagesse ne me plaît pas, bien au contraire, G10 depuis mon lvl 80 ( En variant de bonta à brak, de brak à bonta) mais j'avais envie de tester un nouveau mode de jeu.

Mais je ne compte pas faire un Xélor Feu normal mais avec quelques modifications :

- Stuff axé Feu/Po ( Grande PO )

- Mode 10 PA ET 11 PA : Gelano, Amu, Ceinture Fulgu ( 10 PA avec marteau ) Baguette Limbes ( 11 PA )

Le mode 10 PA servirait a MarteauX3
Tandis que 11 PA serait plûtot maintenir l'adversaire à distance en rajoutant Aiguille X3 + 1 Ralenti pour casser son jeu car n'oublions pas, le Xel n'est pas une classe spécialement dédié au Roxx donc une autre classe avec 2 coup d'épee peut faire des dégats plus élèves que les 3 coups au marteau.

La qestion que je me pose maintenant est celle-ci :

Sachant que je fais particulièrement du PvP, et que les xel feu maintenant ne sont pas totalement considérés comme des classes dominant le PvP, est-il possible que je gere niveau PvP ??

Merci

+  Quote Post
 Sage-mage
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 11:46 | #39
moi je conseil xel air lvl 18X ougamarteau sa rox si 1/2

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 oct 2009, 22:27 | #40
Citation (matthewj @ 26 oct 2009, 14:27) *
Désoler mais mon ami est rester air jusqu'au niveau 100 pour ensuite passer terre ils étaient grade 10 réfléchi avant de parler en?

Ben soit tu as un stuff a 100 milliards de kamas.

Soit tu as pris ton G10 au lvl 4x et tu as caché tes ailes.

Soit tu as full multi.

En tout cas je le dit avec les cris:l'élément de base du xel est feu et si il est bien jouer dans son BG, il ira puiser sa puissance dans le feu/sagesse

+  Quote Post
 pricamerkipu
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 28 oct 2009, 23:40 | #41
Citation (FCOCTHEBOSS @ 28 oct 2009, 22:27) *
Ben soit tu as un stuff a 100 milliards de kamas.

Soit tu as pris ton G10 au lvl 4x et tu as caché tes ailes.

Soit tu as full multi.

En tout cas je le dit avec les cris:l'élément de base du xel est feu et si il est bien jouer dans son BG, il ira puiser sa puissance dans le feu/sagesse

Il y a des gens qui jouent mieux que d'autres tu sais ? si tu arrives pas a avoir un haut grade avec un xel agi lvl 100 et que lui arrive a être grade 10 c'est peut être aussi parce qu'il joue mieux que toi ? smile.gif

Par définition il n'y a pas une classe avec un élément " meilleur " que les autres, le tout est de savoir jouer, chaque type de perso a ses avantages et ses inconvéniants, le sacri est une classe surpuissantes au corps a corps, néamoins contre un cra ( surtout eau en ce moment sleep.gif ) il aura beaucoup de mal si l'autre a pas mal de PM. le xel feu a l'avantage de réduire mieux que les autres, le eau retire plus de PA en principe car la plupart des stuffs eau ont un bon mixe sagesse, le terre est un bourrin même si il est handicapé par les palliers de force, le air lui est très embêter par ses palliers mais il aura peut être beaucoup plus de vie que les autres, sans parler de l'ini sur les stuff agi qui sont énormes et de la mobilité du xel agi qui n'aura pas besoin de faire fuite pour retirer des PA.

Que ce soit xel ou n'importe quelle autre race chacun a ses avantages et ses inconvéniants, a chaque joueur de gérer au mieux pour privilègier ses avantages en combat ou de jouer sur l'inconvéniant de l'adversaire : c'est uen des nombreuses définitions que l'on peut faire du groupe de mots : savoir jouer

+  Quote Post
 matthewj
posté 31 oct 2009, 13:58 | #42
Exactement!Les féca sont la race la plus nulle a cause qu'ils est difficile de se faire une bonne stratégie de jeux avec un tel personnage et on l'oubli souvent lors du pvp et du pvm(Bien que le pvm soit plus facile pour les féca)Un xelors c'était jusqu'à ce que quelqu'un dise quel élément prendre et quel stratégie prendre.Les Maj ont tous été pour les xelors alors il n'y a pas de mauvais éléments chez les xelors si on a de la stratégie et beaucoup de chance retire des pa on en sortira facilement!

Pour l'instant ces vrais que le xelors air est plus facile a manier a bas niveau vus son petit taut de stratégie pour le jouer.Il est donc une éléments populaire pour tout le monde et on ne passe pas!Mais si il y en a quelques uns qui n'ont pas d'originalité ces a dire le seul sort qu'ils veulent faire pendant un combat étant flétrissement sa m'étonnerais qui dépasse le grade 2 honnêtement en vrais combattant de son alignement.Rendu aux levels 100 les xels air sont obligés d'avoir de la stratégie pour jouer ces pour sa que plusieurs se restat en terre un élément que je parlerais plus tard...Si vous prévoyez être xelors air jusqu'à la fin de votre belle aventure sur dofus je vous souhaite bonne chance pour gérer le pvp qui sera facile pour vous si vous avez une bonne stratégie.

Tant qu'au xelors feu la base pour les nouveaux xelors qui commencent dofus ou simplement veulent tester une nouvelle classe.Ces la classe idéale pour commencer bien quelle soit un peu faible a bas niveau elle devient facile a manier en pvm si on sais s'en servir et est absente du pvp puisque ils ont trop de personnes qui les battent en se moquant de leur stratégie mais avec une bonne stratégie de retire de pa ces dans la poche pour le xelors feu!En pvp lvl 100 devient redoutable surtout si est équiper 9 pa ou 10 pa avec ses aiguille qui font parfois du 300 si ils sont chanceux et leur retrait de pa qui ne s'arrêtent jamais ils sont souvent grade 6 en quelques semaines si ils sont chanceux.Si ils ont de la stratégie lvl 100 bien sur que oui ils ont juste a retirer des pa et raulebaque est très conseiller pour eux en pvm et pvp!Ce qui est plaisant avec cette classe ses qu'elle nécessite de peu de intelligence de base et ces pour sa que on peut facilement la mettre bi-éléments surtout avec sagesse qui est conseiller notamment passer lvl 100 sa devient utile pour gêner l'adversaire surtout...

Tant qu'au xelors eau.La base avant de devenir terre pour certains et leur avant dernier élément avant terre et est tactique ces pour sa que ont ne les gardes pas trop longtemps en pvp et pvm pour ensuite passer terre et roxer au max pour certains.Bien que elle aille une portée qui laisse a décider horloge est un vrais délice en pvm et en plus elle attaque fort pour enlever des pa!Il faut bien s'en douter le xelors eau est stratégique et est le xelors avec le quelle ont joue 1 mois au minimum ou maximum pour certains.Bonne chance si vous prévoyez être lvl 100 en xelors eau wink.gif .

Enfin le xelors terre!Ce petit xelors terre redouter avant la Maj extrême des xelors air et qui est revenue nous hanter en pvp et hanter les monstres en pvm.Le xelors terre a peu de portée ca ces un inconvénient mais il tape fort veuiller vous sauver sinon ces 2 tour = Mort!Si tu n'est pas capable de te faire un stratégie avec un xelors terre ces que le retire des pa ces la meilleure façon pour une belle stratégie et beaucoup de xelors hésite a revenir air quand même après 50 niveaux avec un xelors terre.

Allons y avec les sort de base:Flétrissement:Malgré qu'il n'est fort qu'a bas niveau.Ces un sort utile pour le pvp et le pvm et efficaces!Si un xelors air est bien stuffer sa fait un belle atout en pvp pour quelque niveau et après il faut regarder sois-même si ont se change d'éléments.Si ont sait s'en servir sa devient abusay en grosse lettre bien sur mais sa ne se compare pas avec les sort des iop air et des iop feu...

rayon obscur:Pour les xelors feu bien sur devient peu utiliser au lvl 100 et + le sort le plus utiliser est aiguille qui tape asser fort a ce niveau...Ça reste un bon sort avec une bonne ligne de vue qui est bien sur a consommer avec modération.

horloge:Sort pour le moin surprenant avec un beau système de dégât déconseiller en pvp mais efficaces en pvm.Bien qu'il soit déconseiller en pvp pour son manque de portée sa reste un sort puissants!

flétrissement:Portée grande et non modifiable 12 a 17 air si je n'abuse au niveau 5.Avec un beau stuff full agilité +300.Un beau sort qui va recevoir des nerf mais d'une autre façon..Comme réduire la polyvalence des pano air.Mais sa réduirait des classes qui n'ont pas besoin d'être nerfer je parle la du:eni air,osa air et tout autres classes...t'aurais le iop air mais lui ne porte plus la pano toady au lvl 70...

la portée non modifiable:Pour les sorts en ligne du xelors la portée est non modifiable ces un bon atout et un désavantage aussi.l'atout est que vue que la portée est non modifiable les cra et autres races ne peuvent pas t'enlever de porté pour un sort en ligne.Le désavantage est sur les grosses map agro avec des roches partout la ligne de vue est caché par 1 millions de roches.Dans ce cas on joue à l'aiguille mais le désavantage est que ils vont vous criez après en sortant des «noob!».

l'aiguille:Un sort utile et détesté par les victimes.A cause de ses 40 pm et qu'il se lance tout les tours se sort peut tuer un ennemi qui est a l'autre bout de la carte.Ce sort au niveau 6 taperait fort même trop fort car il peut être lancée 2 fois.Je suis contre un nerf des dommages qui sont plus que correct bien sur...

Ce message a été modifié par matthewj - 17 nov 2009, 14:25.

+  Quote Post
 robilolo-lo
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 20:33 | #43
Les xelor agiliter sont très fort mes moi jai fait un xelor feu parce que il sont puissant aussi et il sadapte mieu au point de caraceristique . Biensur les xelor agiliter au bout de 20 point mi c'est 2 point de caracteristique pour 1 point en agiliter alor que les xelor feu sa va jusqua 100 ^^ . Mais apres vous pouvez choisir le xelor qui vous plait ^^

Ce message a été modifié par robilolo-lo - 31 oct 2009, 20:35.

+  Quote Post
 halo-gta
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 11:57 | #44
Bonjour je suis xel eau/sagesse de cercle 124 et pour moi toute les races sont pas mal, il faut juste savoir ce servir de son personnage

Un xel anonime d'Otomai

+  Quote Post
 matthewj
posté 1 nov 2009, 14:26 | #45
Les xelors air ces le meilleur éléments pour commencer ses sur mais rendu niveau 60 ces rendu dure s'en servir donc on passe eau plus tard et ensuite terre et feu pour la stratégie que sa donne en pvp surtout rendu a se niveau d'expérience dofus...

+  Quote Post
 Xofedi
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 22:30 | #46
j'aime les xelors genre many qui tape de loin et des degat ne serais pas en trop !
rayon obscur au lvl 5: 3 pa ?
Voila repondez svp

+  Quote Post
 pricamerkipu
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 3 nov 2009, 07:42 | #47
Pour savoir ca tu fais créer un personnage ---> xelor et tu mattes ses sorts O_o

Mais il me semble qu'il reste a 4PA, faut pas abusé non plus X)

+  Quote Post
 ilidan-storma...
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 16:43 | #48
mé si tu ve taper de loin ta aussi fletrissement a 3pa ;)

+  Quote Post
 lulue-mignone
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 13:25 | #49
Rayon obscure 3PA ? faut pas rêver non plus lol -3 voir 4PO si 12PA ? non mais ce serais n'importe quoi rester dans le réaliste ...

J'aimerais l'avis de xelor feu ou air ou encore feu/air assez haut niveau pour me dire ce qu'il pense d'une Baguetterelle, en gardant le virage de PA comme les dagues plignons que j'ai en ce moment . Ce qui me dérange le plus dans cette baguette sont les conditions : >300 intel > 300 agi, abuzé non ? wacko.gif

Voilà merci pour les conseils des xelor haut niveau ( pas les 100 ou - s'il vous plaît je veut un bonne avis qui connaisse très bien les xelor ).

Cordialement, Chachy-lexel xelor 196 air/sagesse de silvosse.

+  Quote Post
 cusinvinsible
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 21:33 | #50
bonjour a tous

je suis actuellement xelor lvl 13 (jvien de men faire un x) ) et jaimerai savoir lequel est le plus agreable a joué entre le xel air ou le xel feu (BL bien sur)

Merci et repondez assez rapidos svp merci x)

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 6 nov 2009, 22:51 | #51
je pense que c'est le feu tout de même, avec des attaques correctes et ne nécessitant pas forcément d être en ligne face à l'adversaire.

+  Quote Post
 Oxyde-Nitrix
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 22:54 | #52
Salut a toi ! smile.gif

Personnellement, j'ai opté pour la voie sagesse air du lvl 1 au lvl 70, staté full sagesse stuffé aventurier puis prespic/item air et aerdala avant de passer feu lvl 70 (300 intel XX sagesse apres parcho). Je pense qu'il est plus sympa d'etre air BL avec flétri/gelure tu tapes pas mal, notamment pour xp aux Boos. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Cordialement ;

[JIV]Dialust.

+  Quote Post
 uygftkghor
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 15:47 | #53
surtout les xel si on fait un pet de travers avec eux normalement c foutu j'ai vécu sa
et pour rattrapé c pas facile angry.gif

+  Quote Post
 Masayno
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 18:12 | #54
Moi je suis xel/air Niveau 74 ... Une question me tracasse , Dois-je me restat Terre , eau/sagesse , rester air , ou bien feu/sagesse ? Et si vous me conseiller l'élément , conseiller moi le niveau avec svp ( perso je penche pour xel feu/sagesse )

Merci

Cordialement: Xellodelair niveau 74 , [Otomaï] ...

Ce message a été modifié par Masayno - 8 nov 2009, 18:13.

+  Quote Post
 eca-terre-bes...
Abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 19:34 | #55
Moi je dirait qu'il faudrait commencer feu et dés qu'on est à 100 en intelligence on se mait sagesse 50 et on prend marteau tho'lot et puis on remet intelligence dés qu'on a le marteau.

Xelor niveau 9(il a était crée hier biggrin.gif )Hel Munster.

+  Quote Post
 hiijo-de-la-l...
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 08:16 | #56
Bonjours tu cherche quelle xelors pendre déldébut prend air et apres quand tu up 70 tu fait donjon otomai pr changer soit feu ou terre (terre trés fort au lvl 90)

+  Quote Post
 wouel
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 12:22 | #57
Salut j'aurais une petite question ,alors voilà j'aimerais commencer un Xélor , cependant je ne sais pas dans quel élément le monter au début .

Il faut savoir que je n'ai aucune connaissance pour m'aider a m'xp ou a me stuffer , j'ai cependant un paysan lvl 100 et donc je peux avoir facilement de l'argent . Merci beaucoup !

+  Quote Post
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 11 nov 2009, 18:37 | #58
Citation (wouel @ 11 nov 2009, 12:22) *
Salut j'aurais une petite question ,alors voilà j'aimerais commencer un Xélor , cependant je ne sais pas dans quel élément le monter au début .

Il faut savoir que je n'ai aucune connaissance pour m'aider a m'xp ou a me stuffer , j'ai cependant un paysan lvl 100 et donc je peux avoir facilement de l'argent . Merci beaucoup !

Full Sagesse, Pano Aventurier, et XP à Incarnam, Foret d'Astrub, Pichon ( Si abonné )

Monte un sort lvl 5 car je crois que maintenant le restat est fesable en nombre illimité à Incarnam,

+  Quote Post
 matthewj
posté 17 nov 2009, 14:04 | #59
Citation (Riwans @ 11 nov 2009, 19:37) *
Full Sagesse, Pano Aventurier, et XP à Incarnam, Foret d'Astrub, Pichon ( Si abonné )

Monte un sort lvl 5 car je crois que maintenant le restat est fesable en nombre illimité à Incarnam,

Si il a un paysan niveau 100 ces qu'il est abonner^^

+  Quote Post
 kestuveu
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 18:10 | #60
Salut =)

Moi j'hésite simplement entre un Xel Terre ou Terre Sagesse ??
Merci =)

+  Quote Post
 matthewj
posté 18 nov 2009, 13:31 | #61
Citation (kestuveu @ 17 nov 2009, 18:10) *
Salut =)

Moi j'hésite simplement entre un Xel Terre ou Terre Sagesse ??
Merci =)

Ton choix est a faire dans ce cas si tu te maitrise bien en terre tu doit te mettre en terre sagesse...

+  Quote Post
 hytsuu
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 22:26 | #62
salut a tous!

a ce que j'ai lu peut de personne ont parlez du xélors terre.c'est pourtant pour moi,une bonne orientation. je suis

actuellement lvl 127 je tape au marteau R'ticolis en mode 11 pa, stuff avec une bonne dora bora, parcho intell.Certe coté pvp il

faut attendre le lvl 146 pour brillez avec pano meulou et griffe pourpre cool.gif. Mais coté pvm c'est plutot pratique avec le vol de vie

et la zone du marteau .Tous sa avec une sagesse correcte (250 environ) dry.gif . sa nous donne 2 coup plus un retrait de pa ou

l'inverse tongue.gif .Aprés tout dépend si on aime le style bourrin ^^.

hytsu petit xélors terre lvl 127 wink.gif

+  Quote Post
 heroJEROME
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 nov 2009, 23:32 | #63
Je joue actuellement avec un sadi 12* et donc j'ai pensé a faire un duo avec un sadi

(se qui me ferais un duo PA-PM xelor pa sadi pm)

Mais voila je ne sais pas le quel choisir ....

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:24