Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ?, C'est la base non ?
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 18 nov 2009, 13:31 | #61
Citation (kestuveu @ 17 nov 2009, 18:10) *
Salut =)

Moi j'hésite simplement entre un Xel Terre ou Terre Sagesse ??
Merci =)

Ton choix est a faire dans ce cas si tu te maitrise bien en terre tu doit te mettre en terre sagesse...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 hytsuu
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 22:26 | #62
salut a tous!

a ce que j'ai lu peut de personne ont parlez du xélors terre.c'est pourtant pour moi,une bonne orientation. je suis

actuellement lvl 127 je tape au marteau R'ticolis en mode 11 pa, stuff avec une bonne dora bora, parcho intell.Certe coté pvp il

faut attendre le lvl 146 pour brillez avec pano meulou et griffe pourpre cool.gif. Mais coté pvm c'est plutot pratique avec le vol de vie

et la zone du marteau .Tous sa avec une sagesse correcte (250 environ) dry.gif . sa nous donne 2 coup plus un retrait de pa ou

l'inverse tongue.gif .Aprés tout dépend si on aime le style bourrin ^^.

hytsu petit xélors terre lvl 127 wink.gif

+  Quote Post
 heroJEROME
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 nov 2009, 23:32 | #63
Je joue actuellement avec un sadi 12* et donc j'ai pensé a faire un duo avec un sadi

(se qui me ferais un duo PA-PM xelor pa sadi pm)

Mais voila je ne sais pas le quel choisir ....

+  Quote Post
 XxmacmillanxX...
Abonné Araknophobe
*
posté Aujourd'hui, 11:53 | #64
Salut tout le monde.

Moi je voulait juste vous dire que pour mes les Meilleurs Xelor sont les terre sagesse car je suis xel terre sagesse lvl 160 pano meu² et griffe pourpre perso c'est ceux qui Rox le mieux je trouve c'est big bourrin smile.gif , apres jai mis que 150 en force de base car pour un xelor quand on ajoute en force sa prend bcp de poit de caracteristiques.. Donc c'est pourquoi jai mis le reste en sagesse car aussi un xelor renvoi les dommage je renvoie +de 100 par tour wink.gif.Voila si vous avez des questions n'hesiter pas ! A bientot Tout le monde.

Nom de mon perso jacouile-fripouile.
Serveur ou je joue : Rushu biensure biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 23:29