Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ?, C'est la base non ?
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 oct 2009, 09:03 | #1
[Sujet Unique] Quel Xelor choisir ? Bonjour,

Au vu des multiples thread redondants qui fleurissent par rapport au choix de l'élémentarité du Xelor, je me permet de créer un sujet unique où vous pourrez poster tous les doutes que vous avez sur vos bandelettes préfèrées !

Bon étant donné que ce genre de questions restent assez spécifiques, il est possible que je supprime si on se rend compte que le sujet est trop lourd par rapport à chaque question posée. En attendant, tout sujet doublon sera fermé.
Hésitez pas à faire des feedback par rapport au sujet !

Cordialement,
Memnach.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 25 oct 2009, 07:27 | #21
Citation (matthewj @ 18 oct 2009, 04:15) *
Généralement tout les xelors commence en air ces la base...

HAHAHAHAHAHA

L'élément de base du Xelor est le feu, et je peux t'assurer que j'en ai battu plein des Xels airs.....

Les Xels airs commencent pour une facilité en PvP.

Juste qu'ils ne tapent plus rien à HL, même vers les 80, parce que les stuff genre Toady, Tofu Fou.... C'est sa qui donne la force des persos air au lvl 50 et donne 400 agi. A la différence d'une pano terre, feu ou eau qui en donne 250.

Fletrissement n'a rien de dangereux en somme.

Après le lvl 80, Xels air=grosse daube en PvP

Ensuite je vous conseille fortement la voie du pur Feu/Sagesse, car les item Feu/Sagesse arrive vers les lvl 105, en montant 250 intel si non parcho intel et sagesse, 300 d'intel si parcho 101 dans les deux caractéristiques, puis tout full sagesse.

+  Quote Post
 tunker-the-bo...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 08:57 | #22
Bon alors je suis un xel air lvl 39 et j'aimerais savoir a quel lvl et quel caractéristiques je dois monter.
Merci de me répondre ! smile.gif

+  Quote Post
 Papaillou-man
Abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 11:10 | #23
D'accord je sais comment le monter hl mais svp dite moi comment le monter du lvl 1 a 80
Et dite moi si il est judicieux de passer eau au lvl 80
Merci d'avance huh.gif

+  Quote Post
 kalisa
*
posté 25 oct 2009, 11:47 | #24
Bonjour je suis xel air lvl 125, pour les élément voici mon parcours

lvl 1 à 80 feu sagesse ( avec un tho lo c'est vraiment pas mal )
lvl 80 à 100 eau sagesse ( avec la pelle , facile d'être a 10 PA avec dévou )
lvl 100 à 109 air terre sage avec pano chef bwork ( une partie de ma vie a oublié car je ne suis pas fait pour être terre )
109 à maintenant air sage, un mode de jeu qui me convient parfaitement ( je joue au dagues r'ho 1/2 cc cool.gif mais je compte passer au sertisseur ramougre dans 2 lvl biggrin.gif )

Voila, maintenant, a vous de choisir. Je conseil toute fois de garder un max de sagesse car c'est la base d'un bon xélor.

Mouchou, xel air sage 125, Kuri.

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 26 oct 2009, 13:27 | #25
Citation (FCOCTHEBOSS @ 25 oct 2009, 07:27) *
HAHAHAHAHAHA

L'élément de base du Xelor est le feu, et je peux t'assurer que j'en ai battu plein des Xels airs.....

Les Xels airs commencent pour une facilité en PvP.

Juste qu'ils ne tapent plus rien à HL, même vers les 80, parce que les stuff genre Toady, Tofu Fou.... C'est sa qui donne la force des persos air au lvl 50 et donne 400 agi. A la différence d'une pano terre, feu ou eau qui en donne 250.

Fletrissement n'a rien de dangereux en somme.

Après le lvl 80, Xels air=grosse daube en PvP

Ensuite je vous conseille fortement la voie du pur Feu/Sagesse, car les item Feu/Sagesse arrive vers les lvl 105, en montant 250 intel si non parcho intel et sagesse, 300 d'intel si parcho 101 dans les deux caractéristiques, puis tout full sagesse.

Désoler mais mon ami est rester air jusqu'au niveau 100 pour ensuite passer terre ils étaient grade 10 réfléchi avant de parler en?

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 13:31 | #26
Citation (wingattack @ 22 oct 2009, 18:50) *
j'ai pano homme ours avec un xelor air est-ce bien ou pas?

Pano toady +cape tofu fou=Rox!!!!Ta rien comprit bah suffit de mettre cette pano tout simplement et pour le reste tu te trouve genre des affaires agi au plus bas levels...(les piou ne compte pas XD)

Citation (Blanco-x @ 23 oct 2009, 11:48) *
Pas obliger =)

Moi depuis mon lvl 1 je joue en mode Full sagesse smile.gif ( 41% PA/PM avec une pano de pauvre x') )

Xelors de cercle 47 smile.gif

Question tu joue depuis combien de temps moi j'ai été lvl 36 en deux jour avec un xelors air.

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 13:34 | #27
salut voila je suis un xelor feu po lvl 133 voila je me suis poser une question passer soit : terre soit air/sag en mode 12 pa biensur (10pa de basse) j aimeré savoir si je réste feu mode 12 pa x 3 mp ou passé air sag mode 12 pa ou terre je joue becoup pvp jadore sa je voudrait savoir le qu elle et meilleur pvp

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 13:42 | #28
Citation (wawrealex @ 26 oct 2009, 13:34) *
salut voila je suis un xelor feu po lvl 133 voila je me suis poser une question passer soit : terre soit air/sag en mode 12 pa biensur (10pa de basse) j aimeré savoir si je réste feu mode 12 pa x 3 mp ou passé air sag mode 12 pa ou terre je joue becoup pvp jadore sa je voudrait savoir le qu elle et meilleur pvp

Si tu aime beaucoup le pvp je te conseille fortement le xelors agi/sagesse mais sa prend beaucoup de temps et d'argent:)

+  Quote Post
 sagesorcierin...
*
posté 26 oct 2009, 16:00 | #29
Slt je suis xel nv 64 air avec 558 agi en tout 5 pm 7 pa grade 5 ange est-ce que je passe eau nv 80 ou terre nv 90 ou je reste air ?

+  Quote Post
 Poisend-Blox
Ancien abonné Larve
*
posté 26 oct 2009, 16:07 | #30
les xelor feu son devenu......... MINABLE

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 17:37 | #31
oui pour largen j ai se qui faut wink.gif ( plus de 20 million ) mais le blem c que je suis pas du tou sur de mon coup car 1 agi sag c bien lvl 40 mais apré :/ pas sur et 2 je c est pas du tout qu elle stuff prendre

+  Quote Post
 wawrealex
*
posté 26 oct 2009, 17:37 | #32
est de plus je suis lvl 133 et jamais vu un xel agi depui je fait du pvp enfin de mon lvl

+  Quote Post
 matthewj
posté 26 oct 2009, 21:53 | #33
Moi si mais sa dépend quelle classe tu est et quel élément et ton grade et les xelors air sont timides en pvp...

+  Quote Post
 stanmedemblik
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 07:23 | #34
bonjour moi perso j'ai un xel full feu lvl 56 pour l'instant et même si les xels air roxx plus aucuns ne me bats 2rayons montent la PO avec 1 ou 2 items qui en donnent poussière a une PO de folie. Vive les xels feu =) heuu juste une question au lvl 90 je dois me restats terre ou feu gère encore? sachant que THL je suis feu.
merci bonne journée

+  Quote Post
 calouvalou
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 07:32 | #35
je suis xel feu/sag lvl 104 trouve roxe pas assez a part au lvl 107 pour marteau m pouce qui devrait roxé mieux je pense a votre avis ,!

+  Quote Post
 khoryl
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 13:54 | #36
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Je suis un Xelor feu/sage niveau 85 et je trouve que c'est plutôt pas mal...Mon stuff me donne plus de 550 d'intelligence pour 220 de sagesse (parcho à 25) avec 3 de PO, je tape à peu près du 85 l'aiguille à 10 de PO...Bon c'est pas pour raconter ma vie mais le Xelor feu/sage est plutôt bien et HL meilleur que le Xelor air enfin je pense que THL avec la pano plignon il est mieux de passer air/sage...
Et pour commenter le Xelor full sage, c'est bien pour xp vite mais à condition d'avoir des amis avec qui xp car vous ne soloterez pas grand chose...

En attente de la fin de la maintenace =)

Cordialement ,

Guelan, Xelor 85 feu/sage

+  Quote Post
 tunker-the-bo...
*
posté 27 oct 2009, 21:13 | #37
Merci beaucoup kalisa ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par tunker-the-boss - 27 oct 2009, 21:13.

+  Quote Post
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2009, 22:53 | #38
Bonsoir à tous,

Depuis mon lvl 80, je suis xélor eau/sagesse. Mais me voici maintenant lvl 146, et je voudrais changer de type, Xélor Feu.
Non pas que le eau/sagesse ne me plaît pas, bien au contraire, G10 depuis mon lvl 80 ( En variant de bonta à brak, de brak à bonta) mais j'avais envie de tester un nouveau mode de jeu.

Mais je ne compte pas faire un Xélor Feu normal mais avec quelques modifications :

- Stuff axé Feu/Po ( Grande PO )

- Mode 10 PA ET 11 PA : Gelano, Amu, Ceinture Fulgu ( 10 PA avec marteau ) Baguette Limbes ( 11 PA )

Le mode 10 PA servirait a MarteauX3
Tandis que 11 PA serait plûtot maintenir l'adversaire à distance en rajoutant Aiguille X3 + 1 Ralenti pour casser son jeu car n'oublions pas, le Xel n'est pas une classe spécialement dédié au Roxx donc une autre classe avec 2 coup d'épee peut faire des dégats plus élèves que les 3 coups au marteau.

La qestion que je me pose maintenant est celle-ci :

Sachant que je fais particulièrement du PvP, et que les xel feu maintenant ne sont pas totalement considérés comme des classes dominant le PvP, est-il possible que je gere niveau PvP ??

Merci

+  Quote Post
 Sage-mage
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 11:46 | #39
moi je conseil xel air lvl 18X ougamarteau sa rox si 1/2

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 oct 2009, 22:27 | #40
Citation (matthewj @ 26 oct 2009, 14:27) *
Désoler mais mon ami est rester air jusqu'au niveau 100 pour ensuite passer terre ils étaient grade 10 réfléchi avant de parler en?

Ben soit tu as un stuff a 100 milliards de kamas.

Soit tu as pris ton G10 au lvl 4x et tu as caché tes ailes.

Soit tu as full multi.

En tout cas je le dit avec les cris:l'élément de base du xel est feu et si il est bien jouer dans son BG, il ira puiser sa puissance dans le feu/sagesse

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:17