[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Terre / Terre Sagesse |
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Terre / Terre Sagesse |
![]() ![]() |
20 aoĂ» 2009, 08:48
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Terre / Terre Sagesse
CECI EST LA PREMIERE VERSION DES SUJETS UNIQUES A VENIR
POUR TOUTE MODIFICATION QUI VOUS SEMBLERAIT NECESSAIRE (ou roxative) VEUILLEZ LES FAIRE ICI MEME ] Ce thread a pour but de dĂ©tailler les caractĂ©ristiques du Xelor Terre (et terre sagesse), et de proposer des built adaptĂ©s. Introduction : Le Xelor Terre est radicalement diffĂ©rend de son confrère feu. Il ne s’appuie en effet que sur un seul sort d’attaque (Frappe de Xelor) et son CaC surpuissant. Toutefois, devenir un xelor terre n’est pas Ă la portĂ©e de toute les bourses. Le parchottage est obligatoire pour ne pas perdre en puissance brute. Le Sort d'attaque : Frappe de Xelor : Lvl 90 A monter niveau 5. Frappe est le seul sort d’attaque du Xelor force, il est donc tout Ă fait nĂ©cessaire de le monter level 5. Les dĂ©gâts sont très importants mais le lancer en ligne est souvent contraignant. Selon les envies (et les points de boost), il peut ĂŞtre utile pour un Xelor force de monter un sort d’attaque dans un autre Ă©lement (typiquement aiguille, ou aiguille chercheuse) dans le but d’avoir un sort maniable avec une bonne PO, le Xelor terre souffrant souvent d’un manque de modularitĂ©. Les sorts dĂ©fensifs / de soutien. Le xelor terre n’ayant pas la mĂŞme mobilitĂ© que ses confrères feu, il est necessaire pour lui de monter des sorts dĂ©fensifs afin de rendre plus puissant et maniable TĂ©lĂ©portation : Level d’obtention : 13 Sort Ă monter level 5. TĂ©lĂ©portation est un sort de mobilitĂ© qui permet d’aller Ă peu prĂ©s n’importe oĂą sur la carte. Elle est lançable tout les 15 tours. Pour un Xelor force, tĂ©lĂ©portation est tout Ă fait utile. En effet, elle lui permet de s’approcher de son ennemi en en temps record (et pour un nombre de pa faible) afin de rapprocher le jeu au Corps Ă Corps, lieu de prĂ©dilection de ce type de Xelor. Contre /Protection aveuglante : Lvl 1 -60 Contre et PA sont des sorts de renvois de dommage. Ainsi si un monstre vous inflige des blessures, non seulement vous allez les rĂ©duire, mais vous allez aussi lui infliger des dommages. Les dommages renvoyĂ©s sont influencĂ©s par votre sagesse uniquement. Il n’est pas utile de monter contre dĂ©s le level 1, puisque votre sagesse sera alors faible. Ces sorts prennent leur intĂ©rĂŞt Ă partir du level 60, oĂą votre sagesse sera un peu plus consĂ©quente. DĂ©vouement : Lvl 42 Sort Ă monter level 5 Sort qui permet de faire un don de 2 pa au Xelor ainsi qu’à ses alliĂ©s, ce sort est impĂ©rativement Ă monter level 6, pour les combos qu’il permet de dĂ©bloquer. Fuite : lvl 48 Sort de dĂ©placement du mĂŞme type que bond du fĂ©lin chez les Ecas. Son coĂ»t extrĂŞmement faible permet de se sortir d’une zone de tacle, et aussi de rentabiliser l’utilisation du marteau . Au niveau 6, le coĂ»t n'est plus que d'1 PA, mais son utilisation est alors limitĂ©e Ă 3 par tour. Pour un Xelor force, il est necessaire de l’avoir au level 5, afin d’avoir la plus grande mobilitĂ© possible (et de compe nser le lancer en ligne de Frappe). Momification : Lvl 70 Level 5 Je rappelle ici la formule de rĂ©duction : Citation Max (CaracElĂ©ment, 50% Intel + 50% CaracElĂ©ment) Source : Version 1.27 Ainsi donc, momie restera puissante pour un Xelor terre, dans l’élĂ©ment force. De plus le gain de dommage est pratique. Je conseillerais donc de monter momification surtout pour un Xelor orientĂ© dans des combats de joueurs contre joueur. Les Ă©quipements du Xelor Terre. Il n’est pas conseillĂ© de commencer par un xelor terre, car sans sort celui-ci est difficile Ă monter. Au dĂ©lĂ du cercle 90 il est beaucoup plus aisĂ© Ă faire progresser ! La panoplie de farle est un bon dĂ©but mixĂ©e Ă une panoplie terrdala, Ă bien vite changer par une panoplie du chef bwork Pour les amateurs d’agi une panoplie rat blanc est tout Ă fait apprĂ©ciable. DĂ©s le niveau 114 la panoplie Abraknyde Ancestrale s’offre Ă vous ! De la force de la vita, de la sagesse, elle est parfaite pour tous Xelor de ce niveaux. A partir du levl 120, les items se sĂ©parent pour donner des mix entre le solomonk, la panoplie Abrakleur clair, et le dĂ©but de la meulou. La meulou, mĂŞme si elle est parfois dĂ©criĂ©e, est parfait pour un xelor qui aura ainsi 10 pa de base sans avoir Ă porter d’items fulgu ! Plus tard la panoplie Berserk convient tout Ă fait ainsi que la panoplie du Kralamoure et la magnifique voile d’encre. Les CaC du Xelor Terre Si vous faites un Xelor terre, vous aurez l’embarras du choix en terme de marteau, puisque vous n’aurait pas Ă les forgemager : Citons les plus connus et respectĂ©s d’entre eux ! Le ragnarok, pour ses dĂ©gâts honorable et ses stats intĂ©ressantes Le terrible Fantal, arme prĂ©fĂ©rĂ©e des Xelor terre, pour ses dĂ©gâts ! Le redoutĂ© falistos, Ă Ă©viter pour son manque de maniabilitĂ© Le Kaiser pour un mode CC Le terps pour les amateurs de feu Le M pouce pour ses mĂŞmes amateurs Le splendide R ticolis, qui ne vous quittera plus (l’un des tous meilleurs marteaux pour les Xelor Terre). Le dragoeuf si vous avez beaucoup d’intell Et enfin le Ougarteau lorsque le moment sera venu Note : Souvent les Xelors en Meulou adoptent la Griffe pourpre, cac monstrueux qui a un coĂ»t de 6 pa. Ainsi avec 12 pa vous atteignez 2 cac absolument terribles ! D’autres Ă©pĂ©es conviennent au Xelor terre tel que la griffe Rose, la grizmine, ou plus tard l’effrayante Azteck. Les Endroits Pour Xp Mon Xelor Terre • Les Bouftous (Niveau 5 Ă 25~) • Les pichons (au nord d'Astrub) sont une trĂ©s bonne zone pour progresser, Ă condition de ne pas se mettre au Corps Ă Corps! • La ForĂŞt (Prespic, sangliers)(Niveau 15 Ă 25~) • Le donjon des Bouftous en boucle (permettra le drop de cornes = parcho sagesse) (la dernière salle xp assez bien) (Niveau 25 Ă 60~) • Les chafers d'amakna Ă partir du level 30 • Les Abraknydes (Niveau 25 Ă 50~) • Le donjon des Blops (42 Ă 90~) • Les maitres bolets dans les champs de cania ( Niveau 45/50-90 en solo uniquement) • Les Blops, Porkass, Cochon de lait (Niveau 30 Ă 60~) • Moon (Niveau 50-80~) • Kanigroo • Les Craqueleurs des plaines (Niveau 60 Ă 110~), ou dans le donjon, le boss ayant une faiblesse terre (mais allez y groupĂ©!) • Les chafers de Bonta et de Brakmar sont un lieu privilĂ©giĂ©, les monstres ont aussi une faiblesse terre apprĂ©ciable ! • Les Koalaks du Canyon Sauvage(Niveau 90 Ă 120~) Ce message a été modifié par Memnach - 2 sep 2009, 16:58.
Raison de l'édition : Rajout des zones d'xp
|
![]() |
22 aoĂ» 2009, 12:51
Sinon Lvl 90 on peut prendre:
Botte Orino La Brouteuse Fausse Griffe de Ceangal Ceinture Mulante Gelano +1 Pa Bracelet Magique de Farle Epis De Farle Finalement sa me fait 354 force Que avec les equipement |
![]() |
23 aoĂ» 2009, 12:33
Citation bonjour, juste pour dire qu'il y a un problème quelque part avec les xel -__-", un gros problème.
|
![]() ![]() |
23 aoĂ» 2009, 13:55
ta réponse est complètement HS si un modo pouvait la supprimer + la mienne au passage .
Ce n'est pas un POST ouin ouin ! c'est un post pour savoir comment monter son xelor terre et toi tu whine + xelor feu ... |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
24 aoĂ» 2009, 12:51
Bonjour, je suis xelor terre level 113 sur hel munster, j'ai un problème : mon Cac, je vous explique :
J'aimerai prendre un r'ticolis mais celui-ci nécessite 150 d'intell => comment les avoir? J'ai aussi hésité avec une griffe rose mais asser coûteux, à réflechir donc. J'ai encore eu une idée , les dagues, mais comment y arriver avec 1/2 (sans guenille si possible) ? je suis parcho 80 agi (cela aide déjà pour les CC) j'avais pensé à full pano AA (bonus +6 CC) avec un anneau DC (bonus agi/terre/CC) Mais je ne serai pas à 1/2 si mes calculs sont bons? et quelles dagues prendre? Voilà , mon choix principal est les dagues donc si quelqun pouvait m'aider à arriver 1/2 CC (sans guenille ni objet contraignant dans ma pano AA) merci beaucoup d'avance rolex-agilitymen |
![]() ![]() |
24 aoĂ» 2009, 17:01
pour les dagues je sais pas du tout je n'ai jamais monté de perso agi 1/2 cc à ce lvl
pour ce qui est du marteau tu peux te parcho 101 intel (je sais c'est dur ...) et derrière une dora bora (7 lvl c'est pas la mort OU si tu ne peux pas te parcho 101 tu te parcho vers 50 par la en intel Puis dora bora jet max intel/force de préférence + drago orchydé pourpre j'avais hésité à faire sa mais finalement j'ai fais griffe rose |
![]() ![]() |
25 aoĂ» 2009, 17:23
Le R'ticolis est le deuxième meilleur marteau pour Xélor Terre , avant , l'Ougarteau .
Tentez le mode Meulou / Griffe Pourpre .. [Subarashiiiiiiiiii] D'après calculateur : 1.000 à 1.572 ! J'adore |
![]() ![]() |
25 aoĂ» 2009, 20:41
lvl 15x en meulou j'arrive à des dégats MAXIMUM sur poutch à 700X 2 .
Puissant puisque regen en + mais il faut que je parchote force ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 aoĂ» 2009, 01:33
Bon jour je suis un xel terre sagesse lvl 92 et oui enfin frappe de xel
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 aoĂ» 2009, 04:52
tu peut évitez le gelano mais il te faudra attendre le lvl 100 ( celon moi ) pano chef bwork + devouement = 10PA
PS: le gelano est apprécier par toutes les races tu ne pourra pas l'évitez tout le temp |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 aoĂ» 2009, 16:05
Bonjour
Je suis xelor force lvl 145 en pano meumeu/griffe pourpre je ne me suis pas parcho mais j'arrive deja a taper (en 2cac ) de 1.000 a 1.500. Avec une pano meulou jet parfait +7x mini sauf anneau et ceinture +5x ! Mais sa coute TRES CHERE ! Malheureusement je me suis fait hacker Cordialement Zophire xelor force lvl 145 sur Maimane. PS : Vous pouver me mp je suis ouvert a toute question =D ! |
Abonné
Larve![]() |
31 aoĂ» 2009, 18:36
au niveau des stats après être parcho 101 terre/sag on doit monter a 200 force et le reste en sagesse non (pour xel terre/sag) ?
|
Ancien abonné
1 sep 2009, 08:44
Non pour un xelor terre/sagesse parchotter 101 terre et sagesse et tout mettre en sagesse!
|
![]() ![]() |
1 sep 2009, 19:26
salut, ben moi il y a quand même un petit truc qui me chiffonne =/, en effet il n'est pas marqué quels sont les bons endroits pour xp un xelor terre a partir de son level 90 et comme je ne m y connais nullement en persos terre (je n'ai fais que des persos feu jusqu'à présent ^^*) je ne sais pas du tout où je pourrai l xp une fois ce lvl atteins (désolé pour l'orthographe je ne suis pas sûr là ^^*)??
EDIT = Sinon je comptais donc me faire un xelor terre (oO Ă©tonant que je poste ici ^^) ben plutot sagesse/terre en fait. j'ai donc boostĂ© 100 sasa. et je comptais faire 50 terre puis continuer sagesse jusqu'Ă 150.je me suis donc fais un stuff pas trop chère mais que je pensais ĂŞtre efficasse. en tout j'arrive a 251 sagesse et 280 force en comptant les 100 sagesse et 50 force . je pensais que c'Ă©tais pas mal pour ce level mais quand j'ai calculĂ© les dommages que j'aurais avec la frappe du xelor U_U je taperai donc Ă 155 Ă 171 avec la frappe =/ c'est plutĂ´t lĂ©ger non ? ensuite en cac avec une fausse griffe du caengale (dĂ©solĂ© mais l'orthographe je n'arrive pas a le retenir au fait voici le stuff que je compte finir de me procurer : cac = Fausse Griffe de Ceangal coiffe = Chapeau Terrdala bottes = Bottes Orino ceinture = Ceinture du Rat anneau 1 = Anneau du Jeune Vald anneau 2 = Anneau du Jeune Vald cape = La Brouteuse amulette = Epis de Farle + une dinde dorĂ©e. donc les deux anneaux vald sont la pour l'agilitĂ© requise pour l'Ă©pĂ©e, de plus ils apportent de la sagesse et de la force <3 je prĂ©cise que je n'ai pas encore le stuff tout a fait complet (meme pas du tout j'ai juste la dinde chapeau ceinture et bottes ^^*) donc les valeurs sont arrondies a la moitiĂ© des jets exemple au cas oĂą je m'expliquerai mal ^^* l'Ă©pis de farle donne 21 a 30 force j'ai comptĂ© 25 quand j'ai fais le total mais aussi vite se sera peut etre plus ^^* (pas moins je n'achete pas en dessous de jet moyen REEDIT= XD sinon ben merci Ă ceux qui me rĂ©pondront Ce message a été modifié par Toto-Zed - 1 sep 2009, 23:06. |
Ancien abonné
1 sep 2009, 23:42
Bon oui c'est trop légèr, à bas lvl il est trop dur de monter un personnage sagesse si on a pas beaucoup de kamas.
Soit tu te parchotte 101 terre et sagesse puis tout le reste en sagesse. Soit tu joue full terre jusqu'au lvl 114 pour la panoplie AA que tu combinera a un jolie parchottage Je ne peu pas trop aider au niveau du Stuff car je n'ai joué xel terre que du lvl114 à 19x |
![]() ![]() |
2 sep 2009, 16:26
okay merci de m'avoir répondu. finalement après réflexion et après avoir discuté avec ma guilde j'ai décidé de le laisser sagesse jusqu'a plus HL et de le passer terre plus tard ^^
Ce message a été modifié par Toto-Zed - 2 sep 2009, 16:27. |
![]() ![]() |
2 sep 2009, 16:57
J'ai rajouté les zones d'xp, lamentable oubli de ma part (le paragraphe trainait sous ma session Linux, pas retrouvé au moment de reposter le tout)
Mea culpa ! |
![]() ![]() |
2 sep 2009, 20:04
merci beaucoup
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 sep 2009, 13:03
Bonjour ! Je me présente. J'ai un xelor air/sagesse lvl 78 et arrivé lvl 100, je vais le reset terre ou terre/sagesse.
Juste quelques questions : - Est-ce mieux full terre ou terre/sagesse ? - Est-ce qu'une panoplie du chef bwork est bien pour moi au lvl 100 ? - Dois-je acheter une maitrîse des épées pour une griffe rose (ou une griffe pourpre) ou alors une maîtrise des marteaux mais sachant qu'il n'y a pas beaucoup de marteaux terre...? Que me conseilleriez-vous ? Merci ! Nectrys, xelor lvl 78, Silouate |
![]() ![]() |
3 sep 2009, 15:56
je donne mon avis mĂŞme si je ne suis pas pro en xelors terre, avec un full terre tu vas roxxer mais oĂą il est le retrait de PA ? pour moi un xelor terre/sagesse est beaucoup plus "puissant" si je puis dire
sinon moi je ne prendrais pas de maitrise pour le peu de dommages que ça donne =/ autant booster un sort tactique comme fuite/tĂ©lĂ©portation par exemple, sinon si en plus tu vas faire sagesse je te conseille de monter plutĂ´t tes sorts de retrait de PA que la maitrise ^^ tu pourra toujours la monter plus tard, surtout que tu vas surement changer d'armes Ă©pĂ©e/arc/marteau/dagues/bâton (ouais pourquoi pas ? style baton du dragoeuf il a l'air pas mal, après sur un xelor terre je sais pas ce que ça rendrai par contre=/) etc la panoplie bwork est bien pour full force sinon il faudra faire en sorte d'avoir une pano donnant de la force et de la sagesse (en tout cas plus que la pano bwork car 80 sagesse en perfect jet c'est plutot bof pour un retrait de PA hein ^^* EDIT = ce n'est que mon point de vue ^^ après peut etre que je me foire complètement mais je pense pas avoir marquĂ© de choses fausse Ce message a été modifié par Toto-Zed - 3 sep 2009, 15:52. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 sep 2009, 16:14
OK merci mais je pensais quand même mettre 101 mini en sagesse. Pour la maitrise, j'ai déja calculé, même avec fuite et téléportation lvl 5, je pourrai monté une maitrise lvl 6.
Au lvl 101, je pense monté : contre lvl 5, ralentissement lvl 6, téléportation lvl 5, vol du temps lvl 5, dévouement lvl 5, fuite lvl 5, protection aveuglante lvl 5, frappe du xélor lvl 5, raulebaque lvl ? et une maitrise au choix (je ne sais tjs pas laquelle) PS : la pano chef bwork donne 120 de sagesse max et non 80^^ Merci Nectrys, xel 78, Silouate |
![]() |
3 sep 2009, 18:39
salut cher xelor terre jen sui un depui peux mais je rox (full terre) parcho sagesse 101
je vais vous montrer mes degat normal(pas CC)^^ frappe du xel=300X2 et oui corp a corp 250X2 poser moi des question si besoin |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 sep 2009, 20:53
A-Za-zRED, tu es lvl cb ?
Combien coûte un parchotage 101 en sagesse environ ? Quel est ton corps à corps ? Je suis un xelor air/sagesse lvl 78 et au lvl 100, je vais me reset terre ou terre/sagesse, est-ce mieux full terre ( donc sans retrait de Pa ou terre/sagesse (retrait de PA mais dégats moins importants) ? Je pense acheter la pano du chef bwork, est-ce bien ? Voilà Merci d'avance ^^ Nectrys, xel 78, Silouate |
![]() |
5 sep 2009, 12:51
...
Ce message a été modifié par Chrystalie - 6 sep 2009, 12:07. |
Abonné
Larve![]() |
5 sep 2009, 13:24
Bonjour
Je me presente xelor terre Je voudrais savoir si quelqu'un a deja joué avec cetteLa Hache Ticot Et si quelqu'un pourrait me donner une idee de stuff avec de la sagesse de la force et des dommages ne vous en faite pas pour les kamas Je reflechis de mon coté et je posterai mon stuff que je pense PS:Je jouerai en 10 PA de base avec Devouement 12PA Merci d avance, |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 sep 2009, 11:15
Quelqu'un pourrait me répondre svp merci
|
![]() ![]() |
6 sep 2009, 19:07
benjamiin, ouais j'avais mal lus sur le site offi ^^* dnc du coup ça te ferai dans les 221 sagesses en jets parfaits (sans cawot) donc pour les retraits ça devrait être pas mal ^^ et tu aurais une bonne puissance de frappe quand meme je pense donc que ce serai pas mal
|
![]() ![]() ![]() |
7 sep 2009, 20:39
Salut, j'ai dans mes projet de créer un Xélor Terre/Sagesse.
J'ai besoin de quelques conseils car je me pose certaines questions... Tout d'abord je souhaite le parchotter 101 en sagesse et force, ensuite je pensais monter la force jusqu'à 250 de base car après celle-ci passe à 5 pour un et je trouve que c'est un rapport "qualité/prix" pas assez important pour l'utiliser, donc je me suis dit, "une fois à 250 de force de base, je mets tout en sagesse pour avoir un légumisateur !". Jusque là je pensais que j'allais avoir le parfait petit Xelor, aussi bien tapeur que légumisateur ! Il y a quelques minutes, j'eu une nouvelle question qui me vint, "est-ce que c'est vraiment utile de monter la force pour avoir 149 points en plus avec le parchottage ?". Donc en fait, ce que je voudrais savoir c'est est-ce que il ne serait pas plus judicieux de monter QUE la sagesse après un parchottage dans les deux caractéristiques ? En sachant je compte sur un bon stuff pour pas me retrouver avec 200 de force... J'aimerai pouvoir faire des dégats, disons corrects (aussi bien à la Frappe qu'au cac), et servir de soutient pour enlever facilement des Pa aux ennemis. J'ajoute aussi que ce serait un deuxième perso, donc on oublie des soucis de jouer en solo ou quoi que ce soit. Merci |
![]() |
9 sep 2009, 20:33
C'est a toi de voir de quel sens tu prend ton xélor : Terre/Sagesse ----- Sagesse/Terre ^^
Ta priorité ? Sinon , tu peux aussi monter la force a 200 et tout le reste en Sagesse ! |
![]() ![]() ![]() |
10 sep 2009, 06:23
Oui, c'est clair que c'est à moi de voir, mais j'ai pas non plus envie d'avoir des dégats qui ne seraient pas suffisants pour moi...
|
![]() |
10 sep 2009, 19:43
Le xel terre est censé être de base, le Xélor Bourrineur, il a donc une très bonne frappe. Le palier Force étant très couteux, je te conseillerai de miser en Sagesse. Après si les dégats ne te plaisent pas, y'a toujours 1 solution!
|
![]() ![]() |
18 sep 2009, 12:41
Bonjour Ă tous.
Je reviens apporter mon grain de sel puisque ça fait un moment dĂ©jĂ ... Le Xelor Terre ou Terre/Sagesse I - Introduction Pour commencer ce long paragraphe sur nos chers momies naines magiciennes, je tiens Ă dĂ©finir cette classe. Je pense qu'un xelor terre ne se "commence" pas au niveau 90 mais nait au niveau 1 et termine au niveau 200. Avant tous ces donjons otomai et ces dopeuls qui permettent le restat (action de remettre ses caractĂ©ristiques Ă 0), les xelors terre existaient dĂ©jĂ et on ne commençait pas en mettant des points dans l'intell pour finir au niveau 90 Ă commencer la force. Il existe Ă tous les niveaux des tactiques, des Ă©quipements, des sorts adaptĂ©s. Ce choix de xelor est assez difficile Ă faire car gĂ©nĂ©ralement, pour avoir une puissance intĂ©ressante, il faut se parchotter (action d'utiliser des parchemins augmentant une caratĂ©ristique sans que cela coute de points) en force puis suivants vos orientations, en intelligence, en agilitĂ© et/ou en sagesse. Je pense nĂ©anmoins que la force est votre prioritĂ© et je vous conseille de n'augmenter que celle-ci jusqu'Ă avoir 250 points de base. Par la suite vous choisirez si vous continuerez dans cette voie (avec un cout de 5 pour 1) ou bien vous dĂ©velopper en sagesse. En voyant les propositions de modifications faites par les "reprĂ©sentants xelors", je pense qu'on oublie un point essentiel chez le xelor : IL NE PEUT NI SE SOIGNER, NI SE RAJOUTER DE LA VIE contrairement Ă beaucoup de classes. II - Les caractĂ©ristiques Les caractĂ©ristiques chez le xelor force sont un problème assez important qui est souvent compensĂ© par les Ă©quipements. ¤ ParchottĂ© Ă 101 en force Si vous vous parchottez Ă 101 en force, n'augmentez que la force du niveau 1 Ă 111. Au niveau 111, Ă vous de choisir si vous continuez Ă mettre des points en force et atteindre ainsi 339 en force de base au niveau 200 ou si vous vous orientez vers la sagesse et par consĂ©quent investir tous vos prochains points dedans. Je conseille vivement de parchotter la sagesse Ă 101 si vous voulez mettre des points dedans car si dans le futur vous voulez vous parchotter sagesse, vous perdrez tous vos points durement gagnĂ©s par le parchottage force. ¤ Non-ParchottĂ© Du niveau 1 Ă 160 ne montez que la force. Une fois ce niveau atteint, Ă vous de choisir si vous continuez dans cette voie et atteindre 290 en force ou si vous prĂ©fĂ©rez monter la sagesse Ă partir de ce niveau. III - Les sorts Voici la liste des sorts Ă monter dans l'ordre : Du niveau 2 Ă 11 : Ralentissement au niveau 5 Ce sort est, qu'on soit sagesse ou pas, le sort principal des xelors. Il permet rĂ©ellement de se tirer de situations dangereuses en empĂŞchant l'ennemi d'attaquer. Du niveau 12 Ă 21 : Maitrise au niveau 5 Suivant l'arme que vous voulez pour votre xelor (dagues, Ă©pĂ©e, marteau, baton, arc, pelle ou baguette), vous devez augmenter le sort de maitrise de cette arme. Le xelor terre n'a pas de sort offensif avant le niveau 90 mai il dispose d'un panel de corps Ă corps. Je dĂ©velopperait ce point dans le IV. Du niveau 22 Ă 31 : TĂ©lĂ©portation au niveau 5 Grâce Ă ce sort, vous pourrez facilement vous placer Ă la distance voulue de l'enemi pour l'attaquer, ou pour le fuir. Du niveau 32 Ă 41 : Rien - Vous Ă©conomisez vous points pour dĂ©vouement. Au niveau 42 : DĂ©vouement au niveau 5 Devouement fait parti des sorts essentiels des xelors car il offre une possibilitĂ© d'attaquer plusieurs fois, Ă©tant donnĂ© le cout en PA de ses attaques. Du niveau 43 Ă 52 : Fuite au niveau 5 De mĂŞme que tĂ©lĂ©portation, ce sort est nĂ©cessaire car le xelor terre a besoin de se placer pour frapper et pour se protèger derrière des obstacles. Du niveau 53 Ă 62 : Protection aveuglante au niveau 5 Très pratique pour le combo Protection aveuglante + dĂ©vouement qui permet d'esquiver facilement la perte de PA occasionnĂ©e par dĂ©vouement au tour ou ce sort est lancĂ© mais aussi pour Ă©viter les pertes de PA causĂ©es par les adversaires. Ce sort gagnera en utilitĂ© Ă partir du moment ou vous investirez en sagesse. Du niveau 63 Ă 72 : Contre au niveau 5 Avec la panoplie que vous avez Ă ce niveau, ce sort permet de mieux vous protèger face au attaques adverses. Du niveau 73 Ă 79 : Vol du temps au niveau 4 Bien pratique d'avoir de la portĂ©e avec ce sort et puis les EC sont rĂ©duits. Du niveau 80 Ă 89 : Rien - Vous Ă©conomisez vous points pour frappe du xelor. Au niveau 90 : Frappe du Xelor au niveau 5 Le seul sort d'attaque des xelors. Si vous possèdez une arme Ă distance, il vous sera utile pour frapper au corps Ă corps et si vous possèdez une arme au corps Ă corps, ce sort sera votre portĂ©e d'attaque. Dans tous les cas il est important. Du niveau 91 Ă 99 : Rien - Vous Ă©conomisez pour cadran de xelor. Au niveau 100 : Cadran de xelor au niveau 5 Ce sort est très pratique car il vous permet de vous protèger derrière un obstacle, de boucher la ligne de vue d'un adversaire, de bloquer une issue, de coincer un ennemi dans un coin de baisser les % d'esquive de PA des ennemis, de tanker(faire office de bouclier qui se prend les coups pendant que les autres attaquent)... et j'en passe. Du niveau 101 Ă 105 : Ralentissement niveau 6 Et oui le sort principal au maximum, c'Ă©tait prĂ©visible. Du niveau 106 Ă 110 : Maitrise niveau 6 Enfin vous accèdez au maximum de bonus en % de dĂ©gats avec votre arme. Du niveau 111 Ă 115 : Contre niveau 6 Avec la Pano AA, vous allez bien renvoyer. Du niveau 116 Ă 120 : TĂ©lĂ©portation niveau 6 64 en portĂ©e, pas de ligne de vue, c'est super. Du niveau 121 Ă 124 : Vol du temps niveau 5 Oui il Ă©tait temps, mantenant vous avez 5 en portĂ©e. Du niveau 125 Ă 129 : Rien - vous Ă©conomisez pour vol du temps. Au niveau 130 : Vol du temps niveau 6 Avec 6 en portĂ©e vous pouvez bien gèrer le retrait de PA a distance. Du niveau 131 Ă 137 : DĂ©motivation niveau 4 Pas essentiel mais utile. Personnellement j'ai plutot augmentĂ© libĂ©ration. vous pouvez aussi augmenter sablier du xelor si vous voulez retirer des PA ou le chafer si vous prĂ©voyez de faire le combo (en mode 8 PA de base + dĂ©vouement) TĂ©lĂ©portation, cadran et chafer lvl 6 pour bloquer l'adversaire sur un bord de la carte. Du niveau 138 Ă 141 : Rien - Vous Ă©conomisez pour DĂ©vouement niveau 6. Au niveau 142 : DĂ©vouement niveau 6 vous allez jubiler de la portĂ©e accrue et puis le sort ne retire que 2 PA au lieu de 3. Du niveau 143 Ă 147 : Rien - vous Ă©conomisez pour fuite au niveau 6. Au niveau 148 : Fuite niveau 6 Et oui le sort passe Ă 1 PA. 3 utilisation par tour au lieu de 5 mais vous pouvez vous dĂ©caler de 3 cases pour 3 PA au lieu de 6. Je pense que rĂ©duire le cout en PA de ce sort est plus utile que de rajouter un nombre d'utilisations car cela permet de lancer plus de sorts en complĂ©ment tout en permettant de bien se placer. Du niveau 149 Ă 153 : DĂ©motivation niveau 5 Pour avoir plus de portĂ©e et plus facilement retirer des PA. Du niveau 154 Ă 159 : Rien - vous Ă©conomisez pour protection aveuglante au niveau 6. Au niveau 160 : Protection Aveuglante niveau 6 Plus de renvoi, plus d'esquive et toujours autant de fun Ă l'utiliser. Du niveau 161 Ă 164 : DĂ©motivation niveau 6 Pour avoir le maxi en portĂ©e et en ajout de faiblesse de perte de PA. Du niveau 165 Ă 185 : Vos sorts au choix Je suggère le chafer, libĂ©ration, boomerang perfide ou sablier et dans le pire des cas, momification. vous pouvez aussi Ă©conomiser pour le dopeul. Au niveau 190 : Frappe du xelor niveau 6 4 PA, 1/40 u ccoups critiques, vous allez pouvoir taper 3 fois avec ou bien taper deux fois et retirer des PA suivant vos Ă©quipements. Du niveau 191 Ă 199 : Rien - Vous Ă©conomisez pour le cadran. Au niveau 200 : Cadran niveau 6 Ce sort est vraiment gĂ©nial alors le niveau 6 se fait tout Ă fait logiquement. Vous remarquerez que vers vos derniers niveaux, vous avez des points Ă placer dans les sorts que vous voulez. Si vous comptez augmenter le dopeul, faites un petit stock de points Ă investir quand le moment sera venu. En ce qui concerne momification : Je pense que ce sort n'est pas Ă utiliser chez le xelor car cela lui reduit ses dĂ©placements, qui sont un point essentiel chez lui. Ce sort est compensĂ© par le renvoi de dommages. Mais cela dit, c'est un choix personnel et libre Ă vous de l'augmenter. IV - Les Ă©quipements A chaque tranche de niveau ses Ă©quipements. Niveau 1 : La panoplie aventurier complète : -> Amu : Amulette de l'Aventurier -> Anneau : Anneau de l'Aventurier -> Ceinture : Ceinture de l'aventurier -> Coiffe : Chapeau de l'Aventurier -> Cape : Cape de l'Aventurier -> Botte : Bottes de l'Aventurier Et un Anneau Forcesque Niveau 3 : -> Amulette : Amulette du Bouftou Niveau 10 : Une grande partie de la panoplie bouftou : -> Coiffe : Coiffe du Bouftou -> Cape : Cape Bouffante -> Bottes : Boufbottes -> Anneau : Anneau de Bouze le Clerc Niveau 11 : -> Anneau : Anneau Fortifiant Niveau 45 : -> Amulette : Amulette du Kam Assutra -> Coiffe : Abracaska -> Cape : Abracapa -> Bottes : Abrabottes -> Ceinture : Abrature Niveau 49 : -> Ceinture : Ceinture Chafeuse Niveau 59 : -> Anneaux (les 2) : Anneau du Jeune Vald Niveau 60 : -> Anneau : Gelano -> Bottes : Gelobottes -> Coiffe : Boufcoiffe Royale Niveau 75 : -> Coiffe : Chapeau Terrdala Niveau 77 : -> Bottes : Bottes Orino Niveau 80 : -> Amulette : Epis de Farle -> Anneau : Bracelet Magique de Farle (Ă la place de l'anneau du jeune vald) Niveau 88 : -> Cape : La Brouteuse Niveau 100 : -> Anneau : Alliance de Farle (Ă la place du gelano) Niveau 110 : -> Amulette : Torque Ancestral -> Bottes : Protège-Tibias Ancestraux Niveau 111 : -> Ceinture : Abrature Ancestrale Niveau 113 : -> Anneau : Anneau Ancestral (Ă la place de l'alliance de farle ou du racelet magique suivant ce que vous avez comme Corps a Corps pour les requis) Niveau 114 : -> Cape : Abracapa Ancestrale -> Coiffe : Abracaska Ancestral Niveau 120 : -> Coiffe : Dora Bora ou Solomonk Niveau 125 : -> Ceinture : Ceinture du Meulou Niveau 126 : -> Amulette : Amulette du Renouveau -> Anneau : Anneau du Meulou Niveau 131 : -> Bottes : Bottes du Meulou Niveau 139 : -> Cape : Cape du Meulou Niveau 141 : -> Coiffe : Coiffe du Meulou ou vous pouvez garder solomonk ou dora bora Niveau 143 : -> Amulette : La Meulette Ensuite je pense que vous ĂŞtes assez grand pour voir par vous mĂŞme. V - Armes : En ce qui concerne les armes, je rĂ©commande le marteau car c'est l'arme avec laquelle le xelor peut frapper le plus fort et en zone. Donc je me concentrerais Ă dĂ©crire quels marteaux utiliser pour un xelor terre. Si vous voulez savoir quels Ă©pĂ©es, arcs, haches, baton, baguettes, dagues, ou pelles sont bien, je vous rĂ©pondrais par mp. Si je vois que beaucoup de question su le mĂŞme type d'armes sont posĂ©es, j'Ă©diterais ce message pour listes les armes correspondantes. Niveau 1 : Petit Marteau de Boisaille Niveau 2 : Marteau de Boisaille Niveau 4 : Grand Marteau de Boisaille Niveau 6 : Puissant Marteau de Boisaille Niveau 10 : Marteau du Bouftou Niveau 16 : Cerberus ou vous pouvez conserver votre marteau bouftou. Niveau 36 : Petit marteau Outar Niveau 40 : Marteau Outar Niveau 44 : Grand Marteau Outar Niveau 48 : Imposant Marteau Outar Niveau 81 : Marteau Fantal Niveau 120 : Marteau R'Ticolis (pour porter ce marteau je conseille une dora bora bon jet intell et force, le bracelet magique de farle et un parchottage Ă 70 en intell environ) Eventuellement niveau 129 : Marteau Xiko Niveau 180 : Ougarteau VoilĂ EDIT : En ce qui concerne les tactiques de combats j'ai dĂ©jĂ postĂ© un sujet ici : http://forum.dofus.com/fr/xelor-f1064/xelo...n--t210265.html Ce message a été modifié par Nadjesha - 19 sep 2009, 12:27. |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 09:58
Perso, je suis xel terre/sagesse lvl 120. Je suis parcho nul part sauf Intel et 25 sagesse (hé oui on est pas tous riche et c'est pas mon métier de paysan/boulanger lvl 100 qui me fait rouler sur les kamas ^^)
J'ai en gros 400 de sagesse et 450 de force. J'ai parcho force a 25 puis tout en force jusqu'a 101 de base, idem pour la sagesse, parcho 25 puis après tout le reste en sagesse ce qui monte donc a 125 de base pour le moment. Comme équipement j'ai : _Dora Bora _Cape AA _Botte AA _Anneau AA _Bracelet Magique de Farle _Ceinture Mulante _Amu Chef Bwork (en cour de craft Amu AA) _Marto R'Ticolis _Bwak Terre _Fufus Cawotte (35 sagesse) Avec une maitrise marto lvl 6 je tape entre 268 et 412 en coup normal et entre 346 et 483 en CC d'après DofuX Avec Frappe Xélor je tape entre 255 et 277 et entre 283 et 305 en CC d'après DofuX. Ma Pano est pas trop mal, avec Ceinture AA et Amu AA vous aurez plus de vita, plus de sage et plus de force puis un parchotage 101 force et 101 vous permettra de joué avec 430 de force mais en gros 600 de sagesse ce qui n'est pas négligable ^^. Voila j'espère que ceci sera utile a certains. Brevaxx, Xélor Sage/Terre lvl 120 sur Hel Munster |
![]() |
24 sep 2009, 14:24
ui enfin 305 en cc a ton lvl c'est lamentable a part si tu ve faire que xp^^'( je dit sa gentillement)
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 sep 2009, 12:32
boujour je suis un xel terre lvl 105 (pano chef bwork) je ne sais pas quel stuff il me faut pour plus tard (120) ? je trouve que la pano AA donne moins de force que la bwork quel pano choisir,jai aussi choisie une pano batar SINON (laquel si oui)
pour le CAC je sais pas non plus entre Marteau R'Ticolis et Griffe Rose mais griffe est trop cher ='( HELP ME SVP |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 sep 2009, 12:35
[size="4"][/size]
|
![]() ![]() |
27 sep 2009, 12:41
Je te conseille la pano AA avec un dora bora et un bracelet magique de farle pour pouvoir mettre le marteau r'ticolis.
Mais sinon tu peut ĂŞtre full AA avec la griffe rose ou mettre un solomonk. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 10:58
MERCI a toi mais comment je vais avoir tous cest kamas meme si je revend mes ekipement jai 1m le reste je le prend ou stp
jaurai conbien en force un peu pret avec cest stuff jai 370 la (jai monture pourpre 100) merci +++ |
![]() ![]() |
29 sep 2009, 12:11
Dans tous les cas il te faudra au moins débourser 1M pour un item : soit la dora bora, soit la griffe rose. (Pour être au meilleur de tes capacités).
Ensuite Pour la pano AA, elle est facile à crafter donc tu vas droper les ressources. Le bracelet magique de farle est très facile à avoir et ne coute pas bien cher en hdv. Avec la Pano AA, tu auras forcément moins de force qu'avant. Mais en contre partie tu auras beaucoup plus de vie et de sagesse, ce qui est essentiel pour un xelor terre. Personnellement, avec une mouture ivoire pourpre, une pano AA bon jet et un marteau fantal, j'avais +250 en force et +84% de dommages. Après quand j'ai eut la dora bora et le marteau r'ticolis, je suis passé à 280 en force et 70% de dommage. Je tapait en moyenne du 450 - 500 par coup (en zone !) et je gagnais 50 en vie par coup. Ce qui donne environ -1000 sur une zone et +100 en vie (multiplié par le nombre de cibles touchés) par tour. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 20:03
mais avec 250 en forceje rox combien avec frappe? et je pren marto r'ticolis?ou griffe rose?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 20:05
JE peu AUSSI prendre solomonk mais il memanquera intel apres
Ce message a été modifié par ricolini-arno - 29 sep 2009, 20:08. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 oct 2009, 23:18
JE VEUX me faire un xelor terre sagesse j'ai choisi la race xelor car j'ai envie de uper 200 le plutot possible donc est ce bien de booster 50 parchemins sagesse et 50 force et le reste sagesse ? car 101 parcho coute pas mal de pognon
|
![]() ![]() |
10 oct 2009, 20:56
bonjour j'aimerai savoir quelle anneaux faudrait je mette pour être a 151 intelle pour le rticolis ou xiko pour parchoter 101 de base me manque 50 pour 120 je met dora bora c'est bon mais pour la pano meulou je vois pas quoi mettre une idée ? bracelet de farle fm ? ou gelano fm ?
|
![]() ![]() |
11 oct 2009, 11:03
Si tu veux ĂŞtre full meulou avec le r'ticolis, il te faut un Anneau du ChĂŞne Mou.
Il faut aussi que ta coiffe meulou rajoute le maximum en intell (+25). Avec un parchottage 101 en intell ça passe. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 oct 2009, 19:12
Bonjour ,
Je suis xel terre 116 pour le moment >< mais bientot 120 PS: la je suis pano AA avec dd ivoire/pourpre et avec ma griffe rose craft et fm il y a 1 semaine Cordialement Val' |
![]() ![]() |
12 oct 2009, 08:34
Nadjesha merci du conseil mais bracelet de farle ne serait pas mieux ? et pour moi c'est dora bora car sagesse c'est pas inutile mais les deux sont bien
Ce message a été modifié par -anubi- - 12 oct 2009, 08:39. |
![]() ![]() |
12 oct 2009, 08:58
Bonjour , Je suis xel terre 116 pour le moment >< mais bientot 120 PS: la je suis pano AA avec dd ivoire/pourpre et avec ma griffe rose craft et fm il y a 1 semaine Cordialement Val' Je te conseille Le solomonk pour avoir plus de vie et d'agi. La dora bora est pratique pour la sagesse mais comparée aux bonus du solomonk, elle est moins bien pour un xelor à l'épée. Nadjesha merci du conseil mais bracelet de farle ne serait pas mieux ? et pour moi c'est dora bora car sagesse c'est pas inutile mais les deux sont bien Si tu préfères la dora bora, alors tu n'as pas besoin de bracelet de farle, l'anneau du CM est mieux. La sagesse c'est bien mais il ne faut pas négliger la vie chez un xelor terre. |
Abonné
Larve![]() |
14 oct 2009, 17:38
je sui xel terre lvl 102 j aimeré savoir quelle pano ou mélange de pano il me faudrer
|
![]() ![]() |
14 oct 2009, 17:52
Soit la pano bwork entière (Personnellement je n'aime pas cette pano)
Soit : Chapeau Terrdala Bracelet Magique de Farle Alliance de Farle La Brouteuse Bottes Orino Ceinture Chafeuse Marteau Fantal Epis de Farle Bwak de Terre C'Ă©tait ma panoplie et j'ai adorĂ© jouer avec. Parfois je changeais mon chapeau terrdala pour une couronne du roi gelax mais sinon pour les petites dĂ©penses il y a Octovius pour les combats oĂą j'avais besoin de vie. Ce message a été modifié par Nadjesha - 14 oct 2009, 17:52. |
![]() |
14 oct 2009, 21:30
bonjoue je sui ll 100 je le sui passer ya une demi heure et jaimerer savoir quel pano pour mon lvl et taper plus que 350 au cac comme les iop enféte psk avec griffe rose la je tape moin 200X2... merci de vo conseille
|
![]() ![]() |
15 oct 2009, 11:48
bonjoue je sui ll 100 je le sui passer ya une demi heure et jaimerer savoir quel pano pour mon lvl et taper plus que 350 au cac comme les iop enféte psk avec griffe rose la je tape moin 200X2... merci de vo conseille Regarde le message juste au dessus. Tu peux garder ta griffe rose ça marche aussi avec le stuff. En revanche si tu veux taper du 350 il faut te parchotter 101 en force. |
![]() |
15 oct 2009, 15:21
je sui parcho 101 en tout les kamas sa coule en se momant
|
![]() |
15 oct 2009, 15:24
je vai éseiller le stuff mais en changeant les botte pas les RB ou un autre truc qui pourer etre meu merci
|
![]() |
17 oct 2009, 17:33
Moi a ta place jprendrais razoir du soir si tes 8 Pa car si il se barre et que toi tes trop loin et ta que 8 Pa tu teleport et razoir^^ sa sauve beaucoup de fois
Chossete |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 01:37
Moi a ta place jprendrais razoir du soir si tes 8 Pa car si il se barre et que toi tes trop loin et ta que 8 Pa tu teleport et razoir^^ sa sauve beaucoup de fois en général au lvl 100 et plus , on est minimum 8 PA de base, avec dévouement ça fait 10. Donc téléportation 4PA + CaC 5PA et il reste encore 1 PA pour ralentissement. |
![]() |
18 oct 2009, 18:58
bonjour c'est bon je frappe 500X2 a la griffe rose mais jais changer d'élément chui lvl 101 chui passer feu maintenant je tape 120X3 a tres grande PO et lvl 107 m pouce je vous conseille de passer feu et plus tard terre
|
![]() ![]() |
19 oct 2009, 10:36
bonjour c'est bon je frappe 500X2 a la griffe rose mais jais changer d'élément chui lvl 101 chui passer feu maintenant je tape 120X3 a tres grande PO et lvl 107 m pouce je vous conseille de passer feu et plus tard terre ça dépend ce que l'on veut faire. Si on veut frapper fort, il vaut mieux prendre terre et si on veut frapper de loin, prend feu. Le niveau n'a pas d'importance. |
![]() |
19 oct 2009, 17:01
si les equipement et la strategie
|
![]() |
19 oct 2009, 18:36
Lu je suis un xelor terre lvl 122.
Je voudrais vous montrer une bonne pano pour lvl 120 : J'ai tout la pano AA, une Dora Bora, une griffe rose, un anneau DC et une DD Ivoire Pourpre lvl 85 Cela me fait : vita : 1(+641) Sag :12 (+219) Force :200 (+406) Intel :0(+77) Chance :0(+202) Agi :25(+21) Contre lvl 6 Ralentissement lvl 6 TĂ©lĂ©portation lvl 5 DĂ©vouement lvl 5 Fuite lvl 5 Protec aveuglante lvl 5 Momi lvl 5 Horloge lvl 5 Cadran du xelor lvl 3 Maitrise de l'Ă©pĂ©e lvl 6 J'ai +31 dommage et 63% dommage. Je fait entre du 328 et 511 au CaC et je fait du 424 Ă 463 Ă la frappe du xel voilĂ Merci! Bon jeu Ă tous Ce message a été modifié par Sekundes-time - 19 oct 2009, 18:40. |
![]() ![]() |
19 oct 2009, 22:29
si les equipement et la strategie Tu vas me dire que tu tape du 450 par coup de M'pouce en moyenne ? Ou bien avec aiguille tu tapes facilement du 600 par tour ? Moi j'ai des doutes ^^ Tu gagnes en portée mais tu perds en puissance de frappe. Lu je suis un xelor terre lvl 122. Je voudrais vous montrer une bonne pano pour lvl 120 : J'ai tout la pano AA, une Dora Bora, une griffe rose, un anneau DC et une DD Ivoire Pourpre lvl 85 Cela me fait : vita : 1(+641) Sag :12 (+219) Force :200 (+406) Intel :0(+77) Chance :0(+202) Agi :25(+21) Contre lvl 6 Ralentissement lvl 6 Téléportation lvl 5 Dévouement lvl 5 Fuite lvl 5 Protec aveuglante lvl 5 Momi lvl 5 Horloge lvl 5 Cadran du xelor lvl 3 Maitrise de l'épée lvl 6 J'ai +31 dommage et 63% dommage. Je fait entre du 328 et 511 au CaC et je fait du 424 à 463 à la frappe du xel voilà Merci! Bon jeu à tous Je faisais les même dégats que toi au marteau (même un peu plus...) à ton niveau, donc en zone et avec plus de portée que l'épée. En coup critique je te surpassais largement (entre 550 et 750). Sans compter que j'occasionnais un vol de vie sympa (je regagnais environ 50 en vie par coup de marteau). En revanche je tapais nettement moins avec frappe du xelor. (entre 340 et 370). Enfin bon, en même temps je suis terre/sagesse. J'ai monté la force à 250 et après tout en sagesse. (en comptant le parchottage 101 force et sagesse) |
![]() |
20 oct 2009, 17:00
Tu vas me dire que tu tape du 450 par coup de M'pouce en moyenne ? Ou bien avec aiguille tu tapes facilement du 600 par tour ? Moi j'ai des doutes ^^ Tu gagnes en portée mais tu perds en puissance de frappe. non 150X2 par coup de m pouve et je tape 3 foix grace a mes 10PA de base et devou |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
21 oct 2009, 12:46
bonjour a tous j'ai un xelor lvl 103 terre pano chef bwork et je me posait la question solomonk ou dora bora aider moi pleaze
|
![]() ![]() |
21 oct 2009, 22:26
non 150X2 par coup de m pouve et je tape 3 foix grace a mes 10PA de base et devou 150 en jet maxi. en moyenne tu tape du 100x2 x3 ce qui fait 600. bonjour a tous j'ai un xelor lvl 103 terre pano chef bwork et je me posait la question solomonk ou dora bora aider moi pleaze Solomonk c'est mieux sauf si tu joue terre/sagesse. |
![]() |
22 oct 2009, 15:54
Salut,je suis xel terre lvl 100 et j'aimerait changer de pano sachant que j'avais :[Chapeau Terrdala][La Brouteuse][Gelano][Bottes Orino][Ceinture Mulante][Bracelet Magique de Farle][Epis de Farle][Fausse Griffe de Ceangal] et mon petit chienchien noir
et aussi savoir si c'est mieu le marteau fantal,griffe rose ou épe du bwork (les 3 avec maitre lvl 6) merci de me répondre |
![]() |
22 oct 2009, 16:20
Je faisais les même dégats que toi au marteau (même un peu plus...) à ton niveau, donc en zone et avec plus de portée que l'épée. En coup critique je te surpassais largement (entre 550 et 750). Sans compter que j'occasionnais un vol de vie sympa (je regagnais environ 50 en vie par coup de marteau). En revanche je tapais nettement moins avec frappe du xelor. (entre 340 et 370). Enfin bon, en même temps je suis terre/sagesse. J'ai monté la force à 250 et après tout en sagesse. (en comptant le parchottage 101 force et sagesse) C'était quoi ta pano a mon lvl et ton corp à corp s'il te plait pour savoir et tu renvoyais du combien? Et puis moi je suis pas parcho tu dois être riche >< . Enfin bon voilà merci |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 17:12
Salut,je suis xel terre lvl 100 et j'aimerait changer de pano sachant que j'avais :[Chapeau Terrdala][La Brouteuse][Gelano][Bottes Orino][Ceinture Mulante][Bracelet Magique de Farle][Epis de Farle][Fausse Griffe de Ceangal] et mon petit chienchien noir et aussi savoir si c'est mieu le marteau fantal,griffe rose ou Ă©pe du bwork (les 3 avec maitre lvl 6) merci de me rĂ©pondre Ce qui tape le plus fort c'est griffe rose avec les meilleurs bonus c'est la griffe rose. Mais si tu es comme moi et que tu te dis "j'ai dĂ©jĂ frappe du xelor pour taper sur une seule case, autant que je prenne un corps Ă corps en zone" Le fantal est pour toi L'Ă©pĂ©e du bwork c'est Ă prendre si tu te mets en pano chef bwork. C'Ă©tait quoi ta pano a mon lvl et ton corp Ă corp s'il te plait pour savoir et tu renvoyais du combien? Et puis moi je suis pas parcho tu dois ĂŞtre riche >< . Enfin bon voilĂ merci Niveau 120 j'avais la pano AA avec un gelano fm 30 en force (que j'ai toujours ^^), une dora bora (75 force, 55 sagesse et 65 intell) et un marteau r'ticolis. ça permet 2 coups de marteau plus un ralentissement. Avec le marteau, on peut taper Ă 2 en portĂ©e donc on peut Ă©viter de se coller au corps Ă corps. Bien pratique contre les ennemis qui ont du tacle. Ce message a été modifié par Nadjesha - 22 oct 2009, 17:15. |
Abonné
Larve![]() |
22 oct 2009, 19:13
Bonjour amis Amaknéens
Je suis un futur xelor terre qui a déjà tout prévu jusqu'au lvl 120 voir un peu plus Amicalement Zo' |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 22:36
Je compte passer full Meulou + Griffe pourpre. En rajoutant un Gelano celà me ferait 9 PA de base et avec dévouement je monte facilement à 11 PA. Nanana ! Meulou ça rajoute +1 PA avec amulette mais aussi +1 PA en bonus de panoplie complète. Donc 9 de base, avec gelano ça fait 10 et si on ajoute dévouement ça fait 12. |
![]() ![]() |
23 oct 2009, 12:12
une question téléportation lvl 6 vaut le coup ? car lvl 5 je peut me tp quasi partout donc je voudrais votre avis
|
![]() ![]() |
23 oct 2009, 23:25
|
![]() |
24 oct 2009, 10:02
Sauf Qu'elle DD prendre sachant que j'ai une DD dorée pourpre se qui me semble évidans :/
|
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 08:49
bonjour au lvl 90 je voudrai mettre mon xel terre ! quel sort doije ogmenter ?
|
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 22:39
Pour ma part aprés avoir testé plein de type de cac la frappe du xelor tape mieu aprés c'est mon avis
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 15:56
Sauf Qu'elle DD prendre sachant que j'ai une DD dorée pourpre se qui me semble évidans :/ Eh bien ça convient pas mal si tu es terre/sagesse. Sinon tu peux opter pour Rousse/emeraude pour le PvP, Ivoire/Pourpre si tu veux bien taper, Pourpre si tu veux bien réduire avec momification. bonjour au lvl 90 je voudrai mettre mon xel terre ! quel sort doije ogmenter ? Je te conseille : Frappe du xelor lvl 5 Ralentissement lvl 5 Contre lvl 5 Protection aveuglante lvl 5 Fuite lvl 5 Dévouement lvl 5 Téléportation lvl 5 Une maitrise au choix lvl 5 (de préférence marteau) Et le reste des points, soit tu le passes dans Momification, soit dans Libération, soit dans Vol du Temps, soit tu les garde pour pouvoir monter tes sorts au niveau 6 à partir du niveau 101. Pour ma part aprés avoir testé plein de type de cac la frappe du xelor tape mieu aprés c'est mon avis personnellement, je pense que frappe du xelor est bien mais il faut pouvoir taper soit de loin, soit de près mais en zone. Donc soit marteau, soit baton, soit arc. Et puis je trouve un peu monotone de toujours taper avec frappe du xelor. Enfin bon ce n'est qu'un point de vue. |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 23:22
J'ai parcourru vite fait le fofo, j'ai monter mon xel parchotter bien sur 101 force/sagesse, jusqu'a 250 de force et la je met tout dans la sagesse.
Téléportation lvl 6 je le trouve inutile lvl 5 il a bien assez de portée comme ca et vu le nombre de sorts que je trouve plus utiles a monter, il va déja faloir que je parchotte ses sorts. Je vois des gens parler de r'ticolis, de griffe rose et de griffe pourpre, je vais donc donner mon avis ( que vous le vouliez ou non sur ces trois cac : - griffe rose : utile pour passer grade 4 car elle tape vraiment très fort et bien sur les bonus de force/sagesse sont intéressants, mais a partir de ce grade 4 les boucliers commencent a être intéresssants eux aussi, donc a oublier la griffe rose ( je la considère comme un cac de mule ) - marteau r'ticolis : si je me souviens bien il faut 150 d'intel et 100 de force je crois, corriger moi si je me trompe. Mais le plus important est que si mes souvenirs sont toujours bons, elle ne donne rien en vitalité ni en force simplement des domages et de la sagesse, c'est donc un peu léger malgrè des dégats entrainants. - griffe pourpre : LE cac de bourrin par excelence, très très tentant donc également, j'avais un jet plutot excelent : 200/200 de vita 8/8 de domages 35/40 de sagesse 42/50% de domages et je vous épargne les cc parfaits. MAIS, je me susi rendu compte il y a quelques jours que cette arme se portait a DEUX MAINS >< donc j'ai été dans l'obligation de la revendre, oui le pvp est inenvisageable pour moi sans bouclier Pour remédier a ces problèmes, je conseil la grizmine ou le rasoir du soir Mes propos sont orientés pour le pvp parce que c'est mon plus grand intérêt dans dofus ^^ |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 02:18
Téléportation lvl 6 je le trouve inutile lvl 5 il a bien assez de portée comme ca et vu le nombre de sorts que je trouve plus utiles a monter, il va déja faloir que je parchotte ses sorts. Alors là j'aimerais bien voir la liste des sorts que tu veux monter parce que personnellement, j'ai monté les sorts qui m'ont semblés essentiels et tu verras que dans toute bataille PvP sur grande map, la téléportation est bien plus utile lvl 6. - griffe rose : utile pour passer grade 4 car elle tape vraiment très fort et bien sur les bonus de force/sagesse sont intéressants, mais a partir de ce grade 4 les boucliers commencent a être intéresssants eux aussi, donc a oublier la griffe rose ( je la considère comme un cac de mule ) Je ne suis pas très chaud pour les épées mais si on la laisse tomber au grade 4, tu proposes quoi à la place ? (-en supposant que l'on soit grade 4 au niveau 110 par exemple-) - marteau r'ticolis : si je me souviens bien il faut 150 d'intel et 100 de force je crois, corriger moi si je me trompe. Mais le plus important est que si mes souvenirs sont toujours bons, elle ne donne rien en vitalité ni en force simplement des domages et de la sagesse, c'est donc un peu léger malgrè des dégats entrainants. Il faut 151 en intell et 101 en force. Je pens que le manque de bonus que ce marteau confère est compensé par la puissance de frappe et le vol de vie. On ne peut pas non plus négliger le faut que celui-ci tape en zone et permet aussi de frapper un ennemi sans se coller à son corps à corps. Pour remédier a ces problèmes, je conseil la grizmine ou le rasoir du soir Tu conseilles d'hôter la griffe rose pour ces épées qui sont bien moins puissantes et les bonus son moyennement meilleurs... Quant au marteau, je le dirais toujours, une épée n'a rien avoir avec un marteau. On ne peut donc pas remplacer un marteau par une épée. Mes propos sont orientés pour le pvp parce que c'est mon plus grand intérêt dans dofus ^^ Dans ce cas n'as-tu jamais pensé à l'Arc du Dragoeuf ? très utile pour les xelors terre/sagesse, celui perme de frapper à la même distance que le retrait de PA. Ou bien les Les Dagues du Bouwin pour retirer de PA en même temps que frapper. |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 11:21
Salut a tous, donc je viens ici soliciter votre aide. Je joue un xelor terre/sagesse de lvl 149. Donc il est monté full sagesse avec un parchotage a la base. Et donc pour son stuff pvp j'hésite vraiment... J'aimerais tester un mode avec Les Dagues du Bouwin en 1/2. Ainsi en 9 PA de base j'aurais alors un combo basique que j'éstime satisfaisant (biensur je ne suis pas un robot je parle la du combo basique que je fais en situation normale de combat) : CaC x3 + fuite + ralentissement => -6 PA et 3 CaC
Donc mon hĂ©sitation vien du fait que je ne peut pas Ă©stimer les domages, et en fonction de ceux-ci couplĂ©s au -6PA, est ce viable ? Je ne suis pas fermĂ©, jatend vos rĂ©ponses et propositions de builds sachant que je veu simplement (logiquement aussi) avoir le meilleur rapport domages/PA enlevĂ©s possible. Vous remarquerez que je ne parle pas de mes stats tout simplement car je suis en meulou actuellement mais que un 1/2 au bouwin implique un changement de stuff. Merci d'avance Ce message a été modifié par foxhilona - 29 oct 2009, 11:28. |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 21:04
VoilĂ le stuff que je te conseille :
Les Dagues du Bouwin Ceinture Chafeuse Gelano si possible fm +1 PA +1 cc Solomonk Anneau du Dragon Cochon La Meulette Bottes du Meulou Cape du Meulou ou sinon il faudra songer à La Guenille si jamais il manque des cc. Dragoune Si tu arrives à tout avoir tu auras au mieux: +325 en Force +1150 en vitalité +31 de dommages +115 en agilité +50% de dommages +170 en sagesse +30 en Coup critique +2 PA +1050 en initiative +35 en Chance +65 en prospection +2 créatures invocables Donc 1/2 aux dagues et les dégats donnent (avec la maitrise lvl 6) : 128 à 205 et -1 PA en coup normal et 198 à 275 et -1 PA en coup critique. Si on execute ton combo ça donne par tour en moyenne -603 et -6 PA. Et au pire (avec quand même une guenille et une ceinture chafeuse qui tiennent la route niveau coup critique) : +171 en Force +706 en vitalité +19 de dommages +68 en agilité +35% de dommages +108 en sagesse +31 en Coup critique +2 PA +553 en initiative +21 en Chance +28 en prospection +1 créature invocable Donc 1/2 aux dagues et les dégats donnent (avec la maitrise lvl 6) : 88 à 142 et -1 PA en coup normal et 137 à 192 et -1 PA en coup critique. Si on execute ton combo ça donne par tour en moyenne -417 et -6 PA. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2009, 03:53
Merci beaucoup de ta réponse, je pense opter pour ce build, avec du over FM sa peut doner pas mal =)
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 09:51
Oui ça doit être sympa tu peux faire du -825 et -6 PA en un tour si l'ennemi n'esquive pas.
Avec un superbe fm je pense que tu peux monter Ă -1000 par tour environ. Enfin bon personnellement je suis pas trop dagues. ^^' |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2009, 11:56
Ouais j'aime le FM =D Sinon y'a d'autres modes de jeu en sagesse/terre dans ces lvl ?
|
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 16:30
Alors lĂ j'aimerais bien voir la liste des sorts que tu veux monter parce que personnellement, j'ai montĂ© les sorts qui m'ont semblĂ©s essentiels et tu verras que dans toute bataille PvP sur grande map, la tĂ©lĂ©portation est bien plus utile lvl 6. Je ne suis pas très chaud pour les Ă©pĂ©es mais si on la laisse tomber au grade 4, tu proposes quoi Ă la place ? (-en supposant que l'on soit grade 4 au niveau 110 par exemple-) Il faut 151 en intell et 101 en force. Je pens que le manque de bonus que ce marteau confère est compensĂ© par la puissance de frappe et le vol de vie. On ne peut pas non plus nĂ©gliger le faut que celui-ci tape en zone et permet aussi de frapper un ennemi sans se coller Ă son corps Ă corps. Tu conseilles d'hĂ´ter la griffe rose pour ces Ă©pĂ©es qui sont bien moins puissantes et les bonus son moyennement meilleurs... Quant au marteau, je le dirais toujours, une Ă©pĂ©e n'a rien avoir avec un marteau. On ne peut donc pas remplacer un marteau par une Ă©pĂ©e. Dans ce cas n'as-tu jamais pensĂ© Ă l'Arc du Dragoeuf ? très utile pour les xelors terre/sagesse, celui perme de frapper Ă la mĂŞme distance que le retrait de PA. Ou bien les Les Dagues du Bouwin pour retirer de PA en mĂŞme temps que frapper. Tu m'excuseras je n'ai jamais su comment faire des citations multiples et que ca marche donc je tacherais de rĂ©pondre par tirets : - La plupart du temps les 16 de po que confère le lvl 5 du sort me suffit largement, et 63 ne servirait donc que pour les grandes maps de bonta.. c'est mon point de vue rien d'autre ^^ Les autres sorts seraient vol du temps, dĂ©motivation, Ă©veutellement flĂ©trissement ou gelure que je trouve très intĂ©ressant du point de vue stratĂ©gique et d'autres sorts que la pluparts des xels ont montĂ© mais ce qui n'est pas mon cas, je les ai prĂ©fĂ©rĂ© a d'autres. - Sous ce tiret je rĂ©pondrais a plusieurs des tiens. L'arc dragoeuf est un de mes corps a corps prĂ©fĂ©rĂ©s ^^ mais pour mon sacri, pour le xel je trouve que la po de frappe de xel est assez importante poru me passer de l'arc, c'est Ă©galement un point de vue. J'aime par dessus beaucoup de chose avoir de la vita, donc le r'ticolis m'embĂŞte vraiment sur ce point la a cause de la perte de plus de 100 pv et 50 de force :/ pour les dagues bouwin comme pour l'arc et la rose ou la pourpre.. arme a 2 mains donc pas envisageable pour moi. - Pour la griffe rose par rapport a la grizmine c'est tout simplement parce qu'avec un grade avancĂ© la grizmine permet le bouclier que la rose ne permet pas, et un bouclier en pvp est un avantage tout bonnement IMMENSE. - Enfin, je repasserais au marteau avec l'Ougarteau, mais avant, je trouve que les marteaux sont trop peu nombreux et trop.. inutiles pour ĂŞtre assez efficaces par rapport a une Ă©pĂ©e. Encore uen fois ca reste mon opinion et du point de vue pvp uniquement ^^ Ce message a été modifié par pricamerkipu - 30 oct 2009, 16:37. |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 01:07
Ouais j'aime le FM =D Sinon y'a d'autres modes de jeu en sagesse/terre dans ces lvl ? ça dépend comment tu comptes retirer des PA. A l'arc ça passe bien vu qu'on a pas besoin de s'écarter du CaC pour retirer des PA donc on peut facile caser Vol du temps x 2 + Ralentissement et un coup d'arc ou de frappe. Le R'ticolis rajoute pas mal de sagesse et évite aussi de se coller a l'ennemi mais bon, faut aimer combler les requis. Encore uen fois ca reste mon opinion et du point de vue pvp uniquement ^^ Oui dans tous les cas moi j'aime le mixte donc Fort en PvP et PvE mais pas "abuzay" dans l'un ou dans l'autre. Et puis c'est pas le PvP qui paye les pano ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 14:20
bonjour a tous je joue sur un xelor terre actuellement 162 et j ai choisi de ne pas me stuff fuul meu en raison de mon budget limite j ai donc decider de fm mes items et cela a assez bien fonctionner mes stats sont de 301 en force parcho 101 bonus 410 sagesse 25 bonus 242 10 pa 4 pm 76 % domage et 35 domage et je tombe a une vita de 1960 sans avoir investi des pts de carac voila en jets max a la pourpre sa donne du 701 vol 88 et a la frappe du 394 a 434 voila si vs desirez des renseignement sur mon stuf
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 14:25
je suis a votre disposition ps ma pano est bien moins cher que la meu et donne des bonus a peu pres equivalent
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 01:20
J'aimerais bien savoir quelle est cette pano et si elle permet de faire de la polyvalence (pas que épée... ^^).
Mais fm ses items c'est assez risqué quand même donc je pense que tu as du avoir soit de la chance, soit du mal. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 01:44
merci pour ces conseil mes g pense garder la pano terradalla jusk o lvl 114 pour AA fote de kama^^ o fe eske la chene mou peu etre interresante ? je sui sur mylaise et je m apele tf-ton je sui lvl 75 g sui pour l instan feu mes g ve pa tarder a restat terre si k el k un et sur mylaise il peu me mp g sui cool enfin g pense^^
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 07:37
merci pour ces conseil mes g pense garder la pano terradalla jusk o lvl 114 pour AA fote de kama^^ o fe eske la chene mou peu etre interresante ? je sui sur mylaise et je m apele tf-ton je sui lvl 75 g sui pour l instan feu mes g ve pa tarder a restat terre si k el k un et sur mylaise il peu me mp g sui cool enfin g pense^^ Ecrit francais stp, c'est dans les règles du forum et puis c'est plus pratique pour tout le monde, car la c'est casiment illisible :/ |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 07:40
Oui dans tous les cas moi j'aime le mixte donc Fort en PvP et PvE mais pas "abuzay" dans l'un ou dans l'autre. Et puis c'est pas le PvP qui paye les pano ^^ AAAHAHAHHAHA, si ca paie les kamas le pvp X) Peut être pas autant que des bons petits drops, mais vu que de toute manière je ne drop rien, mon choix est fait. Sinon que signifie le "E" de " PvE" en fait ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 08:58
ma pano ce compose d un seul item vraiment exceptionel,ma coiffe en effet ma coiffe meu que je compte changer d ici peu rajoute 74 en force 10% dommage 8 domage 31 sagesse 231 vita et 4cc mm l intel et l agi snt rester a 20 voila reste de ma pano est egallent compose d items meu hormis les anneaux (AA fm 48 fo 29 sagesse 112 vita) et d une ceinture fulgu banale, tout comme mn gelano (15 fo) le reste de ma pano est meulou fm 60 70 fo pr l instant d ailleur ma coiffe est a vendre sur ama! 2m
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 12:27
merci pour ces conseil mes g pense garder la pano terradalla jusk o lvl 114 pour AA fote de kama^^ o fe eske la chene mou peu etre interresante ? je sui sur mylaise et je m apele tf-ton je sui lvl 75 g sui pour l instan feu mes g ve pa tarder a restat terre si k el k un et sur mylaise il peu me mp g sui cool enfin g pense^^ La pano CM est bien si tu comptes jouer avec momification et monter quelques sorts feu en addition avec frappe du xelor. Le point positif c'est le +1pm en pano complète mais en revanche, la meulou donne +2 PA en complète donc c'est à toi de voir si tu préfère jouer 8 PA de base ou 10 PA de base. Pour le bonus dégats (force et % de dommage), La meulou est beaucoup mieux. AAAHAHAHHAHA, si ca paie les kamas le pvp X) Peut être pas autant que des bons petits drops, mais vu que de toute manière je ne drop rien, mon choix est fait. Sinon que signifie le "E" de " PvE" en fait ? E = Environnement. On peut aussi dire PvM avec M = Monstres. L'autre problème c'est que le PvP ça se fait solo et donc si un jour tu participes à un tournoi ou simplement si tu veux changer pour le PvE, tu ne connaitras aucun jeu tactique PvE. ma pano ce compose d un seul item vraiment exceptionel,ma coiffe en effet ma coiffe meu que je compte changer d ici peu rajoute 74 en force 10% dommage 8 domage 31 sagesse 231 vita et 4cc mm l intel et l agi snt rester a 20 voila reste de ma pano est egallent compose d items meu hormis les anneaux (AA fm 48 fo 29 sagesse 112 vita) et d une ceinture fulgu banale, tout comme mn gelano (15 fo) le reste de ma pano est meulou fm 60 70 fo pr l instant d ailleur ma coiffe est a vendre sur ama! 2m En gros tu est presque en full meulou sauf anneau et ceinture. Je pense que pour arriver à fm des items comme ça, la chance joue beaucoup ou alors il faut vraiment passer du temps. Rien que la coiffe que tu as vaut le double d'une coiffe jet moyen. Je ne suis pas sur que ça revienne moins cher si on a pas autant de chance que toi. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 20:22
justement je n ait absolument pas compter sur la chance car je n ait rien fm moi meme lol. mon budget etait de 8m or pour une pano meu jet correct seulement, j en avais deja pour 12 m alors j ai tenter d acheter des items deja fm en hdv voir en canal commerce et cela est aller tres vite! le gros avantage de ne pas passer full meu c est que je vais pouvoir changer mes items a ma guise ainsi je vais prendre un solo et un ano dc pour tenter un mode 1 sur 2 cc a la eudin avec un bonus de 470 en force minimum^^
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 00:29
Hum d'accord toi tu achètes tout.
Personnellement j'en ai eut pour 4M5 la full meulou. J'ai acheté le plus dur a droper et j'ai dropé le reste. |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 06:46
je deteste drop on peut faire confiance a persone j ai fait 3 capture mp que j avai moi meme payer, un ami la drop a la 1ere capture il a aussitot kiter la guilde... depuis je prefere acheter que droper
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:50
J'ai acheté l'etoffe MP (1M7) donc je n'ai pas eut ce problème.
Et je pense qu'avec 8M tu peux acheter quasiment la plupart des ressources et tu drop les petits trucs qui manquent Ă la fin. Ce message a été modifié par Nadjesha - 4 nov 2009, 10:50. |
![]() |
4 nov 2009, 13:01
Je viens de Changer d'element pour passer de Eau/Sagesse a Terre/?Sagesse?
Je joue Terre/CC J'ai parchoté 50Force et monté jusqu'a 250Force, j'ai 35Point de Caractéristique que je compte mettre en sagesse une fois celle ci parché a 101 (50actuellement) J'arrive a 643Force, 175Agi, 193Sagesse, 9PA, +57%DO, +36DO, +25CC Les Dagues du Bouwin Solomonk Cape du Meulou Bottes du Meulou La Meulette Ceinture du Rat Blanc Anneau du Dragon Cochon Gelano PA/CC [Dragodinde Ebène et Pourpre] [Dofus Cawotte] Voila, Zodiarch-Sly sur Hyrkul |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:58
Tu as tous les items jet parfaits en coup critique ou c'est ce que tu projettes d'avoir ?
Sinon, je te conseille ceinture Meulou elle est mieux pour les coup critiques et si tu n'arrive pas à 1/2 avec tout ton stuff, prend l'indispensable ceinture chafeuse. Crois moi cette ceinture est géniale même au niveau 150 pour passer 1/2. Deuxième chose : Quel intéret d'avoir un gelano ? ça te sert pas vraiment d'être en 11 pa. Soit 12, soit 10 mais pas 11... Avec 12 tu fais 4 coups de dagues, avec 10 tu fais 3 coups + ralentissement. |
![]() |
6 nov 2009, 23:54
Bon ba moi c est lvl 87 ma question est:
-Comment me restat rapidement -Comment me parcho pas trop cher |
![]() |
7 nov 2009, 17:33
Citation Bon ba moi c est lvl 87 ma question est: -Comment me restat rapidement -Comment me parcho pas trop cher Pour te restat rapidement : Fait quelques dopeuls (9 ou plus) va au temple de ta classe>echanger mes doplons>remise à zéro de mes caractéristiques>2ème solution pour que tes caractéristiques soit remises à 0. J'ai désespéré pendant 30minute je me suis dit pourquoi pas essailler .... et miracle j'ai réussi ! Bon jeu, A Bon Entendeurs, Tetedebyte (No comment my pseudo please, this is error) |
![]() |
8 nov 2009, 09:11
C est illimité?
|