[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse |
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse |
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 15:40
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse
CECI EST LA PREMIERE VERSION DES SUJETS UNIQUES A VENIR
POUR TOUTE MODIFICATION QUI VOUS SEMBLERAIT NECESSAIRE (ou roxative) VEUILLEZ LES FAIRE ICI MEME ] Ce thread a pour but de dĂ©tailler les caractĂ©ristiques du Xelor feu (et feu sagesse), et de proposer des built adaptĂ©s. /!\ Tout ceci sont des pistes, qui ne sont pas officielles. Introduction Le Xelor feu est le Xelor basique, le plus facile Ă monter dans les premiers niveaux. En effet il s’appuie sur des sorts maniables (tel qu’aiguille) Ă grande portĂ©e, ainsi que sur des capacitĂ©s de rĂ©sistances (via le sort Momification) Il convient que le Xelor feu dĂ©pense ses points en intelligence. Un parchottage en vitalitĂ© est prĂ©fĂ©rable, il est en effet peu utile pour le Xelor de dĂ©penser directement ses points en vitalitĂ©. Le parchottage en intelligence n'est pas obligatoire pour les premiers niveaux. Les Sorts offensifs du Xelor feu Le Xelor feu dipose dans son panel de plusieurs sorts d’attaques. Aiguille : Level d’obtention : 1 Sort Ă monter level 5, puis 6 C’est le premier sort d’attaque dont dispose le Xelor et ce, dĂ©s le niveau 1. C’est le sort de base pour les Xelor feu, il est donc indispensable de le monter niveau 5 (puis 6). Sa grande portĂ©e et son coup de 4 pa (lançable 2 fois une fois dĂ©vouement acquis) en font un must. Rayon Obscur : Level d’Obtention : 9 Sort Ă monter selon les envies, loin d’être obligatoire. Second sort feu offensif, il a longtemps Ă©tĂ© l’ombre d’aiguille, par son lancement en ligne très contraignant. Si le vol de PO en fait un sort utile en PvP sous certaines conditions (gĂ©nĂ©ralement Ă THL en mode CC), il n’est pas Ă monter dans les premiers niveaux. En effet si ses dĂ©gâts sont lĂ©gèrement supĂ©rieurs Ă ceux d’aiguille, son manque de modularitĂ© (lancĂ© en ligne) le rend infĂ©rieur au premier. /!\ Certain joueurs prĂ©fèrent intervertir rayon et aiguille, rayon ayant de meilleur dĂ©gâts de base au level 5. C'est selon les envies, il ne faut pas oublier que la plus grande puissance de rayon se fait au dĂ©triment de son lancer en ligne. Sablier de Xelor : Level d’obtention : 21 Sort Ă monter level 5 puis 6 C’est le sort d’attaque le moins coĂ»teux du panel Xelor. Son coĂ»t de 2 pa le rend très pratique pour terminer un monstre rĂ©calcitrant. De plus sa perte de pa combinĂ©e est très utile en PvM, comme en PvP. Enfin, son lancer sans ligne de vue le rend indispensable dans bien des cas. PoussiĂ©re temporelle : Level d’obtention 26 Assez peu utile level 5, elle prend sa puissance au level 6. Dernier sort d’attaque du xelor feu, elle a l’avantage d’être en zone et de retirer 1 pa. Toutefois son coĂ»t Ă©levĂ© (6 pa au level 5) et son cĂ´tĂ© alĂ©atoire la rend souvent inutile dans les premiers niveaux. Elle est donc Ă monter selon vos envies et vos combats (pratique si vous ĂŞtes amenĂ© Ă faire beaucoup de combat dans des zones dite de farm, oĂą les monstres ont très peu de points de vie). Flamiche : Sort commun Sort de distance pour 2PA. Remplaçant Ă©ventuel de Sablier s'il n'est pas possible d'avoir l'ennemi en ligne droite. A ne monter que si vous souhaitez pouvoir cibler plusieurs fois la mĂŞme cible, bien qu'aiguille reste mieux pour faire des dommages consĂ©quents. Les sorts dĂ©fensifs / de soutien. Un xelor feu, outre sa capacitĂ© d’attaque non nĂ©gligeable, dispose de nombreux sorts de soutien qui le rendent un alliĂ© prĂ©cieux dans les combats. Plusieurs sorts sont donc des classiques pour ce type de built. TĂ©lĂ©portation : Level d’obtention : 13 Sort Ă monter level 4, dans un second temps. TĂ©lĂ©portation est un sort de mobilitĂ© qui permet d’aller Ă peu prĂ©s n’importe oĂą sur la carte. Elle est lançable tout les 15 tours. Si tĂ©lĂ©portation arrive assez tĂ´t, il n’est pas utile de le monter dĂ©s son level d’obtention. Il peut ĂŞtre en revanche utile de la monter level 3 puis 4 quand les points de boost se font plus nombreux. Contre /Protection aveuglante : Lvl 1 -60 Contre et PA sont des sorts de renvois de dommage. Ainsi si un monstre vous inflige des blessures, non seulement vous allez les rĂ©duire, mais vous allez aussi lui infliger des dommages. Les dommages renvoyĂ©s sont influencĂ©s par votre sagesse uniquement. Il n’est pas utile de monter contre dĂ©s le level 1, puisque votre sagesse sera alors faible. Ces sorts prennent leur intĂ©rĂŞt Ă partir du level 60, oĂą votre sagesse sera un peu plus consĂ©quente. DĂ©vouement : Lvl 42 Sort Ă monter level 5 Sort qui permet de faire un don de 2 pa au Xelor ainsi qu’à ses alliĂ©s, ce sort est impĂ©rativement Ă monter level 6, pour les combos qu’il permet de dĂ©bloquer. Fuite : lvl 48 A monter entre le niveaux 3 et 5 Sort de dĂ©placement du mĂŞme type que bond du fĂ©lin chez les Ecas. Son coĂ»t extrĂŞmement faible permet de se sortir d’une zone de tacle, et aussi de rentabiliser l’utilisation du marteau . Au niveau 6, le coĂ»t n'est plus que d'1 PA, mais son utilisation est alors limitĂ©e Ă 3 par tour. A monter selon les goĂ»ts, mais au level 3 minimum (grand taux d’ec mais coĂ»t de 2 pa). Momification : Lvl 70 A monter Level 5 ! Momie est LE sort du xelor feu. En effet, ce sort permet de booster ses dommages, mais surtout de rĂ©duire de manière ahurissante pendant une durĂ©e de 5 tours (relance de 16 au level 5). La reduction dĂ©pendra de votre intelligence et aussi de vos caractĂ©ristiques annexes. Momie prend donc sa puissance avec les levels, et avec un parchottage gĂ©nĂ©ralisĂ©. Je rappelle ici la formule de rĂ©duction : Citation Max (CaracElĂ©ment, 50% Intel + 50% CaracElĂ©ment) Source : Version 1.27 Equipement des Xelors feu (source J0L wiki) NB : pour les petites bourses, il est souvent prĂ©fĂ©rable de faire un Ă©quipement intell/sagesse qu'un Ă©quipement combat et un Ă©quipement xp. En effet, comme votre principale activitĂ© sera le pvm, autant maximiser votre force de frappe tout en profitant des bienfaits de la sagesse. -Au niveau 1, pour ceux qui ont un revenu bas, une panoplie boune. Sinon, une panoplie aventurier. -Au niveau 20, une panoplie Bouftou. -Au niveau 42, vous avez acces a la panoplie kwak. -Au niveau 46, vous pouvez mettre une panoplie scara rouge. La plupart des xelors mettent panoplie scara rouge et le reste panoplie kwak, ce qui donne pas mal de vitalitĂ© et d'intelligence. Une autre solution est de s'Ă©quiper avec plus de vitalitĂ© et jouer sur le %dommages. La cape pourra ĂŞtre remplacĂ©e par une cape hote par la suite. -Au niveau 5X, essayez aussi vite que possible d'avoir 4PM, mĂŞme si vous devez sacrifier en intell. Le gain tactique en vaut la peine. NĂ©anmoins la combinaison panoplie Blop Griotte + Coiffe Royale du Bouftou (ou Dora) se montre assez puissante. /!\ La panoplie Griotte rajoute une faiblesse non nĂ©gligeable dans l'Ă©lement eau (50% !!), si vous optez pour cette panoplie, prenez garde aux monstres qui tapent dans cet Ă©lement ! (typiquement blops indigos!!) - La meilleure amulette reste le flan ds Ă©toiles pour les level 60, qui peut ĂŞtre combinĂ©e avec une cape d'Elya wood avec ses 2 po magnifiques. Toutefois ces 2 items conviennent surtout aux bourses les plus remplies, ces items restent difficiles Ă faire ! -Aux alentours du niveau 80, la panoplie shika combinĂ©e Ă d'autres Ă©quipements intell/sagesse donne de bons rĂ©sultats. Les meilleures ceintures sont la vent et la fulgu, encore faut-il avoir les moyens (ou la patience dans le cas de la fulgu) A ces niveaux une autre option peut ĂŞtre la panoplie Griotte Royale, riche en sagesse en intelligence et en coup critique ! NB: ceinture et anneau : mĂŞme si cela vous parait un effort Ă©norme, vous pouvez commencer Ă rĂ©colter de quoi faire deux objets qui vous serviront jusqu'Ă la fin de votre progression, Ă savoir la surpuissante ceinture fulgurante et le gelano. En effet, un xelor aura souvent 10PA de base une fois passĂ© le niveau 100, ces deux objets sont donc indispensables. - 9X : L'alliance feudala n'est pas un mauvais investissement, mais on prĂ©fĂ©rera souvent un bracelet de shika. Pour completer avec vos stuffs existant, la panoplie feudala peut ĂŞtre une bonne alternative ! Si les finances sont aux bon fixes, prĂ©fĂ©rez une paire de bottes animales. -10X : Une panoplie vous tend les bras (enfin si votre bourse le permet !) : la panoplie vassale : Elle fournit de l'intelligence et de l'agilitĂ© (fort pratique pour tacler!) et certains de ses items sont des purs bijoux (les bottines particulièrement !) -111: La bĂ©kille sera votre nouveau couvre chef! -120 : Bora et ortiz vous sĂ©duiront sans doute. Le bora pourra ĂŞtre gardĂ© très longtemps. -125: Si vous etes intel/chance, le holoune sera votre ami, donnant pas mal de vita/intel/chance et d'autre bonus assez sympatoche. -A HL, les panoplies du ChĂŞne Mou et du Minotot seront vos grandes amies, gĂ©nĂ©ralement sans ceinture puisque vous jouerez souvent Ă 10PA de base. -A THL, la panoplie Galdiateur s'offre Ă vous, vous permettant d'ĂŞtre 10 pa de base sans utiliser de fulgu. - A TTHL, la plupart des Xelors Intell se tournent vers le Intell /multi Ă©lement, en combinant la gladia avec une panoplie Kralamoure, et une voile d'encre (l'ocre Ă©tant souvent necessaire pour atteindre le 10 de base). Les armes du Xelor feu Vous le savez surement, les Xelors sont les meilleurs maĂ®tres du marteau (avec nos amis Osamodas), c'est donc principalement vers ce type d'arme que vous allez vous tourner. De plus, la combinaison fuite + CaC est destrutrice en PvM, vous permettant de vous sortir de vos ennemis, et de rentabiliser la zone du marteau. S'il y a beaucoup de marteau, il y en a peu qui tape feu. En fait, vers les premiers niveaux il n'y en a qu'un : Le marteau Tho'lo. Voici une liste non exhaustive des marteaux exploitables pour les Xelors feu : - Marteau du bouftou : niveau 10 : Bi Ă©lement, et Ă©lement de la panoplie qui reste un must pour les Xelor intell, ce marteau vous suivra un peu bout de temps - Marteau Tho'lo : Premier vĂ©ritable marteau tapant feu, il va vous accompagner longtemps, trĂ©s longtemps. Son coĂ»t de 4 pa lui permet en plus d'ĂŞtre utilisĂ© Ă 2 reprises dĂ©s l'obtention de dĂ©vouement. - Marteau ragnarok : Premier marteau necessitant une forgemagie, il reste un incontournable investissement pour toute bourse qui peut se le permettre ! -Marteau Mato : MĂŞme s'il est Ă fm, c'est votre prochain marteau !TrĂ©s bonnes stats, un coup critique sympathique, Ă adopter. - Marteau Nitruant : Autre marteau Ă forgemager : Devastateur en PvP, ses caractĂ©ristiques sont en plus intĂ©ressantes ! (PO et dommage) -Marteau de la Terps : Marteau qui est LA grande mode du moment, il devient seulement populaire, mais reste peu puissant dans les mains d'un Xelor. Son bonus de 1 po est apprĂ©ciable, il ne tient pourtant pas la comparaison avec le M Pouce. - Marteau Kaiser : 4 pa, un CC Ă faire palir tout Ă©caflip dans l'âme, ce marteau est Ă jouer en cc 1/2 ! Ce type de jeu n'est pas Ă©vident, et exige certains sacrifice de stuffs. - Marteau M Pouce : VĂ©ritable bijoux pour les Xelors feu, s'il est Ă fm son coĂ»t de 4 pa et son retrai de pa en fait un bijoux qui reste rentable Ă THL ( 1 main en plus). - Marteau Ksain : Double dĂ©gâts sympathique, il reste neammoins infĂ©rieur au M pouce pour tout Xelor jouant 10 pa de base. - Marteau dragoeuf : Marteau trĂ©s apprĂ©ciĂ© pour son leech (vol de vie) feu, 1 main avec un bon CC. Typiquement un marteau PvP trĂ©s apprĂ©ciable en PvM. - Marteau Minokers : LĂ on approche des derniers cercles, son cout de 5 pa et ses gros dĂ©gâts en fait un marteau trĂ©s apprĂ©ciable en PvM (il souffre nĂ©ammoins de la concurrence de l'ougarteau en PvP) - Ougarteau : l'un des derniers marteau, et considĂ©rĂ© comme l'un des tout meilleurs, du fait de ses stats Ă©normes, et de son CC devastateur (et aussi qu'il soit Ă une main, ce marteau fait tout, mĂŞme le cafĂ©!) Les lieux Pour xp le Xelor feu Les Bouftous (Niveau 5 Ă 25~) Les pichons (au nord d'Astrub) sont une trĂ©s bonne zone pour progresser, Ă condition de ne pas se mettre au Corps Ă Corps! La ForĂŞt (Prespic, sangliers)(Niveau 15 Ă 25~) Les boos Ă partir du level 20, mais ne restez pas au Corps Ă Corps ! Le donjon des Bouftous en boucle (permettra le drop de cornes = parcho sagesse) (la dernière salle xp assez bien) (Niveau 25 Ă 60~) Les Abraknydes (Niveau 25 Ă 50~) Le donjon des Blops (42 Ă 90~) Les maitres bolets dans les champs de cania ( Niveau 45/50-90 en solo uniquement) Les Blops, Porkass, Cochon de lait (Niveau 30 Ă 60~) Moon (Niveau 50-80~) Kanigroo ( Niveau 70-120 en groupe de 4 ou 5 ) Les Craqueleurs des plaines (Niveau 60 Ă 110~) Les Koalaks du Canyon Sauvage(Niveau 90 Ă 120~) Pandikazes/Pandules Ă 100 et +) Il est parfaitement possible d'xp lĂ au niveau 50 pour peu qu'on n'ait pas une pano prespic pour seul Ă©quipement sagesse, et qu'on sache choisir ses groupes (Ă©viter les pandules et pandits au dĂ©but) Ce message a été modifié par Memnach - 1 sep 2009, 09:33.
Raison de l'édition : ajout de la zone d'xp des boos + flan / Elya
|
![]() ![]() |
23 aoĂ» 2009, 18:25
Je suis xel intel sagesse 199 ( 300 intel de base puis tous en sagesse apres etre parchotter )
Je voudrais que tu rajoute le marteau bleuronne au lvl 15x qui a un vol de vie assez bien , des degats corect avec un enlevement de pa . Il y a aussi un autre marteau tres peu jouer mais tres bien pour les xel cc Marteau Nairedeubrest , en cc il permet de voler enorment de vie , fait perdre 1 a 2 pa et tape assez bien . Et 4 pa . ( A jouer que en cc ) Aussi vers le lvl 60 on peux aussi xp rat si on a une bonne pano intel sagesse (pour protection aveuglante ) ou tres bien attendre 70 pour momi . J'ai xp rat tres longtemps et je peux vous dire que ca xp tres bien commancer par les rat d'amakna sans faire de shaman et preferer les rat degoutant . En pano intel et sagesse (pour xp ) il y a gelocoiffe , cape desir o boul , tongue bague , en ceinture adealus ou geloture , anneau sili + passer du xelor , cryt o boul pour le bonus pano ou bien un marteau tholo , amulette de la boul . Ce qui donne un bon bonus intel et sagesse qui est tres bien pour aller xp . (J'avais cette pano et j'allais xp facilement et rapidement les rat ) Je voudrais aussi rajouter pour les xel 19x il y a la pano tue mouche qui donne enormement d'intel et sagesse que l'on peut la completer avec tongue minotot , kralano et dragondinde prune orchide pour compenser son manque de po . Mais tres bonne pano ( J'ai ca en ce moment ) . Ce message a été modifié par adrijsi - 23 aoĂ» 2009, 18:29. |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 aoĂ» 2009, 11:00
Oué marteau bleurone c'est le meilleur marto a 15x !! combinaison full cm devoument et adios les iop feu !
|
![]() |
25 aoĂ» 2009, 11:58
Je suis xelor feu/sagesse, au niveau 70 (avec momif') on peut aller xper à Moon, éviter les groupes à partir de 4 Kokokos (avec trop d'invoquations, on est engloutis); et le donjon Bouftou, assez bon xp au boss, et drop de cornes de bouftou pour le parcho sagesse à 25, et le reste des ressources bouftou/boufton peut se revendre pour les cordonniers.
Xeloresquement, The-Tiger. EDIT: Une astuce pour les chamans dĂ©goutants, si vous n'avez qu'un envoutement, il ne vous dĂ©senvoute pas, Ă©quipez-vous 8PA de base, et ne faites que Momif' et frappez 2fois avec vos 8PA de base (il ne faut pas faire Momif' et DĂ©vou', sinon il dĂ©senvoute). Ça marche aussi sans les 8PA de base, mais c'est 2fois plus long... Ce message a été modifié par Sylvor - 25 aoĂ» 2009, 12:06. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 aoĂ» 2009, 02:18
Bonjour je crois que Vous avez oubliez le marteau Rticolis qui Tape pas mal (500a700par tours) avec un bonus PO/sagessse/dmg Assez sympathique.
Et aussi Il faudrais mettre les dragodindes,Je donne mon avis en disant que la Drago prune Orchidée lvl 100 est bien mais Il I a aussi la drago émeraude Prune donnant(1PO/1PM/200vita) Amicalement Raw-Lecreuset du serveur Sumens Bonne continuation |
![]() |
26 aoĂ» 2009, 11:45
bonjours tout le monde voila j'aimerai des conseils j'ai un xelor feu lvl 86 et je voudrais des exemple de stuff car la j'ai
- coiffe du bouftou royale fm feu + 72 intell -cape hote exelent jet -amulette gelamu -sandale feudala - cinture gelée -alliance feudala -anneaux bouftou royale -marteaux tholo mais je compte acheter le marteaux mato dans les jours qui suivent voila j'attends vos reponsses |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 aoĂ» 2009, 19:15
Je te déconseille le marteau mato Prend plus tot le Ragnarok Que je trouve etre mieu, pour l"amu prend l"amulette griotte royal,la gélocoiffe,les bottes d'apprentissage pour pouvoir bien xp
Un xelor de cercle 123 Qui rox=) |
![]() |
26 aoĂ» 2009, 19:28
Pourrai tu nous mettre ton total en intel par ce que la tu nous pas les jet des tes items
|
![]() |
28 aoĂ» 2009, 13:06
re alors voila les jets de mon stuff
coiffe br: 72 intell cinture gelĂ©e: + 55intell tongue feudala: gelamu:+ 102initiative 3 a la portĂ© et anneaux br:+ 50 en vita passĂ©e xelor: +13intell 10 sagesse cape hote: 37 vita 12 sagesse 23 intell 5 de soin total 489 avec bwak et mon cac Ce message a été modifié par fanfin - 28 aoĂ» 2009, 13:10. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 aoĂ» 2009, 19:53
Bonjour je suis xélor lvl 26 et j'aimerais savoir si ce que j'ai augmenter sa peut le faire:
rayon obscur lvl 5 poussiere temporel lvl5 j'ai un pano aventurier que je comte garder lvl 42 pour pano kwak mais est ce qu'il faudrait que j'achete pano bouftou quand mĂŞme! et pour ma part aiguille sa ne me disait rien car j'aime quand le sort fait mal! donc voila!!! |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 aoĂ» 2009, 10:33
Moi je suis xelor feu lvl 78 et je fai dj bouf en boucle pr mon métier tailleur (laines bouftons) ma bouloute du parain
coiffe br 70 intel cape hote :34 vitaliter 14 sagesse 28 intel Marto t'holo :9 intel 5 sagesse pno blop griotte : amu:37 vita,14 sag,22intel,4 cc. ceinture :3 vita,28 intel.bottes :24 vita,15 intel,13% dommages,1 invoc,114 ini,3 prospection. ano :19 intel, 2 domages,1PO,1 invoc ano br: 60 vita eske c bien ou fo t'il ke je change kelkechose av le lvl 80 ? (pno blop griotte royale) |
![]() |
30 aoĂ» 2009, 11:29
Bonjour,
J'ai lu dans le post concernant les xélors intell,intell/sagesse que il n'était pas très important de mettre des points directement en vitalité... Moi je suis lvl 40 et j'ai mis 53 en vitalité et 121 en intelligence... Est-ce grave ? Comment répartir mes points par la suite ? Merci d'avance |
![]() |
30 aoĂ» 2009, 15:02
j'ajouterai en zone XP les boos, du lv 20 à facil 40/45, XP la bas est très simple avec une pano aventurier et contre monter niveau 3 mini, on se solote tout les groupes.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
31 aoĂ» 2009, 17:35
Bonjour je suis xélor feu lvl 27 pano bouf, et je ne c'est pas ou xp! pouver vous me renseigner?
perso je suis aller xp boo est bah ces pas gĂ©niale!!!! Ce message a été modifié par x-thibriss-x - 1 sep 2009, 10:20. |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 20:40
Juste un petit debat:
Cape hote VS cape du desir O'boul Donc voila j'ai a l'instant mit en vente mon ancienne cape hote dans l'espoir de m'acheter une cape O'boul. J'aimerais juste savoir qui est le mieux. Donc: La cape O'boul donne plus de vita et plus de sagesse avec des dommages et des CC Mais la cape hote donne juste un peu moins de vita mais de l'intel pratique pour momif' Sinon je pense a un mode 10(avec devou) pour jouer au nitruhant , et pouvoir faire aiguille aiguille sabli, est-ce viable? |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 22:32
Cela depend de ce que tu veux faire , mais la cape hote completer par une tres bonne amulette Doubitch O'boule donne de tres bon bonus , puis apres si tu veux encore + de sagesse et de bonus pour xp tu prends un cryt o boul . J'avais ca a ce lvl ( pour xp ) .
le mode 8 (10 pa avec devou ) pa sera assez facile sans trop de sacrifice . Amu pa + gelano , mais je pense que marto mato est aussi un tres bon marteau qui donne un tres bon bonus . A voir . Xel 199 intel sagesse . |
![]() ![]() |
2 sep 2009, 06:37
J'ai pas les sous pour le mato fm donc je peut oublier...
Et je pense que le mode 10 PA me debloquera beaucoup de combo possibles... Voila je te remercie de ta reponse. |
Abonné
Larve![]() |
9 sep 2009, 15:34
Salut Ă tous,
J'aimerais savoir quel familier serait mieux pour un xélor feu/sagesse. Le bwak de flammes ou la dragoune rose? J'ai les 2 avec moi ^^(enfin 1 dans l'inventaire et un autre sur moi): -bwak de feu + 58 en intell -dragoune rose+46en sagesse Mercid'avance;) |
![]() |
9 sep 2009, 20:20
Malafite ton lvl ? Sinon je te conseil une dinde Orchi/Dorée -->60 intel/ 25 Sagesse / 100 vita ( a partir du lvl 60 )
|
Abonné
Larve![]() |
10 sep 2009, 15:03
Merci,
Je suis lvl 88 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:52 |