Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 10 sep 2009, 19:41 | #21
Une dinde Orchi ( full feu : 80 intel ) ou Orchi/Dorée ( 60 intel, 25 sagesse, 100 vita ) sont ce qui te convient je crois.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Diamant-de-fe...
Abonné Larve
*
posté 11 sep 2009, 13:46 | #22
Salut je le demandé si c'etais bien 10 PA de bases 1/2 CC baguette houffe et devoument 12 PA avec 6 coup de baguettes , avec 35 de dommage , 400 d'intel .

Je suis Air/sagesse et je cherche a me mettre feu/sagesse/cc .

Je suis lvl 132 .

ps : jai les kamas pour me faire la pano c'est pas un probleme^^

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 11 sep 2009, 18:16 | #23
ouais ça pourrai être bien mais il te faut quand même une arme de roxx a côté pour jouer contre les féca, xelor, éni et tout ceux qui possèdent des sort de protection sinon autant abandonner les matchs contre ces classes là, ça t'évieteras de perdre du temps ^^ (style Marteau du Dragoeuf ou Marteau R'Ticolis x) )

+  Quote Post
 the-kikiki
Abonné Larve
*
posté 13 sep 2009, 17:22 | #24
moi je suis xélor agi mais je trouve cette classe très lassante(je suis du cercle 56) alors je c'est pas quoi faire si je reste comme je suis ou je change avec l'élément feu merci de me répondre rapidement smile.gif
PS:j'ai fait un effort pour les fautes^^

+  Quote Post
 x-thibriss-x
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 14 sep 2009, 17:57 | #25
Bonjour cher xélor, je suis xélor feu lvl 36 et je ne c'est pas ou xp!

Merci de me répondre!

+  Quote Post
 magnikique
*
posté 14 sep 2009, 18:12 | #26
je suis xelor de cercle 48 mais je me demandait jusqua quel niveau je peut garder le marto tohollo

temporalus de Ulette

+  Quote Post
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 14 sep 2009, 19:22 | #27
The-kikiki : Je te conseille de resté agi, c'est a mon avis, la classe la plus adapté a ton lvl jusqu'a évolution du lvl.

Magnikique : Tu peux le gardez comme tu veux. Mais de bon marteau font leur apparitions dans les alentours du lvl 80 ( Nitruhant -- Mato ) et au lvl 107 le Marteau M'Pouce !

+  Quote Post
 gigiribifgb
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 16 sep 2009, 19:39 | #28
Je voudrait savoir si xelor sagesse/feu avec tout c'est point de statistique en sagesse est bien à jouer ou alors jouer sagesse/eau avec tout les poitnen sagesse.

+  Quote Post
 magnikique
*
posté 17 sep 2009, 18:38 | #29
merci riwans je men souviendrais

+  Quote Post
 NewStarz
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 21 sep 2009, 11:42 | #30
Svp urgent

Besoin d'idéé de stuff complet

Pour un xelor feu lvl 120 ?

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 21 sep 2009, 20:36 | #31
ben moi j'avais pensé a ça pour mon xelor qui va finalement passer feu/sasa ^^

coiffe Dora Bora
cape Ortiz
amulette Médaille Kido ou Amulette du Renouveau
Anneau 1 Alliance Feudala
anneau 2 = ben je sais pas trop j hésite entre plusieurs anneau genre Gelano,Anneau Ancestral, Anneau du Dragon Cochon (mon choix va plus pour l anneau DC il donne des dommages, de l'agi (un peu moins de sagesse que l'anneau AA mais bon) )
Ceinture = là ben soit une Xénature, soit Ceinture Corbaquiale (ben la j'hésite a cause de la sagesse. mais en fait je pense que je vais prendre la xéna car elle donne autant de initiative (je viens de le voir ==*) que la corbaquiale pas mal de intel quand meme et de la vita <3 (pas de dommages mais bon ...)
Bottes = protège tibias ancestral.
Dragodinde = surement une orchidée/pourpre ou alors une orchidé dorée. sa dépendra de la sagesse que j'aurais (sachant que je vais mettre 110 sasa de base)
cac = Marteau R'Ticolis fm feu hein ^^

donc ben au début j'étais partit sur des équipements fulls intel sasa, puis en voyant les prérequis de ce marteau (101 force mini) j'ai pensé a un protège tibia ancestral pour aller avec la dora bora. (en bon jet on arrive a 100 =p) ensuite je me suis dit que ça pouvais être utile pour le vol de vie du marteau =p et puis bon l'amulette du renouveau donne de la PO, de la sagesse, un Pa de la vita un peu, et surtout 10 dommages en bon jet =) ce que ne donne pas l'amulette kido, donc au niveau des dégâts je ne sais pas ce qui est mieux =/ anneau DC je pense que je vais le prendre pour les raisons que j'ai donné plus haut. ensuite ben la dinde je pense finalement prendre surement une pourpre/orchi, elle va augmenter mes dommages du marteau et de la frappe du xelor (pourquoi pas si j'ai assez de force pour que ce sort soit potable le booster ? X) ), le r ticolis ben bonne frappe quand meme en 80%feu ^^ un petit vol de vie renforcé avec les dommages et la force que j'aurais. La bora car elle est géniale (manque de vita mais bon ces caractéristiques remplace la vita =p), la ortiz ben super cape aussi, 7 dommages intel sasa vita =p (baisse de la pp par contre u_u) et en plus elle est belle ^^ j'aurais un look de ouf avec ça =p

Voilà je crois que j'ai tout justifié ^^

+  Quote Post
 NewStarz
*
posté 22 sep 2009, 17:11 | #32
Moi je moriente plus tot vers full intel avec un peu moin de sagesse

Dora Bora La beest
Ortiz Ideem
Médaille Kido Pour vita et sagesse
Alliance Feudala Pour les 10% resistance eau
Alliance d'Elya Wood Pour les resistance aussi
Xénature Pour vita et ini
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Rien a dire juste les meilleurs
Marteau M'Pouce Saa woxxe

Et une dragodind Orchi/ivoire ou Prune/ivoire =)

Parcho Intel et Sagesse..

Jattend vos evalution et idée merci

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 22 sep 2009, 17:59 | #33
moi z'aimais bien mon stuff ^^

mais faudrai comparer les dommages avec les caractéristiques boostés. moi je comptais monter 110 sasa et ensuite tout en intel jusqu'a 200 ou 300 j hésite encore et ensuite full sasa avec mes points de stats. (pour info level 121 ça donnera 110 sagesse/200 intel.)

C'est vrai que tes bottes sont pas mal du tout, mais moi je me suis fais un stuff level 120 toi tes bottes sont quand meme level 134 ^^* y a le temps entre 120 et 134 quand meme. (je précise que je comptais également me servir de mon m'pouce suivant les combats (il est sur mon féca en ce moment ^^))

Par contre je trouve bête de ne pas faire un mode 10Pa de base avec dévouement = 12 Pa donc 3 coups de marteau in the face, 3 aiguilles etc.. moi comme mon cac fait 5Pa j'en vois pas l utilité mais pour ton stuff oui ^^

je metterais les caractéristiques données par mon stuff quand j'aurais le temps, là je n'ai pas ^^* pourrais tu mettre les tiennes aussi stp ?

+  Quote Post
 NewStarz
*
posté 22 sep 2009, 19:23 | #34
Tu mconseil quel ekipement pour avoir 9-10 pa?

+  Quote Post
 NewStarz
*
posté 22 sep 2009, 21:46 | #35
+440 dintelligence avec dinde +101 parcho + environ 300 de base = 850 D'intel

Et environ 250-300 sagesse avec parchotage ENVIRON Hein =P

Jai pas trop le temps

+  Quote Post
 sikarou
Ancien abonné Larve
*
posté 23 sep 2009, 11:50 | #36
Bonjour a tous je suis un xelor lvl 141 je voudrais tout d'abord ajouter un conseil pour xp. Moi je suis aller xp plage de corail du lvl 85 au lvl 120/125. Mais je pense que s'est bien seulement si on possede une pano sagesse/intel.
PS: quand j'y etais je prennais environ 80.000 d'xp par minute voir 0minute et avec un challenge je prennais environ 125.000 pas min

+  Quote Post
 NewStarz
*
posté 23 sep 2009, 17:12 | #37
Perso groupe 2 piralak jpex 150'000/ min sans challenge

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 23 sep 2009, 18:15 | #38
voilà j'ai calculé mon stuff =

intel 209 a 271 (409 à 471 intel en tout)
sasa 181 a 260 ( 291 a 370 en tt)
force (184 a 250)
et 30 a 47 domages.

je pensais obtenir quand meme plus d intel que ça...

es ce que quelqu'un aurait un anneau ou des bottes qui donneraient de l'intel (et de préférence de la sagesse se serai pas mal =D ), car la je ne vois pas . peut etre les
Bottes Animales Sombres ? (dommages compensant l'intel a la rigeur)
l'autre anneau je ne sais point par contre =/ l'amulette je comptais la garder car elle donne un PO/Pa sasa dommages. pour la dinde je garde la orchi pourpre au cas ou je viendrai a changer d'amulette =p.

non finalement les bottes je ne sais pas non plus car les protèges tibias AA donne quand meme plus de vie et de la sagesse également mais un brin de dommages en moins ...

Donc en fait je ne sais que changer dans mon stuff u_u help? merci d'avance =)

Ce message a été modifié par Toto-Zed - 23 sep 2009, 18:18.

+  Quote Post
 NewStarz
*
posté 24 sep 2009, 17:06 | #39
LA tu n'est carrement plus intel.. avec 400 dintel tu tape quoi 80 aiguill =S

Botte annimal jai pris jusqua chene mou lvl 136...

Perso jaime pas trop ton stuff car vraiment rien en intel mais cest personelle Hein

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 24 sep 2009, 20:04 | #40
ben j'ai calculé les dommages de mes attaques avec les divers outils mis a disposition. (barbok, dofus X) bon j'ai calculé avec les jets moyen de stuff car j'ai pas encore tout ...

Dégats : 106 à 161. donc aiguille
Dégats : 89 à 150. poussière temporelle et -1PA ^^

ensuite cac
marteau Rticolis
Dégats 1 : 185 à 296 ( vous avez 1/40 chance de faire un CC à : 259 à 370 )
Dégats 2 : 53 à 62 ( vous avez 1/40 chance de faire un CC à : 96 à 104 )

Total des dégats : 238 à 358 ( vous avez 1/40 chance de faire au total en CC : 355 à 474 )

marteau m'pouce fm 65% (ben ouais je l'ai depuis un moment et avant c'étais assez chère ^^
Dégats 1 : 75 à 115 ( vous avez 1/40 chance de faire un CC à : 115 à 155 )
Dégats 2 : 99 à 163 ( vous avez 1/40 chance de faire un CC à : 139 à 203 )

Total des dégats : 174 à 278 ( vous avez 1/40 chance de faire au total en CC : 254 à 358 )

les deux calculés avec la maitrise level 6.

donc les dégats je ne pense pas qu'il soient si mauvais que ça quand même si ?
ensuite ce stuff donne plus de sagesse que le tien, le mien est sans parchemins ^^ (ben ouais pas le temps de no lifer les monstres concernés pour le parchetage, et la flème de conçacrer mon temps de jeu a ça non plus =p), j'ai également +2PO (ça sert toujours ^^) le tien n'a pas l'air d'en avoir. ensuite l'initiative j'en aurais un peu plus que toi normalement surtout que si je me rapelle bien les caractéristiques donnent toutes de l'initiative, donc comme j'aurais pas mal de force en plus ben j'aurais j'espère pas mal d'initative =p après les 2 a 3 invocation sur le r ticolis sont bonnes a prendre (genre cawot chafer et ensuite l'aiguille ^^ (ouais pourquoi pas XD))

sinon je viens de voir le post pour les 9/10Pa, ben comme tu ne vas sacrifier ton cac (normalement ^^*) tu vas donc devoir prendre une amu 1Pa (normal =p), le Pa du level 100 (oO bizard =p) et ensuite ben y a le gelano par exemple, et ensuite un item fulgurant (ceinture ou cape)

PS = quelqu'un aurais pas par hasard un autre site comme barbok avec un calculateur de dégâts de cac ? car barbok il lag tout le temps maintenant ==*

Edit = et 70 à 108 avec sablier

Ce message a été modifié par Toto-Zed - 25 sep 2009, 16:57.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:13