Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse
 x-thibriss-x
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 18:25 | #141
Bonjour cher xélor de toute classe,
il faut que je prennent le marteau toh'lo, je suis xélor intel lvl 50 (je sais j'aurais du le prendre avant, bon bref)
il me faut 30 en saggesse pour l'équiper mais j'ai pano kwak de flamme donc il me manque 35 de saggesse(car la marteau en enléve 10)
comment faire pour avoir cette sagesse?

Merci de me répondre

xélor feu lvl 50
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 A-Za-zRED
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 18:51 | #142
Citation (x-thibriss-x @ 7 nov 2009, 19:24) *
Bonjour cher xélor de toute classe,
il faut que je prennent le marteau toh'lo, je suis xélor intel lvl 50 (je sais j'aurais du le prendre avant, bon bref)
il me faut 30 en saggesse pour l'équiper mais j'ai pano kwak de flamme donc il me manque 35 de saggesse(car la marteau en enléve 10)
comment faire pour avoir cette sagesse?

Merci de me répondre

xélor feu lvl 50

seul moyen fm ta pano sinon laisse tomber le marto le mieu c'est de prendre un marto to lo fm sagesse qui en donne ou qui en enleve pas en tout cas

Ce message a été modifié par A-Za-zRED - 7 nov 2009, 18:52.

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 21:15 | #143
Ben pour quelques sous de plus, donc en gros 50000, tu peux avoir un Toh'lo sans malus!

Quoique tu peux très bien jouer full sort, après ce qui est très interessant dans ce marteau c'est sa grosse frappe, et sa zone de degâts.
Donc moi perso je te conseille adelus et amu de la boule, ou alors un dofus cawotte donnant +40 c'est le top.
J'ai acheter sa sur mon serv il m'as bouffé 400000 k é_è rien que le fufus cawotte MeuhDeuhReuh

Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 23:10 | #144
Bonsoir smile.gif
Dès ce soir, je vais me créer un xelor feu . ( un peu sagesse aussi ^^ ) .
Mais j'ai calculer .. J'ai trop de sort a monter ..

Aiguille lvl 5
Sablier lvl 5
Ralentissement lvl 5
Dévouement lvl 5
Fuite lvl 5
Maitrise marteau lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
momification lvl 5
Teleportation lvl 5
Contre lvl 5.
Et la je suis lvl 101 .. Et apres pour les sort lvl 6 ? sachant que je me prive de rayon & poussiere ..
Aidez moi ='/

+  Quote Post
 Sylvor
*
posté 8 nov 2009, 09:45 | #145
Ben, si tu peut te priver de 'Sablier de Xelor', tu pourras mettre 'Aiguille' et 'Ralentissement' lvl 6, qui est indispensable (Ralento passe de -2PA à -3PA, et Aguille passe de 8à12 à 12à22, bref, c'est énorme), mais si tu ne peut pas te passer de 'Sablier de Xelor', et ben, je sais pas.

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 10:39 | #146
Merci pour ton aide smile.gif

+  Quote Post
 A-Za-zRED
*
posté 8 nov 2009, 10:57 | #147
perso le mode feu/sagesse vo mieu pas pas asser de pano sagesse a se lvl sylvor car aucune pano ou objet existe avec asser de bonus sagesse enleve protection aveuglante et contre moi lvl 101 j'ai tout pareil soffe protection et contre car meme parrcho sa donne rien wink.gif

+  Quote Post
 A-Za-zRED
*
posté 8 nov 2009, 10:58 | #148
Citation (FCOCTHEBOSS @ 7 nov 2009, 22:15) *
Ben pour quelques sous de plus, donc en gros 50000, tu peux avoir un Toh'lo sans malus!

Quoique tu peux très bien jouer full sort, après ce qui est très interessant dans ce marteau c'est sa grosse frappe, et sa zone de degâts.
Donc moi perso je te conseille adelus et amu de la boule, ou alors un dofus cawotte donnant +40 c'est le top.
J'ai acheter sa sur mon serv il m'as bouffé 400000 k é_è rien que le fufus cawotte MeuhDeuhReuh

Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais

a son lvl jouer full sort il va rien taper! aiguille c'est nul meme lvl 5 lvl 6 il prend sa valeurjoue au marteaux

+  Quote Post
 x-thibriss-x
*
posté 8 nov 2009, 11:27 | #149
en parlant de marteaux, je susi xélor feu lvl 50, il me faut marteau toh'lo(j'aurais du le rpednre avant bon bref). Il me faut mini 30 en sagesse pour l'équiper, et j'ai pano kwak de flamme + dora +puissante botte de concentration, le bonus de ma pano me donne +5 sagesse cool, il me faut alors 35 en saggesse de plus pour l'équiper sachant que le marteau enlève -10 en sagesse , comment faire sachant que je n'est aps les moyens pour parchotter?

Doit-je prendre le marteau Reuh'Deuh'Pih'? huh.gif

Ce message a été modifié par x-thibriss-x - 8 nov 2009, 11:31.

+  Quote Post
 Riwans
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 13:23 | #150
Citation (x-thibriss-x @ 8 nov 2009, 11:27) *
en parlant de marteaux, je susi xélor feu lvl 50, il me faut marteau toh'lo(j'aurais du le rpednre avant bon bref). Il me faut mini 30 en sagesse pour l'équiper, et j'ai pano kwak de flamme + dora +puissante botte de concentration, le bonus de ma pano me donne +5 sagesse cool, il me faut alors 35 en saggesse de plus pour l'équiper sachant que le marteau enlève -10 en sagesse , comment faire sachant que je n'est aps les moyens pour parchotter?

Doit-je prendre le marteau Reuh'Deuh'Pih'? huh.gif

Et si tu mixais Kwak/Scara , ça pourrait passé.

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 8 nov 2009, 14:22 | #151
tu prend pano scara complète (ensuite si tu n'as pas les 41 sagesse requis (31+10 a cause du malus du marteau) tu pourrais prendre un passé du xelor par exemple 15sagesse/intel en jet max normal (mais tu en prend un fm si ça passe pas, moi il faisait 19 intel/sagsse) wink.gif

Edit = oublié la fin ^^* et le reste de la pano ben kwak c'est bien wink.gif

Ce message a été modifié par Toto-Zed - 8 nov 2009, 14:22.

+  Quote Post
 supersayansss
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 14:42 | #152
Moi meme je suis xelor feu level 72 mais je ne comprend pas que plein de xelors airs arrivent a me buter en PVP .(peut-etre a cause de ma vita j'en ais 500 ^^) dry.gif

+  Quote Post
 x-thibriss-x
*
posté 8 nov 2009, 15:05 | #153
merci pour vos conseils, je vaix revendre tous mes items kwak pour acheter pano scara plus passer du xélor jet maxi! wink.gif

Ce message a été modifié par x-thibriss-x - 8 nov 2009, 15:06.

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 8 nov 2009, 18:09 | #154
de rien, pour le reste tu peux mettre par exemple une bouloute en familier (puis drago orchidée) et sinon euh des boufbottes royales seraient pas mal aussi (en bon jet 8dommages et 5X de vie si ce n'est plus) ensuite il doit rester l'amulette, mmh soit une amublop griotte (j'avais ça) ou alors une amu bouftou royal avec environ 4X intel ou plus. (avec les bottes ça donne un bonus de 70pv en plus wink.gif ) ou sinon pour avoir un peu de sagesse si tu fais du pvp et que tu utilises ralento et tout (ou juste pour xp) une broche hète peut être bien (environ 2X sagesse en plus) ^^ voilà

EDIT sinon t'attend le level 60 et tu prend un gelano et une kam assutra (mais c'est pour les bonnes bourses ^^) avec tu auras 8Pa de base et 10 sous dévouement , t'as moyen de faire pas mal de combo avec ça
EDIT 2 = ben du coup je te donne une idée de pano level 60

Coiffe = Boufcoiffe Royale
Cape = Cape Hôte
amu = Amulette du Kam Assutra ou Le Flan des Étoiles
Anneau 1 = Gelano
Anneau 2 = Passé de Xélor (seulement si bon jet genre 19/19 sinon je suis pas sur qu'il vaille le coup, donc si pas bon jet un scara rouge fm de préférence à 30 intel)
Ceinture = Geloture (bon jet dans les 5X intel se serai bien) sinon Ceinture Tortue Rouge peut être bien.
Bottes = Gelobottes pour le pm (gros tactique d'avoir 4pm, même si tu perd des caractéristiques autres) (et si tu prend la geloture bonus de 20 intel il me semble)
Monture = dinde orchidée, ou orchidée dorée respectivement 80 intel 50 vie et 60 intel et 50 vie ainsi que 25 sagesse
Cac = Kryst O'Boul fm 13 à 16 feu. (info = pour le kristo il faut mettre soit 6 agi dans tes stats soit parcheter)

et c'est tout je crois avec ce stuff on arrive à

210 à 299 intel (en comptant passé du xélor à 19 intel ainsi qu'une orchidée normale level 100)
51 à 64 sagesse (en comptant passé du xélor a 19 sagesse et une orchidée normale)
74 à 90 vie en plus (XD bon c'est compensé par le fait que l'on ai maintenant dès le niveau 1 5 pv en plus par niveaux, je sais pas trop combien ça donnerait)
avec dévouement 10Pa donc 3 frappe de krist o boul et un PA libre je suis pas sur qu'il serve donc en fait à la place du gelano tu prend un scarano rouge fm 30 intel (en plus beaucoup moins chère ^^)

donc intel = 240 à 329.

sachant qu'on atteind 240 avec 1 intel sur la boufcoiffe royale ... donc bon ça m'étonerait que tu en prennes une à 1 ^^)

maintenant tu dois avoir dans les 295 points de caractéristiques au niveau 60.
donc 199 intel en plus encore. on arrive donc à 439 à 528 intel ^^.

ainsi calcul des dommages au cac avec maîtrise niveau 5 et 500 intel = Dégats 1 : 93 à 114 donc 279 à 342 dommages par tour au cac. pas mal quand même =p

Ce message a été modifié par Toto-Zed - 8 nov 2009, 18:36.

+  Quote Post
 TOMREMI
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 8 nov 2009, 18:51 | #155
Bonsoir je suis actuellement Xelor feu/sagesse level 83 et je ne sais qu'elle cac prendre j'ai 350 d'intel j'aimerai taper (si possible) 150x2 avec un marteau merci

Cordialemnt

+  Quote Post
 Papaillou-man
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 19:47 | #156
Salut a tous jai un xelor feu niv 11 je viens de monter ralentissement lvl 5 et je voudrai savoir quel sort monterpar la suite ????

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 8 nov 2009, 21:29 | #157
Citation (Papaillou-man @ 8 nov 2009, 20:47) *
Salut a tous jai un xelor feu niv 11 je viens de monter ralentissement lvl 5 et je voudrai savoir quel sort monterpar la suite ????

te fou pas du monde non plus angry.gif il est marqué à la première page les sort à monter t'as qu'à aller lire la première page ... dry.gif

sinon tomremi vu ton intel il y a pas beaucoup de marteaux qui taperaient 150/coup ... il y a bien le marteau mato qui ferait

Dégats 1 : 28 à 63

Dégats 2 : 40 à 81

Total des dégats : 68 à 144

par coup donc et avec maîtrise du marteau niveau 5.
source barbok.
Sinon je ne vois pas dsl sad.gif

+  Quote Post
 Fliwar-le-mag...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 nov 2009, 19:03 | #158
Bonjour à tous. Je suis xelor feu/po/sagesse (ouais tout ca tongue.gif) lvl86, je viens de me restuff et j'ai a présent +4po +19 dom , 150 en sagesse, et quelque chose comme 500 en intel (je vous passe les précisions sur mon stuff), j'ai monté les sorts suivants :
ralentissement lvl5
rayon obscur lvl5
sablier du xelor lvl5
pousière temporelle lvl5
maitrise des marteaux (je tape au toh'lo j'économise pour le m'pouce) lvl5
momification lvl5
aiguille chercheuse lvl5
fuite lvl3

Et, maintenant que j'ai +4 po, je suis très tenté par monté aiguille, histoire de taper a 11 po de base en diagonale, mais je ne sais pas quoi déboost : ralenti, sablier, maitrise, momie et fuite sont clairement intouchable, et j'hésite entre déboost aiguille chercheuse, qui ne tape que 60, rayon obscur malgré qu'il est bien utile pour virer de la po et taper fort sans cac, et poussière temporelle qui prend tout son charme dans les beau groupes resserés qui ont besoin de perdre un peu de pa...

J'arrive pas à me décider alors je viens quérir votre avis/aide !

Cordialement, xelor feu/po/sagesse lvl86 officiant sur Goultard.

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 9 nov 2009, 21:57 | #159
je penserais plutôt à aiguille chercheuse moi car tu pourra taper de loin avec ton aiguille normale et pour plus fort ^^ après ce n'est que mon avis wink.gif

+  Quote Post
 x-thibriss-x
*
posté 10 nov 2009, 18:47 | #160
oui en + je voit pas pk tu a augmenter aiguille chercheuse s'est un sort agi, je vais te dire comme toto-zed, enleve aiguille chercheuse

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 14:02