[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse |
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Intell / Intell Sagesse |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2009, 21:57
Tu peux garder les deux, l'un pour xp, l'autre pour drop ou des cbt perco par exemple.
|
![]() |
26 oct 2009, 13:40
Salut, je vien juste d'up 100 et je ne sais pas quelle stuff prendre merci de me répondre (avec le CaC)
Et si il est vraiment indispensable de parcho 25 ine et sagesse Ce message a été modifié par citron-pop - 26 oct 2009, 14:03. |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 20:56
Moi personnellement je suis entrain de me restuf feu/sagesse ( je suis lvl 114 ) et pour l'instant je n'est monté que la sagesse (parcho 25 sagesse et sa me fait 213 de base) et je n'est de l'intelligence que par les équipements, est-ce que je dois mettre mais stats à 0 et monter intelligence et sagesse ou garder ma sagesse, me parchoter en intelligence et me trouver un bon stuff donnant beaucoup d'intelligence ( 500 environ )???
Ce message a été modifié par ovnix-the-massacreur - 26 oct 2009, 20:58. |
![]() |
27 oct 2009, 09:01
|
![]() |
27 oct 2009, 15:55
Salut, je vien juste d'up 100 et je ne sais pas quelle stuff prendre merci de me répondre (avec le CaC) Et si il est vraiment indispensable de parcho 25 ine et sagesse Bonjour Je suis passé 100 il y a quelques semaines et le conseil que je te donnerais est surtout de passer à 10PA. Apres de multiples calculs (merci dofux), j'ai vu que mieux valaient taper 3 fois un peu moins fort que 2 fois 1/2 (sablier) a pleine puissance. 10PA ca veut dire que tu sacrifies de ton intelligence (je suis passé de 640 à 570). Après pour le stuff, ca dépend de ta façon de jouer. J'ai privilégié la portée (+5PO) et les +dommages (+28). Couvrir les deux tiers de la map avec Aiguille c'est pas négligeable Les 2 PA viennent du Gelano (classique) et apres tu as le choix entre cape fulgu, ceinture fulgu, arme +1PA (mais peu adaptée au CaC feu pour le Xel) ou coiffe +1PA. Je ne conseille pas la ceinture fulgu, la ceinture des vents étant bien mieux au niveau des carac. Mon stuff actuel: Marteau Mato fm 80% feu Amublop Griotte Royale (en attendant d'avoir les kamas pour une Ouassulette Gelano Alliance Feudala fm +60 intel Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Caracoiffe et une dinde orchidée niveau 100 Parchottage sagesse et chance 50 (horloge niveau 5 comme attaque alternative au feu) Voili voulou |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 09:25
Parchottage sagesse et chance 50 [...] Si tu parchotte 50 autant ne pas se parchotter du tout, et attendre, dans le futur, les moyens pour se parchotter 101. Enfin moi je dis ca car quand il sera plus HL il s'en voudra des'eter parcho 50 et de vouloir restat (si besoin est) et d'etre obliger de recommencer ses parcho. |
![]() |
28 oct 2009, 10:13
Moribana merci de ton conseil, mais je vais prendre ton stuff sans le gelano et la caracoiffe et la ceinture des vents (je suis sur goultard et pour la ceinture des vents c'est déja 2M..)
|
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 11:57
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon xel feu 80, je veux qu'il soit PvP, j'ai les moyens pour le stuff.
|
![]() |
28 oct 2009, 13:56
Moribana merci de ton conseil, mais je vais prendre ton stuff sans le gelano et la caracoiffe et la ceinture des vents (je suis sur goultard et pour la ceinture des vents c'est déja 2M..) Je suis sur Goultard aussi (Athachronos) Les items de ce niveau sont encore chers sur Goultard (serveur pas tres ancien) mais les prix commencent à descendre (la ceinture fulgu a perdu 1M en 3 semaines) Pour le parchottage, comme le dit bioshok, c'est sur que il faut être a peu pres sur de pas vouloir se restater apres sinon c'est de kamas utilisés pour rien. Enfin bon, un parchottage à 50 c'est pas une fortune non plus, et ca offre une bonne base pour avoir un score correct avec le +items (mon stuff + parchot me donne 212 en sagesse) |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 16:32
Bonjour tous le monde , je suis un xelor Feu/sagesse actuellement lvl 150 , jai trouvé un asé bon stuff mode 10 PA au marteau M'pouce et je me demandais quel etais le mieux entre Coiffe tot et coiffe CM . Merci de repondre assez rapidement .
Ps : je n'est pas trouvé un poste comme le mien Merci d'avance . |
![]() |
28 oct 2009, 16:58
Bonjour , je suis un Crâ 124 sur Brumaire et j'aimerais jouer un Xélor feu/sagesse... Mais j'aimerais savoir :
Comment booster les caractéristiques ? (J'ai moyen de me parcho) Merci |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 19:55
Bonjour tous le monde , je suis un xelor Feu/sagesse actuellement lvl 150 , jai trouvé un asé bon stuff mode 10 PA au marteau M'pouce et je me demandais quel etais le mieux entre Coiffe tot et coiffe CM . Merci de repondre assez rapidement . Ps : je n'est pas trouvé un poste comme le mien Merci d'avance . Coiffe du Chêne Mou Coiffe du Minotot alors la coiffe cm donne presque autant de vita que la tot, quasi autant de sagesse, autant d'intelligence, rajoute de la force (tot c'est chance, après faut voir si tu veux jouer full feu dans ce cas là tu t'en fou un peu, sinon feu/qqchose). Elle donne légèrement moins de soins donne autant de cc et beaucoup plus de dommages moins de %dom, tu n y trouve pas les 101 a 200 initiative par contre. donc bon surtout sur un m pouce que tu comptes jouer a 3 coups/tours sa fait 3*2*6 = 36 dommages tours a 3*2*8 = 48 dommages par tour suivant le jet Edit = ça dépend du reste de pano aussi ^^ mais je pense que cm est mieu ^^ EDIT 2 = mmh il me semble que à a été dit avant dans le topic, oui je viens de vérifier => page 5 ^^ Ce message a été modifié par Toto-Zed - 28 oct 2009, 19:58. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 21:21
Bonjour.
Je suis xel feu 101, et je voulais juste savoir si il était bien de prendre certains stuffs au lvl 107(M'POUCE ROXX TRO BUS2 SE MARTO FO LE NERF EN + IL DONN D MECHAN STAT PUT1)^^' Donc déjà parlons de mon stuff actuel: Je l'ai depuis mon lvl 8x, je garde le gélano car il servira dans mon prochain stuff. Il n'y a que la cape et la coiffe qui ont changé depuis ce niveau. Coiffe, cape, anneau 1 : Feudala Amu, bottes et ceinture : Griotte royal Anneau 2: Gelano Arme: Nitruhant fm 80% Fami: Dragoune Donc stuff plutôt tourné intel/sagesse, je suis 9 PA de base, donc 11 avec devou, cela peut faire 3 aiguille si on prend un PA ^^. Je comptais donc: Full vassale : Ben c'est sale prob en faite, je voulais savoir si sa roxai, car les boost 18x intel et 14x sagesse pour une pano 4 item c'est puissant, bien que la vita et l'ini n'y est pas :s Gelano : Ben 1 PA y'a pas de debat à faire la dessus c'est l'anneau qui roxx niveau don simple(surtout si fm PM^^) Ceinture fulgu : Voilà notre 10ème PA! En plus bon boost sagesse et 5 dommages toujours bon à prendre. CaC : Ben tiens, le m'pouce! Qui roxx des pepettes Anneau 2 : Feudala fm intel à 50 et 30 sasa. Dragoune et fufus cawotte bon jet ^^ Oui oui je vous assure que j'ai les sous pour ce stuff qui est assez chère sur mon serv (en gros une moyenne de 800000 k/item) qui est Domen. Cettesemaine je kamasse à fond donc sa devrais passer ^^ |
![]() |
29 oct 2009, 11:08
Bonjour
à FCOCTHEBOSS: Perso, je ne vois pas l'utilité d'une full vassale. Les bonus de panop sont assez minables, non? Coiffe, bottes et amulette sont tres bien a ce niveau, mais la cape.. je lui préfererais une fulgu (et une ceinture des vents a la place de la ceinture fulgu) ou alors une Elya Wood+ ceinture fulgu... |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
29 oct 2009, 11:24
Ben justement que moi je joue pour m'amuser, et dans l'amusement pour moi y a le skin d'un perso ^^
Et donc coiffe vassale et cape fulgu sa donne un skin tres moche. N'oublions pas que la pano vassale donne 2 po si portée entièrement! |
![]() |
29 oct 2009, 15:17
Ben justement que moi je joue pour m'amuser, et dans l'amusement pour moi y a le skin d'un perso ^^ Et donc coiffe vassale et cape fulgu sa donne un skin tres moche. N'oublions pas que la pano vassale donne 2 po si portée entièrement! D'accord avec toi, le skin du perso est important pour le coté ludique ^^ Mais le +1PO de bonus de la pano vassale est facilement compensable par les +2 que tu as sur l'Elya wood ou la ceinture des vents |
Ancien abonné
29 oct 2009, 16:39
Le prob c'est que moi je suis encrée dans le BG xel donc je suis a fond sur le xel feu/SAGESSE et le prob, c'est que la cape elya et la ceinture des vents en donne moins, meme si 1 po sa peut etre pas mal de temps en temps.
|
![]() |
29 oct 2009, 16:44
Effectivement, je me place de mon point de vue FEU/Sagesse (550/200) et je joue beaucoup sur la portée...
|
Ancien abonné
29 oct 2009, 17:47
Justement moi je jouerai plus sur du feu/sagesse à 500/350 en montant 250 intel(deja fait) puis full sagesse maintenant.
|
![]() |
30 oct 2009, 12:24
Voila Jsuis Xélor Terre lvl 106 Et jveux reset Feu J'attend Ou je reset direct ?
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 14:31
Up 107 pour le M'pouce.
|
![]() |
30 oct 2009, 14:59
(Je reposte ici ma question d'hier n'ayant eu qu'une réponse; si d'autres Xelors ont des conseils a me donner)
Marteau ou baguette des limbes? Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'autres Xelors de niveau 105 et plus sur le jeu avec une baguette de limbes 10PA +2 devoement. Je suis niveau 106 et j'hesite a me defaire de mon marteau (mato fm 80%, +68 Intel +25 Sagesse) pour une La Baguette des Limbes et jouer sur la portée et la mobilité. 3 aiguilles (125 à 150 de degats x3) c'est bien sur moins puissant que 3 coups de marteaux (200 à 250 x 3) mais l'avantage de la portée et du mouvement (5PM +fuite) compense-t-il ces dégats modérés? Athachronos, Goultard Réponse de balasse (merci à toi) Personnelement je pense que tu devrais priviligéier ta baguette a ton marteau. Certes taper fort c'est bien mais au cac pour gagner il faut taper le plus fort... or c'est difficile quand on se prends un Brokle dans la tronche... si tu joues sur la mobilité tu pourras très bien t'en sortir en tapant à distance, te déplacant de pas mal de cases enc ompensant avec fuite mais aussi tu pourras retirer des PA à ton advsersaires... PA vitales pour te rejoindre a portée de frappe... Par contre en pvm garde ton marteau, les combats dureront longtemps sinon, voire trop longtemps wink.gif J'espère t'avoir aidé. Sirkas iop 146, et Ezriel xelor 136 sur le serveur Danathor. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 16:15
Eh bien, moi(personnelement) si tu as les sous, le flouss, l'oseil o_O pour je ne suis pas contre!
Prend donc deux modes, un au M'pouce, 10 PA de base, avec ceinture fulgu, enlevant 1 PA au CaC, tapant 200 par coup. Avec la baguette(donc map bien bien bien éloigné) tu devrais faire palir quelque crâ, en jouant surtout sur la mobilité, et la puissance, car plus tu tapera fort, moins le Iop ou le Sacri du coin bien bourrin aura le temps de te rattraper au CaC, jusqu'à ce qu'il soit à porter du te taper, un ptit raulback, telepo, et si tu l'as déjà fait, ben plus qu'a rallo grâce à un ptit combo qui signe son arrête de mort: VdT, rallo, sabli, aiguille! Puis après pour tenir quelques tours de plus, momif, contre protection aveuglante sont là pour te servir mon brave x) |
![]() |
31 oct 2009, 18:32
Bonsoir à tous,
Depuis mon lvl 80, je suis xélor eau/sagesse. Mais me voici maintenant lvl 146, et je voudrais changer de type, Xélor Feu. Non pas que le eau/sagesse ne me plaît pas, bien au contraire, G10 depuis mon lvl 80 ( En variant de bonta à brak, de brak à bonta) mais j'avais envie de tester un nouveau mode de jeu. Mais je ne compte pas faire un Xélor Feu normal mais avec quelques modifications : - Stuff axé Feu/Po ( Grande PO ) - Mode 10 PA ET 11 PA : Gelano, Amu, Ceinture Fulgu ( 10 PA avec marteau ) Baguette Limbes ( 11 PA ) Le mode 10 PA servirait a MarteauX3 Tandis que 11 PA serait plûtot maintenir l'adversaire à distance en rajoutant Aiguille X3 + 1 Ralenti pour casser son jeu car n'oublions pas, le Xel n'est pas une classe spécialement dédié au Roxx donc une autre classe avec 2 coup d'épee peut faire des dégats plus élèves que les 3 coups au marteau. La qestion que je me pose maintenant est celle-ci : Sachant que je fais particulièrement du PvP, et que les xel feu maintenant ne sont pas totalement considérés comme des classes dominant le PvP, est-il possible que je gere niveau PvP ?? Merci |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 08:51
Avec de la vita, de bonnes stats et des rési, tout est envisageable, maintenant tu l'as dis toi même le xelor feu n'est pas reconnu en tant que bête en pvp, sauf en THL avec un équipement approprié.
|
![]() |
4 nov 2009, 13:21
|
![]() |
4 nov 2009, 14:20
Ralentissement, Très Utile
La chance n'influence pas, les dégats de l'aiguille chercheuse Ce message a été modifié par Riwans - 4 nov 2009, 14:21. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 15:18
Ralentissement est a monter 6, comme tous les sort "élémentaires" c'est a dire :
ralentissement aiguille sablier poussière protection aveuglante momi fuite rayon (pour plus tard) Apres toutes les autres attaques sont a monter en fonction de l'élément et de la dérivation de la classe. EDIT: Les caractéristique agissent sur les invocations, par exemple un osa feu, son dragon tapera plus qu'un osa eau ... un sadi agi avec sa sacrifiée roxxera bcp par rapport a un sadi tere, enfin après c'est le constat que j'ai observé depuis que je joue et je penses que c'est vérifié, il est logique que dans l'élément ou tu joue, les invoc qui tape du même éléments sont avantagées par rapport aux autres. Ce message a été modifié par bioshok - 4 nov 2009, 15:20. |
![]() |
4 nov 2009, 16:15
Ralentissement, Très Utile La chance n'influence pas, les dégats de l'aiguille chercheuse Ralentissement est a monter 6, comme tous les sort "élémentaires" c'est a dire : ralentissement aiguille sablier poussière protection aveuglante momi fuite rayon (pour plus tard) Apres toutes les autres attaques sont a monter en fonction de l'élément et de la dérivation de la classe. EDIT: Les caractéristique agissent sur les invocations, par exemple un osa feu, son dragon tapera plus qu'un osa eau ... un sadi agi avec sa sacrifiée roxxera bcp par rapport a un sadi tere, enfin après c'est le constat que j'ai observé depuis que je joue et je penses que c'est vérifié, il est logique que dans l'élément ou tu joue, les invoc qui tape du même éléments sont avantagées par rapport aux autres. Merci pour vos réponses Je monte rallentissement alors ^^. |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 19:23
Bonjour !
Je suis xélor feu/sagesse depuis peu lvl 137 ! Je me suis achet un stuff mais je voudraiss avoir si quelques'un pourrait me donner un stuff po/sagesse/cc pour le pvp (avec trois coups de m'pouce) et un stuff sagesse ? Merci d'avance ! Voilà mon stuff quand même ^^: Dora Bora Ortiz Marteau M'Pouce Médaille Kido Alliance Feudala Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Tongues du dimanche du Chêne Mou Voila merci encore ! |
![]() |
5 nov 2009, 17:06
Moi Avec Maitrise lvl 6 J'enleve 170X2 Avec le M'pouce et il est Fm a 80% --'
Edit:Mon Xel est sans equipe maintenant --' 2M Pour me faire un autre perso :/ Ce message a été modifié par rym-k - 5 nov 2009, 18:17. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:59
quel stuff pour xel feu et pour xel feu sagesse (sans le mato qui coute tres cher meme si j'ai asser^^') je sui lvl 87 j'ai les moyen pour bocoup de stuff en tout cas dite moi
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 14:00
et aussi combien je taperer merci
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 14:08
Pour ton lvl une panoplie feudala conviendrait le mieux en préparant la panoplie ouassingue. Ensuite pour ce qui est des degats, quand tu auras ta panoplie tu pourras aller sur barbok et utiliser le simulateur de degats.
|
![]() |
6 nov 2009, 18:43
Bonjour,
comme dit plus haut, il sugere aiguille ,mais je vois beaucoup de xelor niveau 60-70 qui eut on monter rayon , donc j hesite pouvez vous me dire lequel monter et pourquoi merci. Jay |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:47
Pour ton lvl une panoplie feudala conviendrait le mieux en préparant la panoplie ouassingue. Ensuite pour ce qui est des degats, quand tu auras ta panoplie tu pourras aller sur barbok et utiliser le simulateur de degats. sur la beta j'été un xel feu lvl 101 je sui dac avec toi javer deja la cape ouasingue mais la pano feudala ne me plaiser pas elle est comment dire "nul" ,javait :Bottes Animales Boufcoiffe Royale Alliance Feudala Cape de la Ouassingue !Ceinture Fulgurante et apres je me rapelle plus merci^^' mais je cherche pas pour lvl 98 la pano feuda je cherche pour 87 lit avant decrire! Ce message a été modifié par A-Za-zRED - 6 nov 2009, 20:52. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:50
Bonjour, comme dit plus haut, il sugere aiguille ,mais je vois beaucoup de xelor niveau 60-70 qui eut on monter rayon , donc j hesite pouvez vous me dire lequel monter et pourquoi merci. Jay avant le niveau 101 rayon sera mieu pour les domage causer mais croi moi etant avant lvl 101 en PvP je les demonter avec aiguille je taper moin 160 part coup pui ils on restats au dopeul fait comme sa ossi |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 01:21
zRED je ne vois pas pourquoi ta fin de post est autant agressive ... tu cherche une pano certes, demain tu auras pas le même lvl ni pour la fin de la semaine suivante, il ne faut pas chercher une panoplie a court terme sinon bonjour les changements de pano toutes les semaines .... donc reste calme et accepte l'aide qu'on te porte !
A bon entendeur, a+ .... |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:34
zRED je ne vois pas pourquoi ta fin de post est autant agressive ... tu cherche une pano certes, demain tu auras pas le même lvl ni pour la fin de la semaine suivante, il ne faut pas chercher une panoplie a court terme sinon bonjour les changements de pano toutes les semaines .... donc reste calme et accepte l'aide qu'on te porte ! A bon entendeur, a+ .... chui pas agressife en tout cas pas baucoup ou c'est pas volontaire c'esst juste que je dmande une pano lvl 87 tu men refile une lvl 98 sa fait un peux de marge donc mais merci qand meme |
![]() |
7 nov 2009, 18:24
Bonjour cher xélor de toute classe,
il faut que je prennent le marteau toh'lo, je suis xélor intel lvl 50 (je sais j'aurais du le prendre avant, bon bref) il me faut 30 en saggesse pour l'équiper mais j'ai pano kwak de flamme donc il me manque 35 de saggesse(car la marteau en enléve 10) comment faire pour avoir cette sagesse? Merci de me répondre xélor feu lvl 50 |
![]() |
7 nov 2009, 18:25
Bonjour cher xélor de toute classe,
il faut que je prennent le marteau toh'lo, je suis xélor intel lvl 50 (je sais j'aurais du le prendre avant, bon bref) il me faut 30 en saggesse pour l'équiper mais j'ai pano kwak de flamme donc il me manque 35 de saggesse(car la marteau en enléve 10) comment faire pour avoir cette sagesse? Merci de me répondre xélor feu lvl 50 |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:51
Bonjour cher xélor de toute classe, il faut que je prennent le marteau toh'lo, je suis xélor intel lvl 50 (je sais j'aurais du le prendre avant, bon bref) il me faut 30 en saggesse pour l'équiper mais j'ai pano kwak de flamme donc il me manque 35 de saggesse(car la marteau en enléve 10) comment faire pour avoir cette sagesse? Merci de me répondre xélor feu lvl 50 seul moyen fm ta pano sinon laisse tomber le marto le mieu c'est de prendre un marto to lo fm sagesse qui en donne ou qui en enleve pas en tout cas Ce message a été modifié par A-Za-zRED - 7 nov 2009, 18:52. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:15
Ben pour quelques sous de plus, donc en gros 50000, tu peux avoir un Toh'lo sans malus!
Quoique tu peux très bien jouer full sort, après ce qui est très interessant dans ce marteau c'est sa grosse frappe, et sa zone de degâts. Donc moi perso je te conseille adelus et amu de la boule, ou alors un dofus cawotte donnant +40 c'est le top. J'ai acheter sa sur mon serv il m'as bouffé 400000 k é_è rien que le fufus cawotte MeuhDeuhReuh Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais |
![]() |
7 nov 2009, 23:10
Bonsoir
Dès ce soir, je vais me créer un xelor feu . ( un peu sagesse aussi ^^ ) . Mais j'ai calculer .. J'ai trop de sort a monter .. Aiguille lvl 5 Sablier lvl 5 Ralentissement lvl 5 Dévouement lvl 5 Fuite lvl 5 Maitrise marteau lvl 5 Protection aveuglante lvl 5 momification lvl 5 Teleportation lvl 5 Contre lvl 5. Et la je suis lvl 101 .. Et apres pour les sort lvl 6 ? sachant que je me prive de rayon & poussiere .. Aidez moi ='/ |
![]() |
8 nov 2009, 09:45
Ben, si tu peut te priver de 'Sablier de Xelor', tu pourras mettre 'Aiguille' et 'Ralentissement' lvl 6, qui est indispensable (Ralento passe de -2PA à -3PA, et Aguille passe de 8à12 à 12à22, bref, c'est énorme), mais si tu ne peut pas te passer de 'Sablier de Xelor', et ben, je sais pas.
|
![]() |
8 nov 2009, 10:39
Merci pour ton aide
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:57
perso le mode feu/sagesse vo mieu pas pas asser de pano sagesse a se lvl sylvor car aucune pano ou objet existe avec asser de bonus sagesse enleve protection aveuglante et contre moi lvl 101 j'ai tout pareil soffe protection et contre car meme parrcho sa donne rien
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:58
Ben pour quelques sous de plus, donc en gros 50000, tu peux avoir un Toh'lo sans malus! Quoique tu peux très bien jouer full sort, après ce qui est très interessant dans ce marteau c'est sa grosse frappe, et sa zone de degâts. Donc moi perso je te conseille adelus et amu de la boule, ou alors un dofus cawotte donnant +40 c'est le top. J'ai acheter sa sur mon serv il m'as bouffé 400000 k é_è rien que le fufus cawotte MeuhDeuhReuh Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais a son lvl jouer full sort il va rien taper! aiguille c'est nul meme lvl 5 lvl 6 il prend sa valeurjoue au marteaux |
![]() |
8 nov 2009, 11:27
en parlant de marteaux, je susi xélor feu lvl 50, il me faut marteau toh'lo(j'aurais du le rpednre avant bon bref). Il me faut mini 30 en sagesse pour l'équiper, et j'ai pano kwak de flamme + dora +puissante botte de concentration, le bonus de ma pano me donne +5 sagesse cool, il me faut alors 35 en saggesse de plus pour l'équiper sachant que le marteau enlève -10 en sagesse , comment faire sachant que je n'est aps les moyens pour parchotter?
Doit-je prendre le marteau Reuh'Deuh'Pih'? Ce message a été modifié par x-thibriss-x - 8 nov 2009, 11:31. |
![]() |
8 nov 2009, 13:23
en parlant de marteaux, je susi xélor feu lvl 50, il me faut marteau toh'lo(j'aurais du le rpednre avant bon bref). Il me faut mini 30 en sagesse pour l'équiper, et j'ai pano kwak de flamme + dora +puissante botte de concentration, le bonus de ma pano me donne +5 sagesse cool, il me faut alors 35 en saggesse de plus pour l'équiper sachant que le marteau enlève -10 en sagesse , comment faire sachant que je n'est aps les moyens pour parchotter? Doit-je prendre le marteau Reuh'Deuh'Pih'? Et si tu mixais Kwak/Scara , ça pourrait passé. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 09:08 |