Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment faire évoluer mon Xelor Agilité / Agi Sagesse
 jlooou
Ancien abonné Larve
*
posté 20 sep 2009, 08:23 | #41
moi mon xelor lvl63 sur danathor c'est en tout 672 Agi ac ma DD pour 680 vita
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 berti-Xx
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 sep 2009, 13:54 | #42
Bonjour je suis un xélor lvl 45 bonne panoplie je ne cite pas mais je ne sais pas quel ceinture mettre repondez svp...

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 20 sep 2009, 16:38 | #43
pour berti-Xx, si tu cites pas ta pano et les bonus qu'elle donne comment tu veux que l on te propose la ceinture la plus adaptée a ce stuff ? ==*

+  Quote Post
 davisyann
Ancien abonné Larve
*
posté 22 sep 2009, 19:26 | #44
bonjour jaimerait avoir créé une coif bouf mai je ne connait pas les ingrédient si vous pouvait me répondre merci bon jeu

+  Quote Post
 julien-pampin...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 23 sep 2009, 11:58 | #45
Citation (davisyann @ 22 sep 2009, 20:26) *
bonjour jaimerait avoir créé une coif bouf mai je ne connait pas les ingrédient si vous pouvait me répondre merci bon jeu

Bonjour voici ma réponse moi qui est habituer a me les faires crafter (j'ai 4 pano bouff) voici ma réponse: 150xlaine de bouftou compte 10k/u 40x laine de cheff de guerre bouftou le plus dure a obtenir compte 100/200k/u 100xlaines de boufton blanc compte 10k/u et une cervelle de bouftou10/20k.

+  Quote Post
 konatic
Abonné Larve
*
posté 24 sep 2009, 13:33 | #46
moi xelors lv 73 avec 601 d agi voudrai restat eau sagesse ec se bon ou pas

merci

+  Quote Post
 berti-Xx
*
posté 24 sep 2009, 16:37 | #47
restat lvl 80 PILE quand tu seras en possesion du sort 'Horloge' (si tu restat lvl 81 a otomail tu devrait faire un donjon en plus je ne sais plus lequel precisement).

+  Quote Post
 shtroudle-mac...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 sep 2009, 11:34 | #48
Jlou et konatic vous pouvez me dire vous avez quoi comme stuff pour avoir 600 d'agi

Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver mon stuff niveau 78 merci
ps: l'aerdala n'est pas top alors aider moi svp

+  Quote Post
 rakalard
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 26 sep 2009, 13:09 | #49
Salut jsui un xelor air niveau 123 sur raval ( Xplozif )
j'aimerai savoir si vous pouvez me proposer un stuff air/sagesse avec le marteau gamine zoth.

merci d'avance smile.gif

Ce message a été modifié par rakalard - 26 sep 2009, 13:09.

+  Quote Post
 fopiman
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 sep 2009, 10:32 | #50
Salut ! ,pour ton stuff voila :

-Bandeau kaliptus
-Cape tofu fou
-Anneau DC et RN
-Ceinture cérémonial du seigneur des rats
-Amulette dragoeuf
-Sandale titude

Et une dinde Ebène / Dorée .

Xel-menalt lvl 177.

Ce message a été modifié par fopiman - 27 sep 2009, 10:32.

+  Quote Post
 pti-pada
Abonné Araknophobe
*
posté 27 sep 2009, 13:25 | #51
Bonjour,
Mout-mout xelorette sagesse-air 159 de djaul guilde xXx (powa =p et petite dédicace)

Je suis basé sur l'équipement agi/sagesse/dom
Stuff:
DD-> Ebene/ivoire
Cac-> Lahre
Anneaux-> Gelano/ Sceau souverain (en préparation ^^') -> les 9PA de base est préférable pour moi, le 10Pa demande du sacrifice de stats important a part pour ceux qui ont l'ocre wink.gif, mais cela permet d'etre assez polyvalent. 2x Cac + ranlentissement est tres utiles.
Bottes: Titudes -> pour l'agi mais surtout la sagesse
Amu -> collier tanu
Ceinture -> céré
Cape -> souveraine
Coiffe -> Kalyptus ou masque vaudou selon les conditions

/w Mout-mout

En espérant en avoir aidé quelques uns =)

Ce message a été modifié par pti-pada - 27 sep 2009, 13:41.

+  Quote Post
 pardask
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 sep 2009, 19:15 | #52
bonjour, je suis xelor air sur oto mustam lvl 18 pour linstant. je n'ai que pano piou vert et lano et les bottes de l'aventurier et je voudrais savoir si je m'achete la suite de la pano aventurier ou si j'economise pour pano tofu... merci

+  Quote Post
 salvator-le-g...
*
posté 27 sep 2009, 20:04 | #53
bonsoir , je pence qu'il faut aussi parler du xelor Full agi biensur forcement parchotter 101 agi et sagesse tu disait les xelor agi tape moin fort que leur homologue aux contraire avec le marteau lhare cela inflige des dégat enorme c'est bien sur + un personnage de pvp que de pvm contrairement au xelor qui monte la sagesse ont l'équipe le plus généralement d'une cape tofu fou , aneau DC , aneau rat noir , ceinture de classe , Amu ceremoniale rat , sandale titude FM ce personnage est un vrai roxeur en hdv si vous avez en + une dd emeraude et ebene wink.gif je voudrez savoir un peu votre stuff les xelors hl full agi cordialement immortal-xel 114 rykel-errel

+  Quote Post
 Oo-iop-noir-o...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 sep 2009, 16:36 | #54
Salut pour tous les xels qui cherchent a se stuffer vers le lvl 46 j'ai quelque chose de full agi pour vous wink.gif commeçons par la pano toady avec une cape tofu fou (+pm si possible) avec un palmano(quoique assez chermais tres untile car avec un assez bon jet ini on commence facile en premier en pvp) et un scaraneau blanc comme amu la kamasutra(+1 pa) une ceinture de celerité avec des bottes vampires car elles donnetnt pas mal d'agi de la vita des cc et des dommages et au lvl 57 mettra alliance et geta aerdala et au 62 l'amu aerdala. Et si avec ce stuff sui ne donne pas beaucoup de vie pour ceux qui ont des kamas un bonne Drago-dinde Ebene/rousse (150 vita et 60 agi au lvl 100) est un bon plan pour combler cette faille.

Agility-black lvl 55 silvosse xel air et en train de se parcho sagesse. wink.gif

+  Quote Post
 yomoma-FR
*
posté 28 sep 2009, 21:16 | #55
Bonjours/Bonsoirs

Je suis un xelor lvl 60 est je suis stuffer de la panoplie toady cape tofu fou bwak d'air + 80 palmano + 30 agi et 30 vita+ pano blop coco (pour le PVP ) ..... j'atteind les + 485 agi mais on me dit que je peux atteindre les +560 +600 j'aimerais savoir comment ? sad.gif

Ce message a été modifié par yomoma-FR - 28 sep 2009, 21:18.

+  Quote Post
 Riwans
*
posté 28 sep 2009, 21:23 | #56
600 d'agilité c'est impossible, même avec un Stuff OverFM ( je crois )

Mon ancien a ton lvl était OverFM sur quelques items le reste parfait, j'avais 544. Donc maybe or not smile.gif

+  Quote Post
 yomoma-FR
*
posté 29 sep 2009, 17:05 | #57
Ok mais sa coute conbien tout sa ?

+  Quote Post
 XxpoluxXXX
Abonné Larve
*
posté 29 sep 2009, 20:43 | #58
bonjour,moi je suis xel air sur (ryk) niv 70 et je suis stuff (pano toady)cape tofu fou,bouclier ,amu,ceinture,ano aerdala pas mal pour les bonus pano,puis botte feudala pas mal aussi pour bonnus CC et agi,palmano FM42agi,et comme cac dague cruel elorie FM80% agi

pour le CC pour le cac je met ossi en mode 1/2 cc en changent toutes ma pano (franchement c'est le top pour les xel)-400 par tour

+  Quote Post
 cravava
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 sep 2009, 21:37 | #59
Salut a tous!

J'aurais juste une petite question : est ce que le xelor air/CC avec blessedague est plus valable en PvP q'un full air?
Si oui merci de me proposer un stuff qui pourrait donner 1/2CC au dague, environ +25X ou +3XX d'agi et un peu de vita mais j'ai une bouloute +165 vita donc j'ai pas trop de probleme avec la vita.

Merci d'avance et bon jeu wink.gif

+  Quote Post
 yreuiaz
*
posté 30 sep 2009, 15:14 | #60
bonjour, je suis xel 63 sur brumaire(Alordt),mais meme avec ma DD(lvl 89(+71agi et 44 vie)) et mon stuff(taody+53, cape tofu fou+85 et 1 pm, alliance aerdalla+20 sag. 25 agi. 10 pp, anneau kwak air+20, bottes volatiles+36, amu aerdalla+25 vie 22 agi. 1PA, ceinture banisation sauvage +18 et enfin baton carni+31) je n'ai que 100(+421)agi et 452 vita, donc je voudrait savoir quelle stuff faut-il pour avoir environs 600vita et toujour environs 420 en agi ou plus.

merci d'avance.Alordt le xelor.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:13