Vil smiss pour ou contre un serveur open kama, Votre avis sur cette nouveauté de la 2.0 |
Vil smiss pour ou contre un serveur open kama, Votre avis sur cette nouveauté de la 2.0 |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 02:30
Vil smiss pour ou contre un serveur open kama
Voila à tous ceux qui ont lu le blog des ogrine(il y a un lien sur le site oficiel) et se trouvant sur le serveur j'aimerais votre avis.
Pour ou contre,lorsque la 2.0 sortira,un serveur open kama,avec P2M etc... (échange d'ogrines contre kama etc.....) Ce topic n'a pas les pretention d'être un sondage oficiel il est seulment la pour que chacun puisse se farie une idée de se que veulent els joueures du serveur. (J'espere que ce topic ne sera pas considerer comme du flood.) Ce message a été modifié par shurikenoire - 26 oct 2009, 02:34. |
![]() |
26 oct 2009, 08:54
moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Par contre, le fait de pouvoir changer de nom, ça c'est completement anormal. Voir mon long post ici: http://forum.perfect-project.org/viewtopic...?f=20&t=199 |
![]() |
26 oct 2009, 10:14
Moi je suis pour les P2M
Au moins, on pourrait s'abonner grâce a des kamas et non en paant. Fin y'en aurit qui payerai mais bon... Moi, n'ayant pas envie d'investir IRL ca m'aiderai beaucoup. Et on pourrait aussi avoir des new' panoplie contre des kamas ( Panoplie de la loterie ) |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 11:15
Pour aussi, ce système permettra de mettre fin aux activités des goldfarmers car je doute que gagner de l'Ogrine soit ce qui intéresse vraiment ces personnes. x)
Arkaryans |
![]() ![]() ![]() |
26 oct 2009, 13:59
Si j'ai bien compris, on paye avec des Kamas pour s'abonner ?!
Je ne suis pas vraiment au courant, une petite explication ? Blodious |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 15:15
Pour rapidement resumer l'ogrine c'est du temp d'abonement ansi que des services mais contrairement au code audio et autre moyens de paiment tu n'est pas obliger de l'activer tout de suite et tu peut l'activer de maniere fractioner utile donc si tu pars en vacance.
Quand au P2M sa permetera soit d'échanger ces ogrines contre des kamas avec d'autres joueurs. Soit d'échanger des kamas cotnre l'ogrine en revanche on ne peut avcheter pour revendre qu'une seul fois les même ogrine pour éviter certain probleme lier à la speculation entre autre. L'on pouras aussi échanger des kamas contre de l'ogrine,encort une fosi seulment avec d'autre joueur qui fixeront les prix. A pars les ogrine on pouras aussi droper et acheter au autres joueurs des cartes de loterie à une très faible probabiliter sur les monstres. Pour plus d'imformation : accesible depuis le site officiel(mais pas obligatoirement)====>Le Blog des Ogrines. Ce message a été modifié par shurikenoire - 26 oct 2009, 23:19. |
![]() |
27 oct 2009, 08:16
Personnellement je trouve qu'il y a de plus en plus de bot nous invitant a acheter des Kamas en lignes ou de joueurs vendant/achetant des codes audio (ce qui est au passage est tout a fait illégal) je trouve donc qu'il serais très bon d'instaurer ce type de service, cela permettra un certaine équilibre au niveau du commerce du serveur.
Cordialement, |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 10:10
déjà dofus 2.0 va sortir le 2décembre mais il faudra le payer donc je préfèrerait le serveur open kamas
|
![]() |
27 oct 2009, 20:07
Moi je suis pour, car actuellement je suis obliger de jouer avec les kikou-lol-SMSpowa d'Astrub et incarnam étant dans l'impossibilité de payer IRL!
Avec ce système on pourra s'abonner avec des kamas! Sa va me motiver a monter mes métier (bijou et cordo)! Je pense que c'est un bon plan, car finalement sa legalise quelque chose qui existe depuis un moment =D J'attend de voir a combien de kamas va revenir la semaine d'abo >< |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 20:58
Je pense que les prix pratiqués resteront les mêmes qu'actuellement.
|
![]() |
4 nov 2009, 16:11
Tout dépend tout dépend... Car actuellement c'est quoi ? 10.000 kamas le code audio ? Avec 99% de chance que ce soit une arnaque ?
Ceux a qui ca ne dérange pas de faire trinquer leur parents ( Car quelqu'un qui téléphone lui même pour ses codes audios est plus responsable déja ) les vendront pour peu pour en vendre beaucoup. Mais ceux qui au contraire ont du mal a en avoir, si ils en ont en trop, les vendront chers. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:10 |