Qui et le melleur perso pvp de se serveur. |
Qui et le melleur perso pvp de se serveur. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 21:14
Qui et le melleur perso pvp de se serveur.
Slt voila j'aimerai savoir pour vous qui et le melleur perso pvp de se serveur.
|
![]() |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 23:57
Je n'en sait rien mais peut être Final vut qu'il joue encort et est le premier lvl 200.(un sacrieur)
|
![]() |
3 nov 2009, 12:01
Hum lvl 200 ne veut pas forcément dire meilleur en pvp
Moi y en a un que je trouve balèze et assez pénible en agro^^C'est pas le meilleur ok mais c'est Malakaraditambadouil !^^Iop feu bien stuffé qui rox et qui a 1xxx pdv... si t'es air il mets bouclier air...etc u_u Le genre de mec à qui t'as pas envie de te frotter...^^Mais il est fort... il cause pas beaucoup, mais est assez simpa Cordialement Dark-maso Ce message a été modifié par killer-fifty-six - 7 nov 2009, 15:45. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 15:35
Bah disont que comme un lvl 200 n'a plus "besoin" d'xp(ou presque,pour sa guilde est ses dindes et eventuelement une ou plusieur mule(s) ) il peut donc se concentrer sur son stuff.
Ce message a été modifié par shurikenoire - 3 nov 2009, 15:36. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 13:58
Dans le cas de final il a plusieurs persos... A mon avi il pense plus passé son eca 200que se stuff pour pvp..
Moa perso j'ai pu voir plusieurs combats etant donné que je suis là depuis la sortit du serv' (ou presque) certains sorte du lot : - IOP : Shaka, j'en parle qui il a decidé de changer d'élément, c'etait vraiment un tueur quand il était feu, aujourd'hui il est toujours aussi bien gradé mais pour l'avoir vu terre dans quelque combat (ou multi-elements comme il le dit lui meme) au zaap j'ai pu remarqué qu'il a perdu en puissance mais qu'il, maintenant, joue plus technique. Ensuite c'est vrai qu' il y a un tas de grade 10 ( on evite de mentionner les cra... ) - XELOR : On ne voit plus trop de xelor bien gradé (a si les ptit truc ac une toady lvl 4x...), à hl c'est fort mais pas impressionnant à part "crusader" (il me semble) qui ma surpris. Il y avait aussi butamine (plus là) qui était très fort ( assez pour les anciens et les nouveaux brakmarien se souvienne de sa tete de meulou ) *Vive Brakmar* -SRAM : j'ai pu voir un sram terre qui jou tres bien, je crois c'est iluminatis ( ou un truc comme ça) bien gradé tres technique, adapte sont stuff à l'adversaire ( on dirait il a un croume&boubou pour chaque adversaire... ) - SACRIEUR : Bien sur c'est une classe tres forte pvp, mais on ne retient pas vraiment de nom qui sorte du lot - AH SI - FINAL ! mais bon télement invisible xD ( j'le vois jamais - ECA : A thl il y a weapon, ( il a poutrer shaka - ENUTROF : Classe tres forte pvp, Xo-nunu et ces fm de taré (et ses drop de dofus??) en on surpris plus d'un - il a stop je crois, en tout cas il était tres riche Pour les autres classes 'soutien' comme : eni, feca, osa (pas full vita), panda(non, on le prend pas pour taper dans un dj), ou autres je ne classe pas car souvent absente du pvp à l'inverse des iop, sram ou encore sacri... Jparle pas des cra car sont n'importe le stuff, l'éléments ou le niveau se sont des roxxeur. ( OMG GRADE 10 PANO PAYSAN ET MOSKITO ) |
![]() |
4 nov 2009, 14:04
A Mon Gout Je Pense Que Cest FINAL
Il a Cb De Perso Au Juste |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 14:10
8 il me semble :
2 enis 1 iop 1 feca 1 sacrieur 1 eca 1 xelor 1 enu Je ne suis pas sûr pour le xelor mais étant donné que c'est presque indispensable dans un team ça m'etonnerais pas. |
![]() |
4 nov 2009, 14:12
8 Dont 2-3. Lvl 200. O_o
GG |
![]() |
5 nov 2009, 08:43
Les cra son pas obligatoirement grade 10...Est si tu veut battre un cra facilement tu joue avec beaucoup de pm résistence ect...mes la,il faut savoir se stuff ect hein x) , Est final est pas très fort pour un sacri encor il a pas beaucoup de pm
gears,17X Ce message a été modifié par pitbull-eclaire - 5 nov 2009, 08:45. |
![]() |
5 nov 2009, 08:55
Moi j'ai vu un cra 17x trop trop abuzay il s'appeler euuh legendaire oui Heard legandaire NON jdeconner tes nul , me fait marrer votre topic on peux pas savoir qui est le meilleur mdr x) puis final sont sacri il suxx
|
![]() |
5 nov 2009, 09:38
bon alors... Merci j'ai sourri.
Désolé, je vais casser des mythes aujourd'hui: - shaka doit son grade 10 aux persos de final, sinon il ne mérite absolument pas son grade. Pour info, je l'ai poutré avec 2X lvl de moins il y a un moment (il était 199). - Ensuite, les meilleurs persos pvp ne sont plus là (je pense à lord-bones et à moi-même en l'occurence). - Pour finir, non final ne peut absolument rien faire en pvp, d'ailleurs il n'en fait pas. - Kresky est la mule à tyarnaque (sram 199), donc... ben je compte pas les mules. Donc, d'après moi, LE joueur pvp du serveur qui est un personnage principal est un sacri (une des seules personnes à m'avoir battu du temps ou je jouais): kankhun. Après, si on inclut les mules, on peut inclure soit weapon, soit heart, selon sur qui final met le tutu... Butamine. Ce message a été modifié par urblackcat - 5 nov 2009, 09:40. |
![]() |
5 nov 2009, 14:00
Bonjour.
Ne vous avancez vous pas un peu vite sur les "meilleurs joueurs pvp" ? Le serveur n'a même pas un an, donc est-ce réellement utile de parler déjà de la meilleure personne en pvp ? Actuellement, seule une minorité de joueurs pratique le pvp, et les plus avancés du serveur en terme de niveau et de stuff ne s'en occupent pas forcément tous, pour le moment du moins. Qui sait ? Peut être qu'une guilde vient d'arriver sur le serveur, composée de membres ayant déjà fait leurs preuves, et que dans quelques mois ces derniers renverseront les actuels "mythes" du serveur, comme vous les nommez. De toute manière, il n'y a pas de secret. On ne détermine pas le niveau d'un joueur à la va vite, en ne regardant qu'un défi au zaap du Château ou une agression à la sortie d'Astrub. Attendez un peu, que le serveur se forme véritablement. Il ne fait que commencer, la preuve : Final mène le ladder avec ses mules. Bientôt, de nouveaux joueurs ambitieux et motivés le remplaceront certainement. Cette façon de juger les personnes sur leurs qualités de pvp est un peu prématurée à mon goût. Cordialement, Mortidus. |
![]() |
5 nov 2009, 18:46
Lol buta lord bones bon en pvp sa fait rire il avais un stuff de ***** :x c'était juste qu'il était en avance par apport a la pop' u serveur donc il se débrouiller pvp , spareil si je te dit que kata roxer pvp ok mais parcequil était en avance ...
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 15:08
Bah moi je dis que cest moi! malakaraditambadouil allez me voirre sur youtube
|
![]() |
8 nov 2009, 11:38
oui c'est sur, mais bon il battait tyarnaque, qui était lui aussi un sram air... donc ben voilà quoi...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:15 |