Quête alignement 56 bonta, Recherche de personne pour la quête d'alignement sur Vil Smisse |
Quête alignement 56 bonta, Recherche de personne pour la quête d'alignement sur Vil Smisse |
![]() |
2 nov 2009, 23:49
Quête alignement 56 bonta
Bonjour à tous les gens de vil smisse
Voila je recherche sur Vil smisse 2 bontariens pour la quête d'alignement 56. Il faut que votre niveau d'alignement soit d'au moins 55. Nous sommes déjà 2 donc hésité pas à nous sollicité.^^ Rappel de la mission: Alignement 56 : La panoplie du milicien Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv). Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se trouve aux porcos. Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 puis allez en [1,32] dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara. Si je met un messages c'est parce que je sais que ses personnes sont rare^^ Merci d'avance et bon jeu Goz lvl75 (guilde:Shaka Ponk) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:51 |