L'économie et c'est artisant |
L'économie et c'est artisant |
![]() |
28 mai 2009, 19:55
L'économie et c'est artisant
Bonjour,
Je souhaite présenter, un avis a tout les joueurs qui seront peut etre d'accord avec moi : Mais j'ai remarquer que les prix etait effectivement trés cher au pret de nos artisan peu Commun (forgeur, tailleur etc...) J'ai meme pu remarquer que certain tailleur : X : Proposer leurs craft pour 50% du prix de l'item en HDV Ce tailleur Oo ma fois trés cOo-nu que je ne citerai pas, devrais être boycotté... Suite a ce-ci les artiants les mons vicieux auront plus de client, et leurs prix avantagerons surement tout le monde. |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 21:35
50% du prix de l'item en vente, lolilol. Mais c'est n'importe quoi :')
Courage, d'autres finiront par arriver... Par contre les forgeurs je suis pas d'accord, la plupart ont des tarifs corrects (enfin pour ceux que je fréquente). |
![]() |
10 jui 2009, 23:04
Je suis d'accord avec toi, certains forgeur, reste dans des prix raisonnable,
Mais les tailleurs, coordonier et autre lvl 100 dans leurs metier, parfois les seuls, se permettent des prix completement abusif ... Telle que j'ai pu voir : Une ortiz a 200.000k le craft et une dora bora a 400.000k ... Je trouve sa exagérer ... Les artisants lvl 100 qui profite de leurs metier et de leurs monopole devrait être boycotter ... Il faut se rappeler que pour eux il suffit de cliquer sur "créer l'objet" |
![]() ![]() |
11 jui 2009, 12:14
*Il faut se rappeler que pour eux il suffit de cliquer sur "créer l'objet"*
Je ne soutiens pas cette pratique mais il faut aussi penser à comment ils ont xp aussi haut... Ils ont surement farmé/acheté des ressources pour faire des craft, donc bon je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Après c'est sur les prix sont quand même abusif, encore heureux que certain ne pratique pas de prix abusif =) |
![]() |
11 jui 2009, 14:00
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe, mais je pense que les prix aussi abusif sont intolérable ...
|
Abonné
Larve![]() |
15 jui 2009, 02:41
Quand tu dit que l'artisan a juste a faire un click , faut voir comment il a galerer a xp son metier pr le up 100, ces prix sont justifier. sickness cordonnier lvl 100 (ps: Oo-turquoise ma arnaquer ce lui qui a mon compte mnt :/)
|
![]() ![]() ![]() |
15 jui 2009, 19:07
Peut-être mais si ils ont eu autant de difficulté a monté ce métier ce n'est pas pour rien, c'est pour avoir beaucoup de kamas...et vu que ce topic's est consacré qu'a ça on voit bien le poids qu'il apporte...
A mon avis ils ont pas mal de client donc forcement il devrait baissé leur prix, un peu de pouvoir d'achat tout de même !! Blodious. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 05:20
Lol j'esper que ces une blague les craft a plu de 100 000k ces petetre dur a monter mes pas ten que cela ..... en meme temps si les bot metai leur cuir sanglier ( 350k/u) a des prix raisonnable.. m'enfin suffit de quelque million de k de réserve est tu est 100 en une semaine tu a rentabiliser le metier...donc oui exagerer :/
Ce message a été modifié par VEneder - 3 nov 2009, 05:21. |
![]() |
4 nov 2009, 13:57
Et Tu Les As Comment Ces "Quelques Millions En Reserve"?!
SRX ==" |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 22:03
50% du prix meme pour un tailleur dsl mais cest trop ^^
|
![]() |
5 nov 2009, 16:23
Franchement je trouve ce serveur beaucoup trop cher a mon avis ( d'autant plus que je suis très pauvre ) par exemple HDV bonta je vois = kwak coiffe de glace a 300000 k
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 19:03
Oui oui j'ai les M de k sufit de inpeu de patience est d'astuce j'ai mi deux moi pour up tailleur 77 cordonier 100 bijou 100 les 3 mage 100 en commencen le jeux , on dit que les metier de craft son dur.mes enfaite ces simple comparer au métier de drop
Ce message a été modifié par VEneder - 6 nov 2009, 19:05. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:09 |