Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'économie De Vil Smisse, Venez voir ;)
 Mwohohoho
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 oct 2009, 12:22 | #21
Sinon l'élevage peut être une bonne solution pour se faire des kamas, non?

Gaea-Noob
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 urblackcat
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 oct 2009, 12:28 | #22
oui si on est un no-life smile.gif
*enjoy*

+  Quote Post
 Gurdollenain
*
posté 31 oct 2009, 13:07 | #23
Salut.
Moi je vais dropper au Cimetière, des Sangs de Vampire et des Ailes de Tofu Maléfique.
Environ 10.000 kamas les 10.
Sinon, paysan level 71 et boulanger lvl 92.

J'ai une question : combien dois-je prévoir pour acheter une Cape Fulgurante (elle n'y est pas en HDV), ou bien le taux de drop sur le MC.

Merci =)

Elvina, Iop lvl 5x sur Vil Smiss

+  Quote Post
 urblackcat
*
posté 31 oct 2009, 15:16 | #24
Je dirais 4M.
Le taux de drop est à moins de 1%.

+  Quote Post
 Mwohohoho
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 oct 2009, 18:12 | #25
Des prix abusay pour rien du tout, j'ai vu des coiffe Chen Mou 5M alors que sur Many 2M, y a des abus je trouve.
Je n'arrive pas m'acheter la panoplie kwak car rien que la cape et la coiffe j'en ai pour 350 000 kamas alors que c'est une panoplie niveau 42 ^^
C'est mal foutu je dis

/w Gaea-Noob Sacri 51 =)

+  Quote Post
 urblackcat
*
posté 31 oct 2009, 18:31 | #26
pareil, sur many il y a enormement de geeks là bas, du coup c'est limite s'ils ne sont pas en avance sur ce serveur.

+  Quote Post
 Shallx
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 18:57 | #27
Mon astuce à moi, était de faire des Pains des Champs (+100 en vie) : une farine de lin, une farine de blé, une farine de malt, de l'eau et de la levure, et de les vendre à 12 000k les 100. Je suivais donc les prix qui pouvait y avoir en HDV, ça partait cinq minutes après les avoir mis, mais maintenant, de plus en plus de noob, cherche à mettre leurs pains à un kamas de moins, puis à l'arrivée, les Pains des Champs, coutent désormais 8000k les 100.. Sachant que je confectionnait ces pains la par lot de 1000, je me retrouvait avec 120 000k en 1heure voir moins, maintenant, que 80 000k...
Bon jeu à tous, en espérant que ces prix remontent, et que mon astuce est pu vous aider. Tchao wink.gif

Ce message a été modifié par Shallx - 1 nov 2009, 18:58.

+  Quote Post
 meandorph
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 13:56 | #28
Citation (Shallx @ 1 nov 2009, 19:57) *
Mon astuce à moi, était de faire des Pains des Champs (+100 en vie) : une farine de lin, une farine de blé, une farine de malt, de l'eau et de la levure, et de les vendre à 12 000k les 100. Je suivais donc les prix qui pouvait y avoir en HDV, ça partait cinq minutes après les avoir mis, mais maintenant, de plus en plus de noob, cherche à mettre leurs pains à un kamas de moins, puis à l'arrivée, les Pains des Champs, coutent désormais 8000k les 100.. Sachant que je confectionnait ces pains la par lot de 1000, je me retrouvait avec 120 000k en 1heure voir moins, maintenant, que 80 000k...
Bon jeu à tous, en espérant que ces prix remontent, et que mon astuce est pu vous aider. Tchao wink.gif

c'est ce qu'on appel la loi de l'offre et de la demande... si tu n'Est pas capable de tolerer la compétition arrête de faire du pain

+  Quote Post
 BenMoiEvidemm...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 nov 2009, 14:08 | #29
Effectivement Many Est Un Serveur Tres Avancé Pour Son "Age" Je Vais Dire

+  Quote Post
 Timosssse
Abonné Larve
*
posté 16 nov 2009, 01:34 | #30
Moi franchement si vous ètes dans les environs du level 30 je vous conseil d'xp sur bouftou comme sa vous dropez des ressources bouftou et puis après allez cherche un tailleur assez hl pour qu'il puisse vous fair vos objets.

Oo-Ioups

+  Quote Post
 VEneder
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 04:37 | #31
Salut , je suis actuellement Bijoutier cordonier lvl 100 tailleur lvl 92 en comptent les mage lvl 100... je m'amuse a remplir les hdv pour avoir de tres bonne retomber chaque jour , mes je tien a dire que les marge diminue :'( je monte donc bricoleur (lvl 74 ) bucheron 81 ainsi que alchimiste et boulanger lvl 100 ces dernier ne reporte pas grand chose...Bricoleur et un métier dur a monter même avec plusieurs million injecter dedans..mes a mon sens ces l'un des métier qui se dèvelope le + vu les besoin la demande augmente....

Voila ma petite analyse personel =p

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 17 nov 2009, 06:34 | #32
Bonjours , moi je vien poster pour juste un information , sur mon serveur (Helsephine) le gelano coûte en moyene 200 000k sur jiva 100 000 et sur le votre ?

Cordialement Walid wink.gif

+  Quote Post
 meandorph
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 nov 2009, 06:54 | #33
personnellement j'en ai vu à 400 000 en HDV mais c'est déja descendu vers les 250 000 il y a quelques jours, un zellé qui voulait absolument vendre?

+  Quote Post
 Deiarix
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 nov 2009, 22:03 | #34
Selon moi, l'économie est très différente de celle des anciens serveurs (Jiva, Brumaire & co)
Après, sa va beaucoup changer, pour sûr !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:38