La guilde symbiose |
La guilde symbiose |
![]() |
12 oct 2009, 07:22
La guilde symbiose
Bonjour, La guilde symbiose, réouvre ses portes et se reconstruit suite à de divers embrouilles. Les personnes, matures, déjantées, motivées, ne parlant pas le bwork évidemment ;p.
Uniquement par forum à cette adresse http://symbiose.forumactif.biz/ . Essayez de paraître convainquant, et bonne chances à tous. Quelques information sur la guilde ? -Crée, par un petit couple ;p - Possède deux enclos 12 places pour ceux qui désir élever, suite à petite preuve de confiance. -Une maison à sufokia -De niveau 20. -6 membres qui ne quitterons jamais la guilde -Toujours prête à aider, soutenir, à l'écoute des membres Les projets de la guilde ? Je souhaite que la guilde est une atmosphère agréable, avec une bonne ambiance sans tension, que les joueurs qui y viennent puisse évoluer et rester un certain temps. Nous ne sommes que six, car la guilde commence sa reconstruction. Donc j'essaye en bref de rassembler des gens bien, de tout niveau, car ce n'est pas le niveau qui fait la personne ;p n'est-ce pas ? Si vous souhaitez plus d'informations contactez Anju-chan, la meneuse et moi-même, petite osamodas de cercle 108. Bonne jouréne et à bientôt peut-être. |
![]() |
12 oct 2009, 20:46
bon le sujet étant mourru, je devrais le fermer...
|
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 15:17
Non, si ta besoin de le réouvrir ^^
Blodious. Ps: Il faut l'entretenir aussi ! |
![]() |
13 oct 2009, 17:30
Je l'entretiens très bien ^^', ce sont les membres qui l'entretenaient mal.
|
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 19:41
Tu veut dire qui ne l'entretiennes pas ?!
Bah, tu va bien finir par trouver les bonnes personnes... Bonne chance, Blodious. |
![]() |
14 oct 2009, 06:23
Merci blodious ;p
|
![]() ![]() |
14 oct 2009, 14:00
J'ai remarqué que les gens ne postent pas beaucoup sur les topics des guildes ici. ^^'
En tout cas je souhaite bonne chance à ta guilde. Arshanes |
![]() |
16 oct 2009, 03:51
Une des meilleures guildes du serveur avec que des personnes adorables dedans
|
![]() |
16 oct 2009, 13:41
connais pas :s nouvelle?
Butamine |
![]() ![]() ![]() |
16 oct 2009, 15:35
Normal tu joue plus...
|
![]() |
18 oct 2009, 20:07
Lentement mais surement, même si la foudre des bworks, le souffle des dragoeufs, la bave des blops sont contre nous, La guilde symbiose sera toujours là, et recrute toujours et encore.
|
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 12:58
bonjour,
je peux venir dans votre guilde |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:01
bonjour,
je cherche un guilde on prpose de aller la ? je peuxvenir dans votre guilde s'il vous plait ? je usi un osa lvl52 bientot 53 au revoir et merci rugbysf |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:04 |