Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Kokoko Lantah, Un event pour ce serveur !
 Fila-Naesia
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 21:34 | #1
Kokoko Lantah
Chers Amaknéens, j’ai l’honneur de vous faire part d’une importante nouvelle, la première Zaapmission de la plus grande aventure en équipe va commencer d’ici quelques mois… Il s’agit de l’époustoufénorme…

KOKOKO LANTAH !

Oui ! Vous avez bien entendus. Un event qui regroupera deux équipes de joueurs prêts à s’affronter dans diverses épreuves de réflexion, de gestion et d’indigestion ! Les seules conditions sont de maintenir un langage correct et de bénéficier d’un abonnement. Sur ce sujet, vous pourrez voir les informations en résumé. Mais bientôt, un nouveau sujet ( Ou blog peut être ) prendra forme pour expliquer au fur et a mesure les épreuves que vous pourrez découvrir !

Ceci n’est qu’une information. En effet, l’event sera sans doute en route pendant les vacances scolaires pour qu’un maximum de personnes puisse en profiter. D’ici là, vous aurez toutes les informations nécessaires pour vous préparer a remporter la gloire et les 50.000 kamas !

Je recherche aussi de l’aide pour organiser cet event. Ci-dessous, vous pouvez donc avoir un aperçu des épreuves et du déroulement.

L’event se déroulera sur 5 jours de vacances. ( Sans doute de Nowel ) Les dates n’ont pas encore été fixées.

Journée 1 :

Sélection de 10 candidats. ( 10 candidats seront choisis. Ils devront êtres abonnés et maîtriser l’Amaknéen. )
A la recherche du « Nom » ( Les deux équipes prédéfinies par classe devront se regroupées et choisir un nom, un capitaine, un uniforme composé d’une coiffe et d’une cape et un cri d’équipe. )

Journée 2 :

Tactique ( Un combat ou le but ne sera pas de tuer mais de prouver sa tactique de placement et de jeu, la meilleure équipe gagnera un vote supplémentaire pour le conseil. )
Boufbowl ( Trois parties de Boufbowl entre les équipes. Les gagnants gagneront un vote supplémentaire pour le conseil )
Conseil ( 1 candidat sera éliminé par vote )

Journée 3 :

Course de Tofus
( Une petite course a travers les champs. La meilleure équipe gagnera 1 vote pour le conseil )
Bain de Boos ( Il faudra combattre des Boos pours ramener le plus de Bouts de Boos possible par équipe. La meilleure gagnera 1 vote supplémentaire. )
Conseil ( 2 candidats éliminés par vote )

Journée 4 :

Chasse au trésor ( Une course folle d’énigme a Astrub. Les gagnants auront 1 vote supplémentaire pour le conseil )
Robusoé Crinson ( Dans les calanques d’Astrub, des ressources devront être rapportées. )
Conseil ( Elimination de 2 candidats par vote )

Journée 5 :

Qui veut gagner du poisson ( Quizz par équipe. Les gagnant auront du poissons et un vote supplémentaire pour le conseil. )
[b]Le cuisinier des sentier ( Concours de cuisine, les gagnants auront un vote supplémentaire. )
Conseil[/b] ( Elimination de 2 candidats. )

Résolution d’énigme ( Le gagnant aura 2.500 kamas. )
Décision entre les trois restants d’une élimination parmis eux.

Maintenant, tout les anciens candidats voteront pour 1 des 2 restants qui gagnera la somme des 50.000 kamas !

Cette somme pourra être augmentée par d’éventuels donneurs. Voilà, vous savez en résumé ce qui se passera. Maintenant, dites moi ce que vous en pensez, et, à Nowel, vous pourrez vous joindre à l’aventure !

PS: Les conseils se dérouleront ainsi, je distribuerait des parchemins a chacun de vous. Vous y inscrirez le nom de la personne contre qui vous voter. Celles qui aura le plus de voix sera éliminée ! Si une équipe a gagnée un vote de plus, le capitaine pourra voter contre quelqu'un d'autre avec la discussion de son équipe. Notez bien que vous pouvez voter contre un membre de votre équipe si vous considérez qu'il vous pénalise.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 chienchiennoi...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 09:03 | #2
Sa serait un évent intéressant, pour ma part j'y participerais si sa se fait.

+  Quote Post
 -Sorrow-
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 10:43 | #3
Et bien voici donc un évènement qui attire ma curiosité smile.gif
Malheureusement, j'ignore si je pourrai être présent en cette période...

Affaire Ă  suivre...

Dans tous les cas, je te soutiens Ă  100% pour cette initiative wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:10