Guilde Sidimote's, La guide Sidimote's! |
Guilde Sidimote's, La guide Sidimote's! |
![]() |
7 nov 2009, 18:27
Guilde Sidimote's
Sidimote's
Boujour à tous, y'en a marre des guilde non-ambiancée? Parce que ma guilde recrute nimporte quel lvl des gens abonnés de préférence. Mais ma guilde est toute nouvelle nous avons besoin de gens à qui on puisse se fier des gens qui puisse nous aider a gerer la guilde ,des gens qui mettent de l'ambiance! Mais qui pourrait nous aider?! La guilde a travaille sur l'achat d'une maison la où l'on puisse taverné! Bref ma guilde recrute et bonne chance à tous. Cordiallement Razboul du cercle 50. Ce message a été modifié par The-Destiny-Poker-Jack - 8 nov 2009, 08:31. |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2009, 22:28
Intéressant , mais je doute de la fiabilité que requiert les systèmes de gradation . Ainsi que l'évolution , 40 gars/filles gradé protecteur c'est relativement lourd , idem pour les choix fait par le meneur sous pretexte qu'il doit être le seul à avoir l'opinion nécessaire pour ce genre de choix .
En gros je te demande plus de précision pour évaluer l'envie et ta motivation en tant que meneuse . Beaucoup ne se contenteront pas d'être recruté pour voir que finalement cela ne leur convient pas , c'est dommage . Ce message a été modifié par tronkidedomopate - 12 nov 2009, 22:29. |
![]() |
15 nov 2009, 13:40
Ué bah y'as une bras droit c'est ma meilleur amie et les gens sont rangé par classe sinon y'as trésorier celui qui s'occupe de l'argent de la guilde protecteur le lvl 80 et plus qui protege le percepteur...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:06 |