Gloire a Vil Smisse |
Gloire a Vil Smisse |
![]() |
13 fév 2009, 14:45
Gloire a Vil Smisse
Maljournée à tous,
Aujourd'hui en ce vendredi 13, un nouveau serveur ouvre ses portes, à la gloire de Vil Smisse. En l'honneur de ce symbole du mal, le Dieu Rushu à envoyé son fidèle sram pour le représenter sur le monde des douze. La tâche qui lui a été confiée est de reconstruire Brâkmar, son économie, son prestige. Notamment de rassembler de nouvelles recrues sous sa bannière afin d'unir le monde des douze sous l'effigie du Dieu Rushu, bâtisseur de la citée Brâkmarienne. Pour accomplir ce haut-fait, Hyrkul, puissant guerrier rendu immortel par Rushu, a déjà rejoint la cause Brâkamrienne. En attendant l'arrivée d'une future guilde, reveillez le mal qui sommeile en chacun de vous. Gloire a Vil Smisse. /w Rushu /w Hyrkul Qu'il est bon d'être mauvais. |
![]() ![]() |
13 fév 2009, 17:47
Seigneur Rushu en personne ? s'invite sous la protection de Vil smisse ?
Que dire mis a part DEMONIAQUE ? Laissez moi vous servir vous ne le regretterait pas ! /w Cafe-crok |
![]() ![]() |
14 fév 2009, 04:43
mouai rushu par si rushu par la...mais comme d'habitude qu'elle cité va aceuillir le plus de diciple?Ses bonta et pas brakmar comme toujour.
|
![]() |
15 fév 2009, 09:25
Entierement d'accord !
Je trouve qu'il faudrait changer la gloire des Bontariens :/ Et je suis d'accord pour rejoindre le seigneur Rushu |
![]() |
15 fév 2009, 19:01
On va etre envahi de bon-a-rien mais ca on le sait on fera avec (c-a-d on aura une mule pour aller chercher nos equipements a bonta quoi ><)
Vivement Brakmar en plein reigne |
![]() ![]() |
15 fév 2009, 19:16
Pourquoi forcément Brakmar?
Sur Oto Mustam,qui est le chef de la milice Brakmarienne,il y a pas forcément tout le monde démon....enfin,pareil sur Djaul,Rushu,Brumaire... |
![]() |
17 fév 2009, 08:26
Non je rebondit je dit que se ne sera pas les brakmariens qui regneront tent que je serais la iop lvl 37 mouhahahahahaha je rox a du -105 a peu pres...
|
![]() |
25 fév 2009, 10:39
Si je peux me permettre, la cité de Bonta est la cité du commerce seulement parce que les Brakmariens de restent pas à Brakmar. Si vous ne faites pas de "mules-bonta", pas de raisons que Brakmar ne soit pas sur le même pied d'égalité que Bonta.
Ce message a été modifié par big-balooo - 25 fév 2009, 10:39. |
![]() |
26 fév 2009, 02:12
heu désoler mais bonta beacoup plus proche de brakmar , donc bon ...
|
![]() |
26 fév 2009, 13:06
Bonjour
Je ne sais pas si tu lit le manga dofus mais dans le 9éme manga, Vil Smisse le petit démon n'obéit plus a ces supérieurs, il a même prit l'armée brakmarienne sous son contrôle alors on peut pas vraiment dire de rejoindre se sram dans la légion brakmarienne et ensuite si tu ne fais que jouer, tu as peu être déjà appris que Vil Smisse est un Roublard qui a ça cachette dans le cimetière d'amakna donc la encore la rejoindre les démons n'a aucun intérêt. Shinryu |
![]() |
26 fév 2009, 23:26
Moi personnelement je ne lis pas les mangas , je m'aligne en fonction de ce que je veux .
Brakmar si je veux PvP , Bonta si je veux pas trop PvP mais avoir accès a tout les objets souvent a prix réduit (les prix a bonta étant les moins chère , bien que ce ne soit tjr pas le cas .) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:06 |