Etes vous de Bonta ou de Brakmar ? |
Etes vous de Bonta ou de Brakmar ? |
![]() |
17 fév 2009, 11:42
Etes vous de Bonta ou de Brakmar ?
voilà je me posais la question pour savoir si il va y avoir uine grosse différence ou pas . merci de répondre.
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
17 fév 2009, 11:43
Le sujet me parait sans importance ^^" mais si tu y tien je suis neutre xD
|
![]() ![]() |
17 fév 2009, 17:06
Moi, je suis d'alignement Brâkmarien
Kasoukk, Iop 36 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
11 oct 2009, 14:41
Aucune c'est la même chose même quêtes d'alignement etc..
|
![]() ![]() |
11 oct 2009, 14:42
Non sais pas la meme chose , les ange on plus de truc au HDV et moin chére je suis brakmarien grade 10
|
![]() |
11 oct 2009, 15:14
Je suis pour l'instant neutre du fait de mon faible level mais je deviendrais brakmariens sans hésitation pour la calme de l'arène en autre mais aussi je trouve vis à vis de mon expérience qu'il y à une plus grande solidarité entre les Brack
|
![]() |
11 oct 2009, 20:15
Mon personnage principal est une Brakmarienne de grade 1, sinon j’ai un Brakmarien de garde 2. Ils sont tout deux d’un niveau inférieur 40.
Pourquoi Brakmar ? Parce que comme c’est beaucoup plus difficile d’y aller, il y a beaucoup moins de « Kikoos ». Donc je trouve qu’il y a un certain ‘’Honneur’’ a Brakmar, une belle entraide. Quoi que ca m’est arrivé de jouer avec des Brakmarien très primaire qui ne dépassait pas le stade du Ouassinge. |
![]() ![]() |
12 oct 2009, 20:58
J'ai choisis la voix de Bonta pour sa noblesse de cause et sa bonté. Les Brâkmariens étant les vils serviteurs du démon Rushu, il faut éradiquer cette menace qui pèse sur le monde!
[ Voilà, ça c'est en gros le choix RP qui m'a poussé à choisir Bonta. Car il faut pas oublier que l'histoire de cette cité est bien plus épique que tous les gamins de 10piges qui choisissent pour les ailes... ] Arshanes |
![]() |
12 oct 2009, 20:59
Vil smiss, est un des rares serveurs où le nombres de démon et d'ange reste relativement égaux
|
![]() |
20 oct 2009, 18:42
Moi je suis neutre,mais je pense choisir ange
|
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 16:15
De Bonta mais j'aurai voulu être de brakmar^^
|
Ancien abonné
Larve![]() |
25 oct 2009, 18:20
je suis brakmarienne de grade 5 , iopette dommage 47 . pourquoi pour :
_ déjà , les anges sont plus nombreux , ce qui facilité le pvp _j'ai toujours favoriser la minorité brakmarienne pour son entraide aussi , le fait d'être en infériorité numérique procure une meilleur solidarité entre les membres _ je trouve dans l'état général des choses , [de mon point de vue] les démons sont plus simpas ( bon d'accord , on a tous vu des petites ailes de poulets qui vous invitent dans un groupe de 6 pour agro des anges en multi , j'adore les humilié ceux-la . _jais eu beaucoup de mauvaises expériences avec des anges aussi [plus ils sont hl , plus ils sont c** ^^ ] je ne vise personnes, mais je crois qu'on ma vraiment poussé a le dire ... _l'esprit global des bontariens me dégoute , on dirai le lendemain d'un match paris / om après la défaite des anges , c'est fou c qu'on peut apprendre comme gros mots bidon écrit en sms après une victoire serré ou autres _et le multi , les anges qui multi doivent bien atteindre les 75% des pvp que j'engage ... sans abus , et oui ... _ et aussi , petit détails , ( non je n'ai pas 10 ans , mais j espère qu'on a le droits d'avoir des gouts esthétique a n importe quelle âge ... --' ) et sinon j'aime bien les ailes AmI--CaLmEnT , Oo-gertrud , nord-astrub , si un poulet sais pas quoi faire =) |
![]() |
25 oct 2009, 22:45
Moi je vient de passer bonta pour xp un pti peu plus vites avec traques
et je pense repasser neutre.... mieu pour le commerce ^^' |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 00:30
Ce qui est dommage, c'est que quasiment tout le monde choisit son alignement pour ses avantages et non son histoire ou ses objectifs...
|
![]() |
26 oct 2009, 22:36
Moi perso je suis brakmar mais j'ai une mule ange pour acheter des iitems et autres a bonta car c'est plus varié et moi cher
|
![]() |
27 oct 2009, 08:18
Pour ma part je suis de Brâkmar et fière de l'être (même si étant BL je galère au augmenter en grade)
|
![]() |
2 nov 2009, 21:44
Quand je pense à mon arriver sur Vill Smiss les Brâkmariens régnaient en maître, sur la carte aucun prisme bontarien chake case chaque position été possédé par un prisme Brâkmarien 100% des territoire nous appartenait.
Mais maintenant c'est misérable bontariens sont en force ! Il sont trois fois plus que nous ! mais un jour quand je referait surface le mal règnera ! Ha Har Har ! La conquette du mal n'est q'une question de temps ! |
![]() |
4 nov 2009, 14:16
|
![]() |
4 nov 2009, 14:18
Tout le monde n'est -malheureusement- pas rpiste...
sinon, je trouve aussi le sujet sans importance car tu ne peux faire une moyenne sur les quelques 20 personnes qui vont postés ici... Autrement, y a t-il des roublards ou des mercenaires offciels sous la clairvoyance de Vil Smisse au fait? |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 11:30
chui dac avec megastrum.Bonta,c le plus noble é c pour ca que je lé choisi.VIVE BONTA!!!
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:51
Bonta n'est plus si noble que ça maintenant. Je crois bien que le pouvoir politique de la ville a oublié l'origine de cette cité maintenant. ^^'
(Faut que je relise le Dofus Mag en question qui en parlait) |
![]() |
11 nov 2009, 10:01
Moi je suis bontarien parce que ... j'ai l'impression que c'est moins loin que a brakmar
|
![]() |
11 nov 2009, 14:18
Bein… en mode R.P. la plupart de mes perso’ sont Brâkmarien.
Fyrenaesia voue un Culte au saigneur démon Rushu. Elle va pas être Bontarienne... Ploukniouf a besoin d’échapper a ses dettes venant de diverses familles Bontariennes… Faut donc bien qu’ile st de l’aide… Des Brâkmariens… Et Lysian pour le moment qui n’est pas abonnée est Brâkmarienne car c’est le seul alignement ou on peut faire du PvP sans obtenir 95% de refus ( Comme les défis. ) et ou il ne faut pas être abonné. Mais ca va changer, dès l’abonnement, elle se remettra neutre car niveau R.P. ca le fait pas. |
![]() |
11 nov 2009, 14:32
Après je pense qu'il y a un choix:
-Certains d'entre nous se sentent "méchants" dans l'âme et vont se reconnaître dans le clan des Brâkmariens,ce sont les méchants de base. -D'autres à l'inverse préfères être gentils,à l'inverse de Brâkmar,veulent être Bontariens et faire le "bien". -Les neutres,aucun des deux -Enfin,certains préfèrent faire parties du clan de base du serveur (Vil smisse = Brâkmar,Ulette = Bonta)Bien souvent,le commerce est plus développée de ce côté. |
![]() |
11 nov 2009, 14:52
Après je pense qu'il y a un choix: -Certains d'entre nous se sentent "méchants" dans l'âme et vont se reconnaître dans le clan des Brâkmariens,ce sont les méchants de base. -D'autres à l'inverse préfères être gentils,à l'inverse de Brâkmar,veulent être Bontariens et faire le "bien". -Les neutres,aucun des deux -Enfin,certains préfèrent faire parties du clan de base du serveur (Vil smisse = Brâkmar,Ulette = Bonta)Bien souvent,le commerce est plus développée de ce côté. Oui et non… En même temps, quelqu’un qui IRL est gentil est généreux, ca peut être marrant de le voir lancer des « Rejeton de Scorbute ! » a travers Amakna. Donc ca dépend pas de la personne. Beaucoup aiment jouer ce qu’il ne sont pas. |
![]() ![]() ![]() |
Hier, 19:17
Moi je suis un tueur de neutre...
Blodious |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:20 |