Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Etes vous de Bonta ou de Brakmar ?
 hobalord
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 fév 2009, 11:42 | #1
Etes vous de Bonta ou de Brakmar ? voilà je me posais la question pour savoir si il va y avoir uine grosse différence ou pas . merci de répondre. rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 25)
 megasturm
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 11:51 | #21
Bonta n'est plus si noble que ça maintenant. Je crois bien que le pouvoir politique de la ville a oublié l'origine de cette cité maintenant. ^^'
(Faut que je relise le Dofus Mag en question qui en parlait)

+  Quote Post
 Icarusdeux
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 nov 2009, 10:01 | #22
Moi je suis bontarien parce que ... j'ai l'impression que c'est moins loin que a brakmar

+  Quote Post
 Fila-Naesia
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 nov 2009, 14:18 | #23
Bein… en mode R.P. la plupart de mes perso’ sont Brâkmarien.
Fyrenaesia voue un Culte au saigneur démon Rushu. Elle va pas être Bontarienne...
Ploukniouf a besoin d’échapper a ses dettes venant de diverses familles Bontariennes… Faut donc bien qu’ile st de l’aide… Des Brâkmariens…
Et Lysian pour le moment qui n’est pas abonnée est Brâkmarienne car c’est le seul alignement ou on peut faire du PvP sans obtenir 95% de refus ( Comme les défis. ) et ou il ne faut pas être abonné. Mais ca va changer, dès l’abonnement, elle se remettra neutre car niveau R.P. ca le fait pas.

+  Quote Post
 Milfo
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 14:32 | #24
Après je pense qu'il y a un choix:
-Certains d'entre nous se sentent "méchants" dans l'âme et vont se reconnaître dans le clan des Brâkmariens,ce sont les méchants de base.
-D'autres à l'inverse préfères être gentils,à l'inverse de Brâkmar,veulent être Bontariens et faire le "bien".
-Les neutres,aucun des deux tongue.gif Avoir un clan ne leur seraient pas ou moins profitables,cela leur permet de "naviguer" d'un côté ou d'un autre.
-Enfin,certains préfèrent faire parties du clan de base du serveur (Vil smisse = Brâkmar,Ulette = Bonta)Bien souvent,le commerce est plus développée de ce côté.

+  Quote Post
 Fila-Naesia
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 nov 2009, 14:52 | #25
Citation (Milfo @ 11 nov 2009, 15:32) *
Après je pense qu'il y a un choix:
-Certains d'entre nous se sentent "méchants" dans l'âme et vont se reconnaître dans le clan des Brâkmariens,ce sont les méchants de base.
-D'autres à l'inverse préfères être gentils,à l'inverse de Brâkmar,veulent être Bontariens et faire le "bien".
-Les neutres,aucun des deux tongue.gif Avoir un clan ne leur seraient pas ou moins profitables,cela leur permet de "naviguer" d'un côté ou d'un autre.
-Enfin,certains préfèrent faire parties du clan de base du serveur (Vil smisse = Brâkmar,Ulette = Bonta)Bien souvent,le commerce est plus développée de ce côté.

Oui et non… En même temps, quelqu’un qui IRL est gentil est généreux, ca peut être marrant de le voir lancer des « Rejeton de Scorbute ! » a travers Amakna. Donc ca dépend pas de la personne. Beaucoup aiment jouer ce qu’il ne sont pas.

+  Quote Post
 Blodious
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté Hier, 19:17 | #26
Moi je suis un tueur de neutre...

Blodious

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 17:31