comment lutter contre ces bugs .. ? |
comment lutter contre ces bugs .. ? |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 13:03
comment lutter contre ces bugs .. ?
Alors voila depuis la derniere maintenance je trouve qu'il ya pas mal de bug.
Et je voudrais connaitre certaines infos pour me sortir de l'un d'eux. Je suis une sacri lvl 185, ce matin j'étais atelier alchimiste de brakmar, en train de pex ce métier. Puis, dès que j'ai up , BOUM !! ecran tout noir. J'ai vidé les caches une dizaine de fois, redémaré dofus ou même ordi, rien a faire. Cela fait deja plusieurs heures que je suis bloquée sur cette map, sans pouvoir prendre de potion rappel ni mp des gens ni quoi que ce soit .. logique vu que l'ecran est completement noir ^^' Et impossible aussi de joindre un modérateur, aucun de connecté. Pourtant quand je créé de nouveaux perso sur ce meme compte, ça marche sans probleme .. mise à part ma sacri ^^' quand je me connecte sur elle , on voit que je suis connectée mais je ne suis pas sur la map, enfin on me voit pas ^^' information non plus ne marche pas sur moi .. enfin bon si c'est deja arrivé à quelqu'un faite en moi part =s merci d'avance! ... et à l'aide xD je suis toujours dans ce pétrain !!! |
![]() |
29 oct 2009, 20:52
pareil avec ma mule boulangère... mais toi c'est ton perso principal c'est plus problèmatique ^^'
|
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 22:57
et euh ça s'est arrangé ? ta mule bug toujours ?? parce que moi ça continue ...........
|
![]() |
2 nov 2009, 09:44
bien fait pour ta tête, c'est bukachu qui s'est vengé
|
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 12:55
AHHHH NON PAS TOI !! >< xD
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:21 |