[Guilde] Eternium, Topic de la guilde Eternium |
[Guilde] Eternium, Topic de la guilde Eternium |
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 11:42
[Guilde] Eternium
Présentation de la guilde Eternium Présentation RP: Pour connaitre l'histoire de notre communauté, rendez vous ici. [Histoire complète] Ou si vous souhaitez voir "sans plus" les objectifs de la guilde, rendez vous sur cette vidéo. [Tournée sur Jiva] Origine de la guilde: Eternium fut crée pour la première fois sur le serveur Jiva. Nous étions à la base une communauté ayant pour but de faire bouger le Monde des Douze en organisant divers events et en créant ainsi une communauté soudée. Ce fut un échec à cause du manque de volonté de la plupart nos membres. Par conséquent, quelques Eterniums et moi avons décidé de recommencer l'aventure qu'est Dofus sur ce jeune serveur qu'est Vil Smisses, en espérant ne pas répéter les erreurs du passé. Objectifs de la guilde: Nos objectifs diffèrent quelque peu de Jiva car il y a plus de choses intéressantes à faire sur un serveur récent. Eternium a pour objectif de devenir une communauté soudée, où règne l'entraide [aussi bien drop/xp et métiers] et l'activité [nous organisons diverses sorties dans le but de satisfaire les besoins de la guilde]. Nous souhaitons également organiser des rencontres avec d'autres guildes pour organiser des events qui pourront s'avérer intéressant. [Tournoi PvP, Boufball, Objectifs RP ...] Profil recherché: Nous recherchons des personnes de cercle 30 minimum étant prêtes à s'investir dans la guilde, à évoluer en communauté et non tout le temps dans son coin. Tout Rpiste est le bienvenu parmi nous. Le SMS est bien entendu proscrit. Si Eternium correspond à ce que vous recherchez, alors n'hésitez pas à aller faire un tour dans la section "Candidature" de notre Forum. PS: Vous remarquerez que je ne vous fais pas part du niveau de la guilde, ni du niveau moyen des membres, etc. J'ai volontairement négligés ces points car je pense que cela ne donne aucune information utile pour la guilde. Si vous êtes le genre à frimer car "ma guilde est lvl X et pas toi", alors passez votre chemin, notre but est d'évoluer en communauté, pas de jouer les "kikitoudurs". Amicalement, Arkaryans, meneur de la guilde Eternium. Ce message a été modifié par megasturm - 18 oct 2009, 21:01. |
![]() |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 21:21
Je me permet de poster ce topic pour faire part de quelques mises à jour concernant Eternium:
Sachez également que nous sommes toujours intéressés par de nouvelles recrues maitrisant le RP et surtout le français. Arshanes, alias Arkaryans. |
![]() |
23 oct 2009, 16:59
Une guilde RP =D
Ma Iopette en a créer une elle même, mais je poste direct' la candidature de mon Enu' nvieau 30 ( Ca passe tout juste ^^ ) A tout de suite sur votre forum. |
![]() |
23 oct 2009, 18:23
Bonne chance !
|
![]() |
4 nov 2009, 17:04
BUMP!!
|
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 13:16
Je trouve vraiment votre guilde admirable ,c'est pour cela que j'ai déposé ma candidature pour intégrer votre guilde ce matin
avec j'espère un vote positif je suis cra intelligence niveau 72 je suis actif tout les jours bonne continuation a tous et à toutes et peut-être à la prochaine ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:52 |