monstre apparue aujourd'hui Grozzila etc.. |
monstre apparue aujourd'hui Grozzila etc.. |
![]() |
3 nov 2009, 19:44
monstre apparue aujourd'hui Grozzila etc..
bonjour j'ai fait un petit montage de ce qui ses passé aujourd'hui donc je vous laisse regardé la permier et ici
je vous mais le lien de mes autre video la 2eme la le 4eme la Et je vous mais le lien aussi de ma 1er video puis la dernier ici En atente de vos comantaire Cordialement Ce message a été modifié par senda-lucifer - 3 nov 2009, 22:17. |
![]() |
4 nov 2009, 10:51
C'est bien mais a part ça tu devrais réduire la souris un gros truc bleu ne va pas avec cet ensemble
|
![]() |
4 nov 2009, 11:07
Evite les fautes d'orthographe ou le langage sms
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 nov 2009, 11:28
|
![]() |
4 nov 2009, 16:59
C'est bien mais a part ça tu devrais réduire la souris un gros truc bleu ne va pas avec cet ensemble pour la sourie j'ai changer Evite les fautes d'orthographe ou le langage sms pour les faute d'orthographe je fait de mon mieu mais je ses qui a toujour des faute :s Evite de poster des messages inutiles juste pour up grade ^^' G g pour tes vidéo j'adore la qualité et merci pour ton comantaire |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:52
impressionnant les fautes d'orthographe
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:57
Oui bon c'est vrais qu'il y a des fautes grave mais sinon la qualité étais superbe et le petit montage pour certaines images pareil =)
Je te verrais bien reporter^^ je sais pas pourquoi mais moi je pense sa |
![]() |
4 nov 2009, 18:00
impressionnant les fautes d'orthographe tu devrai aller voir les video d'autre personne contairement a eux moi j'en fait pas Oui bon c'est vrais qu'il y a des fautes grave mais sinon la qualité étais superbe et le petit montage pour certaines images pareil =) Je te verrais bien reporter^^ je sais pas pourquoi mais moi je pense sa ^^ Merci pour ton com's Codialement Ce message a été modifié par senda-lucifer - 4 nov 2009, 18:00. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 23:59
tu devrai aller voir les video d'autre personne contairement a eux moi j'en fait pas Meme en postant des message ici tu fait énormément de fautes: ...ses...regardé la permier et ici...je mais le lien de mes autre video... Et je vous mais...En atente de vos comantaire pour la sourie j'ai changer pour les fautes d'orthographes je fait de mon mieu mais je ses qui a toujour des fautes :s Je dis pas ça pour t'énerver hein,mais ça donne aucune envie de voir tes vidéos,ça fais "bâclé". Ce message a été modifié par tue-la-mort - 5 nov 2009, 00:08. |
![]() |
5 nov 2009, 02:55
|
![]() |
5 nov 2009, 12:40
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:50 |