Abyss dans toute sa splendeur. |
Abyss dans toute sa splendeur. |
![]() |
26 déc 2008, 00:10
Abyss dans toute sa splendeur.
Voici la superbe (ou pas) vidéo de... moi.
Sram 18x sur Brum', même si il était tout autre lors de sa sortie. J'vous laisse admirer. Par ici ! |
![]() |
![]() |
6 fév 2009, 20:53
j'avoue que ta video est plus que genial
j'adore les petit moment qui ont rien a voir comme le iop qui coupe du blé avec sa canne et l'enutrof qui se plaint franchement c'est une video qui montre tes boost mais tros drole ca change des video ou on voit juste un sadi qui tape sur les poutch |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 21:16
Excusez-moi de faire un up sur cette vidéo mais depuis qu'elle a été postée, je n'ai jamais trouvé de vidéo aussi belle que celle-ci pour présenter son personnage.
ça fait bientot un an que je la connais et je ne me lasse pas de la regarder. Vraiment bravo à Abyss =') |
![]() |
4 nov 2009, 22:20
Super vidéo montages sincro parfaite vrmt super
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 22:59
J'ai aimé aussi =D
Cest decalé et efficace, par contre j'ai pas de vision bionique encore alors le jet de tes items m'est encore inconnu x/ |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 08:38
LA meilleure des vidéos dans le genre
MA GNI FI QUE |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:06
j'aime bien la nini qui se fait "bousiller" plein de fois
tu roxx,dans le montage aussi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:23
Clap...clap...clap...
Le montage avec les scène qui s'enchaine! Les dommages qui s'enchaine! Sa en fou plein les yeux! How mamamia! Plein de dommage dans ma tete, de moment de la vidéo... bravo a toi! (j'aime bien ma mère |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:19
Pour les petites infos concernant Abyss, il jouait sur brumaire mais n'existe plus. Il a supprimé son perso.
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 01:18
Je regarde cette video tout les jours..
C'est mon coup de coeur |
![]() |
9 nov 2009, 18:25
Supprimer mon perso ? Que neni(ripsa).
Il existe toujours mais heu... ne sert plus à rien je dirais. Pour le moment. Un jour, peut-être que la nostalgie dofusienne reviendra, que je rejouerai, que je referai des vidéos pour vous en faire profiter. Le gros problème de Dofus étant le manque de contenu aberrant. Merci à vous en tout cas, les commentaires font toujours plaisir. Et Nadjesha, tu devrais pas te fier aux rumeurs... x] |
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2009, 19:44
ta vidéo et super et je te demande juste un truc avant tété avec anima la sacrieuse bref ossi jsui un ami de hugo callois je pense que tu ses qui ses voila sinon bravo ^^
|
![]() ![]() |
10 nov 2009, 08:04
Supprimer mon perso ? Que neni(ripsa). Il existe toujours mais heu... ne sert plus à rien je dirais. Pour le moment. Un jour, peut-être que la nostalgie dofusienne reviendra, que je rejouerai, que je referai des vidéos pour vous en faire profiter. Le gros problème de Dofus étant le manque de contenu aberrant. Merci à vous en tout cas, les commentaires font toujours plaisir. Et Nadjesha, tu devrais pas te fier aux rumeurs... x] Je me fiais au Ladder. J'ai recherché Abyss mais pas trouvé. Et comme je n'entendait plus parler de toi depuis longtemps... En fait tu n'es juste plus abonné |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 23:19
(abonnement, tout connement =) ) Aaaah cher abyss ^^*nostalgique* magnifique.
|
![]() |
16 nov 2009, 20:05
Rien d'extraordinaire sur le Sram (roxx logique) , mais par contre o_O le montage => Just Omg => Buzey mec => *mort devant un tel dieu des vidéos*
|
![]() |
16 nov 2009, 21:10
Pseudo imprononçable => Soit, je connais. Et effectivement, j'ai passé une bonne partie de mon aventure avec AnimA...
Nadjesha & Aracanthe => Effectivement, non abonné. Je risque de reprendre, plus tard... D'ailleurs, si un modérateur passe par là, il peut me délivrer une petite info' ? La sortie du prochain serveur (même si je suppose qu'il y en aura un avec Dofus 2.0). GammaMonster => Oh, des flatteries... Continue ! Soit, le sram était pas fabuleux à cette époque. Il a changé ensuite, même s'il n'en restait qu'un sram, dont le gameplay reste assez limité. Il a finit en Terre/Air/PO, si ça t'intéresse, ça donne ça aujourd'hui : Te fie pas aux Kamas, on m'a cambriolé. J'ai volontairement omis de montrer les stats, ça garde un peu de mystère. Et sinon les admin' vont me supprimer pour [Personnage abusé]. Si ça t'éclate, calcule le jet maximum de tous les jets de ces items, tu devrais tomber pas trop loin. En pensant que j'ai peut-être des jets nases, ou des jets sur-fm. Ce message a été modifié par Night-School - 16 nov 2009, 21:13. |
![]() |
17 nov 2009, 08:27
Trop fort
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:53 |