[Goultarminator] les vidéos, les vidéos (cf gladiatroolls/camera de jiva/les cadavres exquis) |
[Goultarminator] les vidéos, les vidéos (cf gladiatroolls/camera de jiva/les cadavres exquis) |
![]() |
16 aoĂ» 2009, 19:38
Bonjour,
C'est un sujet doublon , Ce message a été modifié par xxteamkzahnie - 21 aoĂ» 2009, 15:16. |
![]() |
16 aoĂ» 2009, 20:13
super merci sa sera mieux pratique maintenant pour voir tes pvp de goultarminator
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 aoĂ» 2009, 20:41
Pourrais-tu ( ce n est pas un ordre) ^^ mettre plus de vidéos ? a part ceux de Jiva ? parce que tout ceux qui ont été sélectionner pour filmer sont de Jiva ^^ alors ils filment les mêmes matchs.
|
![]() ![]() |
16 aoĂ» 2009, 21:07
Pourrais-tu ( ce n est pas un ordre) ^^ mettre plus de vidĂ©os ? a part ceux de Jiva ? parce que tout ceux qui ont Ă©tĂ© sĂ©lectionner pour filmer sont de Jiva ^^ alors ils filment les mĂŞmes matchs. C'est deja enormement de boulot pour moi chaque soir, et non tous ceux selectionnĂ© ne sont pas forcement de jiva, c'est juste que les gens filment moins, de plus les match de poule commencent Ă ĂŞtre un peu saoulant Je filme principalement mon serveur, apres ça m'est deja arrivĂ© de filmer un match qui n'impliquait pas jiva mais ya beaucoup de matchs donc je compte plutot sur les autres pour couvrir le reste,mĂŞme ceux de jiva on les a pas tous. A partir des matchs de phase de finale je pense que plus de gens filmeront mais je sais pas,en tout cas,moi je film jiva en prioritĂ© et a partir des 1/4de finale,voire des 1/2finales ,je filmerai tout,mais j'ai ni le temps ,ni l'envie de filmer des tonnes de matchs chaque soir. et @ xxteamkzahnie : j'ai prĂ©venu les modĂ©rateurs en ouvrant ce topic,plus clair,mieux organisĂ©,et mis Ă jour par quelqu'un qui suit rĂ©ellement le tournois. Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 16 aoĂ» 2009, 21:13. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 aoĂ» 2009, 21:17
Ok merci tu es un des rares qui sont sélectionner qui font leur boulot .
|
![]() ![]() |
16 aoĂ» 2009, 22:49
En attendant que gladia soit mis à jour pour les match de ce soir,vla celui que j'ai filmé :
Jiva C vs Djaul A un autre match : jiva D vs Hecate C en accĂ©lerĂ©X2 sans montage(pas le temps) Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 17 aoĂ» 2009, 00:25. |
![]() ![]() |
18 aoĂ» 2009, 01:15
j'ai rajouté le lien vers les matchs du 17/08
ils ne sont pas encore tous mis à jour sur gladia pour les videos,mais j'en ai filmé 4 ce soir : ici |
![]() |
19 aoĂ» 2009, 07:44
super Sermons merci
c'est super ce que tu fais mais je trouve ça dommage que tu sois quasiment le seul à filmer, voir même LE seul.... parce que c'est vrai qu'on aimerais bien voir des maths de nos serveurs et pas que quand il joue contre Jiva les autre fans site sélectionné pour filmer pourquoi ils filment pas ? et qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont paumés leur caméra en tous cas merci encore à toi c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Ezio auditore [ Brumaire ] |
![]() ![]() |
19 aoĂ» 2009, 07:47
c'est super ce que tu fais mais je trouve ça dommage que tu sois quasiment le seul Ă filmer, voir mĂŞme LE seul.... parce que c'est vrai qu'on aimerais bien voir des maths de nos serveurs et pas que quand il joue contre Jiva les autre fans site sĂ©lectionnĂ© pour filmer pourquoi ils filment pas ? et qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont paumĂ©s leur camĂ©ra j'essaie de filmer un peu les autres serveur,hier par exemple j'ai filmĂ© un match de jiva et un djaul vs menalt,avant hier j'ai publiĂ© 4matchs dans la soirĂ©e aussi dont un seul de jiva. et les autres fansites,ils etaient motivĂ©s au debut,maintenant la plupart se lassent il faut croire,moi aussi mais j'me suis engagĂ© alors j'essai d'le faire correctement jusqu'au bout,la j'essai de pallier Ă leur absence justement pour qu'il ny ait pas "que" mon serveur en vidĂ©o chaque soir. edit : les liens pour les 4,7,9,13,14,15,16,17 et 18 aout ont Ă©tĂ© changĂ© et mis Ă jour avec quelques nouvelles vidĂ©os. Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 19 aoĂ» 2009, 08:53. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
19 aoĂ» 2009, 21:05
Bon ses tres bien tous sa mes moi qui et un de tes fan sa serait cool que tu stop un peut le goultarminator pour refaire un ptite serie comme tu ses si bien les faire
Jobri-lymeen |
![]() ![]() ![]() |
19 aoĂ» 2009, 21:53
|
![]() ![]() |
19 aoĂ» 2009, 23:54
ui une chose à la fois,t'inquiete pas ça viendra^^
sinon j'ai ajouté le lien vers les resultats de ce soir,j'ai pris qu'une seule vidéo,et je crois que personne d'autre a filmé malheureusement. |
![]() ![]() |
21 aoĂ» 2009, 09:47
ajout des vidéos du 20/08, 4matchs filmé ce coup ci dont 3 par grenouille(je pensais les filmer mais comme il est de pouchecot j'lui ai laissé,ça m'a permis d'avoir ma soirée!)
j'ai juste filmé le gros jiva vs rushu agrementé de beaux dessins pour les deux equipes,vous verrez matchs du 20/08 plus que 2j et les choses sérieuses commencent. |
![]() ![]() |
24 aoĂ» 2009, 22:12
mise Ă jour du topic ainsi qu'ajout des resultats et videos de ce soir.
|
![]() |
25 aoĂ» 2009, 12:58
C'est vraiment dommage que l'on ne peut pas voir comment se comportent les combatants de certains serveurs.
Je pensais qu'il y aurait plus de monde pour filmer mais bon. On serait presque limite Ă pas voir la finale ^^ Sinon tu fais vraiment du bon boulot. Merci encore pour ces videos. |
![]() ![]() |
26 aoĂ» 2009, 01:04
ajout des vidéos et resultats des 16emes de finale, j'ai filmé 4matchs, et je crois que grenouille en a filmé aussi.
|
![]() ![]() |
27 aoĂ» 2009, 00:33
ajout des videos des 8eme de finale (3matchs filmé pour ma part)
|
![]() ![]() |
27 aoĂ» 2009, 23:42
ajouts des fights de quarts de finale, j'ai filmé deux combats, les deux autres ont été filmé et arriveront plus tard
|
![]() ![]() |
28 aoĂ» 2009, 17:14
Grave le boulot que ta fournit Serm'. J'étais pas là ce moi d'aout je t'aurai bien aidé a filmé d'autre combat sinon. Si besoin d'aide pour filmé dit le moi
|
![]() |
28 aoĂ» 2009, 19:29
Jiva B a g g contre silvosse !!!
Tin j'ai vraiment eu peur tin tin quand l'osa de Jiva est mort les laissant 2 contre 3... o_O' Vraiment g g a jiva, j'Ă©tais vraiment dĂ©sĂ©sperĂ© quand j'ai vu l'osa de jiva crever après 5-6 min et le reste de jiva Ă moitier amochĂ©.... O_O'' JIvaaa pow@@ !! La seul team a avoir repris la situation en main !!! Ce message a été modifié par blackfighte - 28 aoĂ» 2009, 19:35. |
![]() ![]() |
28 aoĂ» 2009, 23:22
Grave le boulot que ta fournit Serm'. J'Ă©tais pas lĂ ce moi d'aout je t'aurai bien aidĂ© a filmĂ© d'autre combat sinon. Si besoin d'aide pour filmĂ© dit le moi yep ivryss c'est vrai qu'on aurait bien eu besoin d'aide,ça a Ă©tĂ© un mois Ă coup de 19h-2-3h du mat reservĂ© à ça pour moi,mais bon,c'est moi qui me suis proposĂ© je tenais a le faire jusqu'au bout il reste plus qu'un jour de toute façon sinon j'ai ajoutĂ© les videos des 1/2finale Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 28 aoĂ» 2009, 23:35. |
![]() |
29 aoĂ» 2009, 20:09
Jiva champion ! Jiva champion !! Tadadatadaatadaratataaaa ^^
Jiva B a bien geré Silouate a, ils ont amoché le sacri d'abord, puis ont tué le panda le même tour. L'osa a ensuite résu le sacri, mais Jiva B était encore en vie avec ses 3 membres et a donc bien pu gérer ^^ Quoi que, pas très très beau combat ^^ |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 aoĂ» 2009, 20:57
ses exact un peu dessus meme =(
|
![]() ![]() |
29 aoĂ» 2009, 22:13
voila le lien vers la finale en vidéo :
http://sermons.bloguez.com/sermons/617833/ |
![]() |
29 aoĂ» 2009, 22:55
Super ta fait Un excellent travaille tout au long du tournoi !! je pense que tu mérite que toutes tes vidéo du Goultar' soient diffusé sur le site officiel
Sinon sa te dérange pas si je pique ta vidéo pour mon blog ? Continue !! Grym' |
![]() ![]() |
29 aoĂ» 2009, 23:32
Un grand merci à toi Sermons, j'avais avoir été déçu par certains fansites qui au début retransmettaient une bonne partie des matchs, puis aucuns. Pour moi ils n'ont pas remplis la contrepartie que leur apportait l'accès au serveur. En revanche toi Sermons, tu as fait même plus que ce que j'esperais, encore une fois un grand merci à toi tes vidéos sont superbes.
|
![]() ![]() |
30 aoĂ» 2009, 05:55
Ok, serm's. Bravo a toi alors
|
![]() ![]() |
3 sep 2009, 09:55
Un gros merci Serm' pour ce taff. J'ai vraiment apprécié ton travail.
Un peu deg que ma première vidĂ©o ait Ă©tĂ© censurĂ©e, saletĂ© de copyright. Je chambrais bien Jiva pourtant ! J'ai Ă©galement beaucoup apprĂ©ciĂ©e tes 3 sĂ©ries que j'ai dĂ©vorĂ© en un après midi. Pour la première fois les mots Dofus exprimaient autre chose pour moi que des stats et un prix. bref, très bon boulot. Tu n'as plus qu'Ă faire des vidĂ©os de GB Bonne chance pour la suite Ce message a été modifié par Yooy - 3 sep 2009, 09:57. |
Ancien abonné
Larve![]() |
22 sep 2009, 17:14
OUAIS SA CEST VRAI MERCI SERMON ET BRAVO JIVA b
(de gad) JETAIT PR KURI MAIS BON |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 14:18
Merci pour tes videos
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 9 fĂ©vrier 2010, 15:26 |