Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Goultarminator] les vidéos, les vidéos (cf gladiatroolls/camera de jiva/les cadavres exquis)
 ruffrydersser...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 16 aoĂ» 2009, 09:05 | #1
[Goultarminator] les vidéos Ici les vidéos du tournois de Goultard ainsi que les résultats des matchs

Pour ceux qui ne désirent suivre que les vidéos de qualité "correcte",je vous suggère la section goultarminator de mon blog ou vous trouverez uniquement les matchs filmés par moi même, ainsi que le blog des cadavres exquis.
j'éditerai ce topic chaque jour des que les vidéos seront comptabilisés par gladiatroolls, si il manque certaines vidéos que vous avez trouvé sur la toile,vous pouvez les rajouter en commentaire et j'editerai

Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 30 aoĂ» 2009, 08:26.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xxteamkzahnie
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 aoĂ» 2009, 19:38 | #2
Bonjour,

C'est un sujet doublon ,

Ce message a été modifié par xxteamkzahnie - 21 aoĂ» 2009, 15:16.

+  Quote Post
 Vastam
Abonné Larve
*
posté 16 aoĂ» 2009, 20:13 | #3
super merci sa sera mieux pratique maintenant pour voir tes pvp de goultarminator smile.gif.

+  Quote Post
 elafrani-saad
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 16 aoĂ» 2009, 20:41 | #4
Pourrais-tu ( ce n est pas un ordre) ^^ mettre plus de vidéos ? a part ceux de Jiva ? parce que tout ceux qui ont été sélectionner pour filmer sont de Jiva ^^ alors ils filment les mêmes matchs.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 16 aoĂ» 2009, 21:07 | #5
Citation (elafrani-saad @ 16 aoĂ» 2009, 20:41) *
Pourrais-tu ( ce n est pas un ordre) ^^ mettre plus de vidéos ? a part ceux de Jiva ? parce que tout ceux qui ont été sélectionner pour filmer sont de Jiva ^^ alors ils filment les mêmes matchs.

C'est deja enormement de boulot pour moi chaque soir, et non tous ceux selectionné ne sont pas forcement de jiva, c'est juste que les gens filment moins, de plus les match de poule commencent à être un peu saoulant
Je filme principalement mon serveur, apres ça m'est deja arrivé de filmer un match qui n'impliquait pas jiva mais ya beaucoup de matchs donc je compte plutot sur les autres pour couvrir le reste,même ceux de jiva on les a pas tous.
A partir des matchs de phase de finale je pense que plus de gens filmeront mais je sais pas,en tout cas,moi je film jiva en priorité et a partir des 1/4de finale,voire des 1/2finales ,je filmerai tout,mais j'ai ni le temps ,ni l'envie de filmer des tonnes de matchs chaque soir.

et @ xxteamkzahnie : j'ai prévenu les modérateurs en ouvrant ce topic,plus clair,mieux organisé,et mis à jour par quelqu'un qui suit réellement le tournois.

Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 16 aoĂ» 2009, 21:13.

+  Quote Post
 elafrani-saad
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 16 aoĂ» 2009, 21:17 | #6
Ok merci tu es un des rares qui sont sélectionner qui font leur boulot .

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 16 aoĂ» 2009, 22:49 | #7
En attendant que gladia soit mis à jour pour les match de ce soir,vla celui que j'ai filmé :
Jiva C vs Djaul A
un autre match : jiva D vs Hecate C
en accéleréX2 sans montage(pas le temps)

Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 17 aoĂ» 2009, 00:25.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 18 aoĂ» 2009, 01:15 | #8
j'ai rajouté le lien vers les matchs du 17/08
ils ne sont pas encore tous mis à jour sur gladia pour les videos,mais j'en ai filmé 4 ce soir : ici

+  Quote Post
 prfehufrhbcgy...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 19 aoĂ» 2009, 07:44 | #9
super Sermons merci wink.gif
c'est super ce que tu fais mais je trouve ça dommage que tu sois quasiment le seul à filmer, voir même LE seul.... parce que c'est vrai qu'on aimerais bien voir des maths de nos serveurs et pas que quand il joue contre Jiva sad.gif

les autre fans site sélectionné pour filmer pourquoi ils filment pas ? et qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont paumés leur caméra dry.gif

en tous cas merci encore à toi c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos.

Ezio auditore [ Brumaire ]

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 19 aoĂ» 2009, 07:47 | #10
Citation (prfehufrhbcgyire @ 19 aoĂ» 2009, 07:44) *
c'est super ce que tu fais mais je trouve ça dommage que tu sois quasiment le seul à filmer, voir même LE seul.... parce que c'est vrai qu'on aimerais bien voir des maths de nos serveurs et pas que quand il joue contre Jiva sad.gif

les autre fans site sélectionné pour filmer pourquoi ils filment pas ? et qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont paumés leur caméra dry.gif

j'essaie de filmer un peu les autres serveur,hier par exemple j'ai filmé un match de jiva et un djaul vs menalt,avant hier j'ai publié 4matchs dans la soirée aussi dont un seul de jiva.
et les autres fansites,ils etaient motivés au debut,maintenant la plupart se lassent il faut croire,moi aussi mais j'me suis engagé alors j'essai d'le faire correctement jusqu'au bout,la j'essai de pallier à leur absence justement pour qu'il ny ait pas "que" mon serveur en vidéo chaque soir.

edit : les liens pour les 4,7,9,13,14,15,16,17 et 18 aout ont été changé et mis à jour avec quelques nouvelles vidéos.

Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 19 aoĂ» 2009, 08:53.

+  Quote Post
 liteee
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 aoĂ» 2009, 21:05 | #11
Bon ses tres bien tous sa mes moi qui et un de tes fan sa serait cool que tu stop un peut le goultarminator pour refaire un ptite serie comme tu ses si bien les faire wink.gif

Jobri-lymeen

+  Quote Post
 playerd
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 19 aoĂ» 2009, 21:53 | #12
Citation (liteee @ 19 aoĂ» 2009, 21:05) *
Bon ses tres bien tous sa mes moi qui et un de tes fan sa serait cool que tu stop un peut le goultarminator pour refaire un ptite serie comme tu ses si bien les faire wink.gif

Jobri-lymeen

Une chose Ă  la fois.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 19 aoĂ» 2009, 23:54 | #13
ui une chose à la fois,t'inquiete pas ça viendra^^

sinon j'ai ajouté le lien vers les resultats de ce soir,j'ai pris qu'une seule vidéo,et je crois que personne d'autre a filmé malheureusement.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 21 aoĂ» 2009, 09:47 | #14
ajout des vidéos du 20/08, 4matchs filmé ce coup ci dont 3 par grenouille(je pensais les filmer mais comme il est de pouchecot j'lui ai laissé,ça m'a permis d'avoir ma soirée!)
j'ai juste filmé le gros jiva vs rushu agrementé de beaux dessins pour les deux equipes,vous verrez
matchs du 20/08

plus que 2j et les choses sérieuses commencent.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 24 aoĂ» 2009, 22:12 | #15
mise Ă  jour du topic ainsi qu'ajout des resultats et videos de ce soir.

+  Quote Post
 Blauwe-vogel
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 aoĂ» 2009, 12:58 | #16
C'est vraiment dommage que l'on ne peut pas voir comment se comportent les combatants de certains serveurs.

Je pensais qu'il y aurait plus de monde pour filmer mais bon. On serait presque limite Ă  pas voir la finale ^^

Sinon tu fais vraiment du bon boulot. Merci encore pour ces videos.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 26 aoĂ» 2009, 01:04 | #17
ajout des vidéos et resultats des 16emes de finale, j'ai filmé 4matchs, et je crois que grenouille en a filmé aussi.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 27 aoĂ» 2009, 00:33 | #18
ajout des videos des 8eme de finale (3matchs filmé pour ma part)

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 27 aoĂ» 2009, 23:42 | #19
ajouts des fights de quarts de finale, j'ai filmé deux combats, les deux autres ont été filmé et arriveront plus tard

+  Quote Post
 Ivryss
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 28 aoĂ» 2009, 17:14 | #20
Grave le boulot que ta fournit Serm'. J'étais pas là ce moi d'aout je t'aurai bien aidé a filmé d'autre combat sinon. Si besoin d'aide pour filmé dit le moi wink.gif

+  Quote Post
 blackfighte
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 aoĂ» 2009, 19:29 | #21
Jiva B a g g contre silvosse !!!

Tin j'ai vraiment eu peur tin tin quand l'osa de Jiva est mort les laissant 2 contre 3... o_O'

Vraiment g g a jiva, j'étais vraiment désésperé quand j'ai vu l'osa de jiva crever après 5-6 min et le reste de jiva à moitier amoché.... O_O''

JIvaaa pow@@ !! La seul team a avoir repris la situation en main !!!

Ce message a été modifié par blackfighte - 28 aoĂ» 2009, 19:35.

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 28 aoĂ» 2009, 23:22 | #22
Citation (Ivryss @ 28 aoĂ» 2009, 17:14) *
Grave le boulot que ta fournit Serm'. J'étais pas là ce moi d'aout je t'aurai bien aidé a filmé d'autre combat sinon. Si besoin d'aide pour filmé dit le moi wink.gif

yep ivryss c'est vrai qu'on aurait bien eu besoin d'aide,ça a été un mois à coup de 19h-2-3h du mat reservé à ça pour moi,mais bon,c'est moi qui me suis proposé je tenais a le faire jusqu'au bout
il reste plus qu'un jour de toute façon

sinon j'ai ajouté les videos des 1/2finale

Ce message a été modifié par ruffryderssermons - 28 aoĂ» 2009, 23:35.

+  Quote Post
 blackfighte
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 aoĂ» 2009, 20:09 | #23
Jiva champion ! Jiva champion !! Tadadatadaatadaratataaaa ^^

Jiva B a bien geré Silouate a, ils ont amoché le sacri d'abord, puis ont tué le panda le même tour. L'osa a ensuite résu le sacri, mais Jiva B était encore en vie avec ses 3 membres et a donc bien pu gérer ^^

Quoi que, pas très très beau combat ^^

+  Quote Post
 theromaindeta...
*
posté 29 aoĂ» 2009, 20:57 | #24
ses exact un peu dessus meme =(

+  Quote Post
 ruffrydersser...
**
posté 29 aoĂ» 2009, 22:13 | #25
voila le lien vers la finale en vidéo :
http://sermons.bloguez.com/sermons/617833/

+  Quote Post
 grym-creed
*
posté 29 aoĂ» 2009, 22:55 | #26
Super ta fait Un excellent travaille tout au long du tournoi !! je pense que tu mérite que toutes tes vidéo du Goultar' soient diffusé sur le site officiel biggrin.gif

Sinon sa te dérange pas si je pique ta vidéo pour mon blog ? rolleyes.gif

Continue !!

Grym'

+  Quote Post
 KakachiHatake
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 29 aoĂ» 2009, 23:32 | #27
Un grand merci à toi Sermons, j'avais avoir été déçu par certains fansites qui au début retransmettaient une bonne partie des matchs, puis aucuns. Pour moi ils n'ont pas remplis la contrepartie que leur apportait l'accès au serveur. En revanche toi Sermons, tu as fait même plus que ce que j'esperais, encore une fois un grand merci à toi tes vidéos sont superbes.

+  Quote Post
 Ivryss
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 30 aoĂ» 2009, 05:55 | #28
Ok, serm's. Bravo a toi alors wink.gif

+  Quote Post
 Yooy
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 3 sep 2009, 09:55 | #29
Un gros merci Serm' pour ce taff. J'ai vraiment apprécié ton travail.

Un peu deg que ma première vidéo ait été censurée, saleté de copyright. Je chambrais bien Jiva pourtant !

J'ai également beaucoup appréciée tes 3 séries que j'ai dévoré en un après midi. Pour la première fois les mots Dofus exprimaient autre chose pour moi que des stats et un prix. bref, très bon boulot. Tu n'as plus qu'à faire des vidéos de GB ph34r.gif

Bonne chance pour la suite

Ce message a été modifié par Yooy - 3 sep 2009, 09:57.

+  Quote Post
 DOFERDZA
Ancien abonné Larve
*
posté 22 sep 2009, 17:14 | #30
OUAIS SA CEST VRAI MERCI SERMON ET BRAVO JIVA b huh.gif

(de gad) JETAIT PR KURI MAIS BON sad.gif

+  Quote Post
 serveur-ota
Ancien abonné Larve