Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Dofus] Neo-Sephiroth : Trailer Performing 1000 Force, Un petit avant-goût avec ce Trailer.
 LordSoKitty
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 nov 2009, 21:44 | #21
Citation
Surtout que bientôt on va nerf Horloge car trop puissant le sort au level 6, et la sagesse ne comptera plus comme caractéristique principal du Xélor, puisque toutes les classes auront un lissage et une modification des paliers des stats .

Source?!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 OoO-Rastaquit...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 21:01 | #22
Pour les 100 Do un level 200 voir 19x le peux mais avant cela est clairement impossible.

Kralamansion 15
Annolamour 10
Anneau Bliteré 10
Ougature 10
Ougalurette 10/ Masque Vaudou Archer + 15
Sandales du Minotot 10
Voile d'encre 10
Ougarteau 10
Atouin 10

Bonus Pano Ougah +4 Si Ougalurette/ + 3 Si Masque Vaudoo

Se qui nous donne un total de * Sors sa calculette... * 109 avec L'Ougalurette et 103 avec Le masque au choix.
Si sa tente qulqu'un se qui pourrai faire un build assez original mais avec des stats pas super.

Cordialement Jah .

+  Quote Post
 Hildegan
**
posté 4 nov 2009, 21:22 | #23
Citation
Source?!

Lichen avait parler de sa sur le forum JoL, je ne retrouve plus le sujet mais il en a parler et il confirmer qu'après le lissage de la classe Crâ qui à été revu, les autres classes suivront et auront tous un lissage des sorts pour qu'ils soient moins aléatoire. Pour ce qui est des modifications des paliers des stats, Lichen veut que cela soit modifié, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, mais il veut que ça sois plus accessible et que la sagesse ne compte plus comme une caractéristique qui avantagerait le PvP, la sagesse doit servir a Xp.

Ensuite les CC qui seront modifié, en effet de nos jours lorsqu'on a la chance d'avoir un jolie Dofus Turquoise, on peut très facilement obtenir 1/2 sur nos sorts et CaC, et c'est assez monstrueux de voir qu'en jouant CC, on peut frapper très fort grâce a ce Dofus qui est trop puissant. Alors Lichen voudrait revoir le système des CC, et de mettre des sorts moins aléatoire pour ainsi les rendre vraiment utiles même si on est pas 1/2, cela compenserait l'avantage énorme d'avoir le Dofus Turquoise et donc de jouer un mode accessible même si on est pas 1/2 Partout.

Cette source est vraie, je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ça, maintenant est ce que Lichen fera bientôt ces changements, je ne sais pas mais en tout cas il en a parler et il a soit disant promis un lissage de toutes les classes (Sorts, système de CC, système de légumisation PA).

Voilà pour l'info, ne pleurez pas les Xélor, on le sait que la sagesse avantage vraiment en PvP, et c'est un abus d'en profiter car c'est très accessible de jouer Full Sagesse, 3 points à chaque fois à mettre dans cette caractéristique, voilà l'abus et de l'utilisation du sort Horloge.

P.S : Revenons au sujet principal si vous le voulez bien, merci.

Ce message a été modifié par Hildegan - 4 nov 2009, 21:25.

+  Quote Post
 tue-la-mort
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 nov 2009, 11:27 | #24
Citation (Abyss- @ 31 oct 2009, 00:13) *
On va dire si chaqu'un des éléments du stuff donne +10dmg (c'est le max)

Non

Coiffe vaudou thierry
Voile d'encre
Kralamansion
Ougature
Tongues du CM
Annolamour
Bracelet ventré
Rod gerse
Tutu
Atouin

100do

+  Quote Post
 -Schtrouf-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 00:39 | #25
tue-la-mort Quel dofus donne des +dom ..
% de dommage je l'accepte mais dommage .

Ce message a été modifié par -Schtrouf- - 6 nov 2009, 00:41.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 6 nov 2009, 01:38 | #26
Citation (tue-la-mort @ 5 nov 2009, 11:27) *
Non

Coiffe vaudou thierry
Voile d'encre
Kralamansion
Ougature
Tongues du CM
Annolamour
Bracelet ventré
Rod gerse
Tutu
Atouin

100do

Comment sa non ? Y'a que un truc qui dépasse les +10dmg c'est les masques vaudoo...
pis bon a part faire des flamiche je voie pas l'interet xd. quoi que sur un enu sa peux le faire.

+  Quote Post
 -Schtrouf-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 11:30 | #27
Avec un bon stock de sagesse plus un parchottage intégrale 101 et plusieurs dofus se mode de jeu est redoutable .
Du moins c'est mon avis.

Hwiiq.

+  Quote Post
 OoO-Rastaquit...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:26 | #28
On partage le meme avis mais je prefere le stuff que j'ai demontrer , il aurait une bonne dose de vita.

+  Quote Post
 arckeriop
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 nov 2009, 20:47 | #29
les 1000 sagesse ne sont pas ateignable , meme un level 200 (qui a 400 de sagesse si je ne me tromper) avec les meilleurs items fm overmax ne peux pas aller a plus de +480 avec une pano je croi

+  Quote Post
 A-Za-zRED
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 21:13 | #30
Citation (arckeriop @ 6 nov 2009, 21:47) *
les 1000 sagesse ne sont pas ateignable , meme un level 200 (qui a 400 de sagesse si je ne me tromper) avec les meilleurs items fm overmax ne peux pas aller a plus de +480 avec une pano je croi

lol c'est TRES TRES TRES FACILE davoir 1000 en sagesse toi tu n'est pas plus du lvl 100 pour dire sa lol

+  Quote Post
 florberdauril...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 10:10 | #31
Il est sur Kuri Neo

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:28 | #32
Moi j'peux dire qu'une chose : gros joueur

Oser restats tout ça .. En même temps c'est pas bête ! Tu sais j'vois un peu la vérité dans tes phrases , ce qui te tue pas te rend plus fort wink.gif

Le truc c'est que survivre à un restats , ça nous permet de voir qu'on s'est parcho 101 à chaque fois pour atteindre le 1000.

J'me dis que tu l'as fait avec ton xelor , donc si tu l'as fait , c'est possible , et moi avec un feca j'arriverais aux 1000 agilités !! xD

+  Quote Post
 MR-Valer
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 14 nov 2009, 12:23 | #33
tres bonne vidéo wink.gif la musique va bien avec etc...

toutes tes vidéos sont des merveilles ... je les adores quoi biggrin.gif

bonne chance pour ta prochaine vidéoo et pour le 5eme episode de Neo-Story.

et bonne chance pour ta quete Decembre 2009 !

Ce message a été modifié par MR-Valer - 14 nov 2009, 12:23.

+  Quote Post
 edj
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 19:01 | #34
1.000 Force par Senior

http://www.youtube.com/watch?v=a07ASYD40AY

Bon oké tout de suite plus simple d'atteindre les 1.000 pour un Iop mais comme même.

(Info: atteindre 1.000 force sur un xelor = atteindre 1150 force sur un iop)

Le duo panda et plus que tongue.gif

+  Quote Post
 zombitefudela...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 nov 2009, 13:23 | #35
Clickez Ici

Comme quoi on peux atteindre 1000 de force aisément avec un Xelor.

Ce message a été modifié par zombitefudelateci - 16 nov 2009, 13:25.

+  Quote Post
 Hildegan
**
posté 20 nov 2009, 00:56 | #36
Alors juste un petit commentaire qui va peut être décevoir certaines personnes, mais sachez que ce n'est pas ma faute, c'est juste un soucis technique que Dofus 2.0 subis. La vidéo sera repoussée, par manque de qualité du au lag constant et au manque du zoom lors du passage à la 2.0, donc je ne pourrai pas bien filmer la vidéo car sans zoom on verra presque rien. Donc je repousse ça quand la 2.0 sera optimal en terme de performance, veuillez m'en excusez.

Je ne saurais pas vous dire quel date exactement, car je ne sais pas quand AG remettrera le zoom et les qualités inférieur/Moyenne/Haute comme dans la version actuel. Et puis je vous réserve aussi une petite surprise très bientôt, je n'ai jamais link mon vrai stuff ni mes vrais stats, car oui je suis très discret pour ce genre de chose, mais la vidéo "officiel" de mon Xélor sortira début 2010, vous pourrez enfin voir LE build officiel de Neo-Sephiroth prochainement !.

Alors patientez encore un peu, je sais c'est dommage mais j'attends vraiment que la 2.0 sera optimal en terme de performance pour pouvoir faire une vidéo de bonne qualité.

Amicalement,
Neo-Sephiroth.

Ce message a été modifié par Hildegan - 20 nov 2009, 16:04.

+  Quote Post
 juleslegrand
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 nov 2009, 18:06 | #37
Citation (Abyss- @ 6 nov 2009, 02:38) *
Comment sa non ? Y'a que un truc qui dépasse les +10dmg c'est les masques vaudoo...

Kralamansion

Abso, Cra 73, Sumens

+  Quote Post
 invisible-ang...
**
posté 21 nov 2009, 16:53 | #38
Citation (Abyss- @ 31 oct 2009, 00:13) *
On va dire si chaqu'un des éléments du stuff donne +10dmg (c'est le max)

sa fait famillier compris 8*10 : 80.

Si on compte pas les bonus de panoplies (s'ils en existe ^^), on peut arriver un peu plus haut

+  Quote Post
 hunterkillerr...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 23 nov 2009, 18:17 | #39
Salut à toi Néo, je fais un p'tit HS juste pour te dire que tes vidéos sont fake, enfin plutôt celle des 1000 chances j'ai eu la flême des voirs les autres tellement ça ma désolé --'' , j'ai calculer, tes items ect... cela ne fait pas 1000 chance, en voilà la preuve :

101+77+66+58+67+68+66 = 503 + le bwak = 583 de chance, hum mais quel est donc ce càc qui te donne +210 en chance? =D

et j'ai vu d'autre de tes vidéos truqué aussi, puis je dis pas ça parce que je suis un "rageux" mais bon c'est cramé quoi.

Comme quoi les iop sont parfois intelligent hein?=D

alors pour résumé ! IMPOSSIBLE IS NOT NOTHING xD

Ce message a été modifié par hunterkillerrrr - 23 nov 2009, 18:25.

+  Quote Post
 cousver
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 23 nov 2009, 18:28 | #40
Ta oublié les stats pouvant être ajouté donc dépassé les 101 ?? ohmy.gif

+  Quote Post
 hunterkillerr...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*