Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Un journal Mensuel pour Ulette, J'ai décidé d'ouvrir un journal mensuel sur le serveur Ulette
 alexandreroig
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2009, 11:55 | #1
Un journal Mensuel pour Ulette Bonjour Amaknéens, Amaknéennes .
Je vous annonce aujourd'hui l'ouverture d'un journal de serveur sur Ulette, pour cela je recruterais des rédacteurs pour que nous puissions développer cet outil utile pour les events, les news, les celebrités d'ulettes et autres interview ^^ Donc voilà n'hésitez pas à me donner votre opignion et je vous Transmettrait des nouvelles sur la création le plus vite possible ( le lien donc ^^)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 momodebergue
Ancien abonné Marteleur de Moon
posté 1 nov 2009, 12:36 | #2
Ben c'est bien intéressant sa.
Mais bon pour les "évent" il faudrait qu'il y en ai un peu plus ^^.

Ce message a été modifié par momodebergue - 2 nov 2009, 11:31.

+  Quote Post
 magnikique
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 10:07 | #3
moi je suis interessé mais fot que plein de gens se concertent pour trouver un nom au jouurnal(jespere que se sera pas trop dur)
sinon l'idée est bonne

+  Quote Post
 Faramur
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 20:14 | #4
Oyé Oyé!

Après quelques mois d'absences sur Dofus me revoilà!

Je me présente: Lighty, disciple de Crâ, me voila intéressé par cette idée de journal, bien que très peu développé à mon goût.
Alors j'aimerais comme certains (du moins je l'espère) apporté ma pierre à l'édifice. Malgré le fait que je ne sois que présents uniquement le week-end et que je ne m'abonne pas pour des raisons qui seraient hors-sujets, je souhaiterais vous aider à créer un journal pour notre serveur qui est Ulette.

Bien évidement, je me rend compte que le projet n'est vraiment pas abouti mais bon avec de l'huile de coude et de la bonne volonté... Je crois qu'on peux y arriver. Un autre point sur lequel j'aimerais me prononcer: étant donné l'avancement du projet et le peu d'intérêt que porte (pour l'instant) les joueurs du serveur, je me propose en cas d'échec de ce projet, à un relancement de ce dernier sous ma direction. Je pense que j'ai l'expérience et la volonté requise à un tel travail. Ce n'est pas pour cela que même sous ma direction le projet aboutira car je pense aussi que ce projet concerne une grande partie (voir même la totalité des joueurs du serveur). Alors n'hésitez pas à vous manifestez, qui que vous soyez dans ce monde, je vous invite à nous rejoindre. Même sans vous engagez dans une assiduité totale à la participation du journal, vous serez la bienvenue.

Voila, je crois avoir dit une bonne partie de ce que je voulais dire... Et c'est sur ces mots que je vais vous laissé!

A très bientôt je l'espère!

+  Quote Post
 alexandreroig
*
posté 3 nov 2009, 14:47 | #5
Sa y est le journal est ouvert venez vite nous rejoindre et y decouvrir le programme ( et peut etre bientot des events ) enfin sa ce passe par la http://journulette.blogspot.com/ .

Ce message a été modifié par alexandreroig - 3 nov 2009, 15:10.

+  Quote Post
 Faramur
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 nov 2009, 16:12 | #6
Salut!!!

M'attendant à quelque chose de plus RP, j'ai été très déçu de l'orientation pris par ce journal... C'est donc pour cela que je vais créer mon propre journal qui sera dédié à des gens pratiquant ou s'intéressant au RP.

Cela étant dit je m'en vais créer mon journal alors n'hésitez pas à me rejoindre si vous vous sentez l'âme d'un journaliste...

Cordialement

Lighty

+  Quote Post
 alexandreroig
*
posté 3 nov 2009, 16:41 | #7
Sa y est le Journal numéro 1 est paru ! venez vite découvrir ce mois-ci :
-la premiere partie de l'aventure de Leah et Odas : le secret du mot interdit (RP)
-Comment monter son Iop axé terre
-L'interview de Kralamoure ( exclu JournUlette )
-Et le concours du mois avec à la clef des tas de cadeaus à gagner !

Et seulement 2 Kamas 50 sur http://journulette.blogspot.com/

Ce message a été modifié par alexandreroig - 3 nov 2009, 17:35.

+  Quote Post
 magnikique
*
posté 8 nov 2009, 19:14 | #8
ca a l'air super mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a aller sur le site du journal =\

mais ce que je lirai en premier c'est l'inteview

+  Quote Post
 alexandreroig
*
posté 11 nov 2009, 18:17 | #9
Vraiment tu n'arrives pas à aller sur le Journal ?

Si tu n'as pas essayé clique sur le lien, si tu tombes sur la page redirection cliques sur continuer c'est normal enfin si cela ne marches pas c'est etranges car j'ai testé sur plusieurs de mes PC et sur mon MAC tout marches via ce lien smile.gif

Bon jeu à toi, Divin-Cronos

+  Quote Post
 magnikique
*
posté 12 nov 2009, 18:00 | #10
a bon ba je vais ressayer mais merci de me dire que pr toi ca marche , comme ca je sais que c'est pas un beug

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:17