Réveillons Brakmar |
Réveillons Brakmar |
![]() |
8 avr 2009, 15:38
Réveillons Brakmar
Maljour à vous mes frères Brakmariens,
Nous devons rĂ©veiller brakmar, nĂ´tre citĂ© adorĂ© est endormie depuis bien trop longtemps et il ne tiens plus qu'Ă vous de la rĂ©veiller. Ă€ tous les artisans, venez nous vendre vos ressources et nous aider Ă forger nĂ´tre Ă©quipement pour que cette guerre penche enfin en nĂ´tre faveur. Les bontariens ont trop influancĂ© les nouveaus disciple du monde des 12, Ă nous maintenant de les ralliĂ©s Ă la citĂ© de Djaul ! Je serais au service de la citĂ© : - BĂ»cheron - Tailleur (Bientot Costumage) - Bijoutier/Joaillomage - Alchimiste La Guilde Ab Intesta Ă©galement et peut ĂŞtres vous ! N'hĂ©sitez pas Ă poster pour nous dire ce que vous vendez ou les services que vous proposez merci d'avance. Bon dĂ©pouillage de bon-Ă -rien Ă vous ! Ce message a été modifié par one-wined-angel - 9 avr 2009, 08:11. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
8 avr 2009, 20:01
je te soutiens en compagne de l'alliance demonique:
Je vends toute les objets ci-contres: -Potion d'alchimie -Ancienne panoplie -Cordonnerie -Drop Demen |
![]() |
14 avr 2009, 07:11
J'affirme ton idée
Je suis Bijoutier 61 ( Bientôt Jaillomage Je vais souvent faire des donjons (rats noirs-bouftous-scara-etc .. ) et donc mes ressources droppées sont directement mis en vente dès que possible ! (J'y ai déjà mit une peau de rat noir et une laine de BR à 45 000K x') ! ) Ma tactique est tel que je ne dois pas mettre des prix trop abusé mais au contraire ! Mettre les prix les plus bas (mais rentable ... ) Afin d'attirer plus de monde par bouche à Oreille (ça se dit ? x) ) ! Bonne journée, Le-Rabbin - Ecaflip lvl 100 - Ulette. De tout coeur avec vous ;-). |
Abonné
Larve![]() |
28 avr 2009, 06:52
Freestyle , eniripsa de cercle 132 , meneur de la guilde peace and love soutien ce projet
Je met mes artisans a disposition Cordo / joyau / tailleur (lvl 65) Fm 100* |
![]() |
29 avr 2009, 18:36
Mauvais soir à tous, je soutien cette idée! =) J'aimerai beaucoup que Brakmar sois plus animée
Je fais souvent de traques (pour ne pas dire sans arrĂŞt), j'adore tapĂ© les anges. Heavenly-Roxas, Sacrieur feu de cercle 104, Grade 9, mineur lvl 100 =D Jaimerai beaucoup vous aider. =) Ce message a été modifié par --Ti-ange-- - 29 avr 2009, 18:46. |
![]() |
30 avr 2009, 20:20
Houlà , ça va devenir plus difficile de s'infiltrer dans Brakmar pour trouver des équipements à bon prix...
Les brakmariens sont peut-ĂŞtre peu nombreux, mais plus actifs, j'ai honte de le dire, que les bontariens qui ne s'occupent que rarement de reconquĂ©rir Amakna ou Astrub... Toutefois je soutiens ce projet, celĂ forcera nos officiers Ă s'activer. Ce message a été modifié par Bainoos - 30 avr 2009, 20:21. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
30 avr 2009, 20:25
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs
|
![]() |
3 mai 2009, 12:25
Faudrait que ya plus d'items Ă vendre , et puis pourquoi ya plus d'anges que de demons ><
Mettez vous demons , de 1 , plus d'anges , plus de traques et mettez une mule neutre pour allez a bonta |
![]() |
5 mai 2009, 06:48
Je propose que brakmariens que nous sommes mettions tous nos items à vendre en HDV de brâkmar, pour éviter que nos équipement durement acquéris ne tombent aux mains de bontariens. Je met mon alchimiste lvl 0 au service de la cité noire
Edit: up 70 alchi Ce message a été modifié par titouelmagnifico - 5 mai 2009, 18:01. |
Abonné
Larve![]() |
5 mai 2009, 16:13
Lu' Heu... c'est Vrai Faudrai Mettre Plus de Chose En Vente A Brak(MA cité) Pck je Prend Tjr ma mule Pour achetter a Bonta
|
![]() |
5 mai 2009, 18:01
Bon voila le but de ce topic est clair chers amis brakmariens arretez de vendre a bonta et dites vous mais sa peut partir a brak aussi.
Quand vous achetez un item passez d'abord a brakmar pour voir s'il s'y trouve. |
Abonné
Larve![]() |
19 mai 2009, 18:57
Salut je suis nouveau sur ce forum. étant brakmarien je soutien le mouvement. Mes amis et moi nous avons déja juré que nous vendrions tous nos objet a brak. Alors Vive Brakmar; Vive Dofus
Ce message a été modifié par Julooobest - 19 mai 2009, 19:00. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
23 mai 2009, 10:39
A brakmar , y'a moins de chĂ´ses , mais a bonta tu trouve coeur en boue du boo a 14 000 , je l'ai eu a 1500 a brakmar =D
|
![]() ![]() |
24 mai 2009, 12:56
Yeah!
Debout Brakmar! Je n'ai pas encore pris mes alignements, mais je ne vais faire mes courses qu'Ă Brakmar |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 02:01
Tout à fait d'accord faudrait alimenter brakmar. Je compte devenir brakmarien et pour ma part je peut mettre a disposition mes 2 mules neutres.(J'attends de pouvoir faire du pvp pour devenir brak mais j'ai déjà les dagues
Bucheron lvl 54 mineur lvl 40 cordonier lvl 25 bijoutier lvl 35 forgeur de marteaux lvl 50 et tailleur lvl3. Je compte également monter alchimiste paysan et pécheur voilà tout est dit. /w Redclaws-Kiyosuke |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 09:32
Bon A moi
Pour ce qui est des metiers je suis un simple bijoutier 71 , et un tout ptit mineur 52 ... Mais moi j'apporterai de l'aide a Brakmar d'une Autre maniere ............. A L'attaque !!! Sus aux prismes ! The-Aspartiate , Osamodas Feu de Cercle 105 A votre service |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 16:02
Tu a raison la situation economique de brakmar est comment dire ... Putride et je te soutiendrais je suis boulanger 100 et paysan 53 je te promet de ramener de la farine du pains dans la Citer demoniaque de Djaul mais il reste un problème les recource a bonta tu est sur de trouver ce qu'il te faut mais a brakmar il n'y a rien je t'aiderais a soutenir la situation economique de brakmar du mieux que je peut
|
![]() |
13 aoĂ» 2009, 13:49
sinon pour la situation territorielle de Brakmar je propose de monter une petite equipe de resistance pour attaquer les vilage et les prisme voila si quelqun veux me contacter je serais ravis de rejoindre cette équipe de resistance
w/ Avior |
![]() |
13 aoĂ» 2009, 14:31
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs Deja ce n'est pas ton vrai level car regarde sur l'etat des serveur Ulette n'a pas encor de level 200 u-u |
![]() ![]() |
17 aoĂ» 2009, 07:51
Je suis neutre, j'attends de monter mes lvl pour m'aligner. Je dois dire que si je vends pas mal à brakmar, pour les ressources (sauf coup de chance), je suis obligé d'aller les chercher à Bonta (qui est de plus en plus cher sur les ressources).
Donc en plus des équipements, il faudrait aussi que les métiers de collectes vendent plus souvent à Brakmar. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:14 |