Réveillons Brakmar |
Réveillons Brakmar |
![]() |
8 avr 2009, 15:38
Réveillons Brakmar
Maljour à vous mes frères Brakmariens,
Nous devons rĂ©veiller brakmar, nĂ´tre citĂ© adorĂ© est endormie depuis bien trop longtemps et il ne tiens plus qu'Ă vous de la rĂ©veiller. Ă€ tous les artisans, venez nous vendre vos ressources et nous aider Ă forger nĂ´tre Ă©quipement pour que cette guerre penche enfin en nĂ´tre faveur. Les bontariens ont trop influancĂ© les nouveaus disciple du monde des 12, Ă nous maintenant de les ralliĂ©s Ă la citĂ© de Djaul ! Je serais au service de la citĂ© : - BĂ»cheron - Tailleur (Bientot Costumage) - Bijoutier/Joaillomage - Alchimiste La Guilde Ab Intesta Ă©galement et peut ĂŞtres vous ! N'hĂ©sitez pas Ă poster pour nous dire ce que vous vendez ou les services que vous proposez merci d'avance. Bon dĂ©pouillage de bon-Ă -rien Ă vous ! Ce message a été modifié par one-wined-angel - 9 avr 2009, 08:11. |
![]() ![]() ![]() |
8 avr 2009, 20:01
je te soutiens en compagne de l'alliance demonique:
Je vends toute les objets ci-contres: -Potion d'alchimie -Ancienne panoplie -Cordonnerie -Drop Demen |
![]() |
14 avr 2009, 07:11
J'affirme ton idée
Je suis Bijoutier 61 ( Bientôt Jaillomage Je vais souvent faire des donjons (rats noirs-bouftous-scara-etc .. ) et donc mes ressources droppées sont directement mis en vente dès que possible ! (J'y ai déjà mit une peau de rat noir et une laine de BR à 45 000K x') ! ) Ma tactique est tel que je ne dois pas mettre des prix trop abusé mais au contraire ! Mettre les prix les plus bas (mais rentable ... ) Afin d'attirer plus de monde par bouche à Oreille (ça se dit ? x) ) ! Bonne journée, Le-Rabbin - Ecaflip lvl 100 - Ulette. De tout coeur avec vous ;-). |
Abonné
Larve![]() |
28 avr 2009, 06:52
Freestyle , eniripsa de cercle 132 , meneur de la guilde peace and love soutien ce projet
Je met mes artisans a disposition Cordo / joyau / tailleur (lvl 65) Fm 100* |
![]() |
29 avr 2009, 18:36
Mauvais soir à tous, je soutien cette idée! =) J'aimerai beaucoup que Brakmar sois plus animée
Je fais souvent de traques (pour ne pas dire sans arrĂŞt), j'adore tapĂ© les anges. Heavenly-Roxas, Sacrieur feu de cercle 104, Grade 9, mineur lvl 100 =D Jaimerai beaucoup vous aider. =) Ce message a été modifié par --Ti-ange-- - 29 avr 2009, 18:46. |
![]() |
30 avr 2009, 20:20
Houlà , ça va devenir plus difficile de s'infiltrer dans Brakmar pour trouver des équipements à bon prix...
Les brakmariens sont peut-ĂŞtre peu nombreux, mais plus actifs, j'ai honte de le dire, que les bontariens qui ne s'occupent que rarement de reconquĂ©rir Amakna ou Astrub... Toutefois je soutiens ce projet, celĂ forcera nos officiers Ă s'activer. Ce message a été modifié par Bainoos - 30 avr 2009, 20:21. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
30 avr 2009, 20:25
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs
|
![]() |
3 mai 2009, 12:25
Faudrait que ya plus d'items Ă vendre , et puis pourquoi ya plus d'anges que de demons ><
Mettez vous demons , de 1 , plus d'anges , plus de traques et mettez une mule neutre pour allez a bonta |
![]() |
5 mai 2009, 06:48
Je propose que brakmariens que nous sommes mettions tous nos items à vendre en HDV de brâkmar, pour éviter que nos équipement durement acquéris ne tombent aux mains de bontariens. Je met mon alchimiste lvl 0 au service de la cité noire
Edit: up 70 alchi Ce message a été modifié par titouelmagnifico - 5 mai 2009, 18:01. |
Abonné
Larve![]() |
5 mai 2009, 16:13
Lu' Heu... c'est Vrai Faudrai Mettre Plus de Chose En Vente A Brak(MA cité) Pck je Prend Tjr ma mule Pour achetter a Bonta
|
![]() |
5 mai 2009, 18:01
Bon voila le but de ce topic est clair chers amis brakmariens arretez de vendre a bonta et dites vous mais sa peut partir a brak aussi.
Quand vous achetez un item passez d'abord a brakmar pour voir s'il s'y trouve. |
Abonné
Larve![]() |
19 mai 2009, 18:57
Salut je suis nouveau sur ce forum. étant brakmarien je soutien le mouvement. Mes amis et moi nous avons déja juré que nous vendrions tous nos objet a brak. Alors Vive Brakmar; Vive Dofus
Ce message a été modifié par Julooobest - 19 mai 2009, 19:00. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
23 mai 2009, 10:39
A brakmar , y'a moins de chĂ´ses , mais a bonta tu trouve coeur en boue du boo a 14 000 , je l'ai eu a 1500 a brakmar =D
|
![]() ![]() |
24 mai 2009, 12:56
Yeah!
Debout Brakmar! Je n'ai pas encore pris mes alignements, mais je ne vais faire mes courses qu'Ă Brakmar |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 02:01
Tout à fait d'accord faudrait alimenter brakmar. Je compte devenir brakmarien et pour ma part je peut mettre a disposition mes 2 mules neutres.(J'attends de pouvoir faire du pvp pour devenir brak mais j'ai déjà les dagues
Bucheron lvl 54 mineur lvl 40 cordonier lvl 25 bijoutier lvl 35 forgeur de marteaux lvl 50 et tailleur lvl3. Je compte également monter alchimiste paysan et pécheur voilà tout est dit. /w Redclaws-Kiyosuke |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 09:32
Bon A moi
Pour ce qui est des metiers je suis un simple bijoutier 71 , et un tout ptit mineur 52 ... Mais moi j'apporterai de l'aide a Brakmar d'une Autre maniere ............. A L'attaque !!! Sus aux prismes ! The-Aspartiate , Osamodas Feu de Cercle 105 A votre service |
![]() |
12 aoĂ» 2009, 16:02
Tu a raison la situation economique de brakmar est comment dire ... Putride et je te soutiendrais je suis boulanger 100 et paysan 53 je te promet de ramener de la farine du pains dans la Citer demoniaque de Djaul mais il reste un problème les recource a bonta tu est sur de trouver ce qu'il te faut mais a brakmar il n'y a rien je t'aiderais a soutenir la situation economique de brakmar du mieux que je peut
|
![]() |
13 aoĂ» 2009, 13:49
sinon pour la situation territorielle de Brakmar je propose de monter une petite equipe de resistance pour attaquer les vilage et les prisme voila si quelqun veux me contacter je serais ravis de rejoindre cette équipe de resistance
w/ Avior |
![]() |
13 aoĂ» 2009, 14:31
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs Deja ce n'est pas ton vrai level car regarde sur l'etat des serveur Ulette n'a pas encor de level 200 u-u |
![]() ![]() |
17 aoĂ» 2009, 07:51
Je suis neutre, j'attends de monter mes lvl pour m'aligner. Je dois dire que si je vends pas mal à brakmar, pour les ressources (sauf coup de chance), je suis obligé d'aller les chercher à Bonta (qui est de plus en plus cher sur les ressources).
Donc en plus des équipements, il faudrait aussi que les métiers de collectes vendent plus souvent à Brakmar. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 aoĂ» 2009, 13:35
Pour brakmar je met mes services de paysan/boulanger lvl 100 pour vendre du pain a prix réduit , parfois je vois les lots de 100pains au blé complet atteindre les 4000k a bonta...
A brakmar le pain sera moins cher, vous ne serez donc plus dépendant d'une mule bontarienne ou d'être neutre pour acheté votre pain. |
Abonné
Araknophobe![]() |
20 aoĂ» 2009, 13:28
La guilde Ab intesta recrute en ce moment des joueurs level 100 personnage ou 60 mini métier.
La maturité et l'esprit de famille y est nécessaire pour y entrer, peu de place disponible. Lorsque l'on y entre s'est pour avoir ses principes ou y adhérer et dans le but d'y rester tout au long du serveur. http://ab-intesta.xooit.com/index.php |
![]() |
20 aoĂ» 2009, 22:34
C'est quoi le rapport avec : Reveillons Brakmar ????
Va faire ta pub ailleurs ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 aoĂ» 2009, 22:40
Il est vrai que Brakmar a besoin d' un peu de nouvelles recrues et surtout d' artisans soutenant cette cause.
Je met mon tailleur / costumage / cordo (bientot cordomage) a la disposition des brakmariens. Cordialement, Eole |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 aoĂ» 2009, 15:03
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 aoĂ» 2009, 11:29
J'ajoute mes talents de mineur pour polir des pierres ou faire des alliages.
(/w ambrosius) |
![]() |
29 aoĂ» 2009, 11:20
que le glas sonne pour bonta mes frère! (houla sa fais un peu barjo non?
je n'ai hĂ©las pas de mĂ©tier a ajouter, et je suis neutre par necessitĂ© (quand on est lvl 60, on s'aventure pas dans la cour des grands! bientĂ´t, un mineu/bucheron/paysans sera au service de la citĂ© au mailles dĂ©moniaques! que rushu entende nos prières! et que les dĂ©mons prolifèrent! (a tiens je fais des rimes d'ailleurs pendant que j'y suis, pour mieux faire mes mĂ©tier, j'ai rĂ©cuperer les zap des diffĂ©rent lieux necessaire a mes mĂ©tiers, mais... disons que je suis coincer ange jusqu'as la fin de la semaine! (arg je sais s'mal d'ĂŞtre bon mais j'y peut rien)vive rushu! et n'oublier pas: si vous voyer un dragon, envoyer le a bonta, les dĂ©gats qu'ils pourrait causer pourrait faire très mal a la "grande citĂ© du bien" ... surtout si vous coupez la tĂŞte a son chère papy (zut y a pas de smyleys en forme de dĂ©mons!) que rushus guide vos pas mes frères, et surtout, que les bontariens ne soit rien de plus qu'une butĂ©e a franchir pour pouvoir devenir les maĂ®tres du monde! Ce message a été modifié par thicace - 29 aoĂ» 2009, 11:26. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 aoĂ» 2009, 02:01
Je soutient totalement cette idée !! Pour la ville de brakmar je met mon paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100 et bucheron 100 a disposition a des prix reduit en hdv
|
![]() |
4 sep 2009, 17:59
Maljour a tous, je me prénome divin-cronos je suis un Xélor de lv 49 sur Ulette mais je posséde une bonne experience en paysan & boulanger je suis a votre disposition pour les combats de prismes
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 sep 2009, 06:18
Il faudrait en effet faire sa mais d'instinct tout le monde va a bonta, et si, il y a des choses en hdv a brack, elle coûtent 3fois plus chères
Ce message a été modifié par reaperreaper - 16 sep 2009, 06:19. |
![]() |
17 sep 2009, 19:25
au moment ou j'ecrit mon message le pain au blé complet est a 6 000 k pour 100 .... faut pas abuser><
|
![]() |
24 sep 2009, 20:49
Mwai c'est vrai le pain Ă Brak il est plutĂ´t cher --'
|
Abonné
Larve![]() |
26 sep 2009, 18:44
Je soutient le mouvement car je suis sacrieur lvl 29 barkmarien car je regarde dans conquéte 37% apaine pour brakmar L'AMENTABLE RéVEILLéVOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en profite pour dire que son nul les bontarien exemple:sadida lvl 63(sans panoplie) ma agro bon faut dire que j'ai tenu bon il avait 450 pdv et des poussière moi 506 pdv y ma batu pour quoi que dale diférence de lvl trop élevé les bontarien son nul d'ailleur nous miriton de gagner contre ses minable mais nous ne somme pas asser nombreux alors les nutres qui regarde se sujet si vous vous abonner acheter TOUT DE SUITE 10 dague de bossaille . les bontarien son des bon a rien vive brak et vive dofus cordialement awawars brakmarien(naturelement)lvl 29 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
26 sep 2009, 21:21
je vais devenir un brak
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 sep 2009, 05:39
Je soutiens également cette merveilleuse idée ! D'ailleurs, je tient à remercier celui qui m'a vendu une Dora + une Cape Hôte à 85 000 k les deux ( très bon jets intell ). Brak = Moins de choses, prix plus bas
|
![]() ![]() |
27 sep 2009, 17:57
Je soutient cette idée ! je vend des equip paysan et de differentes ressources et potions !
Fulbe,Eniripsa lvl 34 Bucheron (qui voudrait oublier son métier lol) |
![]() |
3 oct 2009, 15:57
Citation L'AMENTABLE RéVEILLéVOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse moi mais le terme exacte srais plutot réveillons NOUS non ? Mamakan |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 16:26
Plutot ^^ Et oui réveillons Brak !
Les prix y sont abusés ... si on s'entraide pas entre nous c'est mort deja qu'on est dans la dèche :/. Pour ça faut tous baisser les prix et vendre un max a brak et pas a Astrub ou autre et a des prix bas. Allez Brak A mort bonta |
Ancien abonné
24 oct 2009, 12:55
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs T'as déjà été à l'école toi ? |
Abonné
Larve![]() |
25 oct 2009, 13:07
Asherit, Brakmarien lvl 120
Je participe aussi Ă cette belle initiative avec mon bucheron 71 et forgeur de dagues 62 (encore un peu bas certe mais ca monte) ainsi qu'en mettant mes divers objet en hdv a Brak moin chere qu'a Bonta, j'en veu pour exemple une cape... que j'ai mis en vente a 500 000k a Brak alors qu'elle est a 750 000 a Bonta, si c'est pas un bel effort ca! A bientot Ash, Bras droit guilde "Luna" |
Abonné
30 oct 2009, 15:04
j'ai une idée brakmarien,brakmarienne regroupon a la milice de brak et lancon un aso sur bonta qui est avec moi !!!
Ce message a été modifié par poutitpetit - 30 oct 2009, 15:04. |
Abonné
30 oct 2009, 15:07
si nous lancon un asso tous bonta serai ecroullée et l'enpirre bonta aussi
osa vita lvl 18 Ce message a été modifié par poutitpetit - 30 oct 2009, 15:22. |
Ancien abonné
31 oct 2009, 13:21
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 16:42
Ok je soutient cet idée !!
Je suis lvl 26 (j'ai un lvl 36 mais j'ai perdu le compte ) et je suis Boulanger lvl 26 (quel coincidence O_O ) je peut vendre du pain : Pain d'amakna,pain aux noisettes,pain aux flocons d'avoinz,pa |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 19:47
Maljour à vous mes frères Brakmariens, Nous devons réveiller brakmar, nôtre cité adoré est endormie depuis bien trop longtemps et il ne tiens plus qu'à vous de la réveiller. À tous les artisans, venez nous vendre vos ressources et nous aider à forger nôtre équipement pour que cette guerre penche enfin en nôtre faveur. Les bontariens ont trop influancé les nouveaus disciple du monde des 12, à nous maintenant de les ralliés à la cité de Djaul ! Je serais au service de la cité : - Bûcheron - Tailleur (Bientot Costumage) - Bijoutier/Joaillomage - Alchimiste La Guilde Ab Intesta également et peut êtres vous ! N'hésitez pas à poster pour nous dire ce que vous vendez ou les services que vous proposez merci d'avance. Bon dépouillage de bon-à -rien à vous ! moi je suis ok mé fodré que me fournisse du boi pour que je vende des dague de boiseil (qui permé de devenir brakmarien) je paye bien sur |
![]() |
3 nov 2009, 15:06
Bonjour peuple de brakmar. Voila je veut donnais mes service De paysan (34) boulanger (48) tailleur(1 :x)
Actuellement je cherche des plumes de piou (toutes les couleurs) et des graines de sĂ©same pour up mon lvl tailleur et faire profitĂ© la citĂ© des demons Donc si vous savez pas quoi faire de vos plumes et graines mp moi /w Raidene Bon meurtre a tous. Cordialement Raidene Ce message a été modifié par Spyneleu - 3 nov 2009, 15:10. |
![]() |
3 nov 2009, 15:36
il y a une grande injustices entre bonta et brâkmars : zaap de astrub a brâkmars plus cher , les hotel de vente bien cacher j'ai mit une demi heure pour en trouver un alors que j'etait sur la meme map,bonta bien plus facile d'accés pour les debutant (moins de chemin a faire ect...) alors que pour aller a brakmars on trouve pas souvent le passage =/
sinon pour aider la sanguinaire cité je suis alchimiste 55 bijoutier 45 signer laisse magique osa de cercle 63,bouwbou eni cercle 63,bouwbou xel cercle 66,bouwbou sadi cercle 55,magange cercle (on s'en fiche il est l pour les metier) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 19:54
ben dsl de te contre dire frescati mais je pense qu'on é tousse assaient flémar(la preve, la plus part d'entre nous passe leur vie deven un écran d'ordi) alors ,on achet ca, sa coute rien les popo de cité et de rappel, 1 perso venen d'incarne a au moin500k donc on va pas s'emmerser a y allé a pied sourtou les pti lvl si il veul pas fair agro par chaffer, scara ... voila alors c'est pour sa qu'on pren des popo
dsl si vous comprenĂ© pas mais j'Ă©cri sur la wi et c'est pas simple paske peu pas aller ordi Ce message a été modifié par mxt - 3 nov 2009, 19:56. |
![]() |
3 nov 2009, 20:40
ben dsl de te contre dire frescati mais je pense qu'on é tousse assaient flémar(la preve, la plus part d'entre nous passe leur vie deven un écran d'ordi) alors ,on achet ca, sa coute rien les popo de cité et de rappel, 1 perso venen d'incarne a au moin500k donc on va pas s'emmerser a y allé a pied sourtou les pti lvl si il veul pas fair agro par chaffer, scara ... voila alors c'est pour sa qu'on pren des popo dsl si vous comprené pas mais j'écri sur la wi et c'est pas simple paske peu pas aller ordi [taunt on] Dit dofus c'est quand même +12 dans le code Pégi,sinon fait des effort pour l'écriture crotte! Puis les scara sa agrro pas Puis les chafers fait gaffe aussi -__-. Quand je suis sorti d'incarnam j'avais 5000~5500k parfait pour commencer.Puis je trouve que pour une première visite faut faire a pied moi je dit Sinon faut se sortir les doigts du cucul: 1er exemple: Les pains quoi 6000k les 100 Faut pas pousser l'énu dans les orties quoi j'ai vendu les 100pains 4500 et je me suis fait masse de fric (4500*5=22 500) Flemme de metre d'autre Exemple Cordialement Raidene |
![]() |
8 nov 2009, 09:44
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs J'ai rien compris mais si t'est bontarien passe ton chemin |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 13:25
ben dsl de te contre dire frescati mais je pense qu'on é tousse assaient flémar(la preve, la plus part d'entre nous passe leur vie deven un écran d'ordi) alors ,on achet ca, sa coute rien les popo de cité et de rappel, 1 perso venen d'incarne a au moin500k donc on va pas s'emmerser a y allé a pied sourtou les pti lvl si il veul pas fair agro par chaffer, scara ... voila alors c'est pour sa qu'on pren des popo dsl si vous comprené pas mais j'écri sur la wi et c'est pas simple paske peu pas aller ordi je sais pas en quoi le fait d'écrire sur la wii t'empêche d'écrire lisiblement (la flemme peut-être comme tu le dis toi-même Tu m'expliqueras par où tu passes pour aller à Brakmar en te faisant agresser par des chafers et des scarafeuilles (qui n'agressent pas), une map secrète ? Quand à se balader dans le monde, c'est vrai que les potions de rappel et de cité sont très pratiques... et évitent de payer très cher les Zaap... Il y a plusieurs problèmes à Brakmar... Les prix en HDV sont cher mais la majorité des artisans neutres ne mettrons pas leurs marchandises moins cher, au contraire c'est une aubaine s'ils peuvent vendre deux fois plus cher qu'à Bonta. Quand aux artisans locaux, ils ne font que suivre le marché local. Le manque de maison d'artisans comme cela a déjà été souligné dans la zone 48. Donc moins d'artisans potentiels. Le manque de zone de récolte, à part les mines et quelques ressources rare pour les bucherons... |
![]() |
14 nov 2009, 20:08
il y a une grande injustices entre bonta et brâkmars : zaap de astrub a brâkmars plus cher , les hotel de vente bien cacher j'ai mit une demi heure pour en trouver un alors que j'etait sur la meme map,bonta bien plus facile d'accés pour les debutant (moins de chemin a faire ect...) alors que pour aller a brakmars on trouve pas souvent le passage =/ sinon pour aider la sanguinaire cité je suis alchimiste 55 bijoutier 45 signer laisse magique osa de cercle 63,bouwbou eni cercle 63,bouwbou xel cercle 66,bouwbou sadi cercle 55,magange cercle (on s'en fiche il est l pour les metier) lichen (ou chai plus qui) a annoncer que ce problème sera régler lors la mise a jour 2.0 |
![]() |
14 nov 2009, 20:40
Citation il y a une grande injustices entre bonta et brâkmars : zaap de astrub a brâkmars plus cher , les hotel de vente bien cacher j'ai mit une demi heure pour en trouver un alors que j'etait sur la meme map,bonta bien plus facile d'accĂ©s pour les debutant (moins de chemin a faire ect...) alors que pour aller a brakmars on trouve pas souvent le passage =/ c'est vrai que de Astrub a Brakmar c'est longs, il faudrais crĂ©er une sorte de tunnels... Ce message a été modifié par ecatouts - 14 nov 2009, 20:42. |
![]() |
15 nov 2009, 14:24
c'est vrai que de Astrub a Brakmar c'est longs, il faudrais créer une sorte de tunnels... problème aussi régler avec la 2.0 =D techniquement, il sera aussi difficile d'atteindre bonta que brakmar lors de la mise a jour si j'ai tout compris des dire de machin (chai plus son noms, donc machin sa lui va très bien XD ) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:46 |